| Le voisin du dessus! | |
|
+20Nathaniel A. Cullen Misha V. Syl Aaron Phoenix Némaïdès de Cambrais Kristelle E. Mackenzie Matt Lans Keira Shade Klaüs Shlagenhaft Ewina Calls Dorian Phantassos Forskis Cassius Lancaster John Corso Caroll Unbreakable Tetsuo Fujiyama Eva Fèremâle Sway Jolie Holmes Roy Friderich Amélia Faillette Luke Parker 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 24 Juin - 15:41 | |
| Ma voisine n'a certainement pas vu beaucoup de graph' dans sa vie alors! | |
|
| |
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 24 Juin - 15:48 | |
| Elle est géante!!!
Comme les voisines de ma voisine! |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 24 Juin - 17:28 | |
| J'adore son forum, son perso, lui, les membres de son forum! ^^ Ahhhh Peace and love!! *non, non, Eva ne déteint pas sur moi! X)* | |
|
| |
Amélia Faillette 5ème Année
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 24 Juin - 18:13 | |
| J'ai trop sa sign à ma voisine du dessus | |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 24 Juin - 19:23 | |
| Elle n'a rien à lui envier. |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 24 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Keira Shade Pr. de Métamorphose & Dir. de Gryffondor
| |
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 24 Juin - 22:04 | |
| Une de nos professeurs avec untrès beau vava | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Dim 24 Juin - 23:44 | |
| Il séduit pour se faire bien noté! |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 30 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair! Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 0:29 | |
| Je ne connais pas grand chose de mon voisin du dessus | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 5:11 | |
| Pourtant on a déjà RP. Certes, je n'avais pas le même perso, mais moi, je la connais! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 5:31 | |
| Se demande qui qui était le perso de mon voisin du dessus | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 5:33 | |
| - Amélia Faillette a écrit:
- Se demande qui qui était le perso de mon voisin du dessus
Naoya Nishijima, ou un truc dans le genre. XD! C'était sur un forum bleu HP, qui s'appelait Monde des Sorciers. Un serpentard... |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 5:35 | |
| (PS: sa veut dire que tu connais aussi le perso Adam Eileen ce truc de même, car c'est cette même personne qui faisait Tilia Davis et Mathis Green) Il m'a éclairé sur la situation | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 5:38 | |
| Oui!!!! Je connais!!! Purée, chui ravie de vous avoir sur mon forum.
Ma voisine est une grande rpgiste que je connais depuis un bail! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 5:41 | |
| Sur tous les forums que je suis, il y a forcément un de ses perso, elle joue aussi Randy Tucker, tout cas, elle repart aussi un new forum, donc j'e ai des choses à faire Il était souvent présent sur le monde des sorciers, à un certain temps | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 6:29 | |
| Egalement, pour elle.
Je sais même pas si il existe encore... |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 6:30 | |
| Ouais Ils n'ont pas encore supprimé vdd | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 11:54 | |
| je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment faire connaissance avec ma vdd | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 16:57 | |
| mon vdd a posté un seul message sur cette page | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| |
| |
Keira Shade Pr. de Métamorphose & Dir. de Gryffondor
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus! Lun 25 Juin - 17:14 | |