Nouchka Vanna Syl 7ème Année
| Sujet: Holidays ^-^ Dim 24 Juin - 11:58 | |
| Voilà, j'annonce que je suis absent à partir du 27 Juin jusqu'au 28 Juillet ( --"), mais je suis là du 29 Juillet au 9 Août, pis après je repars, pis après je reviens ^__^ Pis après c'est la rentrée ! | |
|
John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Holidays ^-^ Dim 24 Juin - 12:24 | |
| Oki doki ! Bonnes vacances ! | |
|
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Holidays ^-^ Dim 24 Juin - 12:40 | |
| Bonne vacance, Nouchka!!
Reviens nous en pleine forme!!! |
|
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Holidays ^-^ Dim 24 Juin - 15:43 | |
| Bonnes vacances Nouchka! Fais des photos de toi hein!!! Tout(e) Bronzé(e)! | |
|
Carys Tinker 6ème Année
Nombre de messages : 53 Age : 38 Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine. Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Holidays ^-^ Mar 26 Juin - 16:04 | |
| Ah, j'avais pas vu ce topic ^^; Ca va être dur pour le bal alors, dommage Bonnes vacances à toi en tout cas =] | |
|