Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Krystelle Eleanor Mackenzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristelle E. Mackenzie
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Kristelle E. Mackenzie


Nombre de messages : 129
Age : 33
Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

Krystelle Eleanor Mackenzie Empty
MessageSujet: Krystelle Eleanor Mackenzie   Krystelle Eleanor Mackenzie Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:42



I. Identité Générale.







  • Nom, Prénom: Mackenzie, Krystelle Eleanor
  • Age, Date de Naissance: 14 février 1991, 14h21
  • Sexe: Féminin
  • Année à Poudlard: 6e année
  • Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité: Aisé, sans être riche, et de sang mêlé



II. Caractère.







  • Caractère:

La jeune femme possède un caractère bien à elle et qu'il est très difficile de cerner. Bien qu'elle soit douce aux premiers abords, Krystelle a un tempérament volcanique, et il est très difficile de lui faire admettre le moindre tort. Derrière ce visage angélique se trouve une personne extrêmement orgueilleuse et fière, consciente de ce qu'elle est capable et de se qu'elle désire entreprendre, il est impossible de la faire fléchir quand elle est décidé, ce qui lui occasionne souvent certains problèmes de cohabitation. Pourtant, la jeune femme n'est pour le moins pas violente, sauf en cas de force majeure. Elle sait pertinemment que la force réside dans les mots et les arguments, et que seuls les sots ont besoin de leur poing pour régler leur différent.

On pourrait croire qu'elle se croit au-dessus de tout le monde, ce qui, d'un certain point de vue n'est pas faux, mais Krystelle est simplement consciente qu'elle a un potenciel et l'ambition nécessaire pour l'atteindre, et ceux qui ne l'aident pas à atteindre ce but ne sont seulement que des «petits à côtés» plutôt que des alliés. L'ambition, Krystelle en est dévorée. Bien qu'elle n'est pas mis le droit sur ce qu'elle veut faire précisément, elle aspire à quelque chose de gros, de grandiose. Elle veut être reconnu pour avoir apporter quelque chose à ce monde, et non pas vivre une vie banale dans laquelle elle serait simple figurant. La jeune femme a également un franc parler qui lui ait propre, et on peut prendre plus ou moins à la légère ses propos.

Honnête, il lui est extraordinairement pénible de mentir, et ce même dans son intérêt. On a tenté d'inculquer à la jeune femme la nécessité d'user de fourberie pour atteindre ses buts, mais trop fière, elle refuse de se plier à ces bassesses et préfère l'atteindre avec franchise, pour en garder tout le mérite. La jeune Mackenzie est également très douce quand on parvient à l'approcher, et elle adore parler de tout et de rien, simplement pour en apprendre et en connaître davantage. C'est d'ailleurs ce qu'elle cherche chez les gens qu'elle côtoie, qu'elle en apprenne avec eux. Curieuse, brillante et doté d'une vivacité d'esprit hors du commun, il est également très facile pour la jeune femme de recevoir des résultats digne de mention et des notes exemplaires aux contrôles. Si on pouvait la résumer en un mot, on pourrait dire «contradiction», car à la fois douce et bouillante, ambitieuse et franche, il faut la connaître vraiment pour la comprendre.





  • Aime, Passions, Hobbies:

Il est très difficile de partager dans de telles catégories les centres d'intérêts de la jeune femme, car ils sont énormément variés. Adepte inconditionnelle de la musique, Krystelle a une voix qui réussit à faire frissonner l'âme. Elle ne s'y consacre pas beaucoup, ce qui est peut-être le secret de cette voix à la fois douce et profonde, et dont les mots semblent avoir chacun une saveur propre, une sonorité qui diffère de la manière dont on les aborde au quotidien. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme danse également le ballet, comme quoi le chant et la danse ne se dissocie jamais, une chose qu'elle fait lorsqu'elle désire détendre tous ces muscles et se vider l'esprit. Quand Krystelle danse, plus rien n'existe, sinon elle. C'est d'ailleurs une sensation qu'elle recherche de plus en plus souvent dans la vie commune, bien que cette dernière soit beaucoup moins intense que lorsqu'elle vêtit son justaucorps(?) et ses chaussons de ballet.

Lectrice assidue, elle a sans doute dévorée les grands classiques de notre époque, et davantage encore. Krystelle laisse de côté les moeurs contemporaines pour se plonger dans un univers où tout semblait déjà tracé et où leur Destin semblait être déjà forgé dans l'ambre, soit la Grèce Antique. Rien ni personne ne comprend cet attachement spécial à cette époque, mais Krystelle la courtise comme si elle y avait déjà vécu. Certains détails la frappent, mais ne la surprenne pas, comme si elle connaissait déjà tout cela. Pour quelqu'un qui est aussi curieuse que l'étudiante, il est clair que cela peut faire naître une certaine obsession à ce propos.





  • N'aime pas, Phobies:

Sa phobie est si prévisible que cela en est ridicule, si du moins on a réussi à cerner le personnage. Elle a une peur atroce, une phobie qui la tiraille au plus profond de ses entrailles. La peur de la peur en elle-même. La peur n'est-elle pas la preuve d'une faiblesse de l'Homme? Et comment Krystelle pourrait-elle accepté de démontrer une faiblesse. Elle est à ce point orgueilleuse, pointilleuse que la seule phobie que son esprit s'est créé est sans doute la dernière à laquelle on puisse penser. Pourquoi pas l'arachnophobie ou une quelconque autre? Eh non, il a fallu que cette peur qui ne la quitte jamais réellement, l'habitant à l'image de son âme, soit trop profonde pour jamais la vaincre. À titre d'autres «points à améliorer»', comme elle se plait à le dire, elle fini par céder sous un enfermement dans un endroit étroit, que l'on pourrait définir par la claustrophobie, mais cette dernière n'est pas aiguë, et donc, il lui faudrait être enfermé dans quelque chose qui ressemble à un cercueil pour en être incommodé. Sinon, ce qui lui déplait, les gens qui n'ont aucune ambition, aucun but personnel, car elle ne parvient pas à comprendre comment cela est possible, l'échec en lui même, et plus humainement subir une quelconque autorité.



III. Physique.







  • Physique:

Krystelle Eleanor Mackenzie a reçu comme héritage de la part de la famille de son père une chevelure d'un brun sombre aux reflets légèrements cuivrés sous un soleil ardent, soyeuse comme de la soie et pourvu d'une douceur étonnante. La jeune femme les tient assez long et préfère les voir tomber sur ses épaules que de les attacher. De plus, son teint passablement ivoire dore en beauté lorsque le soleil s'y allie est un héritage de son père, encore une fois, qui possède des ancêtres italiens. Pourvu de deux yeux amandes d'un brun éclairé d'or, ce regard hors du commun est un cadeau express de la part de la famille Sullivan, du côté de sa mère, qui est anglaise. Dans son visage, un nez légèrement retroussé, aristocrate, probablement issu du Moyen Âge où elle a des ancêtres portant un titre de noblesse, des lèvres minces, mais pleines, d'un rose pâle invitant.

Pourvu d'une silhouette svelte et athlétique, possédant des courbes là où il le faut dans ce corps d'environs 1m70, Krystelle a une peau aussi douce que celle d'un nouveau-né, et semble dépourvu du moindre défaut. La seule trace cassant cette apparente perfection est une légère cicatrice qui orne le bas de son dos, à droite. Moyennant une grâce qui lui est inculquée par les manières qui ont une place d'importante au sein de sa famille, son sourire est assez rare, mais l'attente en vaut la peine. La jeune femme n'est pas énormément démonstratrice de sentiments, mais lorsque son visage s'éclaire sous le joug de la colère ou de la joie, elle n'en est que plus épatante. Possédant pour terminer de longues jambes minces interminables, Krystelle a une silhouette équilibrée qui est sculpté grâce à ses entraînements intensifs de ballet et dans de bonnes habitudes alimentaires, oscillant entre 52 et 53kg, jamais moins, rarement plus.





  • Style vestimentaire:

Comment définir le style vestimentaire de la jeune femme, si on ormait la robe terne qu'elle doit revêtir pour aller en cours? Il serait possible de la qualifier de chic, mais un chic qui se porte très bien dans le jour. Dotée d'un sens critique et du goût développé, elle adore agencé presque à outrance ce qu'elle porte, et elle penche pour le noir, le blanc crême, le rose saumon comme couleur à absolument avoir dans son walk-in. Le jeans cigarette est également de mise, quand il peut être porté. Fille d'une dessinatrice de vêtement moldu, elle s'y connait très bien en la matière et ne voit aucun problème à revêtir ce genre d'accoutrement, et ce au détriment des légions, heureusement peu nombreuse, de Sangs Purs qui fréquente Hogwarts. Elle porte également des accessoires discrets, rien d'extravagant, avec un maquillage très discret qui se résume la très grande majorité du temps à un gloss et un mascara.



IV. Biographie.







  • Enfance, école et apparition du pouvoir:
Krystelle Eleanor Mackenzie naquit à Manhattan, New-York, le quatorze février, jour de la fête des Amoureux, 1991. Fille de Sienna Felicia Sullivan, une designer jouissant d'une bonne notoriété dans leur coin de ville, et d'un homme d'affaire répondant au nom d'Andrew Michael Mackenzie Jr., la jolie petite fille fut le comble de joie pour un couple pour le moins heureux, du moins le laissait-il paraître, qui était déjà parent d'un garçon de trois ans, Bastien Olivier Mackenzie. Débordante d'énergie tout juste sortit de la salle, la petite Krystelle reçut son prénom de l'héroïne d'un conte d'enfant qui a ravit le coeur de sa mère lorsqu'elle même fut enfant, contrairement à Eleanor, prénom de la grand-mère paternelle de la petite demoiselle. Le petit bout de chou passa donc son enfance aisément dans un loft confortable situé à une extrémité de Manhattan, avec son grand frère. D'ailleurs, il était très difficile de séparer les petits Mackenzie, qui passait le plus clair de leurs temps à s'amuser ensemble.
Le temps passa, et son frère rentra à l'école moldue. Ennuyée de se retrouvé seule, Krystelle apprit très rapidement à se débrouiller toute seule. Ses deux parents très pris par leur travail respectif, la jeune femme apprit, autodidacte, à lire de courtes nouvelles, des petits articles. D'ailleurs, à deux ans, elle préférait chanter à parler, et chantonnait pour répondre aux questions. Ses grands yeux bruns dorés et ses cheveux bruns en conquirent plus d'un, et elle parvenait à se faire gâter par des associés de son père et des amies de sa mère, méritant une poupée par-ci et un livre par-là. La petite prit très rapidement conscience des bénéfices que certains «talents» pouvait rapporter. Pour désennuyer sa petite, Sienna inscrit Krystelle à des cours de ballet, dans lequel il s'avéra que le bambin se plaisit instantanément.
Il arriva un jour où, furieuse contre ses parents, à à peu près 4 ans, elle cria de toutes ses forces et, pointant du doigt sa mère, elle parvint à faire apparaître quelques fines flamèches près de ses ongles. Sa mère, n'y croyant pas, indiqua l'étrange phénomène à son père qui, sorcier, comprit instantanément la gravité de ce qui venait de s'inscrire à jamais chez sa petite fille. Bastien, lui, n'avait hérité d'aucun pouvoir magique, mais en connaissant vaguement l'existence, mentionné dans des histoires pour dormir par son père. Bien que Krystelle allait dans une école moldue, les apparitions de ses pouvoirs terrorisaient certains enseignants et se manifestait désormais trop souvent pour passer inaperçu. Sienna ne parvenait pas à comprendre l'étrange «mal» qui frappait sa fille, et elle tenta de la soustraire à cet univers en quittant, un soir de mai, trois mois après le sixième anniversaire de Krystelle, au milieu familial. La petite se trouva donc coupé de son père, et de son grand frère, qui à son grand dam, n'avait pas été mis au courant de la fuite de sa mère.



Dernière édition par le Lun 25 Juin - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle E. Mackenzie
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Kristelle E. Mackenzie


Nombre de messages : 129
Age : 33
Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

Krystelle Eleanor Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Krystelle Eleanor Mackenzie   Krystelle Eleanor Mackenzie Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:24


  • Entrée à Poudlard, niveau scolaire et autres:
L'enfant continua tout de même à grandir, coupé d'une partie vitale d'elle-même, soit Bastien, qu'elle croisait parfois, quand elle quittait l'école pour ne plus subir les foudres de certains élèves, et qu'elle allait voir en pleurant, courant à travers tout New-York pour rejoindre ce grand frère qui lui manquait tant. À 10 ans, elle s'y rendait fréquemment, et ce dernier la consolait, lui disant que Sienna faisait ce qu'elle croyait le mieux pour elle, mais comment faire comprendre à un enfant que son bien vaut la séparation à la fois de ses parents et la sienne d'avec son frère? Aucun de ses parents pourtant ne s'investirent dans une nouvelle relation, encore amoureux l'un de l'autre, mais Sienna en voulant à ce mari qui, par son sang, rendait la vie difficile à sa princesse.
Un bon soir de juillet, à l'âge de onze ans, alors que Krystelle revenait d'un cours de ballet, la petite reçut une lettre, une lettre étrange qui, d'ailleurs, était la première qu'elle reçut de sa vie, et ce fut pourtant celle qui changea cette dernière de la manière la plus radicale. Quand Andrew apprit que sa progéniture était accepté à Hogwart, il contacta sa mère et, malgré ses protestations, se pointa à l'appartement triste de cette dernière. Sienna s'époumona pendant une heure, criant à cet homme qu'elle aimait autant qu'elle haîssait tous les noms, tous les jurons qu'elle connaissait, lui crachant sa rancoeur en plein visage. Puis, à bout de soufle, elle tomba à genou, et Andrew la blottit dans ses bras, lui parlant doucement pendant près de quatre heures. Derrière, dans les murs de sa chambre, une petite fille inquiète, troublée, qui ne comprenait pas ce qui se passait. Pourtant, à partir de ce soir-là, son père ne quitta plus l'appartement, et elle put enfin revoir son frère, âgé de quatorze ans, du moins l'espace d'un mois, avant de partir en direction de ce fameux «Hogwart».
Au cours de sa première année, Krystelle entra dans une maison où elle se sentit instantanément chez soi, bien qu'elle regrette l'absence de ce frère qui lui manquait horriblement. Assez ouverte et délicate, elle n'eut pas de mal à se faire quelques amis, et ce malgré son tempérament qui en épuisait plus d'un. Malgré tout, elle reçut d'excellents résultats au cours de cette première année de cours et ne se voyait pas ailleurs que dans cette école où personne ne s'étonnait de voir son regard briller quand elle était en colère, que des étincelles rougissent le bout de ses doigts ou autre manifestation de ce genre. D'ailleurs, certains étaient bien pire que la jeune femme, mais elle n'en était pas le moins du monde importunée.
La deuxième et troisième année se déroulèrent sans encombre, le caractère de la jeune femme se définissant encore davantage, pour le malheur de certains et pour la stupeur de ses tuteurs. Difficile, déjà, de maîtriser Krystelle. Sachant pertinemment qu'il lui fallait réussir, elle connaissait déjà beaucoup de chose, s'avançant l'été pour surclasser les gens un peu paresseux de sa classe. Avec de telles habitudes de travail, pas étonnant qu'elle se trouva dans les meilleurs résultats. Les gens qui la côtoyait la respectait, et elle avait quelques amis qui tolérait cette soif de pouvoir et l'ambition dévorante de la jeune femme, qui était tout de même difficile à gérer.
En quatrième année, la silhouette de Krystelle s'effila, et elle se découvrit certains nouveaux atouts pour réussir selon ce qu'elle prévoyait. Rien ne semblait trop précieux pour ne pas le sacrifier à cette cause. Elle se referma légèrement, craignant de s'accoquiner avec des gens qui ne lui amènaraient pas que du positif. Tout de même accessible, les gens qui désiraient s'approcher d'elle n'avait aucune difficulté, s'ils avaient un minimum de volonté, ce qui confirmait à Krystelle le bienfondé de cette association. Finalement, l'année dernière, lors de sa cinquième année, promue à certains postes prestigieux, elle fit le bonheur du corps professoral en excellant dans toutes les matières, aiguisant ce désir d'être reconnu qui la consume depuis son plus jeune âge. Jamais depuis qu'elle a découvert son talent pour la danse et le chant elle n'a cessé de le pratiquer, et le fait toujours à Hogwart, pratiquant seulement à l'abri des regards, chantant sous la douche, et chantonnant pour elle-même.
Maintenant, la revoilà encore plus jolie, plus déterminée et plus intelligente que jamais, prête à faire tout en son pouvoir pour briller durant cette sixième et avant-dernière année qu'elle passera à Hogwart.



  • Famille:
Fille d'une designer de mode Moldue, se prénommant Sienna Felicia Sullivan, et d'un père homme d'affaire possédant, depuis maintes générations du Sang Pur, bien que selon les diverses familles, un ancêtre vingt-et-une génération plus tôt ayant épousée une roturière, n'est plus reconnu comme telle. Les grands-parents de son grand-père tombé dans la disgrâce, la famille Mackenzie a cessé toute cruauté envers les Sangs de Bourbes et ont même, à grande majorité, adopté leur style de vie. Krystelle a un frère plus âgé, qui a aujourd'hui 19 ans, et qui étudie en droit international à l'Université de New-York et un petit frère, Travis Brian Mackenzie, 5 ans, né après la réconciliation de ses parents à ses onze ans.



V. Autres.




  • 2 OptionS choisi en 3ème année: Vieille Magie et Divination
  • [Pour les 7èmes année, voir 6ème si 17ans] Avez vous le permis? Krystelle le passera bientôt
  • Affiliation: Neutre
  • Baguette, Description + obtention:
    La baguette, en bois de rosier, mesure 25,4 cm, fait d'un crin de licorne qu'elle a acheté sur le Chemin de Traverse lors de sa première escapade pour la rentrée à Hodwart.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Krystelle Eleanor Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Krystelle Eleanor Mackenzie   Krystelle Eleanor Mackenzie Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:48

Bonjour et bienvenue!!!

C'EST QUOI SES FICHES IMPOSSIBLES A REPARTIR?!? VOUS LE FAITES EXPRES!!! MDR!!!

Krystelle Eleanor Mackenzie 260720 Krystelle Eleanor Mackenzie 465177 Krystelle Eleanor Mackenzie 260720 Krystelle Eleanor Mackenzie 260720 Krystelle Eleanor Mackenzie 260720 Krystelle Eleanor Mackenzie 260720


Bon, blague à part.

J'hésite entre Serpentard - Gryffondor - Serdaigle.

Mais pour Serpentard, étant donné qu'elle ne sache pas mentir, je pencherais plus pour les deux derniers. Gryffondor, car elle a un tempérament de choc et Serdaigle parce qu'elle est curieuse et qu'il me semble avoir compris qu'elle aimait comprendre. Tu choisis ou je tire à pile ou face? Krystelle Eleanor Mackenzie 558632 Krystelle Eleanor Mackenzie 579731 Krystelle Eleanor Mackenzie 884370 Krystelle Eleanor Mackenzie 629496 Krystelle Eleanor Mackenzie 196828 Krystelle Eleanor Mackenzie 992507
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle E. Mackenzie
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Kristelle E. Mackenzie


Nombre de messages : 129
Age : 33
Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

Krystelle Eleanor Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Krystelle Eleanor Mackenzie   Krystelle Eleanor Mackenzie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:52

Désolé de ne pas te faciliter la tâche xD

Sinon, aucun problème entre Gryffondor ou Serdaigle, les deux me plaisent bien. Ça change de Serpentard (Il me semble avoir lu ça dans plusieurs fiches Rolling Eyes). Alors, je me plierai à votre choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Krystelle Eleanor Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Krystelle Eleanor Mackenzie   Krystelle Eleanor Mackenzie Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:08

D'accord!

Bon, bah, je te mets à gryffondor vu que c'est la maison la moins garnis après Poufsouffle.

Bon jeu, et encore une fois, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystelle Eleanor Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Krystelle Eleanor Mackenzie   Krystelle Eleanor Mackenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystelle Eleanor Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser