Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Luuna W.S. [ - cours - ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luuna W. Shines

Luuna W. Shines


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Luuna W.S. [ - cours - ] Empty
MessageSujet: Luuna W.S. [ - cours - ]   Luuna W.S. [ - cours - ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:09

Luuna White Shines.

I. Identité Général.


Nom, Prénom:

La mère de la petite fille, vivant alors seule, ne pensez pas pouvoir choisir toute seule. Elle désirait un nom originale, quelque chose qui ne fasse pas anglais, et pourtant, au dernier des moments, alors que l'infermière la pressait pour qu'elle puisse écrire le nom, Ashley pensa à la lune, et dans un élan presque idiot hrla Luuna. L'infermière l'écrivit, surprise mais souriante, car son nom formait alors un sacré jeu de mot. En effet, la petite fille d'Ashley s'appella Luuna White Shines ce qui, traduit, donne aproximativement " Eclats blancs de lune ", ce qui annonçait à notre gentille Lune Blanche un avenir prometteur... On la surnomme Moon, mais le plus souvent, elle se contente d'un Luu, pour ceux qui lui adresse la parole.

Age, Date de Naissance:

Il et écrit sur son extrait de naissance qu'elle est née en juin alors qu'elle n'était attendue que pour fin juillet. Ce fut un vingt et un juin que notre minoi boudeur montra le bout de son nez, et ainsi donc, elle naquit le jour de la fête de la musique, et donc en parallèle elle naquit le jour du soltice de l'été, jour joyeux qui s'accordera parfatement avec son caractère joviale. Notre jeune Luuna est née dans la nuit, très tard, il devait à peine sonnait les trois heures du matin. Luuna W. Shines a donc dix sept ans à la fin de l'année scolaire.

Sexe:

Non, non, il n'y a pas de doute là dessus, Luuna est bien une fille, à moins que l'on nous ait mentit ! Attendons un petit peu... Non, non, elle a tout, et c'est bien placé, donc oui, c'est bon, elle est bien du sexe féminin.

Année à Poudlard:

Luuna a passait six ans à Poudlard, ayant intégré l'école alors qu'elle n'avait que onze ans, et entame donc sa septième année qui sera pour elle déterminative dans sa future vie, voulant faire professeur à son tour, ou peut être simplement magicienne des terres de l'Orient à étudier les dragons qui reste pour elle la source la plus étonnante de mage.

Origine - Ascendance - Nationalité:

Luuna est d'origine très pauvre quoi que son nom aurait pu faire référence au grand écrivain qu'était son père. Suite à son décès, Luuna l'eut que sa mère, n'ayant rien hérité de son mari, et la misère de celle-ci ne suffisa même pas à subvenir à sa fille. Aussi, les White Shines restent une famille assez pauvre, voir même très pauvre. Les parents et toute la famille de Luuna est moldue, c'est donc dire qu'elle est d'ascendance moldue... Mais respectez là, car elle n'en reste pas moins douée. Elle possède la nationalité française, et maintenant anglaise pour pouvoir rester sur le territoire. Luuna est devenue très respectueuse envers les autres en vue de son éducation et surtout de sa vie et de son état de " moldue ". Depuis, elle n'aime pas beaucoup parlait des siens, et surtout de son ascendancde directe, et dit toujours que son père n'est pas celui que l'on prétend, alors que le contraire est évident. Les mêmes traits, parfait, et blonds. Elle a souvent eut des critiques envers ses origines françaises et surtout sur son passé, pour le peu qui le connaisse, et est souvent en prise à des moqueries railleuses et peu délicates au sujet de sa mère.


II. Caractère.


Caractère:

On dit que je suis gentille, peut être le suis-je. Je ne pourrais pas me décrire, ça serait bien trop compliqué. Comprenez, l'humain a tendance a s'améliorer dans ce genre de question, alors que moi, je ne veux pas. Je suis ce que je suis, ça me suffit amplement. Je n'ai jamais demandé d'être gentille, mais je m'en contente. Je suis quelqu'un de simple, comme on dit, car il me suffit peu pour que je soit tranquille longtemps. Un petit rien me rendra heureuse, si il vient du coeur. Je suis quelqu'un qui attache beaucoup d'importance à ce qui vient du coeur, c'est pour ça que je suis souvent à l'écoute. En réalité, votre vie me passionne. J'aime entendre des choses qui sont plus joyeuses que ce que je pourrais vous raconter. Non, je ne me plains pas de ma vie, au contraire, je me dis qu'elle aurait pu être pire, disons que je prefèe vos merveilleux souvenirs et votre petite vie bien arrangée à la mienne, grise et triste. Mes ennuis, je fais comme les gitans, je les jette au milieu d'un feu et ne m'en rappelle plus. Je prefère ma douce et calme vie, peu arangée, à certaines. Comprenez, je suis de ces gens qui se réjouissent d'être comme ils sont, nous sommes optimistes, et je me dis que tout aurait pu être pire, et je résonne comme Candide, en me disant que si les choses se sont ainsi passés, c'est qu'il ne pouvait en être autrement, évidemment. A revoir.

Aime, Passions, Hobbies:
2 lignes minimum.
N'aime pas, Phobies:
2 lignes minimum.


III. Physique.


Physique: 5 lignes minimum.

Style vestimenta-re:
5 lignes minimum.


IV. Biographie.


Enfance, école et apparition du pouvoir: 5 lignes minimum.

Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres:
5 lignes minimum.

Famille:
3 lignes minimum.


V. Autres.



Options choisies en 3ème année:
Vieille magie et Etudes des moldus.

Avez vous le permis de Transplaner?
Luuna le possède, bien évidemment !

Affiliation:
Le bien, le mal, le neutre ne sont que des idées manichéennes. Mais tant qu'à y être, disons le bien.

Baguette, Description + obtention:

Luuna possède bien évidemment une Uath, baguette dont le bois provient de l'un des plus vieux Aubépine et qui donna alors naissance à ce bout de branche. Ollivanders lui fit remarquait que la baguette était venue d'elle même, et qu'elle lui promessait un grand avenir heureux.

A l'intérieure, l'artifice magique révèle là encore la pureté et l'innoncence de la jeune fille par un cheveux de vélane, ces créatures belles mais dangereuses. La baguette d'aubépine est très souple et rapide et mesure dans les vingt sept centimètre cinq ce qui est très bon pour les enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luuna W.S. [ - cours - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y u k i . M y s t e r y - En cours -
» [#] Planning des Cours.
» Programme des Cours de DCFM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser