| Bye! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Phoenix 7ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 33 Affiliation : .Tendance Bien. Age RPG : .Dix-Sept Ans. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Bye! Mar 26 Juin - 23:35 | |
| Hi Everybody!
Bon, je passe juste par ici pour prévenir, avant d'oublier... Oui, oui, j'oublie tout. Bref, pour ma part, je suis absent du 14 Juillet au 4 Août. Pourquoi? Parce que je peux plus encadrer vos tronches de -¤-¤-! Parce que je pars trois semaines en Inde du Sud, et donc que je vais probablement pas trouver d'ordis là-bas. =D J'vous ramenerais des souvenirs... Je prendrais un peu de paludisme avec moi. ='D Nan, je plaisante, j'espère juste ramener de bonnes photos. =]
Bref, voilà, c'est pas encore maintenant, mais c'est bientôt!
Fuck Off! Hughs&Kisses {|[Nan, ne me demandez pas d'où je sors ça.]|} , Aaron. <3 | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bye! Mar 26 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Bye! Mer 27 Juin - 2:09 | |
| Zoé!!! PLUS JAMAIS DE TITRE COMME CA, TU M'ENTENDS!!! J'AI CRU QUE TU QUITTAIS LE FORUM POUR TOUJOURS!!!! Bref, bah, bonne vacance!!! Zoé! |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bye! Mer 27 Juin - 7:52 | |
| | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bye! Mer 27 Juin - 11:13 | |
| Bonnes vacances! Ramène-nous un qualumet (j'sais pas si ça s'écrit comme ça!) de la paix! Ah non, ça c'est chez les indiens! Soit! Ramène-nous un petit quelque chose ( des mecs, des mecs, des mecs! ), amuse-toi bien et surtout ramène-toi en un seul morceau! (surtout aves 10 doigts pour pouvoir encore écrire! Le reste ce n'est pas grave! ) Bzouuuu [K' | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bye! Mer 27 Juin - 12:01 | |
| Perso, j'écris qu'avec deux doigts à l'ordi moi ^^ L'index de la main gauche, et le majeur de la main droite. Ouaip, je suis bizarre Ouaip, je flood Ouaip, je vous embête Parce-que ouaip, je suis admin Zoé, tu me ramènes une girafe ? Envoies par la poste ^^ | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bye! Mer 27 Juin - 12:05 | |
| Bonnes vacances en Inde! tu nous ramèneras des photos des pyramides? | |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye! | |
| |
|
| |
| Bye! | |
|