Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!

Aller en bas 
+3
Eva Fèremâle
Ewina Calls
Luke Parker
7 participants
AuteurMessage
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:23

Alors là, je suis très heureuse parce que non seulement je ne verrai plus vos tronches de trolls pendant deux semaines mais en plus je ne lirai plus vos épouvantables torchons! De vraies vacances en somme! Ca va me faire un de ces biens fous de quitter ce forum pourri pendant quinze jours! Yeah!Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 579731 Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 629496

Non mais je déconneeeuh les jeunes! (Oui parce que moi j'suis vieille! Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 889802) Je pars effectivement deux semaines en Croatie mais je reviens après et franchement, ça va me manquer ce petit forum trop fun! Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 884370
Même vos têtes de Trelawney vont me manquer (toujours aller dans le sens du poil!Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 992507 )!

Je serai donc absente du 30 Juin au 16 Juillet! Et oui, je sais, ce sont toujours les meilleurs qui partent! Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 196828 Non, ça va, j'ai pas mal aux chevilles, pourquoi?Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 582498 scratch Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 629496

Suppliez-moi de rester! Gros bzouu à tout le monde! Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 425991
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:37

Bonne vacances !!!! Reviens vite ^^ xD

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 884370 Tu vas nous manquer, toi, ta barbare de perso, et tes bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fèremâle
6ème Année
6ème Année
Eva Fèremâle


Nombre de messages : 209
Age : 43
Age RPG : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:11

erf ma compatriote chef nympho droguée se casse -_-

Avec qui je vais emmerder les petits moi alors ? Hein ?

Ralalalala jvou jure hein

Bonne vacances drunken cheers Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 884370
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Enzo Pac
Invité




Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:36

Bonne vacance Luke!!! Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 425991 Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 884370 Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 629496 Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 558632

Tu vas nous manquer... Sad Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 36126 Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 782180
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle E. Mackenzie
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Kristelle E. Mackenzie


Nombre de messages : 129
Age : 33
Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:49

Profite bien de tes vacances, petite (parce que moi aussi je suis grande et vieille ^^), car on ne te laissera plus partir de sitôt. What a Face

Sans blague, amuse-toi bien, et cherche de beaux morceaux (cf le flood je crois xD), reviens nous en santé, ou du moins sans avoir toussé un poumon (car si tu fumes autant que ton perso, bonjour les dégâts!)


Je sors =)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:04

Héhé! Merci tout le monde! ^^
Pour les beaux morceaux, j'vais tenter de ramener un bras ou un jambe dans ma valise, mais je ne promès riens! Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 889802
Et rassure-toi Kristelle, je ne fume pas du tout! Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 579731 (sauf en soirée, parfois! Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 657629 Et comme ce n'est pas la cigarette Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:33

Spèce de délinquante va! Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 657629 What a Face drunken Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 579731
Revenir en haut Aller en bas
Roy Friderich
7ème Année
7ème Année
Roy Friderich


Nombre de messages : 288
Age : 33
Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux...
Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!!
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

mais non on peut fumer du cannabis!(du moment que les flics te voient pas...)

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:36

Merci merci! ^^

J'vous quitte donc pour 15 jours! Ciao ciao et plein de bzouu à tout le monde!Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 884370 Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 425991
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Cullen
6ème Année & Préfet
6ème Année &  Préfet
Nathaniel A. Cullen


Nombre de messages : 175
Age : 31
Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ?
Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:11

Ben Bonnes Vacances en retard ! XD

Reviens vite ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-kuro-tenshi.skyblog.com
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:27

Juste pour signaler que je suis de nouveau là! Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 629496
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fèremâle
6ème Année
6ème Année
Eva Fèremâle


Nombre de messages : 209
Age : 43
Age RPG : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:02

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 22378 ma copine leadeuse nympho est la cheers Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 999711
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Tetsuo Fujiyama
6ème Année & Préfet
6ème Année & Préfet
Tetsuo Fujiyama


Nombre de messages : 115
Age : 33
Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas...
Date d'inscription : 16/06/2007

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:10

Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! 377213 Yeah Reuh Luke =D tu nous a manqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!   Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben quoi? Moi aussi j'ai le droit de me casser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh ouai moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |$| Plume à Papote - HRP :: |$| Portoloin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser