Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Confrontation [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Confrontation [pv] Empty
MessageSujet: Confrontation [pv]   Confrontation [pv] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

- James - Alors les gars vous y allez au bal d'Halloween ?
- Klaüs - Moi j'vais y aller avec Aiko mais je sais pas si je resterai toute la soirée au beau milieu de Bouffondor, je prefere qu'on reste seul Aple et moi. Et vous ?
- Enzo - Moi je sais pas trop encore...
- James - Moi non plus...

Klaüs regarda ses amis un par un. Il avait la nette impression que James et Enzo lui cachaient quelque chose. Haussant les épaules, le jeune allemand parti enfiler sa tenue de quidditch aux couleurs de sa maison, prit son balais puis rejoins à nouveau ses amis. Ils avaient commencé une partie d'échec version sorcier, un jeu très connu chez les sorciers. Après avoir analysé où en était la partie, Klaüs prit la parole:

- Klaüs -
Fais gaffe Enzo, le fashion à la facheuse manie de tout balancer s'il commence à perdre.
- Enzo, amusé - T'inquiete je le sais mais c'est pas pour ça que je vais le laisser gagner !
- James, irrité - C'est ce qu'on va voir.
- Klaüs - Bon je vous laisse les gars je vais aller m'entrainer un peu. A plus tard.

Klaüs leur fit un signe de la main puis il sortit de la salle commune, son balais à la main. Il devait être environ 17h30, et il savait parfaitement que le terrain de quidditch était reservé par l'équipe de Poufsouffle à cette heure ci. C'est pour ça qu'il avait tout prévu, il allait s'entrainer dans la salle sur demande. Il n'y avait été qu'une fois depuis sa première ici. Klaüs était tombé dessus par hasard lorsqu'il voulut se cacher pour echapper au concierge parcequ'il était sorti de son dortoir en pleine nuit pour rejoindre Aiko au septième étage. Ah la la que de bons souvenirs... Après quelques minutes de marche, le sixième année atteint enfin le sixième étage. Il arpenta les couloirs tout en pensant à ce qu'il souhaitait.

Pense:
Je veux une grande salle dans laquelle je pourrais m'entrainer au quidditch.

C'est alors qu'une porte à l'aspect banal apparut devant lui. Sans l'ombre d'une hesitation il pénétra dans la pièce que lui offrait la salle sur demande. Klaüs se retrouva dans une salle gigantesque, non meublée où se trouvait seulement un gros coffre noir. Le Serpentard s'en approcha et l'ouvrit, libérant ainsi un cognar. L'entrainement allait pouvoir enfin commencer. Rapidement, Klaüs enfourcha son balais, saisit la batte qui se trouvait dans le coffre quelques secondes plus tôt et quitta le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Confrontation [pv] Empty
MessageSujet: i   Confrontation [pv] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:44

Matt venait à peine de sortir de sa salle commune , il n'y avait pas grand monde ce jour-ci dans la pièce . La plupart avait déserté pour aller s'entraîner sur le terrain de quidditch ou bien se rendre sur les berges du lac pour profiter des derniers rayons de soleil qu'offrait l'automne .
Matt soupira , il fallait lui aussi qu'il s'entraîne quelque peu , il avait été accepté dans l'équipe de quidditch de sa maison et il n'avait pas encore mis le pied sur un terrain de quidditch ce mois-ci . Pas très professionel cela , il réfléchit un instant . Il n'avait rien à faire , enfin rien signifiait peu de chose pour lui . Il y avait toujours quelque chose que l'on pouvait faire dans une école de magie .Toujours .Il pesa ses choix , d'un côté il pourrait aller chercher d'autres précisions sur la potion à la bibliothèque , ce serait toujours ça de fait , il pourrait tout aussi montait au grenier pour reprendre son projet ou bien dernière solution s'entraîner au quidditch en vue du prochain match qui approchait et qui oppeserait sans doute Serdaigle à Serpentard . C'était courru d'avance ,il n'avait jamais eu de chance et ne comptait pas sur cette compagne infidèle de toute façon.
Il soupira légérement , quel dilemn . En même temps il avait cette nouvelle responsabilité . Il savait qu'il n'était pas mauvais au poste de gardien , cependant il ne l'était pas assez sans entraînement face aux poursuiveurs vert et argent . Il devrait au moins s'entraîner une fois par semaine pour maintenir sa condition physique , c'était un minimum .D'ailleurs il s'étonna qu'il n'y ait encore eu aucun entraînement avec l'équipe au complet bien qu'il manquât encore quelques joueurs .
Il faudrait qu'il en parle à Ewina , elle connaissait mieux que lui la Serdaigle qui était capitaine de l'équipe et puis il n'avait rien à redire , il n'était que le gardien et beaucoup de sa maison attendait une place pour entrer dasn l'équipe . Non que cela le dérangea , il aurait très bien pu abandonner , laisser tomber , l'opinion des autres lui importait peu .De plus il n'était pas le genre à abandonner si facilement .
Il prit la direction du parc , lorsqu'une idée lui traversa l'esprit . Il y aurait trop de monde sur le terrain aujourd'hui et il ne voulait pas avoir à affronter les hordes de fans de quidditch qui hurleraient sur les gradins .Mais alors où s'entraînait . Deuxième problème , la forêt interdite , était étroitement gardée et lui était interdite depuis qu'on l'avait attrapé plus loin que les règles de l'école le permettaient .
Il fit quelque pas , revint dans sa salle commune , montant les marches quatre à quatre pour prendre son balais , il était décidé à s'entraîner .
Soudain il eut une illumination , la salle sur demande . C'était parfait , peu de gens la connaissait au sein de l'école et lui même avait eu la chance de la découvrire lorsqu'il avait perdu ce à quoi il tenait le plus .
Il se dirigea à pas rapides vers le lieu , il savait qu'il lui fallait accomplire une sorte de petit rituel pour pouvoir entrer .Il passa devant la statue , puis trois fois en pensant à ce qu'il désirait .Brusquement une porte apparue de nul part . Matt saisit la poignée et quelle ne fut pas sa surprise de voir dans la salle un autre élève qui comme lui s'entraînait au quidditch .Cependant , Matt reconnut aussitôt un Serpentard et reconsidéra ses chances .Il lui faudrait batailler .
N'était pas aussi têtu que lui qui veut , il s'avança ,posa son balais et alla chercher le souaffle sans un regard vers le Serpentard . Il enchanta la balle pour qu'elle se dirige automatique sur les cages .Puis enfourchant son balais il lâcha ces quelques mots .

Le terrain est bien assez grand pour deux .
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Confrontation [pv] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [pv]   Confrontation [pv] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:47

Pour s'entrainer le mieux possible, Klaüs décida que les cibles qu'il devait atteindre avec le cognards seraient les lustres suspendues au plafond qui était, par ailleurs, assez haut. Batte à la main, celui ci virevoltait dans les airs, accomplissant de temps à autre une acrobatie pour ne pas perdre la main. A chaque fois qu'il parvenait à atteindre sa cible, le lustre se brisait en mille morceaux qui se répendaient ensuite sur le sol. Le Serpentard redescendait toujours en piquet, sortait sa baguette de sa poche et murmurer un faible Reparo pour que des morceaux éparpillés sur le sol rennaisse un lustre qui se replaçait automatiquement au plafond. C'était la meilleure solution qu'il avait trouvé pour l'instant pour pouvoir s'entrainer seul ici. Une voix le sortie alors de son trip ( XD ), voix qu'il n'avait jamais entendu d'ailleurs.

- ??? -
Le terrain est bien assez grand pour deux.

Le Serpentard se contenta d'arquer un sourcil. Celui ci se dirigea vers le jeune homme qui, d'après l'uniforme qu'il portait, appartenait à la maison de Rowena Serdaigle. Klaüs n'avait jamais critiqué cette maison puisque Aiko, sa petite amie, et Yuki, une amie à lui, y étaient. Le sixième année se contenta alors de dévisager le jeune homme qui se trouvait face à lui sans ciller. Voyant que celui ci avait laché un souaffle, il en deduit qu'il devait être l'un des nouveaux poursuiveur ou alors le nouveau gardien de l'équipe de Serdaigle. Le balais dans une main, il le questionna, le visage impassible.

- Klaüs -
Et à qui ai je l'honneur ? Parceque j'aime pas partager mon terrain avec quelqu'un que je connais pas.

- Désolé pas trop d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Confrontation [pv] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [pv]   Confrontation [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:27

Matt regardait le Serpentard évoluait sur le terrain , et il devait admettre qu'il avait un certaine aisance en vol . Il semblait maîtriser assez bien son balais et frapper le cognard avec une précision peu commune , touchant à chaque coup les lustres qui pendaient au plafond de la salle sur demande . Considérant ainsi un de ses futurs adversaires , Matt dut admettre que l'équipe des Serdaigles allait avoir besoin de travailler ensemble si elle voulait arriver à bout de l'équipe des vert et argent . Il espérait vivement que des séances étaitn prévues pour mettre au point quelques tactiques avant les premiers matchs .Ce serait dommage de se faire battre à cause d'un manque d'entraînement . En même temps Matt devait avouer qu'il n'avait pas l'intention de se donner à fond , il avait des choses plus importantes à faire cette année , et cela mobilisait déjà beaucoup de son temps , alors si des entraînements de quidditch venaient s'ajouter , ils e demanda s'il aurait le temps de tout mener de front .

Il revint à l'action présente , le jeune homme semblait avoir noter sa présence car il redescendait vers lui doucement . Matt avait à peine eut le temps d'enfourcher son balais , il tenait toujours le souaffle sous le bras et attendait de voir la réaction du jeune Serpentard .

- Klaüs - Et à qui ai je l'honneur ? Parceque j'aime pas partager mon terrain avec quelqu'un que je connais pas.

Matt fronça légérement les sourcils , puis un sourire s'esquissa sur les traits de son visage .Le ton de la conversation était cordial , néanmoins Matt pouvait sentir le mépris qui se dégageait néanmons de la voix du Serpentard . Bien que n'ayant aucun préjugé , force était d'admettre que la majorité de cette maison ne vivait que pour dénigrer et se battre avec les autres élèves . Ayant élaboré une réponse concise mais cependant assez compléte , Matt regarda le sixième année .

Matt- Matt Lans , Serdaigle . Tant que nous y sommes , j'aime bien savoir le nom de mes futures adversaires ?


HJ: pas grave , moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Confrontation [pv] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [pv]   Confrontation [pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

- Matt - Matt Lans , Serdaigle . Tant que nous y sommes , j'aime bien savoir le nom de mes futures adversaires ?

Matt Lans... Non ce nom n'évoquait rien chez le Serpentard, jamais il ne l'avait entendu auparavant. En général lorsqu'une rumeur circulait dans le chateau, les Serpentard et en particulier James, Enzo et Klaüs étaient les premiers au courant. Le sixième année en deduit que ce jeune homme devait être tout à fait ordinaire sinon il en aurait surement entendu parler. Après avoir élaborer une réponse dans sa tête, Klaüs lui répondit alors en adoptant un ton neutre et dégagé.

- Klaüs -
Tu as devant toi Klaüs Shlagenhaft, batteur de Serpentard depuis peu de temps. Mais ce n'est pas pour autant que l'on doit négliger mes capacités au vol - finit il par dire avec un petite sourire satisfait au coin des lèvres.

Le Serpentard secoua la tête, ses cheveux bruns avec lui. Mais ceux ci retrouvèrent leurs position initiale très vite. Comme par une volonté de le mettre au défi, Klaüs s'approcha de Matt, prit un pan de sa robe entre ses doigts et lui dit, avec une petite étincelle de provocation dans les yeux:

- Klaüs -
Montre moi que tu vaut quelque chose sur un balais et que tu merites de porter cet uniforme.

Le sixième année lacha la robe du Serdaigle puis s'éloigna lentement. Sans plus attendre il enfourcha sans balais en vitesse et décola rapidement après avoir donné un bon coup de pied au sol. Il jetta un bref coup d'oeil derrière lui pour voir si Matt le suivait. Au fond de lui il espérait qu'il accepte le defi car il avait envie de se confronter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Confrontation [pv] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [pv]   Confrontation [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |¤| Hogwarts - RP :: |¤| Le Sixieme étage :: -> La salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser