Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
| Sujet: Grandes Vacances Lun 25 Juin - 19:43 | |
| Bon alors, je ne suis pas là à partir du 29 Juin, je reviens au mois d'Août, ne m'ttendais pas avant la seconde semaine. Ayant deux persos, je précise : Avec Leïla S. Ahmès : Je n'ai qu'un seul topic en cours, au parc avec Scarlett Jones, on le finira à mon retour sauf s'il se finit avant.
Avec Elisabeth Mandrake : Comme elle est professeur, j'ai un topic en cours, je vais sans doute le laisser ouvert mais ne répondez pas sans moi. Ou bien je le vérouille en attendant mon retour, je vais y réfléchit. Je posterai ma décision.
Bonnes Vacances à ceux qui partent, kiss à tout le monde ! | |
|
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Grandes Vacances Lun 25 Juin - 20:34 | |
| Bonnes vacances à toi Leïla! Rapporte-nous des photos des beaux jeunes hommes musclés et bronzés que tu verras sur la plage! Surtout n'hésite pas s'ils sont en torse nu! *miam* Reviens-nous pleine de couleur (pas trop quand même ) et amuse-toi bein! Bzouuuu | |
|
| Sujet: Re: Grandes Vacances Mar 26 Juin - 12:34 | |
| Pour les photos pas de problème surtout là où je vais : Montpellier et Italie ! Puis après je vais dans les Alpes mais ça va être classe aussi ! Pour le bronzage... Je bronze jamais... Mais bon c'est pas grave je vais en profiter !!! B'souxxx à tous !!! | |
|
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Grandes Vacances Mar 26 Juin - 12:51 | |
| Bonne vacance Steph!!!! Gros bizoux!!! |
|
| Sujet: Re: Grandes Vacances Mar 26 Juin - 15:59 | |
| Bonnes vacances à toi aussi Ben ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandes Vacances | |
| |