| A MOI ! A MOI XD. | |
|
+6Roy Friderich Klaüs Shlagenhaft Ewina Calls Luke Parker Claire Storm Caroll Unbreakable 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: A MOI ! A MOI XD. Mer 27 Juin - 9:03 | |
| Comme tout l'monde annonce ses vacances trois mois à l'avance, à mon tour. XD Alors alors je serais moins souvent là (si il fait meilleur temps T_T) en Juillet parce que grand-mère, journées à Rennes et tout l'blabla XD. Et puis après en Aout, encore chez grand-mère youpiiii = p. Puis du 15 jusque vers la fin d'Aout je sais pas trop quand, je vais vers St Tropez ; héhé à moi les beaux mecs richous XD, comment ça j'vais pas l'faire avec mon tee shirt Blondie et que j'aime pas la Plage ? ;____; Et le soleil aussi . . . Bon bah, j'crois que l'homme des cavernes va aller à la piscine à St Tropez XD.
Mais ce qui est nul : j'aurais dû voir mon Papounet d'amouuuur avec Alexia mais on va pas à Avignon en fait, ni à Lyon (Pfff . . . T_T ) et on va dans une autre ville connue où j'ai pas envie d'y'aller XD, j'voulais aller à Nice moiiii. Et bah j'irais sûr'ment pas. C'est merdique . . . J'vais m'consoler avec mon iPod XD Bisouuuuuuuuuus. J'VOUS AIME (L) _ Manon | |
|
| |
Claire Storm 7ème Année
| Sujet: Re: A MOI ! A MOI XD. Mer 27 Juin - 10:18 | |
| Bonnes vacances !! Mais laisses moi te prévenir d'une chose... Faut pas s'y fier à la réputation de St Tropez hein. Moi j'y suis allée je sais plus trop quand, et j'avais été déçue. Y'avais pô de beaux playboys qui roulent en décapotable | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: A MOI ! A MOI XD. Mer 27 Juin - 11:08 | |
| Non mais y a de beaux playboy sur des Yots! D'où l'avantage d'avoir un batal bateau! Bonnes vacances ches ta mamynette et dans toute la France! ^^ Gros bzouuu | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: A MOI ! A MOI XD. Mer 27 Juin - 12:04 | |
| De toute façon les playboys ils ont rien dans le cigare crane ^^ Autant se trouver un adorable petit RPGiste qui habite à 20 minutes de chez soit et qui ne roule pas en décapotable, mais en Peugeot 206 | |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: A MOI ! A MOI XD. Mer 27 Juin - 12:28 | |
| à st-trope fait trop chaud...j'y vais jamais tellemnt y fait chaud... Bonnes vacances! | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: A MOI ! A MOI XD. Mer 27 Juin - 12:30 | |
| Bonne vacance, Manon!!! *Ma fille va me manquer* |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A MOI ! A MOI XD. Jeu 28 Juin - 12:28 | |
| Bonne Vacances Manon ! Amuse-toi bien ! =D | |
|
| |
Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
| Sujet: Re: A MOI ! A MOI XD. Ven 29 Juin - 12:04 | |
| Ouai, profite bien de tes vacances ! On a en tous bien besoin de vancances d'ailleurs !!! Bisous | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: A MOI ! A MOI XD. Ven 29 Juin - 12:14 | |
| - Citation :
- On a en tous bien besoin de vancances d'ailleurs
ça c'est bien vrai éclate toi bien | |
|
| |
Tetsuo Fujiyama 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 115 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas... Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A MOI ! A MOI XD. | |
| |
|
| |
| A MOI ! A MOI XD. | |
|