Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Enzo Pacetti

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Pac
Invité




Enzo Pacetti Empty
MessageSujet: Enzo Pacetti   Enzo Pacetti Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:44

I. Identité Général.

  • Nom, Prénom: Pacetti, Enzo, Gregorio comme second nom.
  • Age, Date de Naissance: 16ans, le 1er Mars 1991.
  • Sexe: Masculin.

  • Année à Poudlard: 6ème année.
  • Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité: Revenu assez aisé, Enzo a eut la chance de ne pas avoir été soumis à des privations comme le sont certains enfants. Il est d'ascendance sang mêlé, et il ne met que son lien magique en avant. Sa nationalité est italiano-anglaise.



II. Caractère.

  • Caractère: Italie, sainte Italie. Un de tes fils a hérité des caractéristiques de ce peuple… Oui, Enzo est un très bon comédien. Jouant beaucoup sur tous les domaines possibles pour obtenir ce qu’il veut, il lui arrive de jouer avec les sentiments, mais aussi, d’en susciter chez la personne ciblée. Néanmoins, il ne s’arrête pas là. Pour lui, lorsqu’il faut amadouer quelqu’un, il peut faire n’importe quoi dans la limite de son honneur. Oui, il a un honneur. Quiconque ose le mettre en branle risquerait de subir le courroux du jeune Pacetti. Ca, c’est pire que tout. Il peut entrer dans une colère noire, et son côté pragmatique, sang froid, peut directement se mettre à bouillonner dans ses veines, lui donnant un petit air de tueur à gage. Oui, son père lui a légué tous ce qui peut rendre digne un père de famille. Voyant son fils comme un cadeau donné du ciel livré avec une fille [La Jumelle], il a toujours été porté sur un pied d’estale par son père. D’ailleurs, Enzo a toujours plus d’affinité avec Gregorio, le père, que Marcia, la mère des enfants. Orianna, c’était le contraire. Plus avec sa mère et le shopping. En plus de cela, c’est un grand séducteur. C’est un personne qui rendra fou la cible en question, mais qui serait capable, au moment de passer à l’acte, de la faire marronner au plus au point.

    Ensuite, comme bon enfant soucieux de son honneur, c’est une personne prétentieuse et très rancunière. Vindicatif au plus au point, Enzo n’hésitera pas à frapper directement. Ou alors, il peut laisser passer du temps avant sa vengeance, mais cette dernière serait deux fois plus conséquente et plus dur à encaisser de la part de sa proie. C’est pareil. Lorsqu’on est ami avec Enzo, c’est pour la vie. Celui qui le trahit, c’est fini. Car déjà pour avoir eu sa confiance, il faut en avoir mis du temps, mais alors pour la ravoir, c’est pas gagner. D’autant plus, qu’il sera beaucoup plus cruelle pour se venger. Ensuite pour rattraper tout cela, je me dois de vous dire, qu’il est protecteur, limite possessif, mais protecteur. Il est également intelligent même si il se fait littéralement chier durant les cours. Il préfère de loin les matières où l’on pratique à celle où l’on se base que sur de la théorie, donc… Soit dit en passant, il est très audacieux... Il n'a peur de pas grand chose et il est prêt à tout pour ses interets.


  • Aime, Passions, Hobbies: Ce qu’il passionne Enzo, c’est le Quidditch, comme on aurait pu s’en douter. Le gamin de 16ans est un mordu de ce sport depuis l’âge de 3ans. Oui, son père lui a transmit cette passion. C’est un grand supporter de l’équipe romaine [Petit clin d’œil à ma mère, mais elle ce n’est pas pour les mêmes raisons]. Pour lui, c’est les meilleurs, et attention si on les critique devant lui. C’est comme si on l’attaquait personnellement. Ensuite, étant très attaché à ses origines italiennes, il aime son pays comme personne. Là, pareil. Critiqué l’Italie et vous aurez à faire à lui. Sinon, il aime être avec ses potes et rendre folles les filles. C’est toujours plus amusant lorsqu’elles ne savent pas quoi faire : Gifler ou Embrasser ? Puis, également, il adore sa maison. Il fera tout pour elle. Ce n’est pas le leader pour rien. Il aime également être bien habillé et il aime se sentir bien. Faire la fête n’est même pas à mentionner.

  • N'aime pas, Phobies: Ce qu’il n’aime pas ? C’est simple, ce qu’ils ne l’aiment pas. Hum… Quoi dire… Il n’aime pas les cons, quoi. Je ne vois pas ce qu’il peut ne pas aimer, pourtant y a énormément de choses… Enfin, cela ne doit pas être important. En tout cas, il a une phobie des chiens. C’est des bêtes misérables.



III. Physique.

  • Physique: Hum. Enzo est italien. Pour plus de précision, ce jeune homme est napolitain. Donc tous les attraits physiques spécifiques à cette zone de l'italie lui sont attribués. Enzo est donc un jeune homme assez petit malgré ses 16 ans. Ne mesurant que 1m 70, Enzo n'est pas plus grand que son père. Il possède de profonds yeux bleux qui sont assez pénétrants mais qui respirent une joie de vivre qui lui vient du côté de sa mère, qui est anglo-italienne. Ce dernier, n'étant pas bien grand, possède une carrure en proportion bien qu'un peu plus carré que la moyenne étant donné qu'Enzo faisait partit de l'équipe de Quidditch de sa maison. Néanmoins, il continue toujours Quidditch dans sa maison. Il est donc assez bien bâtit sans avoir une carrure d'un culturiste. Ensuite, Enzo a des cheveux courts et fonçés pour éviter d'avoir à perdre du temps sur la coiffure. Déjà qu'il a dû mal à s'habiller en plus de 3 minutes étant donné qu'il lui faut du temps pour choisir ses habbits de la journée... Enzo aime prendre soin de lui... C'est un homme moderne. Du moins, Physiquement... Parce que mentalement...

  • Style vestimentaire: Enzo s'habille d'une façon sobre la plupart du temps. Mais même si c'est sobre, il réfléchit longtemps à sa façon de se vétir. Pour lui, on en apprend beaucoup sur quelqu'un sur ses vêtements. C'est vrai que cela fait assez superficiel, mais il faut se dire que c'est à cause des sociétés qui régissent les pays que nous en sommes venu à nous juger de cette façon. Néanmoins, lorsqu'Enzo se vétit, on remarque une certaine classe. Certes, il n'a pas la classe de Nigel Shaw, Directeur de Poufsouffle, mais d'un autre côté, ca l'arrange. Parce que qu'est ce qu'il est ringard avec ses dentelles...



IV. Autres.

  • Option choisi en 3ème année: SaCM, Divination, Etude des Moldus, Vieille Magie.
  • [Pour les 7èmes année, voir 6ème si 17ans] Avez vous le permis? Bientôt.
  • Affiliation: Pour lui, il n' y a que le camps du pouvoir. Bon, il est jeune, un peu con dans ses idées, mais ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il agit pour ses propres interêts et il n'hésite pas à utiliser des manières brutales pour y arriver.
  • Baguette, Description + obtention: Sa baguette mesure 22cm. Elle est en bois d'Olivier, avec une aile de lutin de cornouaille. Il l'a acquis chez Olivander's.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Enzo Pacetti Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pacetti   Enzo Pacetti Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:55

V. Biographie.

  • Enfance, école et apparition du pouvoir: Le 1er Mars 1991. Une date mémorable. Oui, car dans la famille Pacetti, deux êtres choisirent cette date fatidique pour naître de deux parents dont la monotonie commençait à s’installer sur le jeune couple. Ce dernier ne fut plus jamais monotone. Des faux jumeaux… Qui n’en a jamais rêvé ? Une fille et un garçon du même coups. J’vous raconte pas la fierté qu’avait Gregorio, le père des gamins. Avoir deux enfants d’un coups… Quel étalon !! XD. Bref, il devait être 15h 00 de l’après midi, lorsqu’ils vinrent au monde devant un père sur le point de tomber en pleure, tandis que la mère poussait du mieux qu’elle pouvait, étant donné que c’était sa première grossesse. La naissance se déroula sans trop de problèmes si ce n’est que les deux enfants étaient des prématurés. Lorsqu’ils furent prit et lavé, un guérisseur vint dans la chambre où Gregorio félicitait sa femme en la congratulant. Cette dernière était aux anges. Les deux enfants dans les bras, se faisant prendre en photo par la grand mère sous le regard admiratif du grand père Pacetti.

    Guérisseur –
    Alors, avez vous choisi les prénoms des deux enfants ?
    Gregorio – Oui… Pour le garçon, ce sera Enzo, Gregorio Pacetti, et pour la fille, ce sera Orianna, Marcia Pacetti.
    Guérisseur – Très bien. Jolie prénoms.

    Il fit un sourire tandis qu’il sortait de la pièce. Gregorio croisa le regard de son père et il lui fit un sourire, avant de regarder sa femme qui lui lançait un regard de remerciement. Avant qu’elle n’eut parler, Gregorio plaqua un doigt sur la bouche et lui baisa le front avec amour.


    Enzo grandit tranquillement et plus rapidement que Orianna qui prenait son temps. Bien sûr, je parle physiquement parce que le passage de l’âge se fait pareil pour tout le monde, ou alors il faut m’expliquer. Tout se passa naturellement bien. Enzo et Orianna firent leur première bêtise à l’âge de 8 mois. Le petit Enzo avait lancé son assiette de nourriture lorsque sa mère s’approchait avec, et Orianna recracha tous dans la figure de cette dernière arrachant un éclat de rire à Gregorio aussitôt suivi par Enzo et Orianna. Marcia ne put s’empêcher d’éclater de rire à son tour. Déjà plein de connerie à leur âge… Ca promettait pour plus tard.
    A 3ans, Enzo fut amené par son père à son premier match de Quidditch. C’était Rome contre Liverpool. C’était rare qu’un match se déroule à Naples, donc, son père saisissait cette occasion pour amener son fils unique à ce match européen. Sa mère ‘n’était pas chaude du tout, mais voyant l’air enthousiaste de son frère, cela ne pouvait être qu’un oui de sa part.

    C’était ainsi que naquit cette passion pour le quidditch qu’avait naquit en Enzo. Ce soir là, lorsqu’il s’était couché, il refaisait en détail le match à son père. Ce dernier était fière de son fils. Ils commençaient à nouer des liens suffisamment fort entre eux… Marcia était heureuse. Oui, elle, elle avait Orianna. Un an plus tard, ils déménagèrent en Angleterre à cause du travail du père. Oui, ce dernier était ambassadeur sorcier pour le compte de l’Italie. Un bon poste, de bons revenus, des pays à visités… Néanmoins, après 4ans de vie dans le pays anglophone, ils s’y installèrent et il trouva un bon poste dans le ministère de la coopération magique.

    Durant ce laps de temps, rien ne se passa. Si ce n’est la naissance de Andrea lorsqu’Enzo et Orianna eurent 4ans. Ce garnement fut très choyer par les parents et délaissèrent un petit peu les deux jumeaux qui les rappelèrent à l’ordre en faisant des conneries.
    Ils découvrirent leur pouvoir vers l’âge de 8ans. Enzo jouait avec un balai de Quidditch à l’enfourcher et à redescendre rapidement lorsque sa mère lui criait dessus pour qu’il le repose, tandis que sa sœur s’amusait sauvagement à dessiner sur les murs. La mère sortit sa baguette et se mit à leur lancer des sortilèges mineurs en vois tu en voilà. Bref, les deux gamins furent tellement surpris qu’ils parvinrent à lancer le charme du bouclier sans le faire exprès, donc d’une manière inconsciente. 3ans plus tard, ils reçurent leur lettre pour Poudlard.


  • Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres: Les faux jumeaux prirent donc le train ensemble. A la minute où ils entrèrent dans le Poudlard express, ils commencèrent à se disputer au sujet des maisons. Pour Enzo, le mieux, c’était Serpentard. Pour Orianna, il était impensable d’y aller. Elle avait tout fait pour raisonné son frère jumeau de la suivre, mais ce dernier était catégorique. Pour lui, ce serait Serpentard. Quoique… il aimait bien la maison Serdaigle, mais Gryffondor c’était des téméraires à deux balles, et les Poufsouffles trop bon, trop con. Enzo prit donc sa valise, en colère et alla dans un compartiment vide.
    Dix minutes plus tard, Enzo releva la tête tout en continuant à se gratter la paume de la main. Deux garçons entrèrent dans le compartiment. Enzo les dévisagea avec une pointe de curiosité à peine visible. Les deux garçons se regardèrent avant que l’un des deux, le plus petit des deux ne brise le silence de glace qui commençait à s’installer.

    ??? –
    Euh… Salut ! On peut s’assoier ?
    Enzo – Oué, bien sûr !

    Les deux tirèrent leur valise vers l’intérieur du compartiment et ils les hissèrent dans les filets au dessus des têtes. Ils s’essayèrent ensuite sur la même banquette, celle en face de celle où il était assis. Après dix minutes de silence, Enzo s’écria.

    Enzo –
    J’m’appel Enzo. Et vous?
    ??? – Moi, c’est James.
    ??? – Et moi, Klaüs.

    A partir de ce moment, les langues commencèrent à se délier. Et en peu de temps, ils se mirent à rigoler et à blaguer jusqu’à la fin du trajet.

    La cérémonie des Répartitions fut merveilleuse. C'était un spectacle étonnant, mais superbe. Le Directeur de Serdaigle, qui s'était occupé de cela, leur avait une rapide présentation des lieux et des maisons, les mettant directement ainsi dans le conflit des 4 maisons qui se perpétuait depuis des années, des siècles, des millénaires. Ensuite, ils entrèrent dans la grande salle où tous les regards se tournèrent vers les nouveaux. Enzo était en stress. Ou allait il tomber? Serpentard. Il le voulait, mais il n'en savait rien. D'ailleurs, il voulait être avec Klaüs et James. Orianna, elle, traînait déjà avec les futurs pouffs de Gryffys. Il tourna le regard, et il remarqua Eva Feremal, une élève déjanté, du moins, une future élève.

    Le prof attira leur attention en déroulant un long parchemin, et déposant un tabouret avec un chapeau étrange. Ce dernier se mit à faire sa chanson, arrachant un sourire au petit Enzo. Puis, le prof appela les élèves.

    - Pr. -
    James Mildred!

    James s'avança en ayant un léger sourire crispé. Il revetit le choixpeau et ce dernier cria: SERPENTARD! Klaüs et Enzo se regardèrent avec un sourire avant de se mettre à applaudir. Puis, vint le tour d'Enzo. Klaüs lui tapota l'épaule en guise de réconfort.

    - Choixpeau -
    SERPENTARD!!

    Enzo enleva le choixpeau avec un sourire de vainceur. Il croisa le regard de Klaüs et il lui fit un clin d'oeil. Puis, il rejoignit James à ses côtés, avec un sourire sous les acclamations des Serpentards.

    - Pr. -
    Orianna Pacetti!

    La jumelle d'Enzo sortit du groupe avec une aisance et une facilité. Son petit air de chipi gonflé son frère au plus au point.

    - Choixpeau -
    GRYFFONDOR!

    Un sourire se dessina sur les lèvres des deux jumeaux. La guerre allait commencé. Le temps passa jusqu'à arriver à S. Klaüs sortit du groupe et fut envoyé à Serpentard.

    Les années passèrent, et le trio se démarqua des autres élèves, bien qu'il fut difficile, étant donné qu'Eve et Adam étaient assez balèze. Mais aussi, bien qu'il soit à Serpentard, il fit la connaissance de deux filles supers à Serdaigle: Yuki Harada et ???, sa meilleure amie. Les notes qu'Enzo obtinrent aux examens étaient bonnes mais sans plus. A part dans certaines matières.


  • Famille: La Famille Pacetti est de ce qu'il y a de plus purs. La belle famille de Gregorio est également une famille de sorcier. En gros, ils sont purs. Et ce, depuis énormément de génération. En Italie, cette famille s'est fait connaître par leur facilité en métamorphose. Les deux grands métamorphomage [Les mages puissants en métamorphoses] d'Italie étaient tous deux des Pacetti. C'était deux frères jumeaux. Néanmoins, ca remonte très loin. A peu près à la fin de l'époque de constantinople. Bref... Elle est composé du père, Gregorio, qui fit ses études magiques en Italie tout comme la mère Marcia, tout deux ages de 50ans. Ensuite, y a Enzo et Orianna, 16ans, un serpentard et une gryffondor et enfin Andrea, un serpentard de 12ans.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Enzo Pacetti Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pacetti   Enzo Pacetti Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:29

Validé d'avance ! (Que c'est beau d'etre le créateur, et le petit ami de l'admin principale...pas vrai ? Veinard va <3)

Bon jeu ! On t'a gardé une place mon chéri... Enzo Pacetti 156216
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Enzo Pacetti Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pacetti   Enzo Pacetti Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

Toi, t'as envie qu'on RP.

lol!

Bah, tu commences le RP, et je te rejoins. Enzo Pacetti 884370
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Enzo Pacetti Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pacetti   Enzo Pacetti Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:31

Moi ? Nooooon *siffle* <- (il nous le faut ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Enzo Pacetti Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pacetti   Enzo Pacetti Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:17

Cette fois, elle est fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo Pacetti Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pacetti   Enzo Pacetti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Pacetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser