Enzo Pac Invité
| Sujet: Recherche de Modo Lun 25 Juin - 5:36 | |
| Voilà, Pour certaines catégories du forum RP, comme HRP, nous allons prendre des modos [Initiatives personnelles]. Bien sûr, nous n'en prendrons pas 50. Seulement 3 ou 4 parmis vous. Enfin, ceux qui veulent. Ajoutez votre pseudo et motiv's + si vous souhaitez une section RP ou HRP. Nous verrons entre admin qui nous prendront. Merci! |
|
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Recherche de Modo Lun 25 Juin - 11:49 | |
| Matt Lans Je suis partant pour modoiser une partie RP ( peut-être l'étage de la bibliothèque ) . D'une part parce que ce forum est vraiment génial , l'ambiance et le design sont très originales et que j'aimerais contribuer à son développement en aidant ses administrateurs .D'autre part , je suis présent assez souvent et je n'ai pas peur des responsabilités ( ça fait très pro ça:lol!: ) .Sérieusement , j'aimerais bien aider à ramener encore plus de membres sur ce forum . Edit BenJ': C'est bon, tu es pris. | |
|