Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jensen Padalecki

Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen P
Invité




Jensen Padalecki Empty
MessageSujet: Jensen Padalecki   Jensen Padalecki Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:58

I. Identité Général.

  • Nom, Prénom: Jensen,Padalecki
  • Age, Date de Naissance: 24 ans,1972
  • Sexe: Masculin

  • Etat Civil: Célib Marié(e), Célib', Veuf(ve), Vieux Garçons // filles, XD!!!
  • Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité: Aisé // Ascendance Pur // Américan



II. Caractère.

  • Caractère: Jensen est un jeune homme très macho et les jolies filles lui font tourner la tête,Jensen et son frère Jared s'entendent vraiment bien et il est très dur avec lui sur certains point. Jensen et son humour ne font qu'un (Son frère en fais les frais).Il a un courage hors du commun et une sagesse très remarquable en revanche sa patience est vraiment très courte ce qui lui pose de réelle problème il est honnête et Franc malgré lui. 5 lignes minimum.
  • Aime, Passions, Hobbies: Jensen aime par dessus tout les femmes! mais il aime d'autre chose comme sa famille ect... sa passion est la chasse aux esprit (Animagus Malfaisant) dans son ancien pays (l'amerique) accompagner de son frère Jared. Son Hobbies est sa voiture chérie. 2 lignes minimum.
  • N'aime pas, Phobies: Jensen déteste les hypocrite et les menteurs et il à une rancoeur contre un sorcier précis qu'on surnomme en Amérique "Supernatural"... Sa plus grande peur est les détraqueurs après avoir passée 1 mois à Askaban. 2 lignes minimum.



III. Physique.

  • Physique: Jensen est assez grand,il mesure 1m80 et est musclée grâce a ses année de chasse.Il la un taint de nature blanc mais blanc bronzée c'est un peu bizarre. Il a peu de grain de beauté sur son corps il en as - de cinq sur le dos très discret il aussi une tâche de naissance sous la cuisse droite. Jensen à des cheveux court et très fin et surtout raide. Sa lui a vallut d'ailleur une petite carrière de mannequin grâce à son Phisyque de Playboy... 5 lignes minimum.
  • Style vestimentaire: Jensen s'habille toujours du même style un Jean's Lévis principalement et met des caleçon,les slip sont pour les enfants dit-il. Il porte toujours au dessus d'un tee shirt une veste et par dessus une autre veste... XD Pour les grandes occasion notre chère Jensen s'habille d'un costme très classique Noir et Blanc en prenant soin de bien brûler le noeud Papillon (vous remarquez donc son tempérament de feu! le Phénix XD dsl...) 5 lignes minimum.



IV. Biographie.

  • Enfance, école et apparition du pouvoir: Jensen est née le 18 Juillet 1972 à Lawrence aux Texas [Kansas] en Amérique dans une maison très grande ou il ne manquait de rien. A ses 2 ans sut vit un jour sa mère faire voler son ciseaux pour couper les fleurs du jardins,il était trop petit quand il s'en rapella 2 ans après. C'est la que sa mère accoucha de son petit frère "Jared Samuel Padalecki" il ne fut pas jaloux mais l'aima en retour. quand le petit Jared euh 2 mois un étrange évenement eut lieu un soir le père John s'etait endormi dans le salon aux Rez-de chaussée et la mère dormait au second. jensen dormait dans sa chambre voisine à celle des parents, le petit dormait un étage plus bas un homme mystérieux entra par magie dans la chambre du bébé qui se mit à pleurer. La mère se réveilla et regarda si son maris étais aller elle ne le vit à coter d'elle .Elle se leva pour vérifier tout de même et vit un homme de dos elle fut rassurer et descendit boire un verre. Elle vit son mari devant la télé elle eut peur puis pris sa baguette en courant dans la chambre et lançant un stupéfix qui fut trop tard elle fut tuer grâce à un sort de feu Puissant qui brula la pièce ou le bébé etais... 2 ans plus tard les 2 frères vit leur pouvoirs apparaitrent ensemble en faisant voler leur camion en plastique en l'air. a 8 ans Jensen entra a l'école magique primaire "School-Everton" pour 2 année suivis de son frère jusqu'au jour de la lettre de poudlard... 5 lignes minimum.
  • Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres: Jensen entra a poudlard à ses 11 ans dans une tranquilité imprésionante puis il suivit le professeur qui les diriger devant deux grande portes,il attendit ce qui l'énerva et entra enfin dans la grande salle où tout les première année était répartis et il s'arrêta devant l'estrade ou le choixpeau étais poser sur un tabouret après un peu de temps il entendit son nom de famille. Il alla s'asseoir sur le tabouret et attendit jusqu'a que le choixpeau dis "Gryffondor" il fut heureux de savoir que son frère 3 ans plus tard arriva a Serdaigle. Jensen avait de bonne note surtout en Vol,Botanique et CsM et son frère les matières intéligente... 5 lignes minimum.
  • La Vie après l'école: Jensen est sortit de l'école très fiers de lui car il retourna en Amérique pour chasser à nouveau et la il se trouva face à face avec le seigneur du feu "Supernatural" avec ses disciples les animagus malfaisant alors lui et son rère engaggèrent un duel contre lui et le tua... Jensen travailla en Amérique en tant que professeur de Sortillège puis envoya un courrier pour être Professeur de Botanique. Il aimerait retravailler dans son ancienne école ou il avait passer de superbe année... 5 lignes minimum.
  • Famille: Les Padalecki sont quatre dans la famille: il y'a la mère Jessica assasiner par un Sorcier,Le père John un chasseur expérimenter, Son frère Jared avec qui il chassait et lui même très bon professeur...
    John Mourut en passant un pacte avec le sorcier qui a tuer leur mère et il ne tena pas sa promesse et le tua 2 mois après...
    3 lignes minimum.



V. Autres.

  • Poste voulu: Professeur de Botanique
  • Motivation: J'aimerais être Professeur de Botanique car ayant etais professeur de Sortillège,J'en connais un bout de champs sur les sortillèg.
    Ce qui m'interessais c'etais les plante et ses sortillège don j'ai passer mon B.P.B en Botanique et je l'ai réussit haut la main ce qui ma permis de vous envoyez une lettre de demande...
    5, 10 lignes.
  • Avez vous le permis de transplanage?? Oui
  • Affiliation: Neutre Bien, Mal, Neutre?
  • Baguette, Description + obtention: Taille: 26.4 cm
    Bois: Bois de saule
    Elément: Poil de chat angora blanc
    Rigidité: Baguette assez souple et assez rapide, assez bien pour les enchantements


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 1:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Jensen Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jensen Padalecki   Jensen Padalecki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:45

Alors, re-bienvenue! What a Face

Sache que ce que je vais te dire n'est pas personnel, loin de là. Ce sont juste des détails qui font que ton perso n'est pas tellement dans les normes de l'intrigue. No

Alors, tout d'abords, ton année de naissance ne correspond pas. Si il avait 24ans, on serait dans l'année 2002, hors, nous sommes en 2007.

Ensuite, il renouvelle constaement son tatouage, mais il le regrette, j'avoue, je ne comprends pas. Pourquoi le renouveller, si il le regrette?

La partie physique est à compléter. Il manque encore 5 lignes, si je crois bien.

Dans l'histoire:

- Le fait qu'il sache se servir d'une baguette avant d'entrer en 1er année me choque. A quoi bon entrer à pOUDLARD, si il s'est déjà s'en servir?
- Sa maison... Serpentard ne lui correspond pas du tout. Du moins, le caractère que tu m'as donné m'aurait plus tourné vers Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor, mais surtout pas Serpentard.
- Ensuite, les chasseurs de démon n'existent pas dans l'univers de J.K.R, ou alors, j'ai manqué une épisode Razz ce qui est tout à fait possible. Je ne maitrise pas l'univers d'HP aussi bien que l'auteur! drunken
- La famille... Tu as reprise celle de Ron? Du moins, j'en ai l'impression Embarassed je sais pas... Mais c'est assez flou, j'ai l'impression de lire deux familles différentes dans une seule et même famille.
- Ha oui! Killian ne peut avoir aider Dumby et Fudge. Sinon, il aurait à peine 17ans, ce qui est trop jeune pour entré dans l'ordre du phénix, du moins, 'est comme ça que je le conçois parce que dans HP5, Ils ne veulent pas de FRED et GEORGE alors qu'ils ont 17ans.


Pour le poste de professeur, faut aussi que tu édites. On en a parlé par MP, et on en est convenu au faites que tu sois pr de botanique!

Enfin, voilà! Tu me préviens quand tu as fait toutes ses modifs? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Jensen Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jensen Padalecki   Jensen Padalecki Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:08

Je m'en occupe demain. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Jensen Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jensen Padalecki   Jensen Padalecki Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:30

Bon, je valide.

Je te mets à l'essaie, un mois, pour voir le contenu de tes cours, et ton niveau, si on peut te laisser le poste ou pas.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Jensen Padalecki   Jensen Padalecki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Padalecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser