Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Keep the secret ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Keep the secret .... Empty
MessageSujet: Keep the secret ....   Keep the secret .... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

Matt avait souvent entendu parler d'un lieu secret où très peu de gens allaient parsequ'ils en avaient une peur craintive . Il n'avait jamais vraiment cru à toutes ces légendes de fantômes et autres créatures qui se trouvaient à Poudlard . Elles faisaient partie intégrante du monde sorcier et il devait les accepter .Cependant son esprit rationnel , lui répondait qu'il s'agissait d'une vieille superstition destinée à éloigner les élèves un peu trop curieux .
Il n'était pas vraiment curieux , mais désiré se retrouver dans un endroit calme sans personne pour le déranger ou lui parler . Il avait des projets et notament certains qui frisaient l'ilégalité ou bien la fin de les limites de la légalité selon son point de vue .
Il avait trouvé un livre à la bibliothèque , qui lui avait ouvert les yeux sur le fait qu'être animagi pouvait être util . Il avait donc emprunté le livre et avait lu durant une bonne partie de la nuit toute la théorie .Dès lors il avait voulu passer à la pratique .Bien sur , il n'y arriverait pas du premier coup , peut-être n'y arriverait il jamais .Peu de sorciers en était capable .En tout cas , il allait essayer . Il était assez doué pour réussir , il connaissait les sorts de septième année à la fin de la quatrième et il arrivait déjà à maîtriser les sorts informulés , oh bien sur pas longtemps mais il avait appris tout seul grâce à de la détermination . Et de la détermination il en avait .
Il s'assit par terre et ouvrit le livre . Sans faire attention à ce qui l'entourait , il ferma les yeux pour se concentrer la première étape étant de trouver en quel animal il allait se transformer .
Il avait réussit à faire le vide dans son esprit , et commençait à appercevoir une forme . Il distinguait les traits . L'animal semblait bizare , petit avec une extrêmité pointue . Il y était presque , il vit des plumes .Sa joie était à son comble lorsque soudain il entendit des bruits de pas .Quelqu'un montait . Il perdit sa concentration et l'image de l'oiseau s'effaça de son esprit .
Brusquement il effaça à l'aide d'un sort murmuré les symboles du livre dont les pages devinrent blanches .
Il ne pouvait pas s'enfuir sans passer par l'escalier d'où venait les bruits de pas .
Le mieux était d'attendre et d'aviser . Tant que son secret n'était pas découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Keep the secret .... Empty
MessageSujet: Re: Keep the secret ....   Keep the secret .... Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:20


Amélia comme à son habitude était bien calme et seul. Couché sur son lit, dans le dortoir des filles de Serpentard, elle réfléchissait à une vie meilleure. Heureusement que la magie était dans sa vie, sans elle, elle serait tellement triste. Déjà que chez elle ce n'était guère facile. Amélia voulait en avoir une vie meilleure, mais que faire quand on était tout le temps seul. Elle ne voulait jamais être accompagnée de quiconque. Parfois, elle passait pour une psychopathe mais n'en était loin de l'être. Amélia voudrait bien se faire accompagner mais n'en avait aucune idée vraiment comment d'être une fille incroyable et gentille avec les personnes. Surtout quand les supposés " amis" parlaient de leurs parents sa l'affectaient beaucoup Amélia. Pourquoi? Tout simplement qu'elle n'avait jamais eu vraiment une vraie famille. Si seulement son beau-père ne serait pas pédophile et n'aurait pas fait ses fantasmes sur elle, c'était peut-être aussi pour sa que maintenant elle était une jeune fille pathétique. Son comportement était irrétable, elle n'Avait pas d'amis pour cette raison, d'ailleurs, elle était peut-être trop irrétable.


Celle-ci regardait le plafond avec un sourire. Hey Oui! Elle souriait à un plafond car elle était dans le calme et le silence.Amélia pensait toujours à ce qu'elle pouvait bien faire. C'était passionnant mais elle s'emmerdait que trop. Que faire? Se promener? Aller embêter les gens? Elle en savait trop rien, aujourd'hui, en plus elle ne voulait pas trouver le trouble et le faire, c'était peut-être comprenable.Pourquoi ferait-elle encore plus le trouble? C'était tout juste si elle faisait que sa dans sa vie. Peut-être mais elle pouvait faire d'autres choses pour changer son habitude désagréable.

Puis Parlant de chose désagréable, troublé le silence rechercher pouvait être encore plus emmerdant. Elle était quasiment en train de pêter les plomds, car de jeunes filles bavardes avaient fait place dans le dortoir et ne faisait que du boucan. Amélia leurs lançait des regards noirs pour qu'elles s'en aillent mais malheureusement, sa ne marchait pas, elles étaient bien trop préocupé de parler des beaux gosses de Poudlard. C'était plus qu'emmerdant que jamais, elle n'en pouvait plus. Sa patience avait des limites. Elle se leva et partit tous simplement.

Elle était allée se réfugier dans la salle commune mais quand on dit une salle commune, c'est que tous la plupart des serpentard sont bien réfugiés ici. Amélia recherchait le silence et non tous ses compagnons Serpentard. Elle était tout à fait désespéré. C'était bien sur impossible d'obtenir le silence, à part bien sur à des heures que personne se promenerait dans les couloirs, à part bien sûr les solitaires, dont que Amélia faisait partit. Elle était une personne solitaire, calme et surtout elle ne cherche que très peu l'attention mais comment elle s'habille, sa ne paraît pas. Toujours habillée de façon très remarquante, comme pantalon jeans serré, décolleté, chandail troué...C'était qu'une façon de s'habiller mais c'était facilement marquant. Ce n'était que très difficile maintenant de ne rien trouver de parfaitement voyant ou sexy. Amélia s'en fichait.

Amélia voulait aller dans un endroit calme, ou elle pourra au moin respirer. Peut-être que quelqu'un pourrait lui tenir compagnit. Mais qui? Une personne qui va la rencontrer peut-être. Elle décida d'aller se trouver une endroit calme avant qu'une migraine apparaisse. Avec se vacarme qui de sensible ne pourrait pas avoir une migraine, elle devait trouver une endroit le plus rapidement, car elle allait faire un meurtre très bientôt.

**Ah Oui les greniers! Personne ne s'y trouve surement comme L'habitude**

Pensa-t-elle avec un léger sourire, elle avait trouvé sa sortie de secour, ce qui lui donnait envie de partir en courant. Amélia partit de la salle commune, tranquillement. Souvent elle allait dans cet endroit. C'était facile d'y atteindre, mais souvent les élèves avaient peur d'y aller, car ils croyaient que pleins de monstres étaient caché tapis dans les coins sombe et poussièreux des greniers. Sa ressemblait un peu au cachot, c'était simple. Elle marchait tranquillement vers les greniers, avec un léger sourire, en pensant à la tranquilité qu'il y règnait surement là-bas.

Amélia était vêtu d'un pantalon jeans serrée "strech" ainsi qu'une camisole blanche et ce qui lui couvrait les épaules était une veste noir. Elle n'avait aucune envie de porter sa robe de sorcière, elle ne l'aimait pas. C'était plate que tout le monde était habillée pareille. Amélia aurait voulu avoir comme certaines écoles moldues la possibilité de s'habiller à leurs manières et non tous pareille, au moin y avait des avantages avoir la robe de sorcière et/ou de sorcier, c'était qu'on était pas obligé de choisir notre plus beau linge et prendre trois heures chaque matin.

Amélia gravit les dernières marches qui lla menait aux greniers. Puis rendu complêtement en haut, elle regarda autour et vit un jeune homme. À cause du manque de lumière, elle ne vit pas correctement qui sa pouvait être. La première chose qu'elle dit pour ne pas penser pour une psychopathe et une folle dérengé, elle lui demanda gentiment...

-Est-ce que je te dérenge? Si c'est le cas désolée, je vais y aller...

Elle ne voulait vraiment pas le dérengé car aujourd'hui, contrairement aux autres jours, elle ne voulait absolument pas se battre et chercher le trouble, donc vos mieux d'être calme et rester poli, elle n'avait pas de sourire vraiment mais bon, il y avait se forcer et trop se forcer. Elle restait neutre. Amélia savait bien que si il était ici, c'était pour avoir le calme, et non pour être dérenger, elle savait que c'était totalment fatiguant se faire dérenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Keep the secret .... Empty
MessageSujet: Re: Keep the secret ....   Keep the secret .... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:26

Matt entendait les pas qui se rapprochaient de plus en plus . Comment faire , il n'y avait aucune issue . Il ne pouvait sauter par la fenêtre ( à moins de vouloir se retrouver le crâne complétement défoncé 200 mètres plus bas sur les rives du lac ) , il ne pouvait pas non plus utiliser l'escalier puisque son mystérieux visiteur venait par ce côté . Il était condamné en quelque sorter à se tenir immobile et à ne pas bouger . Il réfléchit , toutes les probabilités montraient qu'il avait soixante- dix pourcents de chance qu'il s'agisse d'un élève , dont 17 pourcents qu'il s'agisse d'un élève de sa propre maison . Dans ce cas là , il n'avait rien à craindre les poufsouffles étaient bien trop ignorant pour discerner ce qu'il était en train de faire et les gryffondors bien trop préoccupés par leur propre intêret pour s'intéresser à lui , de plus un serdaigle ne le denoncerait jamais : cela ferait perdre des points à leur maison et cela était inconcevable . Néanmoins , un professeur ou un Serpentard seraient une autre paire de manche . En effet , les Serpentards sont bien trop furteurs pour ne pas comprendre que ce qu'il faisait ici était interdit et même s'il se sentait capable de mentir à un professeur il ne doutait pas qu'il serait vite percé à jour . Il reconsidéra ses chances , crispa les doigts sur sa baguette ,et s'enfonça dans l'ombre de la charpente du toit . Si il y avait une chance que cela soit un professeur , il n'aurait qu'à lui jetter un léger sort de confusion , lui laissant le temps de s'enfuir sans autre forme de procès .
Il scruta alors l'entrée , et lorsqu'il entendit les pas sur le pas de l'entrée , il dirigea toute son attention sur le nouveau venu qui s'avéra être une nouvelle venue . Il soupira d'aise en constatant qu'il s'agissait que d'une fille de Serpentard .
Non c'est bon , tu peux prendre l'espace , je dois y aller .

Il avait été légérement pris de cours devant le ton de la Serpentarde mais vu dans l'état où elle se trouvait , il préféra ne pas argumenter lui laissant le terrain . Il rangea rapidement ses affaires et s'éloigna vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Keep the secret .... Empty
MessageSujet: Re: Keep the secret ....   Keep the secret .... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:15

Amélia avait eu l'impression d'être la seule d'aller dans cet endroit mais apparemment non, ils y avaient d'autres personnes qui allaient. Les solitaires? Surement, qui de populaire et qui aime être accompagnée de leurs accolites pourraient venir ici. Les Serpentard faire le trouble mais contrairement Amélia, aujourd'hui sa lui tentait pas de faire le trouble comme sa vraie nature. Elle prenait une pause. Elle s'était déjà bien attirée des problèmes.Toute ses années passés à Poudlard, elle s'avait juste attiré du trouble. C'était ridicule suivre à la lettre le comportement "à la Serpentard"... La plupart du temps elle l'avait ce comportement " à la Serpentard" mais elle ne l'avait pas tout les jours. C'était comme les looks différents, les Emos ne sont pas toujours habillé en noir. Amélia riait de ceux qui ont peur d'affronter les Serpentard car elle n'était pas différente de tous les élèves, elle avait une ressemblance à des individus dans la société. Hey Oui! Même les Serpentard pouvait avoir des sentiments, comme toute humains d'ailleurs.C'Était très rare quelqu'un n'ayant aucun sentiment pour quelques choses. On pourrait parler des sentiments pendant des heures entier, mais personne ne comprennait comment les expliqués, même les plus grands des plus grands scientifiques.

Amélia était arrivée à destination mais ne s'entendait certainement pas de se faire pointer une baguette vers elle. Elle n'eut aucun réflexe, elle n'avait aucune envie de jouer à ce petit jeu. Ce n'était pas sa journée. Amélia le regardait calmement, elle n'allait ni le manger et ni le dévorer, elle n'allait tuer personne.Elle n'était pas rendue à ce point encore. Même si elle était ténèbreuse, la plupart du temps, et non tout le temps, elle n'avait jamais assassiner quelqu'un mais si ce jour arriverait, le premier qui serait sur la liste serait bien son beau-père. C'était sa peur de sa vie. Son enfance avait été dur mais trop d'idée de le faire souffrir était dans esprit. Chaque soir, depuis au moin deux ans, elle avait une barre à cloue à côter de son lit, et si il venait lui faire n'importe quoi, elle le battait avec une barre à clou. (Est folle) .Un jour, elle l'avait quasiment tué, elle avait été tellement fâché écoeurer, qu'elle s'était bien défendu mais sa mère alcoolique c'était en plus mêlé dans cette histoire, qui a mérité. les pires chatiments...C'est Amélia!

Amélia ne voulait pas dérenger personne, et ne voulait surtout pas dérengé. Ce n'était pas vraiment son habitude d'être ainsi, mais elle ne voulait vraiment pas aujourd'hui s'attirée des problèmes avec les autres élèves. Donc elle restait bien calme.

-C'est toi qui était ici avant...Reste, je vais bien trouver une autre place...

dit-elle sans son temps froi habituelle, un ton normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Keep the secret .... Empty
MessageSujet: Re: Keep the secret ....   Keep the secret .... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

Matt se demandait pourquoi la Serpentarde ne lui avait pas encore adressé de reproches . Cette maison était bien connue pour toujours vouloir rabaisser les autres ou tout du moins adresser des reproches aux autres maisons .
Bien sur Matt désapprouvait ce genre d'attitude un peu crâne , il trouvait cela franchement puéril et se sentait au dessus de tout cela . Il ne répondait que très rarement à une attaque frontale . Les insultes et autres quolibets ne l'atteignaient pas , il en avait trop eu l'habitude par le passé . Son séjour en pension alors qu'il était enfant l'avait formé , l'avait endurci . Il avait scellé son coeur à tout jamais après le drame qu'il avait vécu et il avait appris à cacher le moindre sentiment .D'ailleurs que signifiait le mot sentiment pour lui , il n'en savait rien , il n'éprouvait rien pour personne . Sa famille ne l'intéressait pas , elle ne l'avait jamais aidé lorsqu'il en avait besoin et la seule qui l'avait recueilli le traitait avec indiférence comme s'il avait porté en lui une tare .Il était incapable d'aimer et même sa propre personne donc toute attaque contre lui était inefficace cela ne l'atteignait pas et ne produisait pas l'effet recherhé .
Néanmoins , ce manque de réaction de la part de la jeune serpentarde le laissa perplexe , comme s'il avait senti que quelque chose allait se produire .
Soudain il entrevit des images , trop désespérée elle était montée ici pour se suicider , sauter du toit ou s'ouvrire les veines .Il eut unmouvement de recul et lorsque sa main se posa sur la poignée .Il se retourna .

Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Keep the secret .... Empty
MessageSujet: Re: Keep the secret ....   Keep the secret .... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:19

Amélia faisait que pensé. Elle pensait à sa vie superbe. Non, à place, elle devait avoir la mère la plus nul et la plus conne. Un beau-père le plus comment dire, con... Elle ne faisait que détester. Plongé dans sa solitude... Elle ne pouvait pas dérengé grand monde, mais quand elle se comportait "à la serpentard" elle était vache. Pourquoi elle saurait calme aujourd'hui? Bonne question même elle ne le savait pas d'Ailleurs. Était-elle malade? Heureusement que non, l'Habitude elle avait un caractère de cochon encore plus, donc elle n'était pas malade. Qu'avait-elle alors? Peut-être qu'elle était tout simplement plus délaissé que jamais. Elle avait que de rares amis et fallait qu'ils la laissent tomber, sa l'empirait sa situation de méchante petite fille.

Amélia se faisait ridiculiser, elle, pour sa grandeure. Elle n'était pas bien grande, un peu moin, et elle était sous la moyenne de grandeure. Imaginez donc tous les noms qu'elle a pu se faire dire. Amélia sait qu'elle est proche d'être aussi sur la grandeure dite pour être une nabot mais en était pas une heureusement. Mais sa ne l'empêchait pas de se battre et se montrer à la hauteure de n'importe qui. Même si elle était petite, elle manipulait, elle jouait des tours, et elle ridiculisait les gens. Contrairement à certains Serpentard, Amélia ne voulait pas toujours écoeurer les gens, y avait d'autres choses à faire dans la vie, et c'était une perte de temps. C'est sûr que quand Amélia s'ennuyait vraiment, elle en écoeurait mais quelques fois sa finissait mal et sa retombait sur son nez, et plus d'une fois. C'est ce qui arrivait souvent au serpentard. Hey Oui! Ils n'en parlaient jamais et faisaient taire les Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle souvent car il traînait en bande et s'attaquait aux gens seuls dans les couloirs. Certains Serpentard était plutôt lâche de s'attaquer au plus faible, et au plus jeune.

-Ouin!

dit-elle en le regardant, elle était étonné qu'il s'est retourné car elle croyait qu'il aurait partit, à cause qu'elle était à Serpentard. Beaucoup de gens s'ne allait quand quelques Serpentard rentrait, ou bien encore faisait la fête aux Serpentard seul qui ont quitté leurs petites bandes de copains. Seul, ils ne sont rien. Amélia avait toujours remarqué celà depuis les années qu'elle avait passé
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Keep the secret .... Empty
MessageSujet: Re: Keep the secret ....   Keep the secret .... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:35

Matt attendait toujours la réponse de la jeune fille , il s'attendait au pire venant d'une Serpentarde désespérée .Bien sur il s'en fichait de savoir ce qu'elle avait , il n'aimait servir d'épaule pour sécher les pleurs d'autrui .
Il avait déjà ses propres problèmes , et il ne savait pas ce que voulait dire le mot ressentir alors allez donner des conseils aux autres .
Bien sur il aurait pu sortir quelques banalités , tentait veinement de dire que tout irait mieux demain . Il avait fait l'expérience des psychologues lorsqu'il était enfant .
Il se souvenait l'attente dans les couloirs froids de l'hopital , ses parents ne voulaient pas dépenser tout leur argent en frais inutil et il l'envoyait à la clinique du coin pour réduire le coup . Dans le ouloir , il y avait les autres .Matt aimait beaucoup les observer , ça le distrayait . Il y avait là , un vieux monsieur à l'air lugubre en robe de chambre qui murmurait des choses incompréhensibles , une femme qui ne cessait de s'agiter , une autre qui jettait des regards confus au monde qui l'entourait et enfin une vieille dame qui avait des troubles du comportement comme le lui avait expliqué sa mère .Après l'attente dans le hall , il y avait la visite avec les sempiternelles questions stupides qui l'ennuyait au plus profond de son être .Puis on le libérait et il entendait les adultes soupirer dans le bureau , une fois sa mère avait éclaté en sanglot .
Matt secoua la tête , non il n'était pas la bonne personne pour apporter du réconfort .
Néanmoins il ne voulait pas qu'elle mette fin à ses jours , on le lui reprocherait ensuite .
Je peux peut-être vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Keep the secret .... Empty
MessageSujet: Re: Keep the secret ....   Keep the secret .... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:33

Amélia croyait n'être pas obliger de parler au début mais elle s'était trompé par grave, le garçon n'allait pas le manger. Non, il ne faisait que lui parler que très peu donc, il ne la dérengeait vraiment pas. C'était si seulement les gens pouvaient pratiquement tous comme lui. Il semblait calme et ne la dérengeait surtout pas, donc il ne lui tapait pas sur les nerfs. Sa l'aidait un peu son moral, car elle aimait la solitude mais elle aimait aussi la compagnie de certaines personnes, comme le Serdaigle nommé Adam, qu'elle connaissait depuis son arrivé à Poudlard, Une belle amitié qui avait commencé tôt. C'était peut-être son seul ami, qu'elle aimait comme si sa serait son frère.

Donc c'était des gens peut-être comme les Serdaigles qu'elle recherchait. Quelques fois, elle se demandait si c'était bien sa maison Sepentard. C'est vra qu'elle avait un comportement à la Serpentard mais elle s'attendait mieu avec les Serdaigles que les Serpentards. Peut-être qu'elle n'aimait pas se faire mener le bout du nez par les autres Serpentard qui ont tous le monde à ses pieds mais peu importe, elle aimait les Serdaigles et certains Serpentard. Ont pu pas aimer tous le monde dans vie.

Amélia croyait qu'elle n'avait besoin de personne dans sa vie, la seule personne qu'elle acceptait qui vienne à son aide, était bien Adam. C'était son meilleur ami, donc c'était normal et logique mais sa faisait depuis le début de l'année qu'elle ne l'avait pas vu, sa la rendait un peu triste, elle devait garder la tête haute. Amélia voulait avoir de ses nouvelles. Sa faisait tellement longtemps. Avait-il passé de bonne vancane? Allait-il au bal? Allait-il bien? Amélia était quand même assez proche de lui. Donc c'était le seul et unique qui aille tenu au comportement de Amélia mais là sa ressemblait plutôt à une Amélia désespéré.

Elle regarda le garçon, qui venait encore de poser une question. Elle se demandait pourquoi de telle question sur elle, et pourquoi l'aider? Peut-être pour son beau-père, bah pas vraiment, les gens la prendrait pour une folle encore une fois, comme sa mère l'avait cru, donc elle avait gardé le silence. Amélia avait du trouble à cause de son passé douloureux, mais elle ne lâchait pas la patate (elle tenait tête et elle allait réussir) Elle était donc persévérante, mais bon, elle allait sortir de chez elle le plus vite possible, car elle était écoeurée.


-Bah pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Keep the secret .... Empty
MessageSujet: Re: Keep the secret ....   Keep the secret .... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:26

Matt se demanda un instant si ce qu'il faisait était rationel , sans doute pas . Lui , qui d'habitude n'aimait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas , venait d'interroger trois fois une élève qu'il ne connaissait que de vue , qui appartenait à une autre maison que la sienne et qui de ce fait n'avait pas besoin de sa considération en particulier. Il devait vraiment être sortit des sentiers de la raison .
De plus il aurait du saisir sa chance , la jeune fille n'avait rien remarqué d'anormal et ne s'était pas douté un instant de ce qu'elle avait été sur le point d'appercevoir ce qui était une bonne chose en soit . Si jamais elle avait réussi à entrevoir ne serait-ce qu'une partie de son projet , il pouvait dire au revoir à sa scolarité à Poudlard et plus généralement à sa vie dans le monde magique .Il s'était renseigné , cet après-midi dans la bibliothèque, ce qu'il avait entrepris de faire pouvait lui coûter jusqu'à 10 ans de pension à Azkaban .Terrible perspective .
Il eut une moue en pensant à cela , puis se focalisa de nouveaux sur la jeune fille qui ne semblait pas aller au mieux de sa condition .Il se demanda ce à quoi elle pouvait bien penser en cet instant .
Il s'immergeait lui même dans ses pensées très frequemment , et aimait beaucoup débattre de ses actions passées pour en tirer les conclusions nécessaires et aller de l'avant .Il l'avait toujours fait depuis qu'il était petit .En effet lorsque ses parents le punissaient , ce qui arrivait assez souvent , il méditait ses actions durant des heures avant de comprendre qu'il avait vraiment eu tort : tort de ne pas avoir été assez fin dans son stratagème .
Dès fois il lui semblait que Serpentard aurait-été une bien meilleure maison pour lui .Cependant , il n'avait rien contre les autres , aucun réjugé sur le sang ou l'appartenance à une autre maison .Tous les êtres vivants étaient pour lui égaux , ce qui le différenciaient c'était leur capacité à réfléchir et à agir .
Matt regarda la poignée de la porte , fixant son regard dans le vide au dessus du petit bouton de porcelaine .Puis orienta de nouveau son regard sur le visage de la jeune fille. Sa curiosité l'emportait , et piqué par cette dernière il se décida .

Si ça avait été un non catégorique je ne vous aurais pas cru non plus .Je vous promets que rien ne sortira de cette pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep the secret .... Empty
MessageSujet: Re: Keep the secret ....   Keep the secret .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep the secret ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |¤| Hogwarts - RP :: |¤| Les Tours de Poudlard :: -> Le Grenier de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser