Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Table 3 [5 places]

Aller en bas 
+2
Caroll Unbreakable
Hogwarts - CA
6 participants
AuteurMessage
Hogwarts - CA
Ta maison? Ta destinée?
Ta maison? Ta destinée?
Hogwarts - CA


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:30

Table n°3:

  • Caroll Unbreakable
  • Dorian Phantassos
  • Leïla S. Hamès






Il reste 5 places.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.probb.fr
Caroll Unbreakable
5ème Année
5ème Année
Caroll Unbreakable


Nombre de messages : 49
Age : 30
Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:33

(En fait la scène que j'imagine c'est que Tetsuo arrive à son tour par le grand escalier et découvre sa cavalière, il lui parle puis après il l'emmène dans la Grande Salle jusqu'à la table là. = ) )



« Les jours de beau temps, un grand sourire apparaît sur votre visage, il peut signifier votre bonne humeur, votre fausse joie ou votre joie réelle. Quand vous souriez, généralement c’est un signe de bonheur, pour vous-même, pour les autres mais des fois, le sourire signifie tout autre chose, il cache les blessures du cœur. Comme un rayon de soleil. »


Première personnalité de Caroll.


Réveil – Dring. Driing ! DRING ! D R I N G !

C – AAAHHHH MAIS TU VAS TE LA FERMER PUTAIN DE REVEIL … !!!

La voix aigue et clairement énervée s’était élevée à cause d’un réveil d’une de ses camarades, elle la maudissait sur le coup, elle était si bien dans les bras de Morphée, blottie sans aucun bruit, son film se déroulait comme elle avait prévu, en noir et blanc et avec une logique remarquable, Caroll ne l’était pas vraiment ce qui provoquait des rêves vraiment étonnants. La jeune fille se réveilla du pied gauche, foutues inventions moldues. Des fois, elle aurait aimé faire des meurtres de moldus inventeurs de conneries-qui-ne-servent-vraiment-à-rien mais c’est avec un calme étonnant que notre jeune Serpentard se leva gracieusement, tous ses gestes controlés. Ce jour-là elle n’allait pas l’oublier, le soir même le Bal d’Halloween allait être ouvert, il ne durera qu’une soirée mais cette soirée pour une fois, elle ne la passera pas seule dans ses pensées mais avec un Gryffondor. La curiosité de la jeune fille face à ce jeune inconnu qui l’avait invité par un hibou était plus grande qu’elle savait qu’elle allait s’amuser à lui en faire voir des choses, de toutes les couleurs qu’il se prépare à voir un arc-en-ciel. Sa chemise de nuit blanche était quelque peu déchirée sur les bords ce qui donnait encore plus un effet mystérieux et dangereux. – Ne touchez pas, vous allez le regretter. – semblaient dire chaque trait de Caroll, chaque ligne de son front, de sa bouche, les traits de son corps, tout. Après avoir balancé le réveil traumatiseur valser quelques mètres plus loin, Caroll songea à sa tenue pour la soirée. Une robe noire, des bats blancs, des sortes de linge blanc pour faire comme des pansements sur ses mains et son mythique serre tête/ruban. Ce sera parfait.

------

Après avoir pris un petit déjeuner plus que léger, Caroll décida d’aller admirer la beauté du Lac le matin. Les rayons du soleil scintillaient sur le Lac qui semblait plus beau que d’habitude, Caroll avait l’impression que la nature renaissait sous ses yeux. Elle en était le maître, le maître de la Nature. Elle avait l’impression qu’elle comprenait chaque fleur, chaque arbre, chaque petite brindille d’herbe. Ce n’était qu’un simple f a ntasme quand un battement d’ailes lui frôla l’épaule droite et Caroll frémit. Pas de cri, tout était à l’intérieur, son cœur avait fait un bond et avant qu’elle ne se retourne, elle remarqua un hibou Grand Duc, les hiboux de Poudlard avec un papier, un parchemin.

(Un mot pour moi ? Tu ne vas pas me dire que ce sont mes parents, ils ont divorcé mes parents, j’en ai presque plus rien à faire d’eux. Ils ne m’aiment plus, j’en suis sûre . . .) pensa t-elle mais en tendant la main d’une manière sûre. Après avoir caressé le plumage du Grand Duc, Caroll ne montra aucune précipitation physique pour lire ce parchemin alors qu’intérieurement, elle se mettait à hurler.

« Chère Caroll,
Je suis ton cavalier Tetsuo Fujiyama. J’aimerais qu’on se rencontre quelques minutes avant l’ouverture du Bal dans le grand Hall d’Entrée.
A ce soir,
Tetsuo. »


Caroll resta de marbre à cette invitation avant l’ouverture du Ball. Elle n’avait eu d’invitations de cette sorte avant et il faut avouer que Caroll se sentait surexcitée, elle avait des réactions d’adolescente, c’était ce qu’elle était il faut dire mais Caroll aimait montrer une image mature d’elle-même, voilà pourquoi toutes ces sortes de pensées, elle les gardait pour elle comme un grand nombre de choses.

(Et bien, si il veut me voir avant, je veux bien. Je serais enchantée de le rencontrer, je ne sais même pas comment il est physiquement. Mentalement ? Aucune idée non plus mais il se conduit en parfait gentleman, je ferais de tel ce soir, en parfaite poupée que je suis avec une pointe d’amusement et un grand sourire, n’oublie jamais, le sourire est une arme qu’on n’utilise que trop peu dans sa vie.)

---

Vers dix huit heures, l’impatience se ressentait dans la Salle Commune des Serpentard, les filles de première voir seconde année sautaient d’impatience à être accompagné part des plus matures qu’elles en espérant le grand amour à la clef. D’autres plus timides souriaient d’extase en pensant à ce Bal. Il y avait une autre catégorie qui comprenait Caroll dedans, ces filles qui ne disaient rien mais qui souriaient intérieurement tellement elles avaient hâte. Caroll n’avait pas hâte de rencontrer Tetsuo enfin peut-être que si mais c’était sa première fois qu’elle allait à un Bal et elle réfléchissait à chaque mouvement, chaque phrase qu’elle allait dire si Tetsuo refusait quelque chose ou si il acceptait, c’était vraiment très complexe et pour cela, elle s’était réfugiée sur son lit dans son Dortoir.

(Si il me sourit, je lui souris. Si il me fait une remarque, j'ose d’en faire de même.)

Dix neuf heures. Caroll commença à se préparer avec une confiance contrôlée, sa robe, son serre-tête, ses bats, ses chaussures de dix centimètres de talon, sa petite touche de maquillage très légère et Caroll était magnifique. Elle descendit les escaliers pour rejoindre le cœur de sa salle Commune et commença à slalomer entre les filles qui gloussaient, les regards surpris de sa tenue, les couples commençaient déjà à faire connaissance dans les Cachots et les vrais couples s’embrassaient ce qui la répugnait. Il n’était que dix neuf heures trente. Caroll aimait être à l’heure.

Dix neuf heure quarante. Caroll était dans le Hall. Attendant son cavalier avec un sourire dissimulé sous ses cheveux blonds. . . Allait-il être à l'heure ? Allaient-ils se comprendre ? Pourquoi l'avait-il invité elle ? . Questions sans réponses.
Sourire.


« Toujours sourire, il ne faut jamais oublier de sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preciousdiary.skyblog.com
Dorian Phantassos
5ème Année
5ème Année
Dorian Phantassos


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:57

En bas des marches, face a Caroll Dorian Phantassos, chemise orange vif et pantalons et cravate noires(faut faire Halloween non?), attend avec une patience exemplaire sa cavalière pour le bal.

Pour une touche de fantaisie, il n'a pas opté pour le noir classique, pour un noir légèerement irisé, mettant en valeurs ses jambes athlétiques. la cravate noire du même tissus. Sobre et classqieue, si ca ne serait pas de la couleur qui met une touche a la dernière mode. Ses cheveux noirs sont coiffés comme a son habitude, quelques mèches rebelles balayant son front avec désinvolture et soulignant ses purnelles noisettes, rendant son regard intense.

Dans sa main, il y a une fleur de corsage, une magnifique rose d'un rouge soutenu. Tout bon cavalier invitant une dame pour n'importe quelle occasion se doit de lui offrir une fleur de corsage.

Avec un sourire charmeur, il complimente les damoiselles passant devant lui, mais il en attend une.. une seule...Il offre même un regard appréciateur a Caroll... Mais ce n'est pas elle qu'il attend ce soir

Leïla
Revenir en haut Aller en bas
Leïla S. Ahmès
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Leïla S. Ahmès


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:30

Leïla commença à se préparer vers 18h00. Elle passa sa robe, coiffa ses cheveux, mais ce soir elle les laisserait tomber sur ses fines épaules, se chaussa et se maquilla. En à peine une heure elle fut prête. Un coup d'oeil dans la glace et elle fut satisfaite. Ele espérait que Dorian, son beau cavalier ténébreux, ne l'avait pas attendu trop longtemps. Elle descendit les marches avec grâce, caleme et sereine, tenant sa robe pour ne pas glisser. Quand, elle fut en bas, elle sourit à Dorian et s'inclina l'égèrement.

Leïla - "Bonsoir Dorian. C'est un plaisir de passer cette soirée en votre compagnie."

Elle lui adressa un sourire charmeur. Elle le trouvait magnifique dans sa tenue. Il avait parfaitement accordé les couleurs. Elle le trouvait toujours aussi beau. Elle hésita quelques instants avant de le lui faire remarquer :

Leïla - "Vous êtes toujours aussi élégant."

Et elle le pensait vraiment ! La jeune fille espérait beaucoup de cette soirée. Mais il ne fallait pas qu'elle force la main du beau jeune homme. Il fallait laisser faire le temps et le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Phantassos
5ème Année
5ème Année
Dorian Phantassos


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:31

Lorsqu'elle descend les marche, le serpentard la regarde, les prunelles illuminées, comme s'il voyait une pure déesse descendre jusqu'a lui. Lorsque la déesse arrive a son niveau, il s'incline avec grâce et élégance. Dorian est l'image même de la classe et de la distinction.

Ton smoking te va très bien.

Il a un sourire éclatant, éblouissant. Charmeur et charmé ca il l'est, oh oui! Il regarde le doux visage comme s,il voulait enfoncer les traits et les graver dans sa mémoire a tout jamais. Il s'incline a nouveau, lui fait un baise-main galant.

Bonsoir Dorian. C'est un plaisir de passer cette soirée en votre compagnie

L'attente valait bien ma peine... Cette robe.. n'est qu'un écrin rehaussant le diamant de votre beauté. Je ne suis que le faire valoir, mais ca me plait énormément ce soir. Veuillez accepter cette rose rouge du sang coulant de mon coeur mortellement bl.essé par une votre éblouissante beauté

Délicatement, sans aucun geste déplacé, il lui agraphe la fleur sur le corsage de la robe, effleurant doucement la peau de la jeune fille au passage. Il termine, la voix légèrement rauque comme s'il avait un chat dans la gorge. Les prunelles noisettes dansent le rock'n'roll. Décidément, ce qu'il voit lui fait un effet boeuf.

Vous êtes toujours aussi élégant."

Il a un sourire éblouissant

Le but n'est pas de vous faire honte... Vous venez?

Il lui offre galamment le bras.

hj: faudrait arranger le code du smilie Table 3 [5 places] 196828 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïla S. Ahmès
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Leïla S. Ahmès


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

L'attente valait bien ma peine... Cette robe.. n'est qu'un écrin rehaussant le diamant de votre beauté. Je ne suis que le faire valoir, mais ca me plait énormément ce soir. Veuillez accepter cette rose rouge du sang coulant de mon coeur mortellement bléssé par une votre éblouissante beauté.

Leïla l'écouta et rougit. C'était vraiment trop d'honeur pour elle que d'être accompagné par le plus beau garçon de la soirée. Elle frémit légèrement quand il agrafa la fleur à sa robe, touchant délicatement sa peau. Elle frissona de plus belle quand il lui fit un baise-main. Elle répondit :

Leïla - "Je profondément touchée par ces compliment. Mais acceptez de me tutoyer s'il-vous-plaît."

Elle ne cessait de lui sourire, à lui ce beau garçon ténébreux qui était son merveilleux cavalier ce soir. Elle prit son bras après sa dernière réplique qui mit Leïla encore plus mal-à-l'aise. Fière elle avancait droite tenant sa robe de sa main libre pour ne pas s'entraver. Elle avait hâte d'écouter le concert. Elle adorait ce groupe et la musique en générale. Elle était très ouverte et pourtant ce soir elle aurait voulu se refermer sur Dorian.

Ils s'assirent à une table où il y avait déjà une personne. Leïla la salua gentiment :


Leïla - "Bonsoir."

Leïla était fière d'être avec Dorian ce soir, fière, heureuse et excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Phantassos
5ème Année
5ème Année
Dorian Phantassos


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:30

Dorian est aux petits soins avec Leïla. Anticipant et répondant èa ses moindres désirs, la faisant se sentir spéciale et unique. Et aux eux de Dorian ce soir elle l'est.

Il ne se lasse pas de la regarder... Les yeux fixés sur les lèvres de la jeune fille. Il ne manque pas un iota de la conversation cependant, se révélant un interlocuteur cultivé et raffiné.

Soudainement, un détail attire son atention. Un vilain fil qui dépasse du corsage, gâchant l'effet.

Sans même y penser, il l'attrappe, fait un noeud habilement et le coupe avant de rentrer le bout de fil sous le vêtement. Après seulement se rend il compte de ce qu'il a fait. Il en rougit jusqu'au bout des cheveux...

Je ne voulais pas, pardonnez moi.

Il lui met le bout de fil en question dans la min avant de se détourner, plus mal èa l'aise que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla S. Ahmès
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Leïla S. Ahmès


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:57

Leïla était aux anges avec Dorian. Au moins quelqu'un de cultivé et gentil, c'était très rare chez les garçons. Rare donc précieux. Oui, Dorian était précieux pour Leïla. Elle ne cessait de le dévisager avec son regard à la fois si charmeur et si doux. Soudain, il attrappe un fil qui dépasse du corsage de Leïla fais un noeud avant de couper ce dernier et passer le petit bout de fil sous son corsage le tout en touchant de ses mains habiles la partie dénudée du buste de Leïla. Celle-ci se redressa surprise. Toute raide pendant la seconde où il s'exécuta elle n'en revenait pas. C'était une délicate attention et Leïla ne l'avait pas mal pris mais le jeune homme géné, s'excusa, lui remit le petit morceau de fil avant de détourner le regard.

Je ne voulais pas, pardonnez moi.

Attitude craquante de la part d'un garçon craquant. Leïla posa délicatement le petit morceau de fil sur le rebord de la table. Elle glissa sa main dans celle du jeune homme puis l'attira vers elle. Elle caressait le dos de sa main avec son pouce, doucement.

Leïla - "Je ne t'en veux pas."

Il continuer de la vouvoyer et d'une part cela la mettait mal-à-l'aise parce qu'elle n'était pas supérieur à lui et cela l'agacait parce qu'elle pensait que tous les couples présents ce soir ne se vouvoyaient pas ainsi. Mais elle ne dit rien à ce sujet. Elle le trouvait charmant et la confusion régnait dans son esprit mais Leïla paraissait calme et sereine ce qu'elle n'était pas. Elle n'avait pas particulièrement envie d'être là ce soir, mais elle était préfète depuis cette année. Les autres années, elle venait au repas et filait discrètement juste parès, elle n'avait pas de cavalier et s'en fichait éperdumment mais cette fois c'était bien différent. D'un, elle était bien accompagnée et de deux, la soirée s'annoncait agréable. Leïla était bien à ses côtés. Il avait l'air différent. Il avait l'air gentil, prévenant et romantique. Et elle adorait ce genre de comportement.

Leïla - "Dis-moi, tu ne t'ennuies pas ici ?"

Elle ? Oui, un peu, elle s'ennuyait un peu. Mais pas de son beau ténébreux. De la soirée en général.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Phantassos
5ème Année
5ème Année
Dorian Phantassos


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:43

Dis-moi, tu ne t'ennuies pas ici ?

Il prend une mine complice...

Un peu a vrai dire. Lui murmure t il a l'oreille. Puis, sans crier gare, il la prend par la main et la fait se lever.

Suis-moi. J'ai quelque chose a te montrer.

Dit il, des étoiles dans les yeux, un sourire aux lèvres. Il ne lui demande pas vraiment son avis, mais il veut vraiment lui montrer un endroit extra.

Et romantique a souhait.

Il espèere juste que le prof de SACM sera en sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:48

( je fais comme si vous étiez deja partis^^)



Sana-> Qu’elle mauvaise idée…On a bien mieux a faire que traîner avec un garçon…

Sway et Silo poussèrent un soupir…C’étaient le premier bal pour elles et surtout c’était la première fois qu’un garçon les invitais…Seul Sana semblait pourtant n’avoir rien a faire de l’événement et elle n’avais donc pas manquer de montrer son désaccord. Sway se regarda une dernière fois devant le miroir et elle ajusta ses cheveux de manière ordonnée…Elle inspira profondément et elle quitta le dortoir la gorge serrée…

Sana-> Vous allez me le payer…
Silo-> Tu peux pas arrêter de faire ta garce et nous laisser profiter pour une fois ?
Sway-> Silo, ne dis pas nous quand tu parle de toi et moi…

Sway n’avais jamais laissé Silo prendre position pour elle, c’était presque comme une salle habitude qu’elle avait de la rabaisser même lorsqu’elle était d’accord avec elle. Il y’avait du monde dans les couloirs et alors que Sway s’approchait de la grande salle elle pu entendre la musique résonner au loin…Elle s’arrêta net et fit demi tour…

Sana-> Victoire…
Silo-> Je t’en prie non….Allons y …s’il te plait….s’il te plait…

Sway secoua la tête et fit aussitôt demi tour…Elle n’allait pas laisser les deux autres l’empêcher de s’amuser une fois de plus. La jeune femme passa une main nerveuse puis elle entra dans la grande salle la tête haute….Elle balaya la salle du regard et elle alla s’asseoir un peu plus loin…

Sana-> Je savais qu’il nous planterais, il est même pas encore la…
Silo-> Soit patiente…soit patiente…
Sway-> Fermez la…

Elle serra les mains autour de son crâne et elle poussa un soupir…Un instant plus tard Silo l’obligeait a fixer la porte comme une idiote impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado
5ème Année
5ème Année
Lucas Mercado


Nombre de messages : 113
Age : 41
Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux !
Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ?
Age RPG : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:10

Vous savez, c'est un incontournable. C'est totalement immanquable. On est jamais sûr de rien, mais vous pouvez pariez, avec une bonne chance de gagner que vous serez en retard justement le jour ou vous ne vouliez surtout pas être en retard. Le sort s'acharnait à causer des tas de pépins, minimes certes, mais qui mit bout à bout pouvaient faire perdre de précieuses minutes.

Un garçon plus difficile côté vestimentaire qu'une fille vous n'y croyez pas ? Lucas l'était, surtout lors de grand événements de ce genre, mais comme tout le monde était à l'heure, donc ayant quitté la salle commune, personne n'en fut thémoin. Y'avait au moins un avantage à être en retard...

Bref, ce n'est qu'une fois satisfait qu'il ose sortir de son dortoir. Il avait opté pour un classique jeans noir, un t-shirt rouge vif sous un jacket de jeans. Rien d'époustouflant, mais il avait mis du temps à choisir la couleur du t-shirt.

Quatre à quatre, il dévale les escaliers jusqu'à la Grande Salle, manquant de s'étaler, mais bon, peu importe... ça ne serait pas la première fois qu'il voit les marches de Poudlard de très près... il ralenti le pas juste avant le dernier couloir menant à la Grande Salle. Déjà la musique lui parvenait. Une soirée GÉ-NI-ALE en perspective.

Il entre dans la salle, fait un tour de piste... du regard on s'entend, ne s'arrête sur personne en particulier, se secouant la main nerveusement, jusqu'à ce qu'il trouve sa compagne de ce soir. Et il la voit. Elle l'attend. Un grand sourire vient illuminer ses traits et se met en marche. Par un départ fulgurant, il manque de percuter un élève qui passe au même moment, mais Lucas l'évite d'un virage digne du poursuiveur qu'il est.

Il finit par arriver devant Sway, sain et sauf. Il a l'air de celui qui vient de traverser une rue passante en pleine heure de pointe sur un feu rouge en sens inverse.

- Ouf... euh... je... je suis désolé du retard, je.. tu... tu es ravissante, Sway !

Et il se calme d'un coup. Enfin non, il n'est pas calme, il ne fait que reprendre contenance. Son sourire revient, plus charmeur et rayonnant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:53

Silo-> Enfin

Sana poussa un soupir…Lucas venait d’entrer dans la grande salle et le coeur des trois jeunes femmes s’emballa pour des raisons bien différentes les unes des autres.

Silo-> J’avais bien dis qu’il viendrais…
Sana-> Ahah tu perds rien pour attendre…

Sway tortilla ses mains et elle passa sa main dans ces cheveux presque aussi vite que si elle se contentais de chasser une mouche. En se mordant la lèvre elle le regardait avancer vers elle…si elle avait pu elle aurait voulu disparaître dans un trou de souris mais il était trop tard…Il arriva a sa hauteur et elle se leva aussitôt.

Ouf... euh... je... je suis désolé du retard, je.. tu... tu es ravissante, Sway !

Sway et Silo sourirent mais sans perdre un instant Sana pris la parole…

Sana-> Sway est ravissante…Non mais c’est super sympa pour nous…Silo Tu crois qu’il va nous ignorés toute la soirée ?

Silo s’offusqua…

Silo-> Mais tu a raison…le goujat….aucun tact…Il a intérêt a se rattraper…

Sway serra le poing si fort que ces ongles s’enfoncèrent doucement dans la chair…S’en était déjà trop pour elle. Elle poussa un profond soupir puis elle sourit de manière embarrassée et elle lâcha un discret…

Sway-> Merci…Tu n’es pas mal non plus…

Eclat de rire…

Sana->Qu’elle gourde…Silo tu lui a donner des cours de jacassement ? T’aurais pu trouver mieux pour nous accompagnez …Honnêtement je le trouve un peu trop propre sur lui…

Silo soupira…

Silo-> Toi et ton goût pour les mauvais garçons...Irrécupérable…Il est tel un prince…En dehors de son comportement bien sur…

Sway serra les dents, une larme ruisselait au coin de son œil…Pourrait elle un jour avoir un rendez vous sans se couvrir de honte ? Elle regarda Lucas dans les yeux et elle dit…

Sway-> Je suis désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado
5ème Année
5ème Année
Lucas Mercado


Nombre de messages : 113
Age : 41
Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux !
Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ?
Age RPG : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:32

Mais disons que le rayonnement est de courte durée. Oh, oh, il a gaffé... iiiish... il n'avait pas l'habitude de se retrouver avec trois filles en même temps... enfin, ça lui était arrivé, mais elles étaient dans des corps bien distinct. Et sur trois, il venait d'en offusquer deux. Bravo Mercado, B-R-A-V-O ! Du grand art, vraiment ! Elle lui retourne le compliment, ce qu'il savait déjà, mais il se contente de sourire et inspirer pour dire quelque chose, mais il est coupé par Sana. Vu l'intonnation, ça ne peut être qu'elle.

Il cherche à tout vitesse quelque chose à dire pour se rattrapper, mais c'est Sway qui lui donne le fil conducteur.

- Je suis désolée…

Lucas sourit, pour montrer qu'il n'y a pas d'offenses, puis baisse les yeux et hoche la têtre.

- Tu n'as pas à être désolée, elles ont raison. Silo, Sana, je suis navré par mon comportement. J'ai été ébloui par la vue de Sway et je vous ai négligés. En y regardant de plus près, dit-il en se reculant et en détaillant Sway des pieds à la tête et vice-versa, un sourire en coin, vous êtes magnifique. Si Sana pouvait sourire aussi, j'en resterais sans voix. Que puis-je faire pour me faire pardonner mon manque de délicatesse à votre égard ?

Mais d'un autre côté, c'était Sway qu'il avait invité, pas Sana et Silo. Mais bon, c'était difficile d'en inviter une sans inviter les deux autres.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:16

Tu n'as pas à être désolée, elles ont raison. Silo, Sana, je suis navré par mon comportement. J'ai été ébloui par la vue de Sway et je vous ai négligés. En y regardant de plus près ….vous êtes magnifique. Si Sana pouvait sourire aussi, j'en resterais sans voix. Que puis-je faire pour me faire pardonner mon manque de délicatesse à votre égard ?

Silo se mit à gloussé comme une gamine…elle était conquise…Elle se passa la main dans les cheveux dans un geste timide et charmeur.

Silo-> tu vois Sana il est parfais….Et il a raison tu ferais mieux de sourire…

Sana adressa a la situation un regard hautain et désintéressé…Si elle avait baissé la garde elle aurait pu se faire piéger a sourire mais sa fierté passait avant tout…

Sana-> Il est parfais pour toi …aussi mielleux et fade…

Elle soupira et à cet instant Sway posa sa main sur le bras de Lucas…Elle lui sourit et elle dit….

Sway-> Si seulement elles pouvaient disparaître cinq minutes ….rien que cinq minutes…

Elle sourit a nouveau mais aussitôt elle fronça les sourcils…

Sana-> Il a dit qu’il voulais se faire pardonner…Qu’il aille nous cherche a boire…
Silo-> Ou nous invitez à danser…
Sana-> Non pitié surtout pas ça…

Elle se mit une main sur le front comme s’il eut pu s’agir d’un supplice….Sway resserra sa main autour du bras de Lucas et elle lui sourit d’un air embarrassé…D’une voie calme elle dit…

Sway-> Je…enfin on…veux bien a boire si ça ne t’embêté pas….

Doucement elle lâcha le bras de Lucas et elle serra les dents pour ne rien dire…tenter au mieux d’ignorer les deux autres les calmeraient peut être….Il fallait tenter…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado
5ème Année
5ème Année
Lucas Mercado


Nombre de messages : 113
Age : 41
Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux !
Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ?
Age RPG : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:19

Il écoute le dialogue qui se déroule dans le corps de Sway. Ça n'allait pas être facile, Sana était d'une mauvaise foi incroyable. Mais il allait s'efforcer dela dérider celle-là. Ne serait-ce pour que Sway s'amuse aussi. Sway ne semblait pas à l'aise avec cette situation, même que ça semblait la gêner gravement. Il s'assure de lui sourire, pour ne pas paraître mal à l'aise, même si cette situation était délicate, mais il savait à quoi s'attendre, un peu, lorsqu'il a invité la jolie Sway.

Ça devait pas être évident de vivre avec deux autre quelqu'un dans sa tête... surtout que les quelqu'un en questions avait des caractère spéciaux.

Sana demande à boire, Silo veut danser, Sana refuse de danser... erf, c'est mal parti. Fallait s'entendre dès le départ.

- Sana veut boire, nous allons boire. Silo veut danser, nuos allons danser. Je suis parfaitement disposé à vous satisfaire toute les trois. Mais je vous prévient. Silo, Sana, c'est Sway que j'ai invité en premier lieu. Et Sway, qu'est-ce qu'elle veut ?

Et c'est le regard de Sway qu'il cherche, son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 3 [5 places] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [5 places]   Table 3 [5 places] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 3 [5 places]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table 4 [2 places]
» Table 2 [6 Places Libres]
» Table 1 [4 Places Libres]
» |#| Table des Professeurs
» Table des Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |¤| Hogwarts - RP :: |¤| Le Rez-de-chaussée :: -> La Grande Salle :: /!\ BAL D'HALLOWEEN /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser