| Concours design Halloween | |
|
+5Eléonor Winson Matt Lans Ewina Calls Klaüs Shlagenhaft Eva Fèremâle 9 participants |
Quel est votre design préféré? | Celui de Eva Feremal | | 21% | [ 4 ] | Clui de Klaüs 1 | | 16% | [ 3 ] | Celui de Ewina | | 47% | [ 9 ] | Celui de Klaüs 2 | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Pac Invité
| Sujet: Concours design Halloween Sam 16 Juin - 23:46 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Concours design Halloween Dim 17 Juin - 3:30 | |
| | |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Concours design Halloween Dim 17 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Concours design Halloween Dim 17 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Concours design Halloween Lun 18 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Concours design Halloween Lun 18 Juin - 16:31 | |
| Ajouté d'un sondage, concours fini. A vos souris et voter! |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Concours design Halloween Lun 18 Juin - 16:55 | |
| C'est vraiment trop dur , tous les thèmes proposés sont géniaux Dans l'odre : 1°Eva 2° Klaus II et Ewina j'arrive vraiment pas à départager , ils sont trop beaux | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Concours design Halloween Lun 18 Juin - 17:16 | |
| Dur, très dur... Je donne ma voix à Alx, mais vraiment, les autres sont splendides... |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Concours design Halloween Lun 18 Juin - 18:32 | |
| Est-ce que nous aussi on vote ou pas ? (avec 1 seul compte bien sur) Ca ne fera que nous ajouter une voix chacune =p enfin Klaüs et eva, vous avez voté vous ? Merci Ben | |
|
| |
Eléonor Winson 6ème Année
Nombre de messages : 15 Age : 32 Affiliation : Neutre Proverbe // Message Perso : Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Age RPG : 16 Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Concours design Halloween Lun 18 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Sway Jolie Holmes 6ème Année
Nombre de messages : 76 Age : 39 Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °° Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Concours design Halloween Lun 18 Juin - 23:17 | |
| J'ai voté Sese euh Eva lol et juste a près bah celui que je prèfere juste après c'est batman powaaa | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Concours design Halloween Lun 18 Juin - 23:20 | |
| Mici Matt et Topine | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Concours design Halloween Mar 19 Juin - 0:18 | |
| Franchement, ils sont tous vraiment beaux, c'est difficile de choisir... Il y en a aucun qui ne me plaît pas XD Je vote pour Eva parce que je trouve que c'est le plus original ^^ Et en deuxième Klaüs avec Batman =] Pour être honnête, je trouverais dommage que ce soit celui d'Ewina, ne le prends pas mal hein ! Ton design est superbe, mais il n'est pas très différent de celui qu'on a actuellement, et puis ça serait plus sympa d'avoir un design qui change de l'ordinaire je trouve... Voilà c'est mon avis | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Concours design Halloween Mer 20 Juin - 2:43 | |
| Celui d'Ewina est donc pris. ( ) Un message pour le commencement du bal, va être rédigé demain ou ce soir si j'ai la fois! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours design Halloween Mer 20 Juin - 10:29 | |
| Merci a tous pour vos votes ! | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Concours design Halloween Jeu 21 Juin - 1:57 | |
| Félicitations ! Par contre il faudrait peut-être changer le "Verouiller" en "Verrouillé" | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Concours design Halloween Jeu 21 Juin - 2:31 | |
| Enfin quelqu'un qui trouve à critiquer le design de ma copine! Ok, je vais lui demnder de rectifier cela, c'est sympa de nous l'avoir fait remarqué. La faute.... |
|
| |
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Concours design Halloween Jeu 21 Juin - 2:37 | |
| Beh en fait c'est pas une faute dans mon résonnement Me suis dit (en temps qu'admin): quand on va cliquer dessus, on va faire l'action de verouiller. Donc, ER. Mais fallait pas résonner comme un admin mais comme quelqu'un qui constate que ce forum est verouillé, donc tu as raison, désolée je ferais ca demain | |
|
| |
Carys Tinker 6ème Année
| Sujet: Re: Concours design Halloween Jeu 21 Juin - 14:51 | |
| Avec deux R aussi *chiante* Non mais il est beau ce design, le vert foncé c'est classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours design Halloween | |
| |
|
| |
| Concours design Halloween | |
|