Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rêverie pluvieuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:39

Matt déambula un instant aux abords du parc . Il n'avait plus aucune notion du temps s'étant enfermé durant plusieurs heures dans la bibliothèque . Il s'était résolu à y passer le plus clair de son temps et il tenait à cette résolution d'autant plus qu'il sentait qu'il était sur la bonne voie pour réussir .Il n'avait jamais été aussi sur de lui , la clef de la solution lui semblait si proche et en même temps si inaccessible .
Il soupira et regarda le ciel . D'épais nuages voilaient le ciel d'une morne teinte grise . Matt tourna lentement le poignet et regarda sa montre . Il était déjà tard , il avait râté le diner et dans un quart d'heure , le couvre feu entrerait en vigueur . Il resta stoique , il se passait souvent de repas ,lorsqu'il était trop absorbé dans ses réflexions et il ne respectait jamais un réglement . Dès lors il se résolut à aller prendre l'air quelques temps avant de faire un crochet par les cuisines du château .
Il commença à marcher tranquillement , d'une démarche souple . Il se demandait si il était le seul à se promener à cette heure ci . Probablement pas , d'autres élèves , surement des gryffondors aimaient beaucoup se rendre à la lisière de la forêt interdite pour ressentir quelques sensations . Matt jugeait cela pathétique , enfin rien de bien surprenant de la part de gryffondors .
Il continua son chemin en suivant le petit sentier qui longeait les pelouses du parc jusqu'à la cabane du garde chasse .Il ne savait pas où il allait et cela lui importait peu . Il pouvait réfléchir et se détendre dans cette atmosphère particulière . Il s'aventura un peu plus loin , puis s'assit au pieds d'un arbre , se calant contre le tronc et repliant ses jambes . Dès qu'il fut dans cette position , des gouttes commencèrent à tomber . Un fin sourire se dessina sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:05

[ KYAAAAAAAAAAAAAAAH JOSH HARTNETT !!!!! Rêverie pluvieuse... 884370 Rêverie pluvieuse... 884370 Rêverie pluvieuse... 884370 Rêverie pluvieuse... 884370 Rêverie pluvieuse... 884370 Rêverie pluvieuse... 884370 Rêverie pluvieuse... 884370 Rêverie pluvieuse... 884370 Rêverie pluvieuse... 884370 Rêverie pluvieuse... 884370 Rêverie pluvieuse... 884370 Rêverie pluvieuse... 884370 Rêverie pluvieuse... 884370 [mode groupie /OFF] T'inquietes pas Ben, Ewina appartient a Enzo :p]

Ewina Calls venait de sortir du cours de botanique, la derniere matiere de la journée. Ce cours avait été penible...Corso avait encore fait des siennes, empechant le prof de faire son cours pendant 30 minutes. Puis, une dispute avait éclatée et Enzo s'en etait melé. Du coup, a la fin du cours, on eut le droit encore a une querelle Pacetti/Corso. Ewii avait suivit cela avec un peu plus d'attention que d'habitude...Etant donné que, depuis peu, tout ce qui touchait Enzo attirait son attention. Mais il n'y eut rien de bien grave a la sortie des serres...Aaron réussit a convaincre Corso de laisser Enzo, lui confiant qu'il n'en valait pas franchement la peine. Pourquoi fallait-il que les cours de botanique se deroulent toujours avec les serpentards ?? Enfin, d'un coté, tant mieux... Ensuite, tout le monde s'etait dirigé ensemble dans la grande salle, pour le diner. Tout le monde, sauf un. Matt Lans. C'etait un garcon de la meme maison qu'Ewina, et il avait un an de plus qu'elle. Lui, etait parti dans les escaliers. Ewii savait ou il allait. A la bibliotheque. En fait, malgré que le garcon soit un grand solitaire, elle avait déja eut plusieurs fois l'occasion de parler avec lui. Elle le considerait meme comme un bon ami, quelqu'un a qui on pouvait tout confier, et qui nous ecoutait. En fait, Ewina, du peu qu'elle le connaissait, le considerait un peu comme son "elle" masculin. Bref, elle n'y preta pas plus attention que cela, car elle mourrait de faim, et il etait frequent que Matt ne viennent pas manger.

Le repas ne se déroula pas dans une tres bonne ambiance...Beaucoup de bruits chez les serpentards, et une dispute entre un gryffondor et un poufsouffle avait obligée quelques eleves a aller se laver, ayant recu du gateau a la fraise en pleine figure, se trouvant entre les deux principaux concernés. Bref, un bon bordel.

Ewii - Mais bon sang, qu'est-ce qui se passe cette année...?

Avait demandé Ewii aux serdaigles qui l'entouraient, en regardant le spectacle. Personne n'avait repondu, mais tout le monde savait. Y compris Ewina...le coffre. Chacun le voulait. Ewii etait-elle la seule a ne pas s'y interesser ? Elle se tourna vers Enzo, tandis qu'il etait dos a elle. Et lui...le voulait-il... ?

Apres le repas, ne supportant plus la tension qui regnait dans la grande salle, Ewina decida de sortir faire un tour dans le parc, avant d'aller se coucher. Elle emprunta le meme chemin que Matt quelques minutes plus tot, et finit d'ailleurs par le rattraper. Il etait assis, appuyé contre un arbre, tandis que la nuit commencait a tomber. Elle le reconnu de loin. A vrai dire, elle l'avait toujours trouvé tres charmant. Mais elle n'avait jamais rien fait pour tenter quoi que ce soit...Matt etait un ami, c'est tout. De plus, Ewina avait l'esprit préoccupé en ce moment... Arrivée devant lui, elle s'accroupit, souriant.

Ewi - Les études vont finir par te faire mourir de faim Matt...

Ce n'etait ni une critique, ni une reproche. Juste une constatation. Un sourire amusé aux levres, elle leva les yeux vers le ciel, a la fois gris a cause de la pluie, et orange a cause du soleil qui se couchait, derriere le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:20

Matt était toujours assis dans la même position en dessous des branches de l'arbres . Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé ainsi sous les branches d'un arbre . Cela devait remonté à son enfance , dans le jardin du petit pavillon de banlieue qu'il occupait avec ses parents . Il avait pris l'habitude de venir se réfugier sous les épais branchages d'un arbre dès que quelque chose n'allait pas .

En tout cas c'était du passé , et il ne l'avait pas fait depuis une éternité . Il s'interrogea un instant , était-ce un signe du destin qu'il se retrouvât sous cet arbre à cet instant précis . Il n'aurait su le dire . Que la vie était complexe parfois , pleine de surprise et en même temps trompeuse .

Il savoura la caresse de l'air frais agrémentée de l'odeur de la pluie sur la terre sèche . Il aimait tout particulièrement , les instants de pluie . Il avait cru lorsqu'il était petit qu'il s'agissait d'une action divine , que la terre répendait des larmes de malheur et une part de lui voulait encore y croire .Ainsi , il se sentait proche de cet état d'esprit qui lui permettait de réfléchir de s'absorber complétement . Ce qu'il allait faire lorsqu'il entendit , des bruits et qu'il vit remuer les branches de son arbre .

Il vit arriver devant lui , une jeune fille de Serdaigle , elle était en sixième année , il la connaissait assez bien .C'était une des rares personnes avec qui il entretenait des conversations de temps en temps . Il aimait beaucoup l'esprit clair et enjoué de la jeune fille , ce qui la différenciait beaucoup des autres filles de son âge .
Il la considéra un instant , il n'y avait jamais fait vraiment attention , mais il devait bien admettre qu'elle semblait vraiment jolie . Matt se reprit et écouta les paroles de la jeune Serdaigle

Qu'est-ce que je ferais sans toi ?

Il sourit légérement , il n'avait plus vraiment faim et d'ailleurs il avait l'habitude de sauter les repas .

J'ai l'habitude . Que fait une jeune Serdaigle sans défense dans le parc à une heure aussi tardive ?

Il arqua les sourcils , ce n'était pas un reproche qu'il lui faisait , juste une façon plus polie qe demander ce que la jeune fille faisait ici .


[HJ] Désolé pour la couleur mais je n'arrive plus à m'en débarrasser


Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:46

Il pleuvait toujours de fines gouttes. Et tant mieux, c'etait agréable. Mais si le temps venait a se gater, ils devraient rentrer... d'ailleurs, Forskis allait surement pas tarder a faire un tour pour verifier que personne ne trainait dans le parc apres le couvre-feu.

Matt - Qu'est-ce que je ferais sans toi ?

Dit-il avec un petit sourire. La jeune fille répondit a son sourire tandis qu'il demandait:

Matt - Que fait une jeune Serdaigle sans défense dans le parc à une heure aussi tardive ?

Elle soupira, s'asseyant en tailleur a coté de lui.

Ewii - Comme toi je suppose...

L'air legerement morne, elle attrapa un baton qui trainait a coté d'elle et commenca a gratter la terre du chemin d'un air las, pour occuper ses mains.

Ewii - Je fuis la betise des gens...

Expliqua t-elle en repensant a la dispute dans la grande salle. C'est vai quoi, si meme les Poufsouffles, les eleves en general les plus joyeux, s'y mettaient...on allait droit dans le mur. La jeune fille regarda Matt. Ho lui non plus ne devait pas s'y interesser plus que cela au coffre... enfin, elle supposait...car certains aspects de son caractere restaient encore flous aux yeux de la prefete de Serdaigle. Cette derniere baissa les yeux sur le baton qu'elle tenait, et lacha:

Ewii - Alors...qu'est-ce que tu va faire l'année prochaine...?

Matt etait en derniere année...c'etait un brillant étudiant, il avait, tout comme elle, de grands horizons devant lui. Mais elle ne lui avait jamais demandé ce qu'il comptait faire apres le college. En fait, lorsqu'ils se parlaient, c'etait surtout des cours...ou des histoires de coeur.
Elle leva les yeux vers lui, attendant qu'il ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:07

Matt regardait les fines goutelettes d'eau tombaient en rythme régulier , il ne pouvait s'empêcher de trouver le spectacle magique dans un sens . Il avait toujours aimé ce genre d'atmosphère , quelque peu triste , elle reflétait si bien son état d'esprit .
Il se cala un peu mieux contre le tronc de l'arbre , tout en écoutant d'une oreille attentive la jeune fille .La réponse qu'elle lui fit , étonna quelque peu Matt , il savait que la préfète de sa maison éait une jeune fille sensée et assez mature pour son âge mais il ne l'aurait pas crue capable d'une telle clairvoyance . Il se demanada soudain s'il ne déteignait pas un peu sur elle , généralement s'était lui l'asocial qui fuyait la foule et les disputes stupides de ses camarades . C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait si peu d'amis , jugeant que seules les personnes vraiment intéressantes étaient à même de tenir une conversation avec lui.
Il soupira espérant ne pas donner un trop mauvais exemple .

- Dans ce cas bienvenue au club

Il sourit , cela faisait du bien parfois de se trouver en compagnie de quelqu'un qui semblait vous comprendre quelque peu et ne pas vous mépriser car elle ne vous connez pas .

- Que s'est il passé cette fois ci ?

Matt avait déjà apperçu Ewina en compagnie de son groupe d'amis et ils se doutaient bien qu'ils avaient du avoir une légère querelle pour que la jeune fille vienne s'isoler dans le parc .
Il écouta ensuite les questions qu'elle lui posa , il n'avait pas vraiment eu le temps de penser à son avenir , tout était encore trop incertain . Il devait tout le temps se concentrer sur le présent pour tenter d'oublier son passé et n'avait pas vraiment réfléchi à son avenir . Il savait qu'il pouvait entreprendre n'importe quelle carrière , il avait les résultats pour .Cependant , s'il devait vraiment choisir une branche , ce serait les potions , c'était le seul moyen pour faire revenir Anna .

Je vais sans doute poursuivre des études dans le domaine des potions , pour plutard être médicomage .J'aimerai beaucoup faire cela .Et toi des projets en vue ?

Il n'avait pas trop rêvélé dans cette réponse ce qui était normal car Matt ne parlait jamais vraiment de son passé .
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:33

Matt - Que s'est il passé cette fois ci ?

Soupirant et continuant de gratter la terre a l'aide de son baton, elle lacha:

Ewii - Herwann Mayers, de Gryfondor et Jim Knoles de Poufsouffle se sont disputés a la fin du repas... ca a dégénéré et ils ont commencé a s'envoyer des morceaux de gateau d'une table a l'autre. Les soeurs Campbell en ont eu plein les cheveux, et Remi Stones s'est prit un sort de chauve furie. On ne sait pas qui l'a lancé, mais il est partit a l'infirmerie... En somme, un gros carnage.

Elle leva les yeux au ciel. Dans cette guerre entre les maisons, elle se devait de veiller a la sécurité de tous...elle etait prefete... mais c'etait difficile. Tres difficile. Surtout quand les eleves qui mettaient le bazar etaient en septieme année... Bref, le sujet de converstion tourna vers les perspectives d'avenir des deux eleves.

Matt - Je vais sans doute poursuivre des études dans le domaine des potions, pour plutard être médicomage.

Ceci ne l'etonnait pas. Matt etait un des meilleurs eleve en potions. Elle partageait sa table d'ailleurs, avec deux autres eleves. Médicomage ? Il n'aurait surement aucun mal a cela. Sauf si il ratait ses ASPIC cette année... ce qui été peu probable, sauf si quelque chose de tres special arrivait.

Matt - J'aimerai beaucoup faire cela. Et toi des projets en vue ?
Ewii - J'aimerais etre prof. Le meilleur serait professeur de métamorphose... j'adore cette matiere...mais quoi qu'il en soit, je voudrais enseigner. Et etre prof ici, ce serait superbe...

Tout a coup, elle se rappela avoir vu quelque chose dans la salle commune de Serdaigle. Elle leva la tete vers lui, avec un sourire.

Ewii - Au fait ! Il parait que tu veux etre le nouveau gardien ? Je savais pas que tu jouais au Quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:24

Ewii - Herwann Mayers, de Gryfondor et Jim Knoles de Poufsouffle se sont disputés a la fin du repas... ca a dégénéré et ils ont commencé a s'envoyer des morceaux de gateau d'une table a l'autre. Les soeurs Campbell en ont eu plein les cheveux, et Remi Stones s'est prit un sort de chauve furie. On ne sait pas qui l'a lancé, mais il est partit a l'infirmerie... En somme, un gros carnage.

Matt soupira , ça ne l'étonnait guère , avec tout ce chambardement , l'école était sans dessus dessous . Des querelles éclataient sans cesse sans aucun motif apparent .Enfin si le motif était trop apparent : le coffre tout le monde le recherchait . Il y avait songé un temps mais cela n'avait pas été plus loin . Graâl ou pas , il ne pourrait pas sauver Anna avec ça alors ce n'était pas vraiment nécessaire de se mettre à la recherche d'un pareil objet ou tout du moins pas tout de suite . Il savait que si jamais il venait à le découvrire , il ne pourrait pas résister au pouvoir , il se savait faible , ne pouvant résister au côté maléfique qui se trouvait en lui .Il essayait de le cacher et empêchait les gens de l'approcher de trop près ,en partie pour cette raison .

Matt-Je comprends que tu ais eu envie de prendre l'air . Ce doit être assez difficile à gérer avec ton statut de préfette ? Néanmoins ça ne cessera pas avant que l'un d'entre nous découvre le coffre .Dolus an virtus quis in hoste requirat ?

*Après c'est au sort d'en décider *

Matt savait que jamais ces querelles ne se termineraient , il n'avait pas beaucoup d'espoir .Si jamais une des maisons s'emparait du coffre , elle asservirait les autres .Matt écouta la jeune fille parler de son avenir , il savait qu'elle était très sérieuse et reconnaissait qu'elle avait une grande culture .Il la savait capable de réussir dans n'importe quel domaine de la magie .

Ewii - J'aimerais etre prof. Le meilleur serait professeur de métamorphose... j'adore cette matiere...mais quoi qu'il en soit, je voudrais enseigner. Et etre prof ici, ce serait superbe...


Matt- Tu as raison , je pense que tu as toute les qualités requises pour cela , patiente , cultivée , sensible .Je te souhaite vraiment de réussir .

Matt regarda la jeune fille , il lui souhaitait vraiment cela .

Ewii - Au fait ! Il parait que tu veux etre le nouveau gardien ? Je savais pas que tu jouais au Quidditch.


Matt- Oui j'ai décidé de m'y mettre , je pense que ça ne peut que me faire du bien dans le sens ou ça me distraira un instant .Tu fais déjà partie de l'équipe je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:04

La pluie tombait toujours doucement, mais sous l'arbre, les deux eleves ne se mouillaient presque pas. Ewii n'etait avec Matt que depuis cinq minutes et pourtant, le soleil avait déja fait son chemin et il faisait plus sombre qu'a son arrivée. Tant pis si Forskis les trouvaient...etant tout deux d'excellent eleves, Ewii ne pensait pas qu'ils craignaient grand chose.

Matt- Je comprends que tu ais eu envie de prendre l'air. Ce doit être assez difficile à gérer avec ton statut de préfette ? Néanmoins ça ne cessera pas avant que l'un d'entre nous découvre le coffre. Dolus an virtus quis in hoste requirat ?

Ewii soupira. A vrai dire, elle n'y croyait meme pas a cette histoire de coffre... Car si il y avait un objet de telle valeur dans le chateau, les profs ne seraient pas aussi calmes et détendus qu'ils ne l'etaient... Alors pourquoi avoir inventé une telle rumeur ? Et qui l'aurait fait ? Certainement un de ces serpentards... histoire de faire monter la tension, un peu plus...

Matt - Tu as raison , je pense que tu as toute les qualités requises pour cela, patiente, cultivée, sensible. Je te souhaite vraiment de réussir .

Elle leva la tete vers lui, legerement rouge et lui adressa son plus beau sourire en guise de remerciement. Puis ils parlerent Quidditch. Matt etait effectivement le nouveau gardien alors. Cool, ils allaient jouer ensemble.

Ewii - En fait, l'attrapeuse de Serdaigle a finit ses études... alors Mr Davis m'a demandé de prendre son poste. Je suis donc bel et bien dans l'equipe.

Elle lui sourit cependant, elle n'etait pas vraiment rassurée... elle repensait a la veille, lorsqu'elle avait joué contre Enzo...il l'avait battu facilement, semble t-il... Cela allait etre dur lors des matchs officiels... D'ailleurs, depuis qu'Enzo etait l'attrapeur de Serpentards, ces derniers gagnaient le tournoi chaque année. Est-ce que ce serait pareil cette fois-ci ? Et les attrapeurs de Poufsouffle et Gryffondor...etaient t-ils aussi bons ? De toute maniere elle s'entrainerait... Pour battre Enzo Pacetti.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:19

Matt ne savait pas pourquoi mais il n'avait plus aucune notion du temps , quelle heure était il , il n'en avait aucune idée , tout ce qui comptait pour lui à ce moment c'était qu'il se sentait bien , détendu , calme sans aucune pression sur ses épaules .Il devait bien l'avouer parfois sa promesse lui pesait , il ne pensait jamais y arriver . Il n'était qu'un homme après tout , et comment la plus faible des créatuires aurait elle pu tenir tête aux décisions divines s'il y en avaient . Cependant , il avait une volonté de fer , à toute épreuve . Il ne s'arrêterait de chercher que lorsqu'il serait sur de tout avoir essayé , c'est à dire jamais . Tant qu'il était à Poudlard c'était très facil , ses camarades et professeurs pensaient qu'il était un peu plus zélé que la plupart de ses condisciples .S'ils avaient su , mais Matt ne s'était jamais confié . Il n'aimait pas évoquer le passé , il avait l'impression de remuer un couteau dans les plaies que la perte d'Anna avait occasionnées . Il avait mis du temps pour se reconstruire à peu près et cette promesse qu'il lui avait faite à son chevet était le seul lien qui l'empêchait de sombrer vraiment dans le mal .Il se savait capable de choses abominables , il l'avait prouvé par le passé .
Abandonnant ses souvenirs , il vit la légère rougeur que prenait les joues d'Ewina , il se sentit troublé d'une certaine façon . Il la trouvait très jolie ainsi . Il sourit légérement .

Ewii - Herwann Mayers, de Gryfondor et Jim Knoles de Poufsouffle se sont disputés a la fin du repas... ca a dégénéré et ils ont commencé a s'envoyer des morceaux de gateau d'une table a l'autre. Les soeurs Campbell en ont eu plein les cheveux, et Remi Stones s'est prit un sort de chauve furie. On ne sait pas qui l'a lancé, mais il est partit a l'infirmerie... En somme, un gros carnage.

Matt- Ce n'est pas facil tous les jours , et la nature humaine n'aide pas dans ces cas là .

La conversation tourna en direction du quidditch , Matt avait appris sa nomination le matin même .

Ewii - En fait, l'attrapeuse de Serdaigle a finit ses études... alors Mr Davis m'a demandé de prendre son poste. Je suis donc bel et bien dans l'equipe.


Matt- Il a eu raison de te proposer le poste . Et puis ce sera sympathique , nous pourrons nous entraîner ensemble . Je suis sur que Serdaigle remportera la coupe cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:35

Ewina sourit. Lui, n'avait certainement jamais vu jouer Enzo... Ou alors, il disait cela pour les motiver, tout deux. Histoire de ne pas partir defaitiste. Mais apres la raclée d'hier, Ewina ne pouvait s'empecher de penser que Mr Davis avait fait un mauvais choix, en la choisissant elle. Oh elle se battrait, ca c'est sur... Mais, elle, avait des doutes.

Elle regarda Matt. Lui aussi etait mysterieux. En parlant avec lui les années precedentes, elle avait souvent eut l'occasion de penser qu'il avait un secret. Sa facon d'agir, de rester toujours seul, de ne se lier d'amitié qu'avec tres peu de gens... pourtant, a elle, il lui parlait. Pas de tout, certes, mais il lui parlait. Alors autant qu'elle lui parle aussi... Elle redoutait les matchs de Quidditch. Toute la nuit, elle y avait pensé. Etant attrapeuse, c'etait sur ses épaules que reposait le fardeau de la defaite... ou la joie de la victoire. L'attrapeur devait donc avoir un moral a toute epreuve, et etre sur de lui, ou d'elle. Ce qui n'etait pas le cas dans l'equipe de Serdaigle... Mais il n'etait pas bon d'en parler a l'equipe...cela découragerait les joueurs... Mais si il y en avait bien un a qui elle avait déja confié ses craintes sans qu'il réagisse betement, c'etait bien Matt Lans.

Elle jeta le baton qu'elle tenait entre ses doigts fins et leva les yeux vers Matt, le séduisant septieme année de Serdaigle, et ce tres bon ami qu'elle avait depuis quelques années maintenant.

Ewii - Je... je n'en suis pas si sure.

Puis, baissant les yeux au sol, elle s'expliqua:

Ewii - Tu connais surement Enzo Pacetti, de Serpentard... J'ai joué contre lui hier. Depuis quelques années, il est attrapeur...

Elle marqua une pause. Le pauvre Matt allait regretté de s'etre engagé dans l'equipe...

Ewii - Il m'a battu a plat de couture...

Bon, tout les matchs etaient differents, certes... mais il était vraiment bon...elle craignait de rejouer contre lui. C'etait une évidence: Enzo etait né pour jouer au Quidditch. Plus intellectuelle que sportive, Ewina avait certes de meilleurs resultats que lui, mais sur le terrain, c'etait lui qui avait l'avantage... Tout ce qu'elle esperait, c'etait avoir de tres bons poursuiveurs cette année, pour esperer marquer plus de points que n'en valait le vif d'or... Et Matt devait absolument assurer au poste de gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:13

Matt sentit que quelquechose n'allait pas dans l'esprit de la jeune fille , elle avait perdue cette petite flamme qui brillait dans ses yeux durant leur conversation et maintenant son regard devenait presque fuyant à mesure qu'ils parlaient des prochains matchs de quidditch . Matt se demandait ce qui pouvait bien traverser l'esprit de la jeune fille , elle qui d'habitude était si sereine et si joyeuse .
Ce n'était pas un simple match de quidditch qui pouvait à ce point la bouleverser , c'était absurde . Même si Matt avait décidé de s'inscrire cette année dans l'équipe , il n'en demeurait pas moins quelqu'un de raisonnable et il n'était pas le plus grand fan de quidditch que la terre ait porté , bien loin de là , il ne s'intéressait pas au jeu international et n'était supporter d'aucune équipe connue à ce jour . Le quidditch était pour lui un moyen de s'investir , de partager des moments avec ses condisciples sans pour autant avoir besoin de montrer un quelconque sentiment d'amitié .
Il fut surpris par la réponse de la jolie serdaigle

Ewii - Je... je n'en suis pas si sure.

Matt fut encore plus intrigué , qu'est-ce qui pouvait bien la faire douter à ce point .Ayant obtenue la réponse , il ne fut pas surpris de voir qu'un Serpentard y était à l'oeuvre .Bien que n'ayant pas de préjugé , il restait sceptique devant toutes les tentatives d'intimidation des vert et argent

Matt- Il ne faut pas te laisser prendre à ce jeu là , tu es la meilleure attrapeuse dont Serdaigle puisse rêver . Et puis avec un peu d'entraînement et de volonté on peut faire ce qu'on veut .

Matt se rappela que c'était grâce à de la détermination qu'il avait réussi à maîtriser certains sorts que l'on apprenait pas durant les années scolaires à Poudlard . Tout le monde , enfin avec un peu de volonté , pouvait réussir .

Matt- De plus , tu dis qu'il y joue depuis des années , alors ce n'est pas équitable .Attendons le premier match Serdaigle/Serpentard . Nous ferons tous des miracles , j'en suis sur

Matt eut un sourire bien veillant , il ferait de son meiu en tant que gardien et il espérait être à la hauteur .

hj: désolé pour els couleurs mais ça bug légérement:oops:



EDIT ENZO: Dans vos rêves!!! Muhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:04

Matt- Il ne faut pas te laisser prendre à ce jeu là , tu es la meilleure attrapeuse dont Serdaigle puisse rêver . Et puis avec un peu d'entraînement et de volonté on peut faire ce qu'on veut .

Ewii eut un petit sourire. Il etait motivé, c'etait bien. La meilleure attrapeuse de Serdaigle ? Elle rougit legerement. Pour son equipe, elle se donnerait a fond. Et puis apres tout, Enzo meritait la victoire. Il avait du s'entrainer dur pour arriver a un tel niveau. Hier, elle avait mal prit sa defaite. Mais en match officiel, elle savait l'accepter. Et puis il avait raison, avec un peu d'entrainement...et l'essentiel etait de participer...pas vrai ? Allez dire ca a Enzo...

Matt - De plus , tu dis qu'il y joue depuis des années , alors ce n'est pas équitable .Attendons le premier match Serdaigle/Serpentard . Nous ferons tous des miracles , j'en suis sur.

Ca faisait du bien d'entendre des encouragements comme ca. Il devrait etre capitaine Matt. Mais elle ne lui demanda pas si elle le souhaitait, sachant que non. Il etait discret, il ne devait pratiquer le Quidditch que pour s'amuser, se defouler... il n'avait pas vraiment le caractere d'un chef... il n'aimait pas se mettre en avant non plus, LUI. Marrant. En y pensant, il etait l'opposé d'Enzo. Elle se surpris a penser a lui, comme elle l'avait fait toute la nuit et toute la journée d'aujourd'hui. A cette pensée, une question lui vint a l'esprit. Elle regarda Matt. Avait-il une petite amie ? Depuis qu'elle le connaissait, ils avaient toujours parlé de ses histoires de coeur a elle. Lui, n'avait jamais vaiment parlé de son passé. De plus, elle ne l'avait jamais vu s'interesser de pres ou de loin a une fille du chateau. Cependant, elle ne lui posa pas la question. C'etait personnel apres tout... et si elle le lui demandait, il croirait surement qu'elle s'interesse a lui et la chasserait surement... Alors que ce n'etait pas le cas. Bon, certes, il etait tres mignon, gentil, serieux, a son écoute...il etait adorable et possedait toutes les qualités qu'une fille voulait voir chez un gars... Mais il etait un bon ami d'Ewina, et elle ne voulait pas prendre le risque de gacher cela. C'etait etrange... elle s'interdisait de plaire a Matt Lans, et elle craquait litteralement pour son opposé, l'arrogant, le vantard Enzo Pacetti. Matt l'ange et Enzo le démon. Ewina avait toujours été comparée a un ange... etait-ce normal qu'elle succombe au démon ? Sortant de ses pensées, elle se contenta de lui sourire en répondant avec une voix songeuse:

Ewii - Tu dois avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:21

Matt espérait avoir marqué un point , il ne coulait pas que la jeune fille soit triste . Chose étrange lorsqu'on considérait qu'il ne s'intéressait pas aux autres . C'était étrange comme il pouvait rester des heures avec elle à discuter sur des sujets divers et variés , à l'écouter parler de ses problèmes . Il n'aurait jamais fait cela avec quelqu'un d'autre , il en était sur .
Enfin , il y avait bien eu Anna avant . Il avait tout partagé avec elle , sa seule et unique amie . Ils étaient fait l'un pour l'autre , deux vraies âmes soeurs .Malheureusement , le sort en avait décidé autrement et Anna lui avait été enlevée . Il avait ressentit un chagrin mortel lors de la perte de sa meilleure amie . Il n'y avait pas cru les premiers temps , ne voulant pas se résoudre à admettre la vérité . Tout le temps qu'il avait passé avec Anna lui avait paru comme une bulle hors du temps , où les problèmes du monde alentour ricochaient . Ils avaient été heureux , trop heureux peut-être pour que cela ait continué . Du fin fond de sa mémoire , Matt pouvait dire que c'était la seule fois où il avait été pleinement heureux .
Cependant , en se trouvant sous cet arbre , regardant la pluie et parlant avec Ewina . Il se demanda s'il ne s'agissait pas de la plus proche image de ce à quoi ressemblait le bien être qu'il avait vue depuis 7 ans qu'il était à Poudlard . Il se maudit intérieurement , il ne fallait pas qu'il ressente de tels sentiments , il ne voulait pas être blessé une nouvelle fois . Néanmoins , il ne pouvait se faire à l'idée de quitter le refuge protecteur de l'arbre et d'Ewina .

Matt- J'ai toujours raison...sauf erreur bien sur

Il eut un petit sourire et ramena son genoux sous son menton
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:02

Elle répondit a son sourire, levant les yeux vers lui et replaca une meche derriere son oreille tandis que lui posait son menton sur ses genoux. Elle le regarda, un instant. Que pouvait-il bien cacher...peut-etre qu'elle se faisait des idées, et que c'etait un garcon de tout ce qu'il y a de plus normal, mais timide, simplement...

Ewii - Dis moi Matt...Tu ne m'a jamais parlé de toi...je veux dire, réelement.

Plongeant son regard dans les beaux yeux couleur noisette de Matt, elle s'expliqua:

Ewii - C'est vrai... depuis que je te connais -et ca fait un moment maintenant- tu t'est toujours contenté de m'écouter te raconter mes petites histoires de coeur, tu m'a toujours rassurée, toujours soutenue...encouragée... mais jamais tu n'a dit un mot sur toi, ton passé, ta vie en dehors du chateau...

Elle baissa les yeux, marquant une pause. Peut-etre que si il ne disait rien, c'etait pour des raisons graves...peut-etre qu'il avait eut un deces dans sa famille, ou une grosse peine de coeur... Tant pis, elle tenta le coup... apres tout, si il pouvait se confier a quelqu'un ici, c'etait bien a elle. Elle ne voulait pas savoir des choses sur lui histoire d'aller alimenter les nombreuses rumeurs qui couraient déja dans son dos...(en tant que garcon mysterieux, les gens se permettaient d'inventer sa vie...) Non, si elle lui demandait cela, c'etait qu'elle s'interessait vraiment a lui, pas dans le sens que vous pensez...mais elle voulait vraiment en savoir plus sur lui, peut-etre pour comprendre son caractere, son comportement a toujours "fuir la betise des gens"...

Ewii - Par exemple...tu ne m'a jamais dit ou est-ce que tu vis, que font tes parents, si tu a des freres et soeurs....une copine...?

Forcement qu'il en avait une. Sinon, toutes les filles du chateau, ou du moins de Serdaigle, lui tourneraient autour sans arret...
En tout cas, une chose etait sure...elle etait loin de se douter que Matt avait un secret si lourd, et etait si determiné a accomplir son objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

Matt resta dans cette même position , à moitié fœtal . Tout était calme , l’air frais venait lui lécher le visage , une lègre brise venait faire vibrer les feuilles de l’arbre tandis qu’une pluie très fine s’abattait encore . Le ciel quand à lui était gris , de lourd nuage le plombant encore .

Matt tourna les yeux vers le ciel , comme si il essayait d’y trouver une réponse , superstition idiote qu’il avait hérité de son enfance . Les habitudes sont dures à tuées , les siennes étaient indestructibles . Il entendit la question de la jeune fille qui lui fit l’impression d’un coup au cœur .

Son passé , il n’en avait pas pour les autres . Il n’aimait pas en parler , trop de cicatrices encore mal refermées et qui ne demandaient qu’a se réouvrire , trop de douleurs qui le rappelaient à l’ordre . Il n’avait pas su guérire Anna , il n’avait pas réussit à la sauver et aujourd’hui encore il s’en voulait . Personne ne pouvait comprendre cela , personne ne pourrait envisager qu’un enfant de neuf est voué sa vie à faire revenir à la vie celle qu’il considérait comme sa sœur d’âme . C’était en partie pour cela qu’il gardait le secret et aussi pour pouvoir continuer ses recherches tranquillement , sans qu’on le regardât avec un air de pitié ou qu’on l’empêche de mener à terme son projet .

Il toucha le bracelet qu’il gardait dans sa poche , puis Ewina . Quel mal y avait il à répondre à ses questions ? Aucun , comme la jeune fille l’avait fait remarquer , ils se connaissaient depuis plusieurs années et il savait presque tout d’elle , enfin ce qui concernait ce qui se passait durant sa scolarité.

Matt la jugea digne de confiance , bien sur il ne lui révélerait pas tout .Il ne pouvait pas , ou tout du moins pas tout de suite .Il savait qu’elle n’irait pas nourrire les rumeurs qui courraient sur son compte dans la tour des Serdaigles .



Matt- tu as raison , je ne me confie pas souvent et j’évite de parler de mon passé . Mais je veux bien …



Il chercha ses mots durant un instant , inventant en même temps une partie de son histoire .



Matt- …faire un exception.



Il sourit , ça n’arrivait pas tous les jours et Ewina était une des rares privilégiées à qui il avait parlé de son passé aussi peu en eut il révélé .

Matt- Je vis chez une grand-tante dans les Carpates en Roumanie . Mes parents sont des moldus , mon père est professeur dans une université et ma mère écrit des articles pour une revue de presse féminine . J’ai une sœur .



Un voile passa dans les yeux de Matt , il ne pouvait supporter tout rapport avec sa sœur , cet avorton qui avait gâché sa vie .Sans elle tout aurait été pour le mieux .



Matt- Maintenant à mon tour , même si je connais tous tes petits secrets de ta scolarité à Poudlard , il n’en demeure pas moins que je ne sais même pas d’où tu viens ? ni si tu as des frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:52

Matt ne répondit pas tout de suite a la question de la jeune Serdaigle. Quelques secondes passerent, ou il resta songeur, le regard perdu dans le vague face a lui. Pendant ce temps, Ewina le regardait, comme si elle essayait de lire en lui. Puis enfin, il parla.

Matt- Tu as raison , je ne me confie pas souvent et j’évite de parler de mon passé . Mais je veux bien …

Nouveau silence, quelques secondes. Il semblait chercher ses mots.

Matt- …faire un exception.

Elle ne cessa pas de le regarder, et ne bougea d'ailleurs pas un pouce. Comme si le fait de bouger ferait rendre compte a Matt qu'il s'appretait a raconter sa vie a quelqu'un, ce qui l'arreterait surement. Pretant une oreille attentive a son ami, elle continuait de le fixer.

Matt- Je vis chez une grand-tante dans les Carpates en Roumanie . Mes parents sont des moldus , mon père est professeur dans une université et ma mère écrit des articles pour une revue de presse féminine . J’ai une sœur .

Lui ? Un fils de moldu ? Etonnant. Oh, elle navait absolument rien contre les enfants de moldus...elle ne se permettait pas de penser qu'elle etait superieure a quiconque...mais c'etait etonnant. Matt etant un excellent eleve, elle avait toujours cru qu'il avait bénéficié d'une tres bonne education de sorciers, et qu'il possedait meme certains dons en matiere de magie, notamment en potions... C'est pourquoi, le fait qu'il soit fils de moldu etait encore plus valorisant pour lui: ses capacités etaient vraiment le fruit de son travail acharné. Etait-ce pour cela qu'il ne parlait pas de son passé ? Parce-qu'il n'etait pas ce que certains appelaient ici de "sang pur" ?

Matt - Maintenant à mon tour , même si je connais tous tes petits secrets de ta scolarité à Poudlard , il n’en demeure pas moins que je ne sais même pas d’où tu viens ? ni si tu as des frères et sœurs ?

Elle remarqua deux choses: l'une etait qu'il ne fit que mentionner sa soeur, sans preciser si elle etait plus agée ou plus jeune, et ou est-ce qu'elle etait...car a sa connaissance, aucune fille ne portait le nom de Lans dans le chateau...la seconde chose etait qu'il n'avait pas répondu a la question mentionnant une eventuelle petite amie. Avait-il oublié cette partie de la question ? Ou ne voulait-il simplement pas en parler...? Dans le doute, la jeune Calls préféra ne rien dire, ne rien demander de plus. Il avait fait le tri dans ses questions, et avait répondu a celles qui meritaient une réponse. Si il ne parlait ni de sa soeur ni de sa copine (si il en avait une) c'est qu'il avait de bonnes raisons de ne pas en parler.

Ewii - Je viens de Dubin.

Dit-elle avec un sourire, levant les yeux au ciel. Aaaah... l'Irlande...Ewina raffolait de ce pays, magique. C'etait le cas de le dire... Puis, elle poursuivit:

Ewii - J'ai un frere et une soeur: Guillem et Stefani. Ils ont tout deux la vingtaine... Mon frere est musicien, et ma soeur infirmiere a Ste mangouste...enfin, elle est encore en apprentissage...

Bref, rien de bien passionant etant donné que Matt ne les avait jamais vu, et ne les verrait surement jamais. Ewii baissa les yeux au sol, regardant ses pieds. Elle avait envie de bouger. Non, en fait, elle avait envie que quelque chose bouscule son petit quotidien lassant. Comme une envie d'aventure. Mais... quelle aventure pouvait-on avoir quand on etait une parfaite petite eleve, douce et gentille comme un ange, incapable de faire du mal a quelqu'un ni de violer un reglement ?

Ewii - C'est peut-etre bete a dire mais... je suis déja lassée du chateau. Je sais que ca fait que quelques jours qu'on est de retour... mais je m'ennuie. Dire que j'ai encore un an a passer ici...et tu ne seras meme plus la l'an prochain...

Une pointe de tristesse dans le regard, elle fixait ses chaussures. Puis, elle sourit. Accompagné d'un petit rire, elle demanda, sans tourner son regard de ses lacets:

Ewii - Qui va me servir de journal intime parlant ?

Elle leva les yeux vers lui et lui sourit. Puis elle se mit dans la meme position que lui, repliant ses genoux sous son menton.

Ewii - Non serieusement...ma vie est trop plate.

C'etait risible de dire cela alors que le chateau etait en effervescence. Mais justement, peut-etre que ce qu'elle attendait allait arriver ? Peut-etre qu'il allait enfin se passer quelque chose ? Et puis c'etait peut-etre a cause de cet ennui permanent qu'elle se plaisait a jouer au petit jeu d'Enzo... cela mettait un petit peu de piquant dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:07

Matt sentit qu'un léger poids quittait son esprit , c'était le première fois qu'il parlait de sa vie à quelqu'un et se confir lui avait permis de soulager en quelque sorte sa conscience . Bien sur , il n'avait presque rien révéler , mais il était comme cela . Il ne voulait pas parler de sa soeur , jamais au grand jamais , il ne voudrait la revoir. Il ne savait même pas si elle avait des aptitdes pour la magie , enfin il serait tranquille , elle n'entrerai à Poudlard si elle le faisait un jour que l'année prochaine tandis que lui s'en irait pour vivre sa vie dans le monde magique .
Bien sur , Matt savait au plus profond de lui que sa soeur n'était responsble de rien .Ses parents avaient été si heureux d'avoir un nouvel enfant qu'ils en avaient délaissé l'autre à savoir lui .Dès lors Matt avait vécu en compétition avec le bébé ,ne sachant plus quoi inventer pour que ses parents fssent un peu attention à lui .Ainsi il s'était mis à faire des bêtises , assez graves dans le monde moldu , puis sa vie avait basculé et depuis il ne blamait que sa soeur pour cela . Il se savait injuste mais cela l'aidait à ne pas sombrer dans la folie en sachant qu'il était lui même responsable .
Il regarda Ewina , elle semblait comme pétrifier en l'écoutant .Cependant , Matt remarqua que sa petite confidence ne satisfaisait pas pleinement la jeune fille .Il pouvait le voir dans ses yeux qui brillaient d'une petite lueur .
Ensuite , ce fut le tour de la jeune Serdaigle , il était assez curieux de savoir d'où elle venait .Ils n'avaient jamais parlé de leurs familles respectives , se contentant à des sujets strictement basés sur leur scolarité .

Ewii - Je viens de Dubin.


Dublin , Matt n'avait jamais vraiment voyagé à part bien sur , lorsqu'il allait chez sa tante l'été en Roumanie .Mais jamais il n'avait vu l' Ecosse et il se retnt de poser les questions qui l'assaillirent préfèrant qu'Ewina finisse son récit .

Ewii - C'est peut-etre bete a dire mais... je suis déja lassée du chateau. Je sais que ca fait que quelques jours qu'on est de retour... mais je m'ennuie. Dire que j'ai encore un an a passer ici...et tu ne seras meme plus la l'an prochain...


Matt eut un léger hochement de tête , même si c'était sa dernière année , lui aussi commençait à être fatigué e toujours accomplire les mêmes choses . Il se levait le matin et la routine de la journée s'engageait sans qu'il y fit attention . De la nouveauté ne lui ferait surement pas de mal .C'était sa dernière année , il devait en profiter unmaximum.

Ewii - Qui va me servir de journal intime parlant ?

Entendant ,la pointe de tristesse dans la voix d'Ewina , il sentit lui aussi un pincement au coeur . Une vieille sensation qu'il avait oublier depuis longtemps et qui revenait aujourd'hui .


Matt- Je ne serais jamais loin si tu as besoin de quoi que ce soit . Nous sommes dans le monde de la magie et le courier par hiboux est uen des choses les plus fantastiques qu'il y ait .

Matt chercha un instant , la jeune fille voulait de la nouveauté , quelque chose qui sorte du quotidien . Matt avait bien un projet sur lequel il travaillait qui se trouvait à la limite de la légalité . Devenir un animagi non déclaré pouvait sembler quelque chose d'excitant .Néanmoins il ne savait pas si c'était vraiment le genre de chose qui pouvait faire plaisir à une jeune fille en quête d'aventure .

Ewii - Non serieusement...ma vie est trop plate

Matt- Envie d'y mettre un peu de piquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:54

Matt- Je ne serais jamais loin si tu as besoin de quoi que ce soit . Nous sommes dans le monde de la magie et le courier par hiboux est une des choses les plus fantastiques qu'il y ait.

Ewina sourit. Ce gars etait vraiment tout ce qu'il y avait de plus adorable. Mais elle ne se faisait pas d'idées... l'an prochain, il allait certainement etre tres occupé... et ils ne se verraient pas souvent. Oh, lors des vacances de Noel ou d'été, elle esperait le voir un petit peu... et comme il le disait, les hiboux etaient tres pratiques.


Ewii - Non serieusement...ma vie est trop plate
Matt- Envie d'y mettre un peu de piquant ?

Elle leva un regard étonné vers lui, avec une pointe de malice. Lui ? Qui disait cela ? Le parfait petit serdaigle aurait-il lui aussi envie d'un peu d'aventure... ? Normal. Elle prenait cela comme une invitation... Elle eut un petit sourire et, le regardant toujours, elle dit doucement:

Ewii - Un projet... ?

Sourire taquin. C'est vrai quoi, apres tout, meme l'eleve le plus angelique pouvait avoir un coté sombre... la preuve avec elle, et sa periode "Corso"... Cela voulait dire que les pires eleves avaient aussi un bon coté... Elle s'en voulu de penser une nouvelle fois a Pacetti.

Cependant, elle etait tres curieuse de savoir ce au'il avait en tete. Cela ne lui ressemblait pas d'avoir ce ton malicieux, et cette lueure dans le regard... Ca excitait la curiosité d'Ewina. Elle savait au'elle suivrait Matt partout, enfin pas partout... mais elle avait en lui une confiance aveugle, et elle pouvait le suivre très loin... Meme si il était question d'enfreindre le reglement, si précieux aux yeux des Serdaigles. Elle esperait qu'une seule chose... que son gout d'aventure n'ait aucun lien de pres ou de loin avec ce coffre, que tout le monde convoitait...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:12

Matt se demandait comment il allait présenter l'affaire à Ewina . Bien qu'il lui fît confiance , il n'en demeureait pas moins inquiet face à sa réaction . Il ne savait aps si le fait de devenir animagus sans le déclarer pourrait être le challenge que désirait la jeune Serdaigle .
Il essaya de trouver une voix pour déterminer si la jeune fille était partante pour cette "grande aventure " . Bien sur , elle devrait garder le secret , et puis il faudrait trouver un endroit où personne ne pourrait les surprendre ce qui était assez difficile à trouver puisque toute l'école était à al recherche du coffre et que les élèves d'ordinaire peu intrigants se mettaient à fouiner partout dans chaque recoin .
De plus ils devraient enfreindre pas mal de règles de l'école , sans parler de celles du ministère . Matt n'avait jamais pu supporter de se plier totalement à un réglement , bien sur il s'y conformait la plupart du temps mais comparé à la majorité de ses camarades de Serdaigle , il ne le suivait pas aveuglement .

Matt-Il se pourrait bien que j'ai quelque chose qui t'intéresse . Enfin c'est un peu ...

Il ne devait pas se tromper sur les mots qu'il employait , ça pouvait compromettre son projet ce qui serait assez dommage .

Matt- hors du curiculum scolaire normal.

Matt regarda Ewina , comme pour déceler chez elle un signe d'acquiesement . Ne trouvant rien de susoect ,il décida de poursuivre et d'en dévoiler légérement plus pour que la jeune fille puisse lui donner son avis sur la question . Il espérait secrétement qu'elle adhérerait à son projet , sans savoir pourquoi , il avait envie de passer plus de temps avec Ewina puisque comme elle l'avait fait remarquer c'était leur dernière année et ils n'auraient plus beaucoup l'occasion de se voir par la suite .

Matt- C'est un peu risqué et si l'on venait à le découvrire ça nous attirerait pas mal de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:47

Matt-Il se pourrait bien que j'ai quelque chose qui t'intéresse . Enfin c'est un peu ...

Ewina leva les yeux vers lui. Un peu... ? Dangereux ? Illegal...? Ca ne ressemblait pas a Matt tout cela... peut-etre qu'il avait attendu sa septieme et derniere année pour "se lacher"... Quoi qu'il en soit, elle ne dit rien et se contenta de le regarder, l'encourageant a poursuivre afin de savoir ce que "c'etait un peu....". Le regard du jeune homme n'etait pas comme d'habitude. Il semblait y avoir au fond de ses yeux une lueur... Ewii y devinait un brin de malice.

Matt- Hors du curiculum scolaire normal.

Ok. Donc, illégal. Que pouvait-il bien vouloir faire d'illégal lui ? Lui, certainement le meilleur eleve de son année... Le séduisant serdaigle leva alors les yeux vers elle. Elle ne laissa rien paraitre sur son visage. Elle etait perplexe. Oui, elle etait capable de le suivre loin... mais il y avait des limites. Et tant qu'il ne lui expliquait pas clairement son idée, elle ne voulait pas accepter quoi que ce soit. Elle se dit qu'apres tout, ce ne pouvait pas etre dangereux... Matt ne l'embarquerait pas dans quelque chose de dangereux. Mais elle ne pensait pas qu'un jour, il puisse l'embarquer dans quelque chose d'illégal...
Mais, illégal rimait-il avec mal ? Non... Matt ne pouvait pas faire quelque chose de mal. Encore moins le proposer a Ewii...

Matt- C'est un peu risqué et si l'on venait à le découvrire ça nous attirerait pas mal de problèmes .

Le suspens etait a son comble, et la jeune fille en avait marre qu'il ne dévoile que la moitié des choses, ne faisant qu'augmenter sa curiosité et son excitation.

Ewii - Allez Matt dis moi !

Supplia t-elle avec un petit rire nerveux. Elle ne supportait pas d'attendre plus. Pour le moment, elle n'etait ni pour ni contre. Elle attendait de voir ce qu'il avait exactement dans la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:51

Matt en était toujours à se demander s'il avait bien fait de parler de son projet à Ewina . La confiance n'était pas le problème , il la savait capable de garder le secret cependant il savait que si elle jugeait cela trop illégal elle essaierait de l'en empêcher et Matt ne voulait pas en être réduit à utiliser un sortilège de ocnfusion .
Une fois qu'il a une idée en tête , rien en pouvait l'arrêter . Il ne craignait pas à avoir à subir les conséquences de ses actes , il était parfaitement au courant que devenir animagi en dehors de l'assistance du ministère ou des professeurs de Poudlard pouvait se révéler très dangereux .
Tout d'abord , s'il venait à se désarticuler ou pire en voulant se transformer , personne ne pourrait lui venir en aide avant que l'on découvre ce qu'il avait fait . Puis il y avait le fait que c'était totalement illégal de ne pas se faire répertorier par le ministère ce qui pouvait lui valoire une amende ou un petit séjour à Azkaban . Cependant , Matt avait toujours un certain dédain pour les réglements , une certaine audace qui lui avait fait douté un instant de sa place chez les Serdaigles .
Sur cette action il semblait un peu tête brûlée , les risques étaient grands et les chances de réussite très minces .
En pensant cela , il s'en voulut d'avoir embrqué la jeune Serdaigle , si jamais elle acceptait de participer à l'aventure , il devait la mettre pleinement au courant .
Il soupira légérement , décidé à tout révéler .

Matt- Voila , je veux tenter de devenir animagi .

Il fit une pose , guettant la réaction de la jeune fille , une lègère pointe d'angoisse dans le regard .

Matt- j'ai trouvé un livre à la bibliothèque explicant assez bien le processus .Néanmoins , c'est risqué .Très risqué . Il faut enfreindre les règles de l'école mais aussi celles du ministère .
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:30

[Désolée pour l'attente Embarassed ]

Matt- Voila , je veux tenter de devenir animagi

BANG ! Le choc. Matt ? Devenir un animagi ?? Mais... le faisait-il exprès ?? Etait-ce une farce ? Non... elle le connaissait très bien, ou du moins assez pour savoir quand est-ce qu'il blaguait, et quand est-ce qu'il était serieux. Et la, en l'occurence, il l'était. Zut alors...

Mais, Matt n'était pas bete... il savait que c'était illégal, dangereux... oui il le savait, il avait d'ailleurs prévenu Ewii... Alors, c'est qu'il devait avoir une très bonne raison de le faire... Et puis, n'était-ce pas elle qui se plaignait quelques minutes avant que sa vie était trop plate, et qu'elle voulait la pimenter un peu ? Si.

Ewii - Et... je peux savoir pourquoi, d'un coup, tu veut devenir un animagi ? Tu dois avoir une très bonne raison... Expliques moi parce-que la, j'avoue que je comprends pas trop...

C'etait nerveux. Merde, Matt risquait la prison... et elle l'adorait trop pour le laisser faire, sans raison. Mais... si son argument était de taille, elle pourrait, peut-être, le suivre...

Elle l'observa, essayant de déceler la moindre lueur dans son regard qui voudrait dire "Hé non ! je rigolais !!" Mais rien. Matt était on ne peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

Matt attendait toujours une réaction de la part de la jeune fille .Il ne savait pas vraiment comment elle allait accueillir la nouvelle , il est vrai que c'était vraiment , vraiment très dangereux surtout si l'on considérait les possibilités d'erreur . Cependant la vie est un jeux , et pour jouer il faut entreprendre .
Matt pensa un instant à tous les risques qu'il avait pris dans sa vie . Il avait fait des choses très peu avouables et même condamnables mais il s'était repenti . Il avait fait les quatre cents coups étant enfant , avait fugué plusieurs fois de l'internat et était aller rejoindre Anna pour la dernière fois , puis il y avait eu la confrontation avec ses parents . Pas mal de choses peu remarquables . Il expira doucement . Il n'était ni tout à fait blanc , ni tout à fait noire bien que sa tendance virait plutôt du mauvais bord s'il n'y prenait garde .
Cependant , ses intentions concernant le fait de devenir animagi était louables enfin elles étaient plus louables que ce qu'il s'apprétait à faire .


il avait envisagé cette possibilité , il fallait toujours envisager toutes les possibilités , il l'avait compris bien trop tôt à son goût .Il tenta de formuler une réponse décente face aux attentes de la jeune Serdaigle .Il ne devait pas oublier qu'il parlait à la préfète de sa maison .

Matt- Je t'assure que j'ai des intentions honorables .

Il plongea son regard et voulu lui montrer qu'il était sincère et qu'il ne lui mentait pas .La jeune fille comptait trop pour lui pour qu'il agisse de cette façon avec elle .

Matt- Voila , depuis déjà quelques temps , j'ai pensé qu'il serait bon que j'en apprenne un peu plus par moi même .Bien sur l'enseignement ici est déjà excellent mais un je-ne-sais-quoi me pousse à en vouloir un peu plus .

Matt baissa la tête dépité , la jeune fille devait le prendre pour quelqu'un de fou et d'extrêmement méprisable .

Matt-Je veux le faire dans le secret car justement , si le ministère venait à l'apprendre il m'en empêcherait .C'est toujours un avantage , une nouvelle corde à son arc qui pourra être utile dans bien des situations .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêverie pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêverie pluvieuse...   Rêverie pluvieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie pluvieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |µ| Le Parc - RP :: |µ| Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser