| Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! | |
|
+3Eva Fèremâle Ewina Calls Luke Parker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Mer 27 Juin - 2:23 | |
| Alors là, je suis très heureuse parce que non seulement je ne verrai plus vos tronches de trolls pendant deux semaines mais en plus je ne lirai plus vos épouvantables torchons! De vraies vacances en somme! Ca va me faire un de ces biens fous de quitter ce forum pourri pendant quinze jours! Yeah! Non mais je déconneeeuh les jeunes! (Oui parce que moi j'suis vieille! ) Je pars effectivement deux semaines en Croatie mais je reviens après et franchement, ça va me manquer ce petit forum trop fun! Même vos têtes de Trelawney vont me manquer (toujours aller dans le sens du poil! )! Je serai donc absente du 30 Juin au 16 Juillet! Et oui, je sais, ce sont toujours les meilleurs qui partent! Non, ça va, j'ai pas mal aux chevilles, pourquoi? Suppliez-moi de rester! Gros bzouu à tout le monde! | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Mer 27 Juin - 2:37 | |
| Bonne vacances !!!! Reviens vite ^^ xD Tu vas nous manquer, toi, ta barbare de perso, et tes bonnes idées | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Mer 27 Juin - 3:11 | |
| erf ma compatriote chef nympho droguée se casse -_- Avec qui je vais emmerder les petits moi alors ? Hein ? Ralalalala jvou jure hein Bonne vacances | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Mer 27 Juin - 5:36 | |
| |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Mer 27 Juin - 11:04 | |
| Héhé! Merci tout le monde! ^^ Pour les beaux morceaux, j'vais tenter de ramener un bras ou un jambe dans ma valise, mais je ne promès riens! Et rassure-toi Kristelle, je ne fume pas du tout! (sauf en soirée, parfois! Et comme ce n'est pas la cigarette ) | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Mer 27 Juin - 12:33 | |
| |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Mer 27 Juin - 12:39 | |
| mais non on peut fumer du cannabis!(du moment que les flics te voient pas...) Bonnes vacances! | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Sam 30 Juin - 2:36 | |
| Merci merci! ^^ J'vous quitte donc pour 15 jours! Ciao ciao et plein de bzouu à tout le monde! | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Sam 30 Juin - 14:11 | |
| Ben Bonnes Vacances en retard ! XD
Reviens vite ! (L) | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
| Sujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Lun 16 Juil - 12:27 | |
| Juste pour signaler que je suis de nouveau là! | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Lun 16 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Lun 16 Juil - 18:10 | |
| Yeah Reuh Luke =D tu nous a manqué =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! | |
| |
|
| |
| Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! | |
|