Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hachi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Maeda
Dir. de Serpentard & Pr. de Potion
Dir. de Serpentard & Pr. de Potion
Yume Maeda


Nombre de messages : 35
Age : 32
Affiliation : Le Mal (muhahaha)
Proverbe // Message Perso : Hachi.
Age RPG : 27 ans.
Date d'inscription : 05/06/2007

Hachi. Empty
MessageSujet: Hachi.   Hachi. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:09

I. Identité Général.


  • Nom, Prénom:
    Maeda, Yume. Surnommée Hachi pour être la huitième enfant Maeda de sa génération.
  • Age, Date de Naissance:
    27 ans. 27 Mai 1980.
  • Sexe:
    Féminin. Et ouais, la classe quoi XD
  • Etat Civil:
    Veuve.
  • Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité:
    Hachi est d’origine aisée, elle est de sang mêlé. Son père était de sang our, et sa mère de sang mêlé. Elle a la nationalité Japonaise.


II. Caractère.


  • Caractère:
    Yume est une femme intelligente. Elle est indépendante et autonome. C’était une élève rusée, maligne et pertinente. Elle est franche et ose sans aucun problème critiquer à gauche et à droite, face à face. Elle sait écouter ses amis lorsqu’ils en ont besoin. La nippone est entreprenante et sait ce qu’elle veut. Elle peut parfois se comporter comme une vraie gamine et a une imagination débordante, surtout en ce qui concerne les coups foireux et les insultes… Yume est très ambitieuse, et particulièrement déterminée à obtenir tout ce qu’elle veut. Elle peut, dans certains moments rarissimes, se montrer raisonnable, calme, et posée. Il lui arrive également de se montrer réfléchie lorsque la situation l’oblige, et d’agir par malice et ruse pour parvenir à ses fins plutôt que par la violence, bien que cogner ne la dérange pas le moins du monde. Elle est extraordinairement patiente (quand ça l’arrange) et mystérieuse. Elle est restée disons une grande enfant, malgré son age et les responsabilités.

    Hachi a un extraordinaire mauvais caractère, ronchon, grognon, lunatique à ses heures et parfois vraiment infecte. Elle est excessivement perfectionniste, si bien que cela en devient maladif. Elle ne supporte pas le désordre, Elle est sans arrêt en train de ranger son bureau. Elle est compétitive, beaucoup trop, elle est prête à tout pour gagner et est une très mauvaise perdante. Yume peut vraiment se transformer en chieuse démoniaque, ce qui est d’ailleurs ce qu’elle préfère, c'est-à-dire, emmerder son monde. En particulier les Bouffondors et les Poufpouf. C’est une femme arrogante et méprisante avec ceux qu’elle considère comme, indigne d’intérêt. Elle adore martyriser les élèves ne faisant pas partit de la maison qu’elle dirige, c'est-à-dire Seroentard.
  • Aime, Passions, Hobbies:
    Plus jeune, Yume adorait terroriser les petits première année. Mais bizarrement, elle ne s’est jamais fait punir, elle est bien trop rusée pour se laisser attraper. Elle adore rester des heures assise sur la branche d’un arbre à rêvasser, à observer le monde ou bien à épier des conversations censées être secrètes. Elle adore les énigmes, avec les chiffres, avec les lettres, les anagrammes, les devinettes, les questions sans réponses, les problèmes sans solutions… C’est une dingue des codes alphabétiques ou chiffrés. Elle les avait apprit à certains de ses amis. Vraiment pratique pour les pompes et pour faire passer des petits mots en cours… Hachi adore la nature, d’ailleurs, sa couleur favorite est le vert, la couleur des arbres, de l’herbe, la couleur emblématique de Serpenatrd aussi… La nippone passe un tant fou au par cet au lac.
  • N'aime pas, Phobies:
    La jeune femme a horreur des histoires à l’eau de rose devant lesquelles toutes les adolescentes se pâment avec des petits yeux en forme de cœur. Elle a une horrible peur qui lui ronge le ventre, c’est celle de décevoir son entourage, malgré qu’elle agisse comme une personne très sûre d’elle. Elle sait qu’ils comptent tous sur elle. Elle ne veut pas détruire leur honneur. Ils lui sont très précieux. Hachi a toujours détesté profondément les cours de métamorphose. Allez savoir pourquoi, elle n’avait pourtant aucune raison particulière, c’étaitt une matière dans laquelle elle n’avait aucune difficulté. Elle n’excellait pas, bien sur, mais ses résultats étaient largement corrects. Elle a terriblement peur de perdre ses amis avec qui elle s’entend si bien.


III. Physique.


  • Physique:
    Selon le type asiatique, Yume a de magnifiques yeux en amandes. Ils ont une couleur noisette avec d’étonnants reflets tantôt foncés, tantôt rouges. Ses pupilles sont particulièrement clairs, ils se confondent parfois avec les iris de la jeune fille. Elle a de longs cils et des yeux protubérants qui attirent immédiatement l’attention. Ils ont quelque chose de mystérieux et d’envoûtant. Comme la grande majorité des adolescentes, Yume prend le temps de se maquiller quitte à arriver en retard. Elle souligne ses yeux d’un trait de crayon (noir en générale, mais ça peut varier selon les tenues) pour intensifier son regard.

    La jeune Japonaise a un regard dangereux, qui suscite le mystère. Elle a énormément d’expression et passe du rire au larme en une seconde rien qu’avec le regard. C’est une capacité qui lui est propre et qu’elle adore cultiver. Un haussement de sourcil lui permet d’exprimer la moquerie et l’écarquillement des yeux la surprise. La jeune fille a un regard impénétrable qu’il est impossible de déchiffrer. Elle peut vous faire croire ce qu’elle veut rien qu’en vous regardant. Elle se met parfois des lentilles de contact, lorsque lui prend par exemple l’envie de faire des mèches bleues ou vertes. Pour assortir xD.

    Au naturel, Yume a d’épais cheveux noirs ébène. Elle les a eu long jusque dans le bas du dos durant toute son enfance. Mais depuis qu’elle est entrée à Poudlard, et donc dans sa crise d’adolescence, la jeune Japonaise a collectionné les coupes de cheveux ainsi que les couleurs. Du court au long, du blond au roux en revenant parfois à sa couleur naturelle, rajouts, mèches… Tout ce que l’on peut dire, c’est que Hachi sait faire preuve d’une grande imagination en ce qui concerne ses cheveux. Elle les a toujours eu raides, comme sa mère. Lorsqu’elle était petite, elle s’était jurée de ne jamais toucher à ses cheveux. Vous avez compris qu’elle n’a pas tenu sa promesse. Elle s’est dernièrement coupé les cheveux très court, à la garçonne avec une petite frange juste au dessus des yeux. Elle a opté pour une couleur blond roux qui lui va à ravir. Cette coiffure durera t-elle plus longtemps que les autres ou bien est-ce que la miss ne résistera pas à l’envie de couleur et de rajouts… ?

    Yume a un visage ovale angélique, pour un cœur démoniaque. On la prendrait presque pour une jeune femme modèle à cause de son visage de poupée de porcelaine. Sa bouche rosée est parfois mise en valeur par une touche de gloss et ses joues rosies par un peu de poudre. Son visage peut prêter à beaucoup de questions, il semble à mi-chemin entre l’adolescence et l’age adulte. Elle s’amusait parfois, durant les journées de vacances à Poudlard, à se vêtir en geisha des temps modernes et se maquiller pour se faire une peau fantomatique et des lèvres ayant la couleur d’une somptueuse rose rouge.

    Hachi a presque en permanence une expression énigmatique sur son visage, quoi qu’elle pense, elle ne laisse rien paraître. C’est ce qu’on appelle, dans certaine situation, sauver les apparences. Yume a horreur de parler de ce qu’elle ressent ou de sa vie, elle tente donc de garder en permanence une expression neutre sur son visage. Elle laisse parfois transparaître du mépris, de la colère ou de la haine. Mais quand elle est avec ses amis, ce sont des expressions de bonheur qui émanent d’elle. Mais son expression préférée reste tout de même ce petit sourire sadico-diabolique signifiant clairement, ou qu’elle méprise profondément la personne à qui elle parle, ou qu’elle a une idée derrière la tête qui enfreint au moins une dizaine de règlements de Poudlard.

    Yume a une peau très pale due à ses origines Japonaise. Elle a un teint laiteux et les boutons ne semblait pas vouloir venir la contrarier car aucun ne s’est jamais perché sur son joli visage. Sa nouvelle couleur de cheveux s’accorde parfaitement avec cette peau neigeuse, comme toutes les autres. Yume regrette parfois ses cheveux noirs de jais, car le contraste était véritablement frappant entre les deux couleurs. Les femmes de sa famille ont toujours admiré cette peau splendide et ont passé des heures à la pomponner à la mode « Geisha », un jeu que Yume appréciait beaucoup et qu’elle applique parfois encore aujourd’hui. En souvenir du bon vieux temps.
  • Style vestimentaire:
    La jeune Directrice de Serpentard est tout ce qu’il y a des plus original niveau vêtements. Elle adore tout ce qui sort de l’ordinaire, tout ce qui est extravagant. Malgré ses 27 années de vie, il lui arrive parfois de s’habiller comme une vraie gamine. Elle suit beaucoup la mode japonaise. Couleurs flash, ongles customisés et chaussures particulièrement hautes. Son style vestimentaire varie beaucoup selon son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
Dir. de Serpentard & Pr. de Potion
Dir. de Serpentard & Pr. de Potion
Yume Maeda


Nombre de messages : 35
Age : 32
Affiliation : Le Mal (muhahaha)
Proverbe // Message Perso : Hachi.
Age RPG : 27 ans.
Date d'inscription : 05/06/2007

Hachi. Empty
MessageSujet: Re: Hachi.   Hachi. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:09

IV. Biographie.


  • Enfance, école et apparition du pouvoir:
    Yume a passé toute son enfance au japon. Entourée et protégée par toutes les femmes de la famille pour être la seule fille à être née, elle a été choyée pendant des années. Ses cousins étaient également très protecteurs envers elle. Yume a tout de suite compris qu’elle était, pour eux, le centre de l’univers et en profité durant onze ans. Elle faisait parfois quelques bêtises, et était sévèrement mais justement punie par son père. Sa mère ne contestait jamais l’autorité paternelle. Quant à l’autorité maternelle, elle était quasiment inexistante. Yume reçut les bases de sa scolarité et de son éducation à la maison, avec ses cousins. Leurs tantes se relayaient, ainsi que la mère de Yume pour leur inculquer le respect et les arts de la magie. Yume adorait feuilleter les vieux livres poussiéreux qui se trouvaient tout en haut de la bibliothèque de son père. Cela parlait de magie noire, maléfique. D’horcruxes, et d’étranges choses dont elle n’avait jamais entendu parler, mais qui la fascinait au plus haut point. Elle avait souvent demandé à son père de lui expliquer ce qu’il y avait dans ses livres, mais il n’avait jamais cédé. Alors qu’elle avait à peine onze ans, Yume fut inscrite à l’école de Sorcellerie du Japon.
  • Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres:
    La jeune fille était particulièrement heureuse le jour de son entrée en première année. Une bonne partie de ses cousins étudiaient encore à Poudlard. Elle ne serait pas seule, cela allait être les plus belles années de sa vie. Yume fit des rencontres, et apprit la politique maison des Maeda à Poudlard. Se faire respecter, terroriser, provoquer, savoir s’entourer, savoir ruser. La nippone passa donc sa première année avec ses cousins à les observer et a « en prendre de la graine » comme ils disaient. Hachi était loin d’être bête et elle comprit très vite le fonctionnement des choses. Sa deuxième et sa troisième année se passèrent sans encombres, elle appliquait la politique Maeda à la perfection alors que de nouveaux cousins entraient à Poudlard.

    A partir de sa quatrième année, Yume prit la tête de la petite bande des Maeda. Elle était la plus imposantesn et comme ses cousins la chouchoutaient depuis toujours, ils ne pouvaient rien lui refuser et lui obéissaient au doigt et à l’œil. Des êtres faibles, pensait toujours Hachi, bien qu’elle les aimaient plus que tout. Elle-même songeait qu’elle n’obéirait jamais à une personne plus jeune qu’elle. C’était ridicule. Du respect pour les aînés uniquement. Il ne fallait pas éxagérer. Lorsque vint la fin de sa cinquième année et qu’elle eut passé ses BUSEs avec succès :

    Astronomie : E
    Arithmancie : E
    Botanique : O
    Défense contre les Forces du Mal : A
    Divination : D
    Histoire de la magie : A
    Métamorphose : E
    Potions : O
    Sortilèges : O

    Yume eut droit à une petite discussion avec son père. Selon lui, l’école de sorcellerie du Japon ne permettait pas à la jeune fille d’exploiter toutes ses capacités… Elle serait bien mieux à Poudlard. L’école la plus réputée certes, mais qui se trouvaient à des milliers de kilomètres de chez elle. Hachi était loin d’être d’accord, mais elle dû cependant se plier à la volonter du père de famille. C’est ainsi que la petite huitième fit son entrée à Poudlard, pour sa sixième année. Elle fut envoyée à Serpentard. Vous vous en doutez n’est ce pas ? Yume se fit rapidemment une réputation dans sa maison et de nombreux amis se joignirent à elle. En septième année Hachi dû faire preuve de beaucoup de sérieux pour réviser ses ASPICs…

    Astronomie : O
    Arithmancie : E
    Botanique : O
    Défense contre les Forces du Mal : E
    Histoire de la magie : A
    Métamorphose : A
    Potions : O
    Sortilèges : O

  • La Vie après l'école:
    Lorsqu’elle sortit de Poudlard avec ses ASPICs en poche, Hachi décida de s’installer à Londres… Avec son petit ami de l’époque… Andrew. L’amour fou. Toutes les personnes qui les ont croisées vous le diront. Yume avait toujours sa profonde attirance pour la magie noire, bien qu’elle le cachait habilement à son chéri qui, pour leurs 20 ans, la demanda en mariage. Une vie heureuse, une vie parfaite. Un mariage splendide à 20 ans. L’union de deux familles de sorciers puissantes et influentes. Mais dans cette vie parfaite… tout n’était pas rose. 23 ans. Hachi avait alors 23 ans lorsque le drame se produisit. 3 ans d’un mariage parfait. Mais tout bascula. Andrew avait tout découvert. Tous les ouvrages de magie noire que Yume conservait et cachait. Une violente dispute éclata. Une dispute version sorciers vous connaissez ? À vos marque, près ? Sortez vos baguettes ! De violentes paroles furent échangées lors de cette bagarre. Si bien que au fur et à mesure, cela se transforma en un combat à mort. Andrew était tellement opposé à la magie noire qu’il se devait d’éradiquer tous ces pratiquants. Mais comment le faire sans utiliser un sortilège impardonnable ? Le temps qu’il se pose cette question, Hachi avait déjà prononcé…

    Avada Kedavra.

    Yume ne s’en est jamais vraiment remise, même si cela fait 4 ans. Elle a tué celui qu’elle aimait le plus au monde. Bien sur, vous pensez bien qu’elle s’est débrouillée pour raconter une histoire abracadabrante, mais cependant très convaincante pour se disculper. L’été après ses 25 ans, Hachi reçut une proposition de Poudlard pour devenir directrice de Serpentard. Elle accepta sans se poser de questions. Elle avait grandement besoin de se changer les idées. Et un retour à Poudlard, le seul endroit où elle se sentait réellement chez elle, ne pouvait lui faire que du bien.
  • Famille:
    Lee, le père de Yume était un médicomage respecté. Pre aimant il était dur mais juste avec sa fille. Keiko, la mère de Yume était un femme assez renfermée sur elle même qui ne contestait jamais les décisions paternelle. Yume a grandit entouré de tous ses cousins. Etant la seule fille de la famille, elle s'est toujours faite chouchoutée et choyée depuis sa plus tendre enfance. Une vraie petite fille gâtée. Elle s'est mariée à 20 ans. Leur histoire d'amour dura trois ans. Hachi est veuve à présent.


V. Autres.


  • Poste voulu:
    Directrice de Serpentard.
  • Motivation:
    La meilleure dans la meilleure des maison, voyons ! Pas besoin de motivations ! C’est d’une logique implacable ! Ok, je reprends mon sérieux XD.

    Si Yume a accepté le poste de Directrice de Serpentard c’est bien sur car c’est une maison qui lui tient énormément à cœur, elle a toujours rêvé revenir travailler à Poudlard. Elle aime relever des défis et prendre en charge des élèves, pour elle, je vous le dis, c’est un défi… Passons donc aux motivations HRP parce que c’est là que j’ai le plus d’inspi’ XD J’adorerais jouer ma Hachi directrice de Serpentard, car elle est un peu une grande enfant dans sa tête, elle a parfois du mal à faire la part des choses et à prendre ses responsabilités, c’est un personnage qui serait vraiment intéressant à jouer. Elle devra apprendre le vrai sens du mot « responsabilités » et celui du « savoir vivre ». C’est certes une sorcière accomplie, mais elle doit apprendre son nouveau métier de Dircetrice, ce qui ne va pas être une partie de plaisir pour elle c’est moi qui vous le dit… * sourire sadique *
  • Avez vous le permis de transplanage ?
    Oui, bien évidemment.
  • Affiliation:
    Mal, encore et toujours XD
  • Baguette, Description obtention:
    La baguette de Hachi est en bois de peuplier, elle mesure 27,5 cm et contient un nerfs de cœur de dragon. Elle l’a acheté chez un fabriquant japonais. Le meilleur du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Hachi. Empty
MessageSujet: Re: Hachi.   Hachi. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:22

Je valide et je te souhaite la bienvenue Cricri!

Trop content! drunken

P.S = Métier aussi. Faut que tu fasses une description de la salle commune et que tu mettes en place pour recruter le quidditch. Tu as déjà l'attrapeur et le capitaine. ^^.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachi. Empty
MessageSujet: Re: Hachi.   Hachi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser