Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 C a r oll. (Terminé*)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroll Unbreakable
5ème Année
5ème Année
Caroll Unbreakable


Nombre de messages : 49
Age : 30
Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ?
Date d'inscription : 15/06/2007

C a r oll. (Terminé*) Empty
MessageSujet: C a r oll. (Terminé*)   C a r oll. (Terminé*) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:33

« Le sourire est la plus belle des douleurs. Il peut vous faire du mal mais il peut faire rayonner votre cœur brisé. Ne savez-vous pas que par le sang d’une jeune demoiselle vous pouvez voir rayonner les reflets de la lune ? »


I. Identité Général.


  • Nom, Prénom: Unbreakable, Caroll Mary
  • Age, Date de Naissance: Quinze ans. 1er Janvier 1992.
  • Sexe: Féminin
  • Année à Poudlard: 5ème
  • Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité: Origine pauvre. Ascendance sang pur. Nationalité Irlandaise & anglaise.



II. Caractère.


  • Caractère: Caroll. Qui es-tu ? Caroll. Réponds-moi. Ne chante pas, pas encore. Tu as encore du temps. Encore du temps pour te ressourcer. Fais moi le plaisir de sourire. Ce sourire si énigmatique qui fait vibrer tant de personnes. Ton caractère est pire que Satan. Tu es si lunatique, du rire aux larmes. Tu fais trembler tant de gens en racontant tant de mensonges. Ton père n’a jamais été m a n g e mo r t tu m’entends ? Pourquoi fais-tu ce petit sourire ? Tu sais très b ie n que tu es la déesse de la nuit. Tu as un caractère si éner v a n t. Voilà pourquoi on a t o u j ou r s douté de toi moi & ton père. Tu fais partie des gens qui mentent trop, qui se créent deux personnalités. Peut-être plus. Qui es-tu ? Tu as t r o p conf i a n ce en toi ou c’est l’ in v er se ? Réponds-moi ! Ne joue pas à ce petit jeu. Tu veux encore être frappée ? Je sais très bien que le divorce entre ton père et moi t’as beaucoup touché. Tu n’as pas le coeu r brisé Caroll. Tu n’en as pas. Tu n’as pas de cœur mais tu es humaine alors tu ris, tu souris, tu prends les mains à tes amis. Tu fais comme si tout allait pour le mieux du monde. Mais rappelle-toi Caroll. Tu n’es qu’une adolescente en pleine crise.

    Caroll est très intelligente. Une grande réflexion.

  • Aime, Passions, Hobbies: Bonjour. Je m’appelle Caroll. Ce que j’aime ? Me créer d’autres personnalités. Faire la gentille. Etre seule. Dans le noir, je peux voir à quel point même le Monde de la magie est pathétique. Nous nous faisons tomber, tous. Un à un. Et à part moi, personne ne s’en rend compte. J’aime rêver. J’ai en quelques sortes des prémonitions. C’est assez étrange je l’avoue, je suis adossée à un mur, je pense et là je vois tout en noir et blanc. Je vois des personnes, des fois des choses joyeuses mais la plupart du temps des choses malheureuses. Peut-être que j’ai été crée ainsi, la fille de Satan. J’ai l’impression que pour le Bonheur n’a jamais existé. Oui, je souris. Mais est-ce un vrai sourire ? Je n’en ai pas l’impression. Je ne fais pas de sport, je ne mange pas, je ne fais que boire.
  • N'aime pas, Phobies: Ne plus me voir dans un miroir. Pourquoi ? Cela voudra alors dire que le monde n’existera plus. Je suis l’incarnation du monde. C’est très étrange je l’avoue. Mais je suis étrange. L’eau sera si belle quand je mourrais. Si rouge. Ma plus grande phobie, c’est de ne plus rien ressentir ; je ne ressens presque rien. La mort pour moi et pour les Unbreakable. J’en suis certaine. Si ma perte se fait vite. Plus aucune lignée. Nous n’avons presque plus d’argent. Je n’aime pas qu’on me prenne dans ses bras, toute marque d’affinité à mon égard, je les évite. J’aime qu’on me sourie. C’est t o u t


  • Physique: Le physique de Caroll n’est pas tellement intéressant. Il n’y a juste que ses cheveux, qui blonds très clairs. Souvent pas beaucoup coiffés, ils partent un peu n’importe où sur sa robe noire, ils encadrent parfaitement son visage. Son visage, on ne le voie presque jamais. Caroll aime beaucoup observer sans qu’on l’observe. Ses yeux sont noirs. Sa pupille est très intéressante. Noisette au milieu qui va vert le noir progressivement. On a presque pas l’occasion de les voir. Bien malheureusement. Son visage est d’un blanc, comme la neige. On pourrait croire qu’elle ne va jamais au soleil. Alors que quand la nostalgie la prend, elle s’installe au soleil et écoute la nature. Ses bras sont bizarrement longs et ses ongles sont noirs. Elle s’habille beaucoup en noir, et en blanc. Les deux opposés. Les deux personnalités. Les deux couleurs qui s’affrontent sans arrêt. Des fois, elle met un peu de rouge, un peu de couleur. Elle vit sa vie en noir & blanc. C’est si mél a n coli q ue. Je vous ai tout dit ? Apparemment o ui.

    Elle a un piercing à la lèvre inférieure.
  • Style vestimentaire: Comme je vous l’ai dit. Caroll est plutôt du genre à s’habiller en noir et blanc, elle n’a pas vraiment un style vestimentaire particulier, c’est plutôt son physique et sa façon de voir les choses qui la différencie totalement des autres. Elle met quelques fois des ballerines mais c’est très rare. La plupart du temps ce sont des grosses chaussures de dix centimètres de talons. Ce qui l’arrange parce qu’elle n’est pas très grande pour son âge ; un mètre soixante.


IV. Biographie.

  • Enfance, école et apparition du pouvoir: Son enfance (à part le divorce de ses parents) a été monotone. Comme toute bonne petite fille, elle est allée à l’école à partir de trois ans. A l’école maternelle, normalement on doit se familiariser avec les autres enfants mais Caroll restait toujours à part, elle n’aimait pas les cris et elle pleurait pour un rien. Caprices. Non dès toute petite, Caroll n’a jamais vraiment aimé la compagnie humaine bien qu’elle a quand même des amis, être trop possessive cela n’a jamais été son truc. Ses parents n’avaient plus beaucoup d’argent, leurs boulots n’étaient pas très avantageux et les nombreuses convocations avec le Directeur de l’école primaire alors que leur enfant n’avait que quatre ans. Caroll. Caroll depuis quelques temps produisait des évènements étranges comme teindre les cheveux de sa maîtresse en bleue. Bien sûr, elle ne s’était que mise à pleurer. Au début, personne ne croyait que c’était la petite pleurnicheuse. Mais au bout de la quatrième farce, du quatrième caprice, il devait y avoir sûrement une raison. Cinq ans. Six ans. Sept ans. Huit. Neuf. Dix. Les années passèrent. Caroll avait quelques amies. Pas des supers amies, peut-être que des copines mais au moins la solitude ne l’étouffait pas. Puis le divorce de ses parents lui a fait un grand choc. Son papa & sa maman séparés. Ce fut la galère. Un week-end chez l’un, un week-end chez l’autre. Les valises, Caroll n’avait rien de stable, même au niveau de ses sentiments. Sa concentration aussi. Ses notes chutèrent d’un coup. Elle avait dix ans et demi. Et un jour elle éclata. Pour une fois ses parents étaient ensembles. Elle cria. Plusieurs fenêtres cassèrent. La table de la salle à manger s’éleva de quelques millimètres. Elle en avait marre. Pourquoi ils n’avaient pas pu s’aimer jusqu’à ce qu’elle parte au Collège ?! Au Collège, il y avait un pensionnat et elle pouvait y dormir…
    « Caroll. Tu es. Une sorcière. »
    « Maman ! Ecoute-moi ! Pourquoi vous n’avez pas pu vous aimer jusqu’à ce que je parte dans quelques jours au Collège de Plymouth ? »
    « Caroll. Tu ne vas pas à Plymouth mais à Poudlard. Ecole de sorcellerie. Quant aux sentiment pour ton père, c’est mon cœur qui a décidé. Pas moi. Je suis désolée, je sais que tu as eu très mal et que tu nous en veux encore. »


  • Entrée à Poudlard, niveau scolaire et autres: « C’est ça Poudlard ? »
    Silence. Une jeune demoiselle aux cheveux blancs avait posé cette question comme si elle n’était pas surprise par l’immensité du château par toutes les lumières qui se reflétaient sur le lac, ce qui faisait très ‘magique’.
    « Oui ! La plus belle Ecolde de Sorcellerie dit-on… »
    « Ah. »
    Rien d’autre.
    Même quand ils prirent les barques, elle ne fut pas plus étonnée que ça. C’est si normal que ça que d’avoir l’impression que les barques flottaient à quelques millimètres de l’eau alors que tout le monde sait que les barques glissaient doucement sur le liquide transparent.

    « Unbreakable, Caroll. »
    Une ballerine noire s’avança vers l’estrade puis une deuxième. Tiens elle avait mis ses ballerines aujourd’hui. Rien que pour l’évènement. La répartition des Maisons. Caroll ne dit rien et dans la Grande Salle c’est comme si tout le monde avait retenu son souffle. Elle avait pourtant l’habitude du silence mais ce silence si pesant la mettait mal à l’aise et elle pria pour que ce vieux Chapeau ridicule ait choisi sa Maison.
    « … ! * »
    Les élèves de la Maison se levèrent et l’applaudirent. Des sifflements, et Caroll soulagée sauta du tabouret pour aller rejoindre ses camarades.

    De la première à la quatrième année, Caroll se montra discrète préférant les Couloirs sombres à sa Salle Commune, préférant ne rien dire pour ne pas dépenser sa salive trop vite. Non, Caroll choisit bien ses mots. Son intelligence fit qu’elle remporta beaucoup de points à sa maison. Est-ce que cela va continuer ? On espère.

  • Famille: Sa mère Rose Allen Unbreakable est une sorcière peu connue. Comme sa fille, elle ne se montre pas tellement en public, préférant penser au lieu de parler, préférant sourire au lieu de dire ses vrais sentiments. Elle fit envoyer à Serdaigle mais Rose n’était pas si intelligente que cela, elle avait plus les idées tordues qu’une intelligence développée il faut avouer. Après le divorce avec le père de Caroll, Rose s’acheta une petite maison à trois-quatres rues plus loin. Elle ne refit pas sa vie, elle ne noya pas son chagrin, elle n’était plus qu’une poupée en décomposition maintenant. Elle n’est plus toute jeune, elle a quarante-cinq ans. Mais elle n’est pas assez vieille non plus alors elle restera dans sa chambre à ne rien faire.

    Son père Mike Unbreakable est un sorcier plus connu que sa femme. Lui était plutôt extraverti. Toujours à plaisanter, toujours à amuser la gallerie, toujours à dire quelque chose de touchant. C’est étrange parce que Caroll n’a pas pris les qualités de son père, ils ne ressemblent pas énormément mais elle a pris beaucoup de ses défauts. La solitude. L’incertitude. Le jeu des doubles personnalités. Ce qui est le plus horrible c’est que quand on joue plusieurs personnalités, au bout d’un moment on ne sait plus qui on est et on devient fou. C’est ce que deviendra Mike après le divorce avec la mère de Caroll. Il était intelligent, une belle carrière d’Auror. Puis un fou dépressif. Il l’avait aimé sa femme. Mike a à nos jours quarante neuf ans.




V. Autres.

  • 2 OptionS choisi en 3ème année: Divination, Vieille Magie.
  • [Pour les 7èmes année, voir 6ème si 17ans] Avez vous le permis? Non
  • Affiliation: Neutre
  • Baguette, Description + obtention:
Baguette avec plume d’Hippogriffe. Souple, légère pour le poignet. De couleur marron avec quelques petites taches blanches, elle est très jolie. Caroll l’a eu au Chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preciousdiary.skyblog.com
Enzo Pac
Invité




C a r oll. (Terminé*) Empty
MessageSujet: Re: C a r oll. (Terminé*)   C a r oll. (Terminé*) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:22

Bienvenue!

Salut, et encore une fois bienvenue! Je deviens vieux, c'est la vie, bref, on s'en fiche. Plein de points positifs. 1 seul négatif.

Ton avatar... Il est sublime.
Ta fiche... Superbe.
Le caractère... Genial.

Ta maison... SERPENTARD! Et c'est ca le point négatif, car je vais te manger!!! cf page d'accueil!!! XD

Bref, bienvenue [ENCORE?!?!!!]! Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
C a r oll. (Terminé*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser