Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Empty
MessageSujet: LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]   LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:48

I. Identité Générale


Nom, Prénom: Parker Luke

Age, Date de Naissance: 22 Juillet 1991

Sexe: Féminin

Année à Poudlard: 6ème année

Origine // Ascendance // Nationalité: Luke est née en Angleterre mais sa mère est d’origine française, son père est Américain. Etant née sur le territoire anglais, elle est de nationalité britannique. Du côté paternel, sa famille fait partie des plus grandes puissances américaines magiques, elle a beaucoup d’influence et est horriblement riche. Le Sang des Parker a été considéré comme pur grâce aux douze générations de sorciers répertoriées à ce nom. Pour ce qui est de la famille maternelle, le milieu est normal et elle ne connaît la magie que depuis deux générations. Luke est donc une petite anglaise très riche au sang mêlé.



II. Caractère


Caractère:

« Tu aimes mon allure rock’n’roll, mon côté sex, drugs and alchool. Tu m’aimes parce que je suis loin d’être parfaite et que je m’en complais, tu m’adules parce que je te provoque, je les provoque, je provoque ma vie et ma chance. Tu m’adores parce que je te crache à la gueule si je veux, tu m’admires parce que je gueule au monde entier que je l’emmerde. T’es accroc à moi comme je suis accroc au tabac, pourtant j’suis pas faite de nicotine… Mais je suis tout aussi dangereuse ! Tu aimes le danger, plus jamais tu ne sauras te passer de ma présence. Et pourtant, je te détruis, je te détruis parce que je me détruis moi-même. Dans le fond, on est tous un peu mazots, ça fait tellement de bien de se faire mal. Mais je suis au dessus de ça… Ce n’est qu’une apparence ! Derrière mes airs de rebelle désenchantée se cache un être ambitieux et déterminé. Je sais ce que je veux, je sais ce que je vaux et j’y arriverai... Ne vois-tu pas cette ambition qui me ronge ? Cette envie de faire partie de ceux qui ont marqué le monde ? Non, bien entendu, toi qui te crois supérieur à moi tu ne détectes pas la mæstria qui m’habite, ce machiavélisme qui m’anime, ce besoin d’aller toujours plus haut, toujours plus loin. Je ne suis pas méchante, je ne suis pas gentille, je suis simplement juste et franche. Je fais ce que je veux quand je veux et ce n’est certainement pas un règlement ou un signe d’autorité qui m’en empêchera. Je me fous complètement de ce que tu peux penser de moi, prends-moi pour une ado paumée, une fifille capricieuse, une sale petite conne, je ne suis rien de tout cela. J’ai conscience que je suis l’enfant d’une génération ratée et je ne m’en pleins pas. Je ne me pleins jamais, c’est bien simple. Je ne hurle pas ma douleur ni ma tristesse, je ne les chuchote même pas… Mais je crie ma colère, je crie cette rage qui me prend chaque jour aux tripes, ce dégoût qui naît à chaque fois qu’un con arrive à ses fins par de basses méthodes. Si on vise haut, il faut jouer gros et employer les grands moyens. Jamais je ne triche, jamais je ne fais de coups bas, tout est dit carte sur table et mes projets sont soigneusement étudiés avant d’être exécutés. Jamais je ne poignarde qui que ce soit dans le dos, c’est la méthode des lâches, des faibles. Je ne suis pas faible. Je suis tout ce qu’il y a de pus forte et je me sers de cet atout pour avancer dans la vie. Je ne m’apitoie sur rien, je ne m’attendris pas mais je ne suis pas sans cœur. J’ai des valeurs et je les respecte, je ne distribue pas de méchanceté gratuite bien que je sois froide et distante au premier abord. C’est ma façon à moi de me protéger, je ne peux pas m’accrocher, à personne, car rien n’est éternel. Je suis respectueuse tant qu’on me fout la paix, si ce n’est pas le cas, je suis une vraie teigne et j’oublie mes principes. Je veux bien jouer la juste mais pas la conne ! Tu me cherches ? Je suis là, devant toi, n’hésite pas à frapper parce que moi je n’hésiterai pas ! Le respect c’est mutuel, à partir du moment où c’est à sens unique la guerre est déclenchée. Et quand je décide de pourrir la vie de quelqu’un, je le fais jusqu’au bout. Crois-moi, ne joue pas avec moi, tu risquerais d’en ressortir perdant. Je sais reconnaître quelqu’un de plus fort que moi et dans ce cas là, je ne m’incline pas, non, jamais je ne poserai un genou à terre, mais je lui donne tout le respect qu’il doit avoir. Personne ne me commande, je suis mon seul maître. Je ne suis pas solitaire mais je sais me contenter de la solitude quand ça s’impose. J’avoue que je suis arrogante et que mon humour est parfois déplaisant mais je ne fais jamais ça sur un fond méchant ou moqueur. Les conneries de ce genre, ce n’est pas mon truc ! Je n’ai pas peur, j’avance la tête haute, assurée, je sais que je peux compter sur ma personne. Et même si la vie est une surprise continuelle, je m’en sortirai toujours, je le sais, je le sens. Je peux me montrer un peu sadique parfois, je peux même me qualifier de carrément dégueulasse quand je m’y mets ! Mais mon mauvais comportement est toujours mérité ! Je ne suis pas calculatrice, je n’aime pas un tel parce qu’il a un nom à particule ou un compte en banque bien rempli, si je dois aimer, c’est parce que j’en ai envie. L’envie… Mon pêché… Je ne résiste pas aux substances illicites, l’interdit m’attire et c’est certainement là ma plus grande faiblesse. Même les plus forts ont des faiblesses. Moi je le reconnais, c’est là qu’est toute la différence. Je ne suis pas parfaite, je suis moi… Et c’est beaucoup mieux ! »



Aime, Passions, Hobbies:



« J’aime l’alcool, le sexe et la drogue. Je suis amoureuse des fringues et j’avoue que je ne crache pas sur l’argent que j’ai en abondance. J’aime le respect, me faire respecter. L’amour est banni de mon langage mais pourtant, j’aime être aimée… Qui n’aime pas ça ? J’adore la musique, elle m’emporte si loin… Presque aussi loin que mon herbe ! Je ne joue pas d’un instrument, j’aurais vraiment aimé ça mais je n’en ai jamais vraiment eu le courage. C’est vrai, j’suis légèrement fainéante, enfin, qui ne l’est pas ? Ce qui me branche ce sont les soirées entre potes, refaire le monde autour d’une bouteille de vodka ou faire des trucs complètement dingues. J’aime la différence, ne pas ressembler à la majorité. C’est fou ce qu’une cigarette peut m’apporter, c’est un peu la femme de ma vie. Au début, je fumais pour dire d’avoir un style, un genre, finalement ça m’a contaminé, je ne sais plus m’en passer. Je suis également accroc à l’adrénaline, j’aime sentir mon cœur qui palpite, mes muscles qui se tendent, mon esprit qui flotte. L’inconnu, l’aventure, ça, ça me plait ! Etant un peu hyperactive, je fais beaucoup de sport, je bouge beaucoup. Je suis également insomniaque et je raffole des nuits blanches où j’explore illégalement des lieux interdits. J’adore le Quidditch mais je ne le pratique pas. Je préfère faire des acrobaties sur un balai plutôt que d’attraper des balles. J’aime les gens francs qui sont sûrs d’eux, comme moi en fait. Dans mes moments de sérénité, je dévore des bouquins à une vitesse incroyable, mais c’est plutôt rare. J’ai un gros défaut : je juge très vite selon l’apparence. Quelqu’un sans style, qui ne prend pas soin de lui ne me semblera pas intéressant. Je suis fan des beaux garçons ténébreux et des aventures d’une nuit, même si secrètement, je rêve de tomber amoureuse un jour. Je pense que c’est ça qui me différencie des autres Serpentards : l’amour. Malgré mon apparence austère, j’ai gardé mon cœur et bien que je ne montre pas facilement mes sentiments, ils existent toujours et j’apprends peu à peu à les extérioriser. J’aime le pouvoir mais je n’en abuse pas, j’ai une âme de leader, certes, mais je ne suis pas dictatrice. Je veux qu’on me respecte parce qu’on en a envie, pas parce que j’inspire la crainte. J’aime être enveloppée d’un certain mystère, c’est un atout duquel je me joue parfaitement. J’aime Poudlard car je m’y sens chez moi, je me sens chez moi partout en fait ! J’avoue que ce n’est pas le grand lux, pas comme dans mon château, mais j’aime l’ambiance qui y règne, cette quête, cette aventure… J’aime l’esprit du collège sorcier britannique. Malgré moi, j’ai un côté très sombre et j’adore la magie noire et tout ce qui touche aux ténèbres. »



N'aime pas, Phobies:



« Je n’aime pas la mentalité des vieilles lignées anglaises qui stipule que seuls les « sangs purs » ont le droit d’exister. En Amérique, ce système a été aboli depuis longtemps et c’est bien mieux ainsi ! Mon paternel est américain et descend d’une lignée « pure », il s’est marié avec une fille de sorciers descendants de moldus, le reste de sa famille n’en a pas fait un drame ! Je hais la méchanceté gratuite ! Si on veut vraiment être mauvais, méchant, autant que ce soit fait avec classe ! Les petites attaques verbales qui ne servent à rien, moi, je leur crache dessus ! Les coups bas me révoltent, poignarder quelqu’un dans son dos est la pire chose qu’on puisse faire ! Je déteste les traîtres et les hypocrites ! Je n’ai aucune pitié envers eux… Je n’ai de la pitié pour personne… ou presque ! Bizarrement, je ne hais pas les Gryffondors que je trouve parfois plus réfléchis sur certains points que les serpents de ma maison. Je suis de nature juste, c’est ce qui crée parfois des tensions avec certains Serpentards bêtes et méchants, convaincus qu’il faut être odieux avec tout le monde pour se faire respecter. Je fais mon possible pour garder mon calme car nous formons un seul et unique reptile, mais quand leur bêtise est poussée à l’extrême, quand ils osent encore traiter quelqu’un de « Sang-de-Bourbe », je pète un plomb ! Je n’aime pas qu’on me colle une étiquette de « Serpy méprisante », je suis une vraie représentante de Salazar, je joue finement mon jeu tout en restant juste. Je ne fais pas partie des serpents caricaturaux qui font plus rire que peur et qui inspirent plus la bouffonnerie que le respect. Je suis digne et je n’aime pas ceux qui souillent l’image des verts et argent en crachant du venin au kidibull ! Je n’aime pas qu’on se foute de ma gueule ou qu’on ne respecte pas ses engagements, je suis quelqu’un de droit. Les commérages me font rire mais je ne propage pas les rumeurs, je trouve ça tellement bête ! Je n’aime pas quand tout est calme, c’est certainement une des raisons pour laquelle je m’attire continuellement des ennuis. Niveau phobies, je n’ai pas peur de grand-chose. Je n’ai pas peur de mourir, pas peur de souffrir, pas peur de me détruire… Peut-être juste la peur de devenir ce que deviennent certains d’entre-nous, des gens sans cœurs, sans âme, sans loyauté, sans justice et sans valeurs. Etre réduit à ça c’est vraiment la pire des hontes ! Jamais je ne ressemblerai à ces personnes… Je n’aime pas qu’on me prenne de haut, heureusement ça n’arrive que rarement. »



III. Physique


Physique:



Luke n’est pas spécialement jolie mais a énormément de charme. La première chose que l’on voit chez elle est ses yeux. Un regard d’azur pur dans lequel on se perd facilement. Ses yeux illuminent son visage à la peau pâle, un visage aux traits fins, assombri par une masse de cheveux lisses et brillants noir de jais, les cheveux de sa mère. Sa chevelure est mi longue, son immense franche est attachée par une pince, sa ligne est fortement de côté. Ses cheveux sont fins et très nombreux, elle ne les attache jamais, ou presque. Sa bouche est charnue sans plus, son nez est assez proéminant, c’est ce qu’elle déteste le plus chez elle. Elle est de taille moyenne, un mètre soixante-cinq et est très mince. Elle n’a pour ainsi dire pas de formes. Elle n’est pas anorexique non plus mais les seules courbes qu’elle possède sont des muscles. Elle a de drôles de mains avec des doigts biscornus. Lors de ses quatorze ans, elle a été en cachette se faire tatouer une petite étoile au niveau des hanches. Lorsque la jeune fille sourit, c’est toujours malicieusement, ses dents sont d’un blanc éclatant et parfaitement alignées. On ne lit pas facilement ses émotions sur son visage mais on peut lire la haine qu’elle porte à quelqu’un dans ses yeux.



Style vestimentaire:



Luke est une Emo. Comme la plupart d’entre eux, elle aime se vêtir de pantalons slim, de T-shirt à motifs originaux et elle se pare de tas d’accessoires. Bracelets, broches, pins, pinces, colliers, boucles d’oreille, mitaines, brassards, ceintures, foulards… Bizarrement, elle n’aime pas les converses, elle préfèrent les ballerines. Elle se maquille les yeux de noir afin de faire ressortir le bleu qui les rend si intrigants. De temps à autres, elle se dessine des petites croix au coin de l’œil ou sur les joues, histoire d’en rajouter encore une couche ! Elle fait très attention à son apparence car elle-même juge les autres sur leur paraître.



**A suivre**


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]   LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:27

IV. Biographie


Enfance, école et apparition du pouvoir:



- J’ai l’honneur de vous annoncer que votre garçon est une fille !
s’exclama l’infirmière, hilare.



Les yeux noisette de la femme aux cheveux sombres étendue sur le lit s’écarquillèrent. Une fille ? Comment cela pouvait-il être possible ? Durant toute sa grossesse le médecin lui avait dit qu’il s’agissait d’un garçon… Elle savait qu’elle aurait dut consulter un toubibe moldu, c’était tout de même plus sûr que les bonnes vieilles méthodes magiques ! Elle se tourna vers son mari, un grand homme aux yeux bleu azure et à la chevelure châtain qui respirait la classe, avec un petit sourire amusé et innocent. D’abord interpellé, il éclata d’un rire franc à son tour et dit :



- Et bien ça ne change rien, nous l’appelleront donc Luke, avec un « e », elle aura une chambre de garçon pendant quelques jours, le temps que l’architecte d’intérieur revienne, et je vais aller de suite chercher des tenues féminines… Puis une fille, c’est bien aussi !



Sean Parker embrassa son épouse, Line, et la laissa seule pendant quelques heures dans la partie obstétrique de l’hôpital Sainte Mangouste, achetant des tonnes et des tonnes de cadeaux pour le nouveau né.

***




« Et je ne fais que des bêtises quand t’es pas là… »



Luke était une petite fille souriante, ayant la joie de vivre, mais vraiment pas sage du tout. Elle profitait de la moindre occasion pour se faire remarquer ou pour partager son espièglerie avec son entourage. Déjà à un an, elle cassait les pieds de sa mère désespérée qui tentait de lui faire manger une panade verte répugnante aux brocolis. Chaque jour, c’était pareil, à en devenir complètement maboule ! Le bébé acceptait les trois premières cuillères en grimaçant, fourrait ses doigts dans le plat et lançait à petites poignées la nourriture sur sa mère ou son père. Parfois aussi, elle prenait une énorme bouchée, la gardait dans sa bouche, se mettait à pleurer ce qui obligeait ses parents, attendris, à approcher leur visage du sien… Une fois la distance calculée, le petit diable recrachait tout en pleine figure de ses opposants et ses larmes se transformaient en larmes de joie.



Line et Sean redoutaient plus que tout le jour où le démon lilliputien serait debout sur ses deux pattes et quand le jour arriva, ce fut le carnage total. La fillette âgée de presque deux ans se mit à courir partout dans la maison, tirant sur les nappes pour faire tomber les vases en cristal, dessinant sur les murs, courrant après le chat, le tirant par la queue, renversant son biberon sur le lit de papa et maman et j’en passe. Etant donné que la petite famille habitait dans un château entièrement rénové et très moderne, donc très dangereux à cause du verre qui était très présent, Mr Parker décida d’engager une nounou qui surveillerait toute la journée leur fille précocement délinquante. Il ne voulait pas prendre un de ses elfes de maison qui ne restait finalement, qu’un animal et qui cèderait au moindre caprice du Lucifer miniature.

***




« Astalavista siempre »



Luke grandit donc avec une bonne collée à ses basques jusqu’à ses six ans. Elle lui en fit voir de toutes les couleurs mais jamais méchamment. C’était pour rire comme elle aimait le répéter. Quand sa nounou personnelle eut rempli son travail, l’enfant versa une petite larme et se promit de ne jamais oublier cette personne qui avait fait preuve de fermeté quand il le fallait mais aussi d’une extrême douceur. Elle entra ainsi dans une école primaire privée pour enfants riches où elle ne se plut pas du tout. Trop stricte, trop sévère, trop superficielle. Tout le monde était habillé semblablement avec des couleurs ternes, pas de cris, pas de jeux, les enfants étaient totalement étouffés par une autorité putréfiée. Ne supportant pas ce climat, la jeune Parker piqua une crise terrible, sautant sur son professeur de mathématique, une femme aux lèvres pincées et au chignon gris parfait. Elle lui arracha une poignée de cheveux, la bâillonna avec du scotch extra fort, et avec l’aide des autres élèves de sa classe qui suivaient sa petite révolution elle parvint à l’attacher à sa chaise. C’est alors qu’il se produisit une chose étrange, la fillette pointa son doigt sur l’enseignante qui s’agitait sur son siège et elle se mit à lui crier dessus. Elle déversa toute sa rage sur cette femme ignoble et la robe de la vieille prit feu. L’alarme incendie se déclencha et quand le directeur pénétra dans les lieux, elle se dénonça d’elle-même, fière de sa « prise d’otage » et elle fut renvoyée. Elle n’avait que huit ans.



Ce renvoi n’enchanta pas ses parents qui pour la première fois prirent des sanctions. Alors comme ça eux aussi étaient contaminés par l’autorité ? Eux aussi allaient lui pourrir la vie ? La guerre était déclenchée ! A compter de ce jour, Luke fut exécrable avec ceux qui l’avaient mise au monde. Ca dura une année entière et c’est durant cette période que la gamine se forgea sa carapace « Je ne ressens rien, je me fous de vous ! ». Plus jamais on ne la vit courir dans l’immense château familial, elle s’isola dans son énorme chambre, attirée par la solitude. Elle vola la baguette de sa mère et avec quelques livres, elle tenta de lancer des sortilèges basiques qu’elle maîtrisa après quelques mois de pratique. C’était tout un art de dérober chaque jour, après l’école, la baguette magique de Line qui commençait à la soupçonner.

***




« Je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas, artificiel »



Un jour, alors que la jeune fille allait sur ses dix ans, elle « emprunta » un livre de magie noire à son grand-père pendant qu’elle passait ses vacances chez lui, en Amérique. La famille Parker n’était pas composée de mages noirs mais sur le continent américain, cette magie n’était pas censurée, c’était juste une forme comme une autre, enseignée à l’institut de Salem. Sean y avait fait ses études et il restait par conséquent dans la demeure des Parker pas mal de bouquins traitant du côté obscure de la magie. Pendant un mois, elle s’entraîna chaque jour avec la baguette de sa défunte grand-mère qui était exposée dans une pièce construite en son hommage. Luc Parker, le papy de Luke, adorait sa petite fille qui était son unique descendante et pliait à ses moindres caprices. Il lui donna donc accès aux sous-sols de sa demeure où se trouvait une pièce remplie de runes, n’imaginant pas que la fillette allait s’en servir à des fins purement maléfiques. L’enfant s’exerça d’abord sur des rats, des araignées et des serpents. Puis, vint le tour d’un des chats du domaine. Elle n’eut pas le temps d’achever son oeuvre macabre car le mois de Juillet s’était écoulé et elle devait repartir pour l’Angleterre. Quelle barbe !



Une fois rentrée, elle ne cessa pas de s’instruire, intriguée par toutes les possibilités qu’offrait ce style de magie. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Line découvrit ses atroces expériences. Etant d’origine française, Line de Valois avait fait ses études à Beauxbâtons, une école totalement opposée à la magie noire, et voir son unique fille s’adonner à de telles pratiques à un si jeune âge la répugna au plus haut point. Elle brûla le manuel et brisa la baguette magique de la défunte grand-mère, Agatha Parker. Face à une telle réaction, Luke se sentit trahie, souillée, comment sa mère pouvait-elle réagir ainsi ? Eclata alors une énorme dispute qui se transforma en un réel conflit quand Sean rentra de son voyage d’affaire. Il prit le parti de sa fille au grand étonnement de cette dernière et n’avala pas le fait que son épouse ait brisé la baguette de sa mère. Ce fut alors l’heure des grandes révélations : Sean avoua à Line qu’il ne l’aimait plus et qu’il la trompait depuis plus de quatre ans avec une autre femme à qui il avait fait un enfant, un garçon, nommé Luc. Ces voyages d’affaire n’étaient en fait qu’un prétexte pour rejoindre son autre femme et son autre vie.



- Espèce de salop ! Tu m’as vraiment prise pour une conne ! Va retrouver ta pute et ton sale môme ! Je te hais ! Tu comprends ça ?! Je te déteste ! Sale ordure !



- Mais enfin Line, ça fait longtemps qu’on n’a plus rien à se dire ! Ce cinéma a trop duré ! Regarde où ça nous mène ? On fait chambre à part depuis des mois, on vit chacun de notre côté ! Si tu n’as pas refait ta vie, c’est ton problème ! Ma décision est prise ! Je te laisse la villa de la côte d’azure, June, les enfants et moi allons nous installer ici…



- Ah bon ?! Et tu comptais me le dire quand ? Quand cette pétasse serait ici avec sa ribambelle de pourritures ? Et Luke, qu’est ce que tu en fais hein ? Elle aussi elle appartient à ton passé ? Tu vas la jeter, comme moi tu me jettes ? Tu n’es qu’un gros dégueulasse ! Hurla l’ex madame Parker en lançant un vase à travers la pièce.



- Bien sûr que non ! Comment peux-tu penser une chose pareille ? Luke est mon premier enfant et je l’aime plus que tout ! Toi aussi je t’ai aimé Line… Mais la passion s’est effacée avec les années… On aurait du prendre le temps de réfléchir, j’étais jeune et pressé, ma mère était gravement malade, mon père voulait une descendance, tu étais belle et douce et je me suis engagé avant de réfléchir aux conséquences… Si j’avais pris le temps de le faire, j’aurais su que ça n’aurait jamais abouti à rien ! Dit calmement Sean qui était désemparé face à son ex épouse qui pleurait toutes les larmes de son corps.



Assistant impuissante à tout cela, Luke sentit les larmes couler sur ses joues. Sa gorge se nouait, ses yeux s’embuaient, comment était-ce possible ? Et elle n’avait rien vu, elle s’était tellement préoccupée d’elle-même que tout cela lui était passé au dessus de la tête. Si seulement elle avait fait plus attention, si elle avait pris la peine d’observer, de se préoccuper d’autre chose que de sa petite personne ! Ca n’aurait rien changé mais elle aurait au moins été préparée à un tel massacre… Ici, tout tombait comme ça, tel l’épée de Damoclès. Ses petites mains tremblaient et elle ne bougeait pas, pétrifiée par la scène qui s’offrait à elle, restant muette afin de retenir ses larmes au maximum. Les adultes semblaient avoir oublié sa présence et continuaient leur joute verbale, empirant la situation à chaque parole. Quand le courage lui revint, la fillette fit demi tour et se mit à courir vers sa chambre. Sans réfléchir, elle emporta tout l’argent qu’elle trouva sur son bureau et sortit par sa fenêtre, s’accrochant aux branches de l’immense arbre qui trônait fièrement dans le parc. Une fois dehors, elle courut, toujours plus vite, toujours plus loin. Ses parents qui ne faisaient attention qu’à eux ne s’apercevraient pas de sa disparition avant très tard dans la soirée.



La nuit tomba et un orage d’été éclata. La jeune Parker ne cessait de pleurer, toute sa vie reposait sur un mensonge et ce mensonge venait de se briser pour laisser place à une réalité bien trop dure à accepter. Elle avait été trompée par son père qui avait fait un enfant ailleurs, trompée par celui qu’elle admirait secrètement, comme toutes les petites filles qui admirent leur papa en cachette. Elle avait été humiliée… Elle le détestait ! Marchant, seule, dans les rues d’une ville anglaise, trempée et grelottante, Luke s’installa dans un coin sombre. Un policier qui passait par là l’aperçut et vint à sa rencontre.



- Salut toi ! Qu’est ce que tu fais ici à une heure pareille, seule et trempée ? Tu as perdu tes parents ? Allé, suis-moi ma petite, je vais te raccompagner chez toi ! Dit-il d’un air bienveillant.



- Je n’ai plus de chez moi…



- Tu as oublié le chemin de ta maison ? Ce n’est pas grave, on va aller au commissariat tout les deux et on va contacter ton papa et ta maman d’accord ? Renchérit-il sur un ton complètement gaga qui exaspéra au plus haut point la petite demoiselle.



- Mais puisque je vous dis que je n’ai plus de parents ! Lâchez-moi un peu ! J’en ai marre ! Marre de ce monde pourri ! Et vous n’arrangez rien alors dégagez ! Lui cria t-elle, à fleur de peau.



Elle se mit à courir, fonçant dans l’agent et elle disparut à un coin de rue. Elle ne voulait pas retourner chez elle et elle n’y retournerait pas ! Il ne pleuvait plus mais l’air se rafraîchissait. La gamine s’assit sur une marche de l’entrée d’une galerie commerciale et enfuit sa tête dans ses genoux. Pendant de longues heures elle luta contre le sommeil mais celui-ci finit par vaincre ses faibles défenses. Elle se réveilla dans un lit, à l’hôpital Sainte Mangouste, ses deux parents chacun dans des coins opposés de la pièce. La tension était palpable, Line avait les yeux bouffis et rougis à force d’avoir trop pleuré, Sean était cerné et semblait avoir pris dix ans d’un seul coup.

***
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]   LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:29

« Et c’est le temps qui court »


Les jours, les semaines et les mois s’écoulèrent. Luke habitat avec son paternel et sa nouvelle femme, une sorcière, qui était adorable mais qu’elle ne pouvait s’empêcher de détester. Pourtant, elle faisait tout pour que ça se passe bien, toujours prête à l’aider, à l’écouter, à lui rendre service. Mais rien n’y faisait, June la dégoûtait. Le pire était sa beauté, elle était sublime, cheveux blonds, yeux verts, grande, mince, avec des formes fermes juste où il en fallait, une classe et une grâce naturelle… Cette perfection en devenait insupportable. Puis, il y avait son demi-frère, Luc. C’était une tradition de donner le nom du grand-père paternel chez les Parker. Ce bambin de quatre ans ressemblait à un ange. Cheveux pâles, peau claire, yeux bleu azure, les même que les siens en fait, traits fins, démarche légère… Il était tout son opposé : gentil, sage, calme et obéissant. Bien qu’elle fasse son possible pour ne pas le montrer, elle s’était prise d’affection pour le petit bout de chou, surtout depuis qu’il avait du dessiner la personne à laquelle il aurait aimer ressembler à l’école et que c’était le portrait de la jeune Parker qu’il avait fait.



Luke retournait à chaque vacance chez sa mère qui avait refait sa vie avec un bellâtre moldu complètement débile et de sept ans son cadet. Line avait beaucoup changé, elle fumait, buvait chaque soir avec son nouvel homme et se défonçait une fois de temps en temps. Une nuit, alors que la petite n’arrivait pas à dormir, elle s’était levée pour aller chercher à boire en bas et elle avait surpris sa mère nue, à quatre pattes, les yeux rivés vers le ciel et poussant des « Continue ! » à Nicolas, son mari, derrière elle, la prenant par la taille et respirant très fort. Il lui avait dit « T’en veux encore hein ?! Espèce de cochonne ! ». Il allait d’avant en arrière, ses yeux bruns lançant des regards pervers, se mordant la lèvres inférieure. C’était la première fois qu’elle voyait sa mère faire l’amour. Elle la dégoûtait. Après cela, elle n’avait plus jamais voulu retourner chez sa maternelle.

***




« On démarre une autre histoire, on prend un nouveau départ »



Ses onze ans arrivèrent enfin avec la lettre d’admission de Poudlard. Son père avait préféré l’inscrire dans cette école où elle n’aurait pas d’antécédents et où rien ne lui rappellerait ni sa mère, ni lui-même. Il était conscient de lui avoir arracher son enfance trop tôt mais faisait son possible pour la rendre heureuse à présent. Luke avait grandit et était devenue beaucoup plus sombre, plus froide. Elle ne souriait plus, n’était plus cet enfant espiègle d’autrefois. La vie forgeait les caractères de chacun et Sean n’en voulait pas à sa fille d’être devenue un être de marbre.



- Luke… Je voudrais que tu saches que, même si je n’ai pas toujours été un bon père, je t’aime… Ca n’a pas été facile tout ça pour toi, ni pour moi d’ailleurs, mais il est temps que tu prennes ton envol vers Poudlard. Tu verras, tu t’y sentiras merveilleusement bien ! Ca va t’ouvrir au monde comme je n’ai jamais su le faire… Mais n’oublies jamais que si tu as un problème, je suis là ma puce… Dit Sean le matin du départ vers Poudlard à sa fille, seul à seul.



- Je n’oublie rien. Lui répondit froidement Luke.



Sean lui sourit, le regard plein d’amour et lui ouvrit ses bras pour l’enlacer. Elle passa à côté de lui sans un regard. On enlace son père, pas un monsieur qui s’autoproclame papa.



[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]   LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:23

Entrée à Poudlard, niveau scolaire et autre :



1ère année :



Voilà, je suis à Poudlard mais je ne ressens rien de particulier. On m’a déposé un chapeau sur la tête qui m’a dit qu’il était très partagé entre Gryffondor et Serpentard. Moi j’lui ai répondu qu’il me fallait la maison des nobles de coeur. Il ne m’a pas répondu, il a juste crié « Gryffondor ». J’ai discuté avec un garçon de troisième année en venant dans ma salle commune, il m’a dit que j’étais dans la maison la plus courageuse, moi j’en ai rien à battre du courage et de la témérité, il me faut juste un avenir !



Premier cours = une heure à dormir. C’est trop chiant ! La seule chose bien c’est l’allure des professeurs, ils sont tellement moches ! La matière n’est pas très dure, je connais les bases, je suis en avance, je peux donc ne rien suivre ça m’est égale ! Et qu’un professeur ose me gueuler dessus, il va voir celui-là…



Je viens de revenir de deux heures de colle ! C’était h-o-r-r-i-b-l-e! J’ai été obligée de nettoyer toute la classe de sortilège et enchantements, quelle merde ! Le prof est un gros psychopathe, il m’a mis une retenue parce que je dormais à son cours ! Il me réveille en me faisant une remarque, déjà que je n’aime pas qu’on me réveille mais en plus voir une gueule comme la sienne en ouvrant les yeux, c’est terrible ! Moi, tout naturellement, je lui ai répondu que si son cours avait été plus intéressant, je ne me serais pas sentie obligée de dormir. Il m’a mis au défi de réussir un exercice pratique que j’ai évidemment réussi, c’était tout simple, et en récompense il m’a foutu deux heures ! Quel connard !



Aujourd’hui j’ai revu Andrew, c’est le type de troisième qui m’avait causé le jour de la répartition. Il est mignon Andrew. Il a de grands yeux verts, des cheveux noirs mis longs, un sourire de star et un piercing à la langue ! Il a trop le style en plus… C’est un Emo Boy ! Il m’a dit bonjour avec un grand sourire. Il a l’air sympa…



J’ai sympathisé avec quelques Gryffondors, j'ai même causé avec des Serpentards, les moins cons, parce que il y en a pas mal qui se prennent pour les maîtres du monde, c’est pathétique. Enfin, je ne dis rien, je ne suis pas ici pour jouer les justicières, juste pour échapper à ma famille et à mon passé.



J’suis malade, je n’arrête pas de vomir et je passe mes journées à l’infirmerie… Voilà trois jours que je ne suis plus les cours à cause d’une intoxication alimentaire. Moi je pense que c’est plus grave que ça. Tant mieux, avec un peu de chance je vomirai mon cœur !



Andrew est passé à l’infirmerie mais ma bande de Gryffi était avec moi alors il est reparti. Lui aussi il est à Gryffondor mais il n’aime pas les autres « petits » de première. En plus, toutes les filles de mon dortoir sont dingues de lui alors il en a sa claque de les entendre glousser dès qu’il approche. Je le comprends, elles sont trop connes ! Je leur ai déjà dit qu’elles le faisaient chier et moi aussi par la même occasion mais rien n’y fait. Les crétins restent des crétins.



Les vacances de Pâques approchent, je dors toujours en classe et j’obtiens de très bons résultats, du coup, les profs la ferment et me laisser pieuter. Ca passe plus vite comme ça ! On a eu des ennuis il n’y a pas longtemps avec des Poufsouffles, moi et ma bande de lionnes, ils sont venus chercher la merde. J’ai répondu à leur petit « chef » que la seule merde ici c’était lui et que c’était pour ça qu’il était entouré de temps de mouches à merde. Il a sorti sa baguette, moi j’suis restée plantée devant lui et je lui ai dit de me lancer un sort, que je n’attendais que ça. Il n’en a pas eu le courage et je lui ai craché sur le pied. On va se revoir.



Andrew est venu me trouver ce matin, il m’a dit qu’il m’avait vu avec les blaireaux et que s’ils m’emmerdaient encore, il allait aller les trouver. J’lui ai dit de laisser tomber. Ce sont mes affaires…



J’ai revu les Pouffy, ça a dégénéré et ça s’est terminé en bagarre générale. On a tous été collés et on a fait perdre cinquante points à nos maisons respectives. Rien à foutre ! Par contre, le petit chef a le nez cassé, ça, ça me fait plaisir !



L’année se termine calmement et je pense que j’ai apprécié même si j’ai eu du mal à m’intégrer au départ. Les examens étaient faciles à mort ! Seul point négatif : retour au bercail pour deux mois ! Enfin, je vais revoir Luc… C’est déjà ça !



2ème année



Pendant la cérémonie de répartition, je me suis trop amusée ! On s’est toutes retrouvées et ça m’a fait du bien ! Quelques garçons sont venus s’ajouter à l’euphorie générale et on s’est bien marrés. On a joué à gage ou vérité, c’était trop fort !



Andrew est venu me trouver ce matin, il voulait voir si j’étais bien revenue à Poudlard. Il m’a dit qu’il était content de me voir et qu’il faudrait qu’on se voit plus de dix minutes un de ces jours. J’lui ai dit que j’étais d’accord… Il est bizarre ce mec ! Mais très sympas… Et carrément craquant !



Les cours sont toujours aussi faciles, je m’emmerde et comme je n’arrive plus à dormir, je discute, et ça, ça plait moins aux enseignants. J’ai déjà quatre heures de colle de prévues ! Planning chargé cette année ! J’ai rencontré des Serdaigles, je les trouve sympas, je n’en ai pas encore parlé avec les autres filles qui risquent de très mal le prendre. Ici, les gens sont butés et pas très « fut-fut », ils jugent selon les blasons ! Des daubes quoi !



J’ai revu la bande de Poufsouffle de l’an dernier et j’ai éclaté de rire face à leur mine déconfite ! J’ai marqué les esprits apparemment ! Tant mieux, au moins ils me foutent la paix maintenant !



Je suis enfin restée avec Andrew pendant plusieurs heures. C’est fou ce qu’il peut fumer en si peu de temps ! La cigarette ça pue et en plus c’est mauvais pour la santé… Il m’a proposé d’essayer, j’ai dit oui, je me suis étouffée pendant dix minutes ! Il voulait me tuer ou quoi ? Lui, il s’est bien marré pendant ce temps ! Après, il s’est passé un truc bizarre, un long silence et voyant que la situation allait vite dégénérer, je me suis cassée ! Faut pas rêver, il est peut-être mignon mais j’veux pas sortir avec !



Les filles sont jalouses parce que j’ai encore passé l’aprèm’ avec Andrew. Il m’a présenté sa bande et j’ai littéralement craqué pour un mec nommé Matt ! C’est le mauvais garçon de la bande, le pire de tous. Il fume des joins, bois de la vodka et se bat ! Il est magnifique, des yeux bleus, des cheveux sombres, piercing à la lèvre et oreilles percées. Encore un Emo mais avec un visage bien plus beau que celui d’Andrew ! En plus, il est plus charismatique, a plus de caractère ! Je suis fan !



Le temps passe et je fume en cachette, dans les toilettes. Je m’entraîne pour ne pas avoir l’air conne devant Matt. Andrew vient me parler de plus en plus souvent et me lance des regards bizarres. J’pense qu’il m’aime bien. Moi pas !



La fin de l’année approche, j’ai collectionné les sanctions et les retenues, mon père va encore gueuler ! Pff… Je m’en fous ! J’espère que Matt m’écrira pendant les vacances ! Je vais lui donner mon adresse aujourd’hui… Je passe beaucoup de temps avec les garçons, j’ai réussi à faire entrer une amie dans le groupe, je ne suis donc plus la seule fille !



Banquet de fin d’année passé dans l’hilarité générale, on s’est trop poilé ! Vivement l’année prochaine !



3ème année



Andrew m’a écrit chaque semaine des lettres immenses. Je n’y ai plus répondu, il m’énerve celui-là ! En plus, il s’est coupé les cheveux et porte des chemises maintenant… Il n’est pas resté avec Matt à la cérémonie de répartition, il n’a plus aucun intérêt ! Sethys et moi on est restée avec les garçons de notre année, on s’est de nouveau bien amusées…



J’ai eu deux heures !



Matt a embrassé une fille aujourd’hui ! Quelle pute celle-là ! Avec sa tignasse blonde et ses gros seins, il n’arrêtait pas de la ploter ! Je la déteste, c’est qu’une salope ! Il va la baiser et puis la jeter, comme toutes les autres… Putain mais pourquoi je m’intéresse à ce pauvre type ? Parce qu’il est trop craquant certainement…



Sethys et moi on s’est bourré la gueule pour oublier notre mal de vivre ! Elle est sympa cette fille, je l’adore ! Elle est un peu comme moi, elle ne hait pas les autres maisons et ne se prend pas pour Miss Monde ! Enfin une personne qui vaut la peine d’être connue, ça fait plaisir… Le reste de notre petite bande n’existe plus, chacune s’est trouvé un petit groupe. Les filles de Serpentards à qui j'ai parlé l'an dernier deviennent toutes des Barbies miniatures. En plus elles se croient intéressantes et respectées, franchement, elles font pitié !



J’ai envoyé Andrew balader devant tout le monde. Il commence sérieusement à me casser les couilles celui-là ! Après, j’suis aller fumer une clope dans les toilettes, je fume comme une pro maintenant… C’est déjà fini entre Matt et sa blonde, tant mieux ! Il raconte à tout le monde qu’il l’a baisé, moi ça me fait rire de la voir pleurer… C’était une Serdaigle en plus ! Il est tombé bas sur ce coup là !



Trois retenues de prévues, trois !



On s’est fait une soirée clandestine au bord du lac avec Sethys, Matt est venu avec son meilleur pote, Jack. J’pense que Seth a complètement flashé dessus dès le premier regard, d’ailleurs il n’a pas arrêté de lui toucher le cul et elle disait rien. On a beaucoup bu, fumé des joints et je me suis retrouvée dans les bras de Matt, complètement déchirée, en soutif et en culotte… Il n’avait pas de capotes, on ne l’a pas fait.



Encore une retenue, je dois aller chez le dirlo.



J’suis restée muette comme une tombe, il m’a fait sortir de son bureau, tant mieux ! Après ça, j’ai vu Matt qui m’a roulé une grosse pelle devant tout le monde en me touchant bien les fesses. J’ai rien dit… Je crois que je sors avec ! Tant mieux !



Seth sort avec Jack, c’est fun, on se fait un groupe à quatre. On fume, on boit, on s’éclate quoi !



J’ai cru que je me pissais dessus en botanique, j’ai eu trop peur ! En fait, j’suis réglée, c’est dégueu, j’ai la culotte pleine de sang… Quelle merde ! Putain, je deviens une femme… C’est déconné !



Les exams arrivent et j’ai rien foutu, cette année j’suis restée dans la moyenne sans rien faire mais je n’ai plus mes supers points de première et deuxième. Ca passe ou ça casse…



Année finie, j’ai toujours pas baisé parce que Matt s’est fait d’autres filles en déclarant que j’étais trop jeune, moi je l’emmerde profond ce mec, c’est qu’une tarlouze ! Va te pendre connard !



[A suivre]

[Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai des espaces immenses à chaque fois que je vais à la ligne? Suspect ]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]   LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:25

4ème année



J’ai quatorze ans, envie de boire, de fumer et de baiser. J’suis comme ça, et j’emmerde le monde entier et sa putain de moralité ! Moi je n’ai pas de pudeur et j’veux me détruire à petit feu, c’est ce que je fais de mieux !



J’ai revu Matt, il m’a dit que j’avais beaucoup changé depuis les vacances et que je semblais avoir beaucoup mûri. Il me prend vraiment pour une conne ce mec ! J’vais le faire espérer, le faire baver et puis, le jeter comme il m’a jeté l’an passé parce que j’étais soi-disant trop jeune ! Pauvre mec…



Seth est toujours avec Jack, elle m’a dit qu’elle avait couché avec et qu’elle avait eu trop mal. Elle a essayé la cocaïne cet été, parait que c’est extra, tu te tapes des tripes d’enfer… Elle va me faire goûter !



Je suis obligée de suivre en cours, maintenant ça m’intéresse donc ça va ! Je parle moins et je commence à trouver certains profs sexys ! Qu’est ce qui tourne pas rond chez moi ?



Je viens d’apprendre que j’étais populaire, en effet, tout le monde connaît mon nom et mes exploits, de ma première bagarre avec un Poufsouffle à mes sorties nocturnes autour du lac, les gens savent tout et en parle comme si c’était ultra intéressant… Faut vraiment avoir une vie pourrie pour s’intéresser comme ça à celle des autres ! Surtout à la mienne !



J’ai des meilleurs points que l’an passé parce que j’écoute en classe, mais je ne fous toujours rien sur le côté. C’est tellement bon d’être fainéant.



J’ai beaucoup discuté avec un Gryffondor de quatrième, Jude, un riche anglais trop mignon ! J’vais essayer de sortir avec.



Je sors avec Jude. J’ai essayé la cocaïne, c’est trop bon, il m’en faut encore ! Mais vaut mieux pas abuser, pas envie de devenir accroc… Je suis déjà accroc à la sèche et presque aux joints, ça me suffit !



Soirée secrète avec Matt qui a dérapé. On s’est retrouvé près du lac, on a bu, fumé, Seth et Jack on baisé et j’ai perdu le contrôle, j’ai couché avec Matt… Et même si j’ai eu un peu mal, j’ai aimé ça…



J’ai encore couché avec Matt dans une salle de classe vide… C’était encore mieux que la première fois… Faut vraiment que j’arrête avec ce con, sinon je peux dire ciao à Jude et j’en ai pas envie pour l’instant !



J’ai réussi à faire fumer Jude, on a fait l’amour toute la nuit, c’était d’enfer ! Aujourd’hui j’ai séché les cours pour aller me faire un rail de coc’ avec Seth ! Elle en avait besoin, elle vient d’apprendre que Jack la trompait depuis plusieurs semaines et qu’il racontait à tout le monde que c’était juste un trou pour lui… Elle s’est engueulée avec, elle ne veut plus le revoir et elle pleure… Alors on fume ! J’aime me détruire, j’aime ça…



Aujourd’hui, un Serpentard a tabassé un Gryffondor parce que c’était selon lui un Sang-de-Bourbe. J’suis allée trouvé le serpent et j’lui ai fait fermé sa grande gueule. Je ne supporte pas qu’on juge encore par la valeur du sang ! Le prochain qui recommence, je le tue !



Un Pouffy semble avoir découvert un parchemin qui mènerait à on ne sait quoi… Ca fait tout une histoire dans l’école… Quelle connerie !



Je me suis engueulée avec le groupe des « Tirez-vous que je passe » de la maison des serpents, ils me font pitié et je pense que je les ai choqué en leur disant tout ce que je pensais d’eux. Bizarrement, ils ne me répliquent rien. C’est comme s’ils avaient peur… Mais certainement pas de moi… Serait-ce Matt qui ferait pression ?



Fumer-boire-baiser, Baiser-boire-fumer … voilà en quoi se résume mes nuits.



J’ai été prise en train de fumer une sèche, j’ai eu une retenue.



J’ai des points de bête, j’suis vraiment une base et les profs me laissent tranquille… J’ai une nouvelle envie : Me taper un professeur, chose impossible…. J’suis complètement tarée !



J’ai largué Jude, il me saoulait. Seth va sortir avec, elle le trouve craquant depuis le début et comme je me fous de ce mec, je lui ai donné la permission.

Jude sort avec elle mais il m’aime toujours. Il ferait n’importe quoi pour me rendre jalouse s’en est pathétique ! Ils sont graves ces hommes amoureux !



J’ai traîné avec un groupe de filles aujourd’hui, ça faisait longtemps ! C’était chouette, en plus, on a fermer la gueule de pas mal de petits Serpys qui se prenaient encore pour les maîtres du monde! Elles me font vraiment pitiés ces seprillères...



Fin de l’année, bilan : J’ai baisé, fumé, bu, je me suis droguée, j’ai broyé du noir, remonté dans mes points et Seth et moi on est inséparables. J’ai envie de me faire tatouer une étoile sur la hanche, je vais faire ça des vacances !





5ème année



J’ai passé de supers vacances, je me réconcilie peu à peu avec mon paternel et ma belle-mère est bien sympa. Tout va bien dans le meilleur des mondes ! Je n’ai plus de nouvelles de ma mère, tant pis !



Matt a fini ses études ainsi que toute sa petite bande, on ne les verra plus traîner près du lac, c’est dommage, je l’aimais bien finalement ce mec… Il m’a envoyé une lettre pour me dire que j’avais marqué sa vie et qu’il me remerciait pour tout, qu’il s’excusait d’avoir joué aux dégueulasses mais qu’il était con à cette époque et que maintenant, il savait qu’il était passé à côté d’une belle histoire. Je ne le crois pas vraiment mais ça me touche.



Jude est venu me parler, il m’a envoyé des tas de lettre pendant les vacances mais je n’ai jamais répondu. Il est toujours amoureux et le fait de savoir que je me fais plein de mecs d’une nuit le dégoûte. Il veut qu’on se remette ensemble. Quel con !



J’ai tenu une petite réunion dans la salle commune de Gryffondor contre la pseudo supériorité des Serpentards qui commence à me taper vraiment sur le système ! Résultat : tous les plus petits sont venus se pleindre de maltraitance, les plus grands vont réagir. Puis fallait que je pousse une gueulante, j'allais pété un câble avec leur: « J’suis plus riche, plus beau, plus fort alors laisse-moi passer et bave ! ».



Ca y est, je suis totalement sous le charme de mon professeur de Sortilèges… Ce même professeur qui m’avait mis une retenue (suivie d’une vingtaine d’autres) en première année parce que je dormais à son cours et que je lui avais répondu de travers ! Il est trop craquant ce mec ! Il a une allure sexy, c’est grave ! Faut que j’arrête de fantasmer sur mes profs, je deviens complètement cinglée ! Et en plus, je n’ai même pas fumé !



Une nouvelle vague déferle sur Poudlard : la quête du coffre ! Moi, personnellement, je n’en ai rien à foutre, mais il y en a qui se sentent vraiment très impliqué ! On ne sait même plus circuler dans les couloirs sans se faire agresser. C’est dingue, on se croirait dans un coin paumé de New York ! Les élèves sont vraiment bizarres… Je ne comprends pas ce qui a réveillé une telle envie de trouver une connerie de coffre renfermant une connerie de Graal…



C’est la panique ! Seth et moi on a pris un rail de coc’, histoire de planer un peu, et elle a fait une overdose ! Heureusement, Jude était avec nous… Il ressort avec Sethys (pour me rendre jalouse) et il est allé chercher du secours. Elle a été transférée à l’hôpital Sainte Mangouste… J’ai peur… Putain, pourquoi on a pris ces saloperies ?! Plus jamais je ne touche à la cocaïne, plus jamais… Mais dans quel merdier on s’est mises ?!



Sethys va bien, elle est revenue et est sur pieds. Elle va suivre une cure de désintoxication. Elle ne m’a pas dénoncée et donc je n’irai pas avec elle… Ses parents veulent la changer d’école, ils disent que le directeur est sénile et qu’il ne se rend même pas compte que c’est le Bronx et que la drogue circule dans l’établissement… Je ne veux pas que Seth se casse bordel !



Voilà, elle est partie… Moi je veux partir aussi… Cette école me rend malade, tous ces gens qui se cassent le cul pour un coffre de merde, les meilleurs qui partent les premiers et les autres qui restent, dont moi… Je veux m’en aller mais je ne veux pas crever dans cette inhumanité… Et j’ai beau regardé le ciel… Y’a plus d’étoiles…



J’ai d’excellents résultats en sortilèges et enchantements. Le professeur est trop sexy, surtout quand il se met en colère. Mais j’évite de trop le regarder parce que je me sens totalement partir quand je le vois… J’suis tarée…



Encore une journée sombre, une journée de merde, avec des gens de merde dans un monde de merde.



J’ai pris des pilules aujourd’hui, je ne sais pas exactement ce que c’est mais ça me calme… J’ai pris la plaquette entière et j’étais complètement stone… C’était bon ! Pour m’achever, j’ai fumé un joint et là, je vais m’enfiler une bouteille de vodka….



J’ai piqué la potion du « sommeil sans rêves » à l’infirmerie, j’en prends tous les soirs, ça m’aident à dormir et en plus, je ne rêve de rien, c’est le pied.



J’ai refais une de mes mythiques soirées au bord du lac, les gens savent très bien qu’on se défoncent et que sa se termine souvent à poils mais personne n’ose me dénoncer. Ils n’ont pas intérêt, de toute façon, il n’y a pas de preuve ! Cette fois, je l’ai fait avec des gens de mon année, c’était bien… Pas mal de monde aimerait assister à ce genre de fête, je devrais songer à faire un petit comité…



J’ai baisé avec un mec dont je ne connais rien…



J’ai rebaisé avec ce mec.



C’est plus Poudlard, c’est l’Irak ! Tout le monde se bat, se soupçonne, il faut quasiment des laissez-passer pour se balader librement dans les couloirs ! C’est de la folie !



Le mec s’appelle Mark… Il me l’a dit quand on couchait ensemble pour la troisième fois, aujourd’hui.



J’ai fumé dix joints aujourd’hui, et j’ai pris quelques médicaments… je ne me sens pas bien… Pas grave, je vais aller dormir et s’il faut, je n’irai pas en cours demain !



Un Poufsouffle m’a agressé dans le couloir, je lui ai jeté un sortilège de magie noire pour me défendre, résultat : je suis collée tous les jours pendant deux semaines. J’emmerde l’autorité, je lui crache à la gueule à cette putain !



La fin de l’année approche, je suis sensée étudier pour mes BUSES mais je n’en ai pas envie, pas la force. Je me fiche de réussir…



Voilà, j’ai passé mes BUSES, j’ai tout étudié la veille et j’y suis parvenue ! J’ai même un Optimal en sortilèges et enchantements ! Il m’a sourit quand il m’a donné mes résultats… Je fonds quand il sourit comme ça…

L’année s’achève, j’espère que l’an prochain sera moins noir… Mais j’en doute !


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]   LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:49

Famille :


Sean Parker : Sean est un homme grand et musclé aux traits fins. Ses cheveux sont châtain, ses yeux d’un bleu azure limpide, les mêmes yeux que ses deux enfants : Luke et Luc. Il a fait ses études à Salem (il est américain) et en est ressorti avec de très beaux résultats. Faisant partie d’une famille très riche, il a suivi les traces de son père et s’est lancé dans le business magique, ce qui a très bien fonctionné. Il est de nature attentionnée mais il ne réfléchit pas avant d’agir. Il a rencontré sa première femme, Line, alors qu’il n’avait que 19 ans et s’est marié avec elle deux ans plus tard. Ils ont eu une fille : Luke. Mais alors que la petite avait cinq ans, son couple commença à battre de l’aile et un an plus tard, après avoir tout essayer pour faire revenir la magie de l’amour, il se trouva une maîtresse : June à qui il fit un petit garçon : Luc.

Line de Valois : Line est une femme à la peau pâle, aux yeux noisette et à la chevelure noire et lisse, comme celle de sa fille. Elle est jolie, douce et passionnée. Elle alla à l’école à Beauxbâtons et en ressorti avec une mention d’Excellence. Elle partit ensuite aux Etats-Unis afin d’y suivre une formation de journaliste et elle rencontra Sean qui allait devenir son premier mari. Ils eurent un enfant ensemble, Luke. Elle découvrit que son mari la trompait lorsqu’une dispute éclata et qu’il lui révéla son infidélité. Folle de chagrin, elle repartit en France, son pays d’origine et se mis en ménage avec un homme moldu de sept ans son cadet.

Luc Parker : Un petit garçon magnifique aux allures d’un ange. Il est le demi-frère de Luke et l’admire. C’est le fils de June et de Sean.

June Grey : Une femme magnifique aux cheveux blonds, yeux bleus, belles formes et beau corps. C’est la deuxième femme de Sean, la mère de Luc.

Luc Parker : Américain, père de Sean et grand-père de Luke et de Luc. Il ne découvrit l’existence de son petit fils que quand Sean se mit en ménage et officialisa sa relation avec June.



V. Autres




2 Options choisies en 3ème année: SACM & Vieille Magie.

Avez vous le permis de Transplaner? Non

Affiliation: Neutre pour l’instant, mais étant dans une mauvaise passe elle risque de basculer vers le mal.

Baguette, Description + obtention: Baguette en lierre et en roseau, 30.2 cm, contenant une larme de phénix. Très souple, bonne pour les maléfices et la vieille magie. Sur le manche, une étoile est gravée. Luke l’a achetée chez Ollivander’s.



[F I N]

[J'ai mis mon perso à Serpy sans trop savoir pourquoi, si vous le voyez mieux dans une autre maison, n'hésitez pas à le dire, je changerai! Wink C'était histoire de ne pas écrire d'histoire sans avoir de maison... Mais j'ai beaucoup hésité entre Gryffondor et Serpentard! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]   LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:42

Salut!

Bah en attendant ton histoire, je me suis permis de lire ta fiche. Et personnellement, je la verrais plus à Gryffondor qu'à Serpentard. Tu veux vraiment être à Serpy?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]   LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:44

Non, pas spécialement! ^^ J'hésitais fortement mais comme j'ai l'habitude de faire des Serpentards, je l'y ai mise! =D Je veux bien être à Gryffi! Razz
Je vais modifié mon histoire en vitesse alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]   LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:50

Merci énormément. Ca changera un peu, et en plus, ca nous augmentera le nombre de perso à Gryffondor.

LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] 884370 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]   LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:59

Je suis en sixième année, pas en cinquième! Wink
Les modifs sont faites! Very Happy
J'pense ne rien avoir oublié!
Petite question: qui est le leader des Gryffis?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]   LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:00

Non, c'est bon! Tout est parfait sauf le rang! XD!

Je file te le mettre. Bon RP!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]   LuKe PaRkEr -  °O* Br0kEn *O°  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LuKe PaRkEr - °O* Br0kEn *O° [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke !!! <3
» Scarlett* ( Fini ]
» Tetsuo Fujiyama {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser