Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts - CA
Ta maison? Ta destinée?
Ta maison? Ta destinée?
Hogwarts - CA


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:26

-
-

---------------------------------
D E S C R I P T I O N
---------------------------------



La grande salle était méconnaissable ce soir. En plus d'avoir été aggrandi spécialement par une puissante magie, les quatres tables des maisons avaient été alignées le long des murs, ce qui laissait un vide au milieu de la salle, qui semblait alors immense. Sur ces tables, on trouvait de la nourriture, à foison. Des plats de diverses tailles, des gateaux de toutes sortes, des centaines de biscuits d'apéritifs, des plats venant du monde entier... Jamais les élèves n'avaient pu voir autant de nourriture dans cette salle. Les elfes du chateau s'étaient surpassés. Enfin, plus que d'habitude, si c'est possible. Plusieurs petites tables pouvant contenir 8 personnes chacunes étaient installés au travers de la salle, tout en laissant suffisament d'espace pour la piste de danse.

A la place de la table des professeurs, une scène. Dessus, on pouvait voir les instruments de ce groupe que tout le monde adulait ici: 30 seconds to mars [Appelez le samu, Zoé vient de tomber dans les pommes]. Le tout dans une ambiance orangée, due aux citrouilles éclairées qui flottaient dans l'air, a la place des bougies habituelles. Sur les murs, des toiles d'arraignées plus vraies que nature étaient pendues, ainsi que diverses décorations habituelles lors des fêtes d'Halloween. Des chauves souris virvolataient dans la grande salle par groupe. Les fantômes de Poudlard s'étaient réunie également pour y ajouter une touche magique, comme si c'était encore possible...

---------------------------------
C O N T E X T E & R E G L E S
---------------------------------


Alors, le fonctionnement du RP. Tout d'abords,

  • C'est une fête non déguisé pour changer un peu, car j'en ai marre de voir sur tous les forums des bals costumés. C'est très banale et un peu gonflant.
  • Nous sommes en 2007, les robes à froufrou seront donc ringard. Maintenant, si vous aimez c'est votre problème! XD! Pour les habbits, c'est un peu comme si vous alliez à un concert de rock, voir limite Métal. Les tenues de soirées doivent être sombre, et ce peu importe la couleur.
  • Les tables feront un sujet chacune. 4 tables seront ouvertes pour le moment. Tant qu'elles ne sont pas complètes, vous allez vous gratter pour en ouvrir une autre. Ca permettra d'integrer, comme cela, dans le RP, des gens qui ne connaissent personne.
  • 30 STMS débarquera plus tard. Nous attendons un texto pour savoir l'heure d'arrivé. Ok, je sors =>


Pour les questions, c'est ici. Je ne réponds pas au MP, car je ne me sens pas de répondre 40 fois à la même question. [Quoi? Mi, je suis fégnant?] drunken What a Face

Bonne soirée! je vous aime!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.probb.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |¤| Hogwarts - RP :: |¤| Le Rez-de-chaussée :: -> La Grande Salle :: /!\ BAL D'HALLOWEEN /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser