| Holiiidays X) | |
|
+2Leïla S. Ahmès Nathaniel A. Cullen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Holiiidays X) Mar 26 Juin - 16:20 | |
| Hellow les gens ! ^___^
Je pars du 4 Juillet au 29 Juillet à Manchester ! Vive l'Angleterre ! XD
Bon, en attendant, je vais quand même finir ma fiche de présentation parce-que sinon ça va pas le faire. Quand je serais là-bas, au pays du thé, des hooligans et des Beatles (<3), même si le clavier est foireux et sans aucun accent, je vais quand même poster un peu dans ce topic, peut-être en RP, pas sûre, et envoyer des mails.
Bisous d'avance à tous ! =) | |
|
| |
Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mar 26 Juin - 17:36 | |
| Bonne vacances au pays de la pluie et des nuages gris ! Eclates-toi bien ! Bisous. | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mar 26 Juin - 17:42 | |
| Oui bonnes vacances à toi! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on attend la fin de ta fiche! J'ai envie de te rencontrer en RP moi!!! | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mar 26 Juin - 17:55 | |
| Leïla --> Marki ma 'tite Stef ! Luke & Kristelle --> Merci les filles ! (L) C'est vrai, vous aimez ma fiche ? Je suis touchée ! *blush* Je pensais que personne ne la lirais ! XD Bien, je suis en train d'y travailler là. J'espère finir avant la fin de la journée. J'ai hâte de vous rencontrer en RP ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mar 26 Juin - 18:16 | |
| De rien ma p'tite Cam ! Et moi aussi je veux rp avec toi. Ca fais longtemps que j'attends XD Et j'ai lu ta fiche, elle est géniale. Mais ça tu le savais déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mar 26 Juin - 18:53 | |
| Mais je l'ai pas finie alors attend avant de dire ! ^^ | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mar 26 Juin - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mar 26 Juin - 19:22 | |
| Alors là je te provoque en duel s'il faut ! Je la connaissais avant toi ! C'est MA Camille ! Bon ok Camille n'est pas une chose mais c'est pas un p'tit mec qui va dire n'importe quoi sur ma meilleure amie tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mar 26 Juin - 19:34 | |
| Merci Benji ! Roh ! Vous battez pas pour moi voyons... (Intérieurement : On se bat pour mowaaaaaa !!! ) Peace & Love les mecs ! (<-- il m'éclate lui ! XD) | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mar 26 Juin - 22:12 | |
| Steph', je te prends quand tu veux dans un duel mouvementé!!! |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mar 26 Juin - 23:21 | |
| - Enzo Pacetti a écrit:
- un duel mouvementé!!!
Nan mais ça va oui ? xD | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mer 27 Juin - 2:10 | |
| :mdr:
Pourqoi tu as l'esprit mal tourné, toi? |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mer 27 Juin - 2:15 | |
| Parce-que je te "fréquente" depuis 3 mois BenJ... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mer 27 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mer 27 Juin - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mer 27 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Holiiidays X) Jeu 28 Juin - 12:34 | |
| *Intervient dans le duel avec des petites lunettes rondes et un parchemin* Hum hum ! Sans vouloir vous déranger, jeunes gens, il me semble que ce' topic est rangé sous le signe de la bonne humeur et de la complicité, pas de la luxure et la colère ! (Z'avez vu ? Je connais tous mes pêchés capitaux ! Gourmandise, Luxure, Paresse, Colère, Envie, Avarice, Orgueil. Normal que je les sâches vu que je les ai tous ! BWAHAHAHAHA !!! ) Bon bref... Moi qui suis un aaaaaaaaangeuuuuuh vous devriez un peu respecter la pureté et l'innocence de ma douce âme d'enfant, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Holiiidays X) Jeu 28 Juin - 12:49 | |
| Tu veux te prendre en pleine face ce que BenJ vient de se prendre ? C'est pas un problème tu sais ??? Et t'a beau avoir tous les péchés capitaux du monde, je les détruirais un à un ! Maintenant à toi de voir, rabat-joie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Holiiidays X) Mer 4 Juil - 20:10 | |
|
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Holiiidays X) Jeu 5 Juil - 21:13 | |
| Ma maîtresse d'amouuuur. <3 bonnes vacances, bonnes vacances. I miss you. T_T
_ Ton amante =p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Holiiidays X) Jeu 19 Juil - 14:38 | |
| Merci ma tres chere maitresse ! Bon bon bon, voila un petit passage rapide pouyr vous faire un coucou ! La je suis sensee etre en cours et travailler sur le PC mais je m'en fous ! XD Alors... Que dire ? La bouffe qu'on nous sert est immonde ! C'est deg ! C'est trop gras, c'est trop sucre... C'est berk quoi. [Bon c'est chiant ce clavier sans accent la ! >.<] J'ai quand meme une super bonne copine qui ecrit elle aussi. Elle me trouve completement chtarbe mais elle m'aime quand meme ! XD Et... Bah sinon je rentre dans 8 jours. Et je pourrais RP. Gros bisoooous a tous !!! _Camille | |
|
| |
| Sujet: Re: Holiiidays X) Jeu 26 Juil - 23:01 | |
| Alooors, je suis revenue !!! =D Mais je repart le 30/07 jusqu'au 15/08. Je vais à Paris, à Lyon et à St Raphaël, voilà. =) En attendant, je vais enfin RP ! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holiiidays X) | |
| |
|
| |
| Holiiidays X) | |
|