Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de Modo

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Pac
Invité




Recherche de Modo Empty
MessageSujet: Recherche de Modo   Recherche de Modo Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:36

Voilà,


Pour certaines catégories du forum RP, comme HRP, nous allons prendre des modos [Initiatives personnelles]. Bien sûr, nous n'en prendrons pas 50. Seulement 3 ou 4 parmis vous. Enfin, ceux qui veulent.

Ajoutez votre pseudo et motiv's + si vous souhaitez une section RP ou HRP. Nous verrons entre admin qui nous prendront.

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Recherche de Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modo   Recherche de Modo Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:49

Matt Lans

Je suis partant pour modoiser une partie RP ( peut-être l'étage de la bibliothèque ) . D'une part parce que ce forum est vraiment génial , l'ambiance et le design sont très originales et que j'aimerais contribuer à son développement en aidant ses administrateurs .D'autre part , je suis présent assez souvent et je n'ai pas peur des responsabilités ( ça fait très pro ça:lol!: ) .Sérieusement , j'aimerais bien aider à ramener encore plus de membres sur ce forum .

Edit BenJ': C'est bon, tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Dernières nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser