Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tiberius Ogden

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiberius Ogden
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Tiberius Ogden


Nombre de messages : 11
Age : 34
Proverbe // Message Perso : Rien n'est plus proche du vrai que le faux.
Age RPG : 103 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

Tiberius Ogden Empty
MessageSujet: Tiberius Ogden   Tiberius Ogden Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:39

I. Identité Général.



  • Nom, Prénom: Ogden Tiberius
  • Age, Date de Naissance: 103 ans , 20/11
  • Sexe: M
  • Etat Civil: Marié , plusieurs enfants
  • Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité:
Moyen // mêlé // Anglais


II. Caractère.



  • Caractère:

    Depuis son attaque cérébrale à laquel il a survécut, Tiberius n'est plus le même. Etant très respecté dans le monde de la sorcellerie, le ministère et le conseil d'administation a fermé les yeux sur le caractère de ce dernier après son retour de Ste Mangouste au debut de l'année 2005. Il est très heureux de vivre et il fait de nombreuses gaffes. Pensant plus à s'amuser qu'à faire le reste, malgré son vieille age, Tiberius nous montre que l'age ne veut rien dire. Il n'est pas rare de le croiser dans les couloirs entrain de blaguer avec les élèves. Néanmoins, lorsqu'il y a une bagarre devant lui, il devient très méchant. Lorsqu'il parle, ca fait un peu bizarre, comme si il était à des années lumières du moment présents.

  • Aime, Passions, Hobbies:

    L'une de se splus grandes passions est la vie , il aime vivre et depuis osn accident il la croque à pleine dent pour ne pas en perdre une miette. Il adore la musique et la magie quand elle sert de bons intérêt et il aime l'étude approfondie. Il aime aussi le calme.
  • N'aime pas, Phobies:

    Il déteste la discorde et les personnes trop molle. Il n'aime pas les mages noirs qui ne répendent que la peur et la mort et sa plus grande peur ets de voir poudlard envahit par des mages noirs et que ses léèves se fassent tuer par ses derniers sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.



III. Physique.



  • Physique:

Pas très grand il en impose quand même par une certaine prestence qui lui donne un certain charisme et donc de l'ascendant sur ses pairs. Il ressemble aux vieux grand père typique aimant ses petits-enfants , il est toujours souriant ce qui donne cette image de grand-père.
Il a les cheveux blancs et longs et une moustache blanche qui donne une impression de gentilesse.
Il a les yeux bleus légérement en amande. Ses rides lui donne un petit air las mais son oeil pétille de malice et ne trompe sur l'idée qu'il se fait d'une vie bien remplie.
Il marche sans claudication et même avec une certaine légéreté vu son âge avancé ; il n'est même pas tassé sur lui-même au contraire il se tient bien droit et à un port de tête presque royal.


  • Style vestimentaire:

Un style vestimentaire tout à fait normal : un egrande robe de sorcier noir/bleu nuit avec des étoiles dessus et des motifs runiques en rouges. Il porte en dessous un costume noir assez chic ressemblant au costume moldu , une chemise framboise et un chapeau noir pointu.
Le tout est souvent complété d'une grande cape rouge bordeau et jaune à l'intérieur.



IV. Biographie.



  • Enfance, école et apparition du pouvoir:

Il est né il y a 103 ans dans un Londres qui ne ressemblait pas du tout au Londres d'aujourd'hui , son père un sorcier assez connu dans le monde magique puisqu'il occupait le poste de directeur du département de la justice magique au ministère s'était mariée à une moldue Lily Ogden une ancienne avocate de Londres ; cette dernière mourralors de l'accouchement et demandera à Marty Ogden de faire vivre son fils parmis les moldus au moins jusqu'à ses onze ans ; le père accepta et inscrivit Tiberius à l'école maternelle puis primaire où il n'eut pas une vie facile à l'époque car les périodes de guerre ne sont jamais les plus simples , son école était souvent sous les bombardements et c'est au cours d'un bombardement que ses pouvoirs se révélérent ; alors qu'une pluie de bombe s'abâtait sur l'école un un camarade de Tibérius était encore dans la cours , Tibérius n'écoutant que son courage s'élança sous la pluie de bombe qui s'arrêta miraculeusement de tomber le temps qu'il aille chercher son camarade.
Après cette épisode il reçut sa lettre de poudlard et il fit ses achats sur le chemin de traverse comme tous les autres gamins.

  • Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres:

C'est à 11 ans qu'il rentra à Poudlard comme ses camarades ; il n'était pas stréssé par cette rentrée mais il avait un peu peur comme tout le monde de l'inconnu que représentait poudlard et les 7 années qu'il allait y passer.
Il fut réparti à Gryffondor et acceuillit à bras ouvert par cette maison et ses occupants.
Il ne tarda pas à se faire une bonne réputation auprès des profésseurs mais aussi des autres élèves qui l'appréciérent pour sa gentillesse et sa tolérance.
C'était un bon élève pas très sportif malgré une petite carrière dans l'équipe de quidditch de gryffondor par contre il eut une bonne carrière scolaire car on lui donna vite le poste de préfet puis de préfet en chef.
Il obtint d'excellentes notes à ses Buses et Aspics ce qui lui permit de tenter n'importe quel métier.

  • La Vie après l'école:

Il voyagea beaucoup après poudlard et conn divers pays et d'autres formes de magie et il fut vite connu pour sa sagesse et son savoir ne fit qu'augmenter au fil des années.
En 1945 il combattit un mage noir venu de l'est au terme de ce combat il reçut l'ordre de merlin première classe : il en était plutôt fier mais il n'y accordait pas beaucoup d'importance le plus important pour lui c'était la carte de chocogrenouille à son effigie.
En 1970 il décida d'intégrer l'équipe enseignante de poudlard en tant que profésseur d'histoire de la magie , après 20 ans d'enseignement et des postes comme directeur de gryffondor et directeur adjoint il accéda au poste ultime celui de directeur de Poudlard.

  • Famille:

Son père Marty Ogden travaillait au ministère de la magie ; sa mère elle était moldue était avocate dans le centre de Londres. Il a eu une femme et plusieurs enfants qui eux-même ont eu des enfants tous sont morts sauf un de ses petits-fils qui travaille à Ste mangouste en tant que directeur.



V. Autres.



  • Poste voulu: Directeur de poudlard
  • Motivation:

Pour être tout à fait franc ce qui me pousse à faire ce personnage c'est l'avatar je l'adore , je sais que c'est pas suffisant mais bon c'est comme ça ^^
Bref je trouve aussi qu'être directeur de poudlard ça permet d'avoir une part plus importante dans la vie de poudlard et donc dans la vie du forum or je veux m'investir à fond dans ce rôle.
Et pour finir j'adore le pouvoir donc directeur c'est pas mal ^^

  • Avez vous le permis de transplanage?? oui
  • Affiliation: Bien
  • Baguette, Description + obtention: 30 cm , bois de saule , ventricule de coeur de dragon , il l'a acheté au chemin de traverse chez Ollivander c'est aller assez vite pour lui contrairement à certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Enzo Pac
Invité




Tiberius Ogden Empty
MessageSujet: Re: Tiberius Ogden   Tiberius Ogden Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:53

Je mets en attente jusqu'à demain, histoire que j'ai les idées claires avant de te valider. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius Ogden
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Tiberius Ogden


Nombre de messages : 11
Age : 34
Proverbe // Message Perso : Rien n'est plus proche du vrai que le faux.
Age RPG : 103 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

Tiberius Ogden Empty
MessageSujet: Re: Tiberius Ogden   Tiberius Ogden Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:46

Y a pas de mal j'attendrais le temps qu'il faudra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Enzo Pac
Invité




Tiberius Ogden Empty
MessageSujet: Re: Tiberius Ogden   Tiberius Ogden Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:02

Bon, je te valide.

Je te fais confiance. Je te donne le rang et je t'ajoute dans le groupe. Jamais j'aurais pu penser que quelqu'un le jouerait. Je suis ravi. What a Face Si tu veux voir un exemple de poste, je te conseil de regarder dans la grande. Un sujet est posté sous le pseudonyme de Hogwarts - CA. J'y ai joué Tiberius.

Allez, bienvenue! Et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiberius Ogden Empty
MessageSujet: Re: Tiberius Ogden   Tiberius Ogden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiberius Ogden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser