Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Grandes Vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla S. Ahmès
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Leïla S. Ahmès


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Grandes Vacances Empty
MessageSujet: Grandes Vacances   Grandes Vacances Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:43

Bon alors, je ne suis pas là à partir du 29 Juin, je reviens au mois d'Août, ne m'ttendais pas avant la seconde semaine.

Ayant deux persos, je précise :
    Avec Leïla S. Ahmès : Je n'ai qu'un seul topic en cours, au parc avec Scarlett Jones, on le finira à mon retour sauf s'il se finit avant.

    Avec Elisabeth Mandrake : Comme elle est professeur, j'ai un topic en cours, je vais sans doute le laisser ouvert mais ne répondez pas sans moi. Ou bien je le vérouille en attendant mon retour, je vais y réfléchit. Je posterai ma décision.


Bonnes Vacances à ceux qui partent, kiss à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Grandes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes Vacances   Grandes Vacances Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:34

Bonnes vacances à toi Leïla! Rapporte-nous des photos des beaux jeunes hommes musclés et bronzés que tu verras sur la plage! Surtout n'hésite pas s'ils sont en torse nu! *miam*
Reviens-nous pleine de couleur (pas trop quand même Grandes Vacances 629496 ) et amuse-toi bein!

Bzouuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïla S. Ahmès
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Leïla S. Ahmès


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Grandes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes Vacances   Grandes Vacances Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:34

Pour les photos pas de problème surtout là où je vais : Montpellier et Italie ! Puis après je vais dans les Alpes mais ça va être classe aussi ! Pour le bronzage... Grandes Vacances 782180 Grandes Vacances 782180 Grandes Vacances 782180
Je bronze jamais... Mais bon c'est pas grave je vais en profiter !!!

B'souxxx à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Grandes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes Vacances   Grandes Vacances Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:51

Bonne vacance Steph!!!! Gros bizoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla S. Ahmès
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Leïla S. Ahmès


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Grandes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes Vacances   Grandes Vacances Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:59

Bonnes vacances à toi aussi Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes Vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes Vacances   Grandes Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |$| Plume à Papote - HRP :: |$| Portoloin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser