Claire Storm 7ème Année
Nombre de messages : 36 Age : 33 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: ¤ Claire Storm ¤ Mer 27 Juin - 1:37 | |
| - -¤ CLAIRE STORM ¤ << J'ai des butterfly, des papillons en pagaille Ton visage se dessine dans les moindre détails Un peu sonnée par cette foutue bataille Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail
Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly...
J'ai des butterfly, des emotions en pagaille Mon ventre se tort avant de te dire bye bye Un peu sonnée par ce foutu détail Ta voix résonne au fond de mes entrailles
Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly...
J'ai des butterfly, des papillons en pagailles Ton visage se dessine dans les moindre détails Un peu sonnée par cette foutue bataille Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail
Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly... >> I. Identité Général.- Nom, Prénom: Storm, Claire
- Age, Date de Naissance: 17 ans
- Sexe: F
- Année à Poudlard: 7ème
- Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité:
Ni pauvre, ni aisée, Claire est de sang mêlé, et de nationalité anglaise, bien qu'elle soit née et ait vécu les dix premières années de sa vie en France. II. Caractère.- Caractère: Bien que son nom signifie "Orage" en français, Claire est une jeune femme qui est toujours de bonne humeur. Ou du moins, elle essaye de montrer cette image. Peu importe la situation, et peu importe avec qui elle se trouve, elle fait abstraction de tout ce qui pourrait gâcher sa journée pour ne garder que les bons côtés de la vie, et profiter un max de cette dernière. Elle croque la vie à pleine dent, et fait son possible pour donner le sourire aux gens. Elle ne se souçie que du bon, faisant abstraction de ses petits souçis d'ado. C'est une fille que les autres voient comme une bonne amie, la fille avec qui on peut toujours délirer. Sa devise ? Elle serait... Don't worry, be Happy. Pour réussir à garder un moral à toute épreuve, elle s'est forgée un caractère bien trempé. En effet, elle est franche. Lorsqu'elle à quelque chose à dire, elle ne se gêne pas. Mais elle préfère éviter les conflits, et garder sa bonne humeur naturelle. Studieuse, elle sait que les études sont importantes, et elle fait son possible pour y arriver, même si ses résultats sont plutôt médiocres. Elle s'accroche. Ce qui la motive dans la vie ? On ne le sait pas exactement, mais la jeune fille est une vraie pile. Toujours partante, elle détéste le sentiment de solitude et d'abandon. Claire à beaucoup d'amis, car c'est toujours agréable de la voir aussi joyeuse. Elle est un petit rayon de soleil, dans la vie des autres. Cependant, ce n'est pas qu'une "fofolle" qui fait que sautiller de partout... c'est surtout quelqu'un d'une très grande générosité, qui ferait des pieds et des mains pour rendre quelqu'un heureux. Fidèle et à l'écoute des autres, elle à souvent le rôle de conseillère, celle à qui ont peut tout confier, et qui n'ira jamais alimenter les rumeurs. Enfin, je dirais que Claire est quelqu'un de passionnée. Un rien semble l'émerveiller. Et lorsqu'elle aime quelque chose, elle y donne corps et âme...
- Aime, Passions, Hobbies: "Aime". Si il y a bien une chose en ce monde qu'elle aime, c'est Paine Holiday. Oui oui, vous avez bien vu. Paine Holiday, ce garçon si renférmé, si mal dans sa peau, si... différent d'elle. Les opposés s'attirent, non ? Mais la, ce n'est plus de l'attirance. C'est une véritable passion. La jeune femme est littéralement dingue de ce garçon. Amoureuse, comme jamais. Il l'obsède, la rend folle, lui donne cette bonne humeur, cette énérgie qui la fait vivre jour après jour. Le pouvoir de l'amour... Elle lui voue un véritable culte, et pourtant, ce dernier est loin de se douter que Claire pourrait mourir pour lui. Car il est, tout simplement, sa raison de vivre. Depuis le jour où elle à croisé son regard, en quatrième année... elle ne vit que pour lui, gardant pourtant sa passion dans le secret... et malgré les apparences, elle en souffre.
Comme il est dit dans son caractère, elle aime beaucoup de choses en ce monde. Mais si je devais en citer une deuxième, je dirais inévitablement le dessin. Claire Storm à un don certain pour le dessin, et depuis qu'elle est amoureuse de Paine, elle s'est spécialisée dans les portraits, déssinant son visage inlassablement dans son journal intime. Elle aime entretenir ce journal, ou elle déssine beaucoup plus que ce qu'elle n'écrit. Car parfois, les dessins valent bien plus que des mots... D'ailleurs, les seuls mots qu'elle écrit sont écrits en français, sa langue natale, au cas ou son journal attérirait entre des autres mains... Mais bîen sur, personne n'a encore jamais vu ce journal. Et personne n'a la moindre idée de ce que ressent Claire pour Paine Holiday.
- N'aime pas, Phobies: 2 lignes minimum.
Ici par contre, ce sera plus court. Quelque chose qu'elle n'aime pas ? Peut-être les endroits comme le métro, où toutes les personnes font la tête, et où pas un sourire ne s'affiche sur les lèvres. Elle n'aime pas les gens vantards, arrogants, sauf lorsqu'elle sait qu'ils ont un bon fond, comme Enzo Pacetti par exemple. Une phobie ? Je n'en vois pas... III. Physique.- Physique: "La naine". Claire ne mesure qu'un mètre 60. Ce qui lui a souvent valu ce surnom. En dehors de sa petite taille, Claire est fine, et ne doit peser que dans les environs de 45 kilos. En revanche, elle à de très jolies formes, dieu merci. Passons aux détails. "La lionne". Oui, ça change de la naine hein ? Elle a maintes fois hérité de ce surnom à cause de ses cheveux: une épaisse tignasse si rousse, qu'elle semble parfois rouge à l'ombre. Elle ne songe même pas à les couper, elle les adore. Elle ne les attache d'ailleurs jamais. Lisses, ils lui arrivent au niveau des épaules. "Blanche-neige". Vous vous en serez douté, elle à une peau très pale, malgré les nombreuses heures qu'elle passe au soleil, l'été, essayant (en vain) d'avoir une belle peau bronzée. Mais elle en ressort rouge, à chaques fois. Ses yeux, eux, n'ont jamais fait l'objet de remarques débiles. Et pour cause, ils sont superbes. Vert émeraude, ce qui contraste très bien avec sa peau pale et ses cheveux rouges. "Carabosse". Oui, elle à une légère petite bosse à l'os du nez. Qui peut se vanter d'avoir un visage parfait ? (Pacetti, la ferme xD). Quand à ses lèvres, elles sont on ne peut plus normal, mais elles ont une légère particularité: un anneau. Claire est pierçée au labret.
- Style vestimentaire: 5 lignes minimum.
Mélant vieilles et dernieres fringues à la mode, la jeune Claire Storm à un look sympathique. On ne peut pas dire que ses tenues soient à la pointe de l'originalité, mais elle à tout de même un petit style bien à elle, grâce aux vieilles fringues qu'elle porte parfois, qui feraient ringardes en magasin, mais qui font jolies sur la miss, qui les portent bien. Sa touche personnelle ? Elle porte très souvent des chapeaux, très originaux eux aussi ! Haut de forme, chapeau melon (et bottes de cuir xD), bob... elle ne se souçie pas de ce que l'on pense de son apparence, elle à franchement autre chose à faire, et se plaît ainsi. IV. Biographie.- Enfance, école et apparition du pouvoir: Claire Storm est née en France, à Paris même. Mais elle n'y à vécu qu'un mois, après quoi elle a vécu dans le centre du pays pendant 6 ans. Puis, elle déménagea enfin dans le Sud, dans un petit village peuplé de vieux cons près de Marseille, où tout le monde n'a que le mot "foot" à la bouche. (mmh, ça sent le vécu.) Durant tout ce temps, ses parents ne savaient pas trop si elle était une sorcière ou non, la jeune fille étant de sang-mélé. Mais, comme beaucoup de sorciers, ses pouvoirs se manifesterent à 11 ans, le jour ou elle fit voler le chat à travers le salon, par la pensée. (Pensée mal contrôlée, le chat finit dans l'aquarium.) Bref, ses parents décidèrent alors d'inscrire Claire à BeauxBatôns, l'école de magie francaise. Claire fit ses trois premières années la-bas.
- Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres: Et puis un jour, les parentsde Claire déciderent de retourner en Angleterre, là ou ils vivaient avant d'avoir Claire. Ce fut chose faite au début de la quatrième année de Claire. Celle-ci du alors entrer dans sa nouvelle école, Poudlard, et se vit répartir à Poufsouffle (oui oui ^^ j'ai jamais joué quelqu'un la-bas, c'est l'occasion ^^). Elle n'eut pas de mal à s'integrer, car elle avait bon caractère. Et pour la langue, ce ne fut pas un problème, la jeune fille étant parfaitement bilingue. Ses notes se révélèrent cependant moins bonnes qu'a BeauxBatôns, le niveau étant, bizarrement, plus élevé. Ou peut-être était-ce elle qui avait la tête ailleurs... Oh oui, pour être ailleurs, Claire l'était ! Depuis ce fameux jour, ou, en cours de potion, elle s'était faite déplacée à côté d'un certain Paine Holiday, car ce dernier n'avait pas son livre. Elle avait pensé se faire un ami de ce voisin, mais, en s'asseyant à côté de lui, leurs regards se croisèrent, et là... Impossible de parler, impossible de faire quoi que ce soit. Elle eut d'ailleurs un "T" à sa première évaluation, ce jour la.
Bref, depuis, il n'y avait plus que lui. Paine...
Paine...
- Famille: 3 lignes minimum.
Son père se nomme Jake Storm, moldu anglais, agent comptable. Lors d'un voyage d'affaire en France, il à rencontré par hasard Manon Durand, lors d'un accrochage en voiture avec cette dernière. Malgré les dégats, ce fut le coup de foudre. Agés de vingt trois ans, ils vécurent un amour profond, et Jake quitta tout pour venir s'installer en France, à Paris. Le jour de leur mariage, deux ans après, Manon lui avoua qu'elle était une sorcière, professeur à l'academie de magie de BeauxBatôns. Cela ne fit que renforçer l'amour de son mari pour elle, et un an après, la petite Claire naquît. La seule enfant qu'ils aient eu. V. Autres.- 2 OptionS choisi en 3ème année: Divination, Vieille Magie.
- [Pour les 7èmes année, voir 6ème si 17ans] Avez vous le permis? yep !
- Affiliation: Bien ^^
- Baguette, Description + obtention:
28 cm, bois d'Aubépine, contient de la bruyère : plante de la passion, ainsi qu'une larme de phoenix. (pleures pas aaron xD) Elle l'a acheté chez Martin&Fils, l'équivalent d'Ollivander's, en France. | |
|