| Fete d'Halloween | |
|
+10Caroll Unbreakable Klaüs Shlagenhaft Aaron Phoenix Lucas Mercado Sway Jolie Holmes Yume Maeda Eve Sheffield Misha V. Syl Yuki Harada Ewina Calls 14 participants |
|
Quel groupe souhaitez vous qui apparaissent lors de cette fête RP? | Lostprophets | | 19% | [ 6 ] | Bullet For My Valentine | | 10% | [ 3 ] | Nightwish | | 16% | [ 5 ] | 30 Seconds To Mars | | 35% | [ 11 ] | Fall Out Boy | | 19% | [ 6 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 1:19 | |
| Chers membres... Voila, nous avons pour projet de faire un "bal" pour Halloween. Bien sur, nous n'attendrons pas le mois d'octobre en IRL... non, nous comptons le faire la semaine prochaine. Pas celle qui arrive hein, celle d'apres. (Toujours des problemes de comprehension avec la notion de "prochaine" ><) bref, nous vous donnerons la date plus tard. Les eleves n'auront pas a se deguiser, mais le theme global de la fete sera tres "sombre". Donc, a eviter les couleurs flashys, privilegiez plutot les tenues "gothiques"... En l'honneur du bal, un concours de design sera organisé. Pour toutes questions, c'est ici Pour la musique, voici un morceau de chacun des groupes. Lostprohets
Bullet For My Valentine
Nightwish
30 seconds To mars
Fall Out Boy
| |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 1:38 | |
| J'rajoute que les chansons sont à choix à multiples. Enfin, les cases à coché quoi... |
|
| |
Yuki Harada 6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 53 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime. Age RPG : 17 Ans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 1:46 | |
| Moi j'ai votée Fall Out Boy Pete | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 1:48 | |
| Question stupide, réponse stupide : 30STM | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 2:01 | |
| |
|
| |
Eve Sheffield 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 67 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Low et Drey ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 16 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 6:03 | |
| LOST PROPHETS EN FORCEEEEEEEEEE | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 10:33 | |
| Beh moi j'ai oublié qu'on pouvait voter pour plusieurs... --" J'ai voté LostProphets aussi | |
|
| |
Yume Maeda Dir. de Serpentard & Pr. de Potion
Nombre de messages : 35 Age : 32 Affiliation : Le Mal (muhahaha) Proverbe // Message Perso : Hachi. Age RPG : 27 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
Sway Jolie Holmes 6ème Année
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Enzo Pac Invité
| |
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Aaron Phoenix 7ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 33 Affiliation : .Tendance Bien. Age RPG : .Dix-Sept Ans. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 14:57 | |
| Hââ! The Kill! 30STM! Bon... Comme tout echelon qui se respecte j'ai vôté pour 30STM { }, mais en en fait, les autres groupes sont pas mauvais non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 17:25 | |
| |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 19:28 | |
| Laura, l'autre personne, c'est moi!!! XD
Bon, et pour le design? Qui se propose? |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 20:00 | |
| Ah fallait le dire plus tôt XD Moi je me propose pour le design ( enfin ça depend sur quoi ça doit c'est aussi ^^ ) | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 20:28 | |
| Oublié d'en parlé, XD!
n faites, le design devra être sombre, il peut y avoir des couleurs, mais doit petre majoritairement sombre.
En plus, vous devez obligé mettre une image qui est lien avec poudlard. Château, Insigne... MAIS PAS DE PERSONNAGES du HP. Enfin, voilà, quoi:!!! Il peut y avoir des images de gothics ou un peu sorcier [sisi, y en a on dirait des sorciers] enfin, voilà quoi! XD |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Ven 15 Juin - 23:52 | |
| NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Sam 16 Juin - 2:31 | |
| Ca tue Nightwish. En plus, je trouve que ca colle beaucoup mieux au thème HP que tous les cités... |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Sam 16 Juin - 2:32 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nightwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Sam 16 Juin - 3:27 | |
| Faut mettre la BO de Nightmare Before Christmas This is Halloween This is Halloween *fredonne* | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Fete d'Halloween Sam 16 Juin - 4:21 | |
| Connais pas. Sinon, y en a une de PANIC AT THE DISCO sur Halloween... Y a aussi My Chemical Romance, qu'est pas mal, non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete d'Halloween | |
| |
|
| |
| Fete d'Halloween | |
|