Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: H.e.A.v.E.n Mar 19 Juin - 13:15 | |
| H.E.A.V.E.N Je Me LaNcE dAnS La CrEa SoYeZ iNdUlGeNt Avatars: Dites moi ce que vous en pensez , ce sont mes toutes premières créas | |
|
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: H.e.A.v.E.n Mar 19 Juin - 16:11 | |
| Joli galerie ^^ Par contre, pour ton kit actuel, ca va pas être possible... si on accepte Josh Hartnett torse nu, on va devoir accepter Britney Spears en maillot et Paris Hilton a poil... Donc si tu pouvais changer et mettre quelque chose de plus "habillé", ca serait cool Merci | |
|
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: H.e.A.v.E.n Mar 19 Juin - 18:57 | |
| Merci Tu as raison , je change de suite | |
|
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: H.e.A.v.E.n Mar 19 Juin - 20:38 | |
| Alx: Merci ^^ et désolée si on est severe sur ce point la... c'est pour éviter les débordements... Ps: petite critique ^^ : sur l'ava de Liv Tyler, on comprend pas ce qu'il y a marqué... ajoute un contour a ton écriture en cas... |
|
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: H.e.A.v.E.n Ven 29 Juin - 12:39 | |
| | |
|
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: H.e.A.v.E.n Ven 29 Juin - 13:21 | |
| J'aurais réduit d'un poil le contours! Sinon, il est super!!! Bravo!!! |
|
Matt Lans 7ème Année
| Sujet: Re: H.e.A.v.E.n Ven 29 Juin - 13:36 | |
| merci J'espère m'améliorer rapidement | |
|