Alors, re-bienvenue!
Sache que ce que je vais te dire n'est pas personnel, loin de là. Ce sont juste des détails qui font que ton perso n'est pas tellement dans les normes de l'intrigue.
Alors, tout d'abords, ton année de naissance ne correspond pas. Si il avait 24ans, on serait dans l'année 2002, hors, nous sommes en 2007.
Ensuite, il renouvelle constaement son tatouage, mais il le regrette, j'avoue, je ne comprends pas. Pourquoi le renouveller, si il le regrette?
La partie physique est à compléter. Il manque encore 5 lignes, si je crois bien.
Dans l'histoire:
- Le fait qu'il sache se servir d'une baguette avant d'entrer en 1er année me choque. A quoi bon entrer à pOUDLARD, si il s'est déjà s'en servir?
- Sa maison... Serpentard ne lui correspond pas du tout. Du moins, le caractère que tu m'as donné m'aurait plus tourné vers Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor, mais surtout pas Serpentard.
- Ensuite, les chasseurs de démon n'existent pas dans l'univers de J.K.R, ou alors, j'ai manqué une épisode
ce qui est tout à fait possible. Je ne maitrise pas l'univers d'HP aussi bien que l'auteur!
- La famille... Tu as reprise celle de Ron? Du moins, j'en ai l'impression
je sais pas... Mais c'est assez flou, j'ai l'impression de lire deux familles différentes dans une seule et même famille.
- Ha oui! Killian ne peut avoir aider Dumby et Fudge. Sinon, il aurait à peine 17ans, ce qui est trop jeune pour entré dans l'ordre du phénix, du moins, 'est comme ça que je le conçois parce que dans HP5, Ils ne veulent pas de FRED et GEORGE alors qu'ils ont 17ans.
Pour le poste de professeur, faut aussi que tu édites. On en a parlé par MP, et on en est convenu au faites que tu sois pr de botanique!
Enfin, voilà! Tu me préviens quand tu as fait toutes ses modifs?