| C'est à mon tour je crois.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: C'est à mon tour je crois.... Mer 27 Juin - 12:51 | |
| bah voilà je suis absent à partir du 9 juillet pour une durée indéterminée... heuresement pour vous y'a le bas débit!20 minutes pour poster mais je pourrais venir.enfin pas sûr mais c'est mieux que rien. | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Mer 27 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Mer 27 Juin - 13:03 | |
| tu te fiches de moi là? mais dans fais pas je suis sûr d'être revenu la dernière semaine d'aout | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Mer 27 Juin - 13:09 | |
| Pourquoi je me ficherais de toi ?? xD
Au fait, si c'est pas trop indiscret, pourquoi "durée indeterminée" ? | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Mer 27 Juin - 13:13 | |
| parce que y'a des moment où se sera impossible de se connecter d'autre où se sera possible,mais impossible de vous dire quand! | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Mer 27 Juin - 13:15 | |
| héééééééééé comment je vais faire sans ma tête de turc ? qui je vais pouvoir taquiner moi ? hein ? Bon pour la peine Mouahahahahahaha couvert de peinture xD | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Mer 27 Juin - 13:16 | |
| je crois que je vais tuer la hippie.... | |
|
| |
Eva Fèremâle 6ème Année
Nombre de messages : 209 Age : 43 Age RPG : 16 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Mer 27 Juin - 13:18 | |
| Maaaiiieuh z'ai rien fait moi | |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Mer 27 Juin - 13:34 | |
| t'en fais pas j'aime trop ce fofo pour l'abandonner! | |
|
| |
Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Mer 27 Juin - 14:44 | |
| J'espère bien et puis la rebellion n'attend que toi !!! Bonne Vacances quand même. | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Mer 27 Juin - 22:30 | |
| Voyage?Je vais pas aussi loin malheuresement....je sors même pas de France. | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Sam 7 Juil - 0:05 | |
| Bon désolé mais la date du départ a été avancé et je pars demain.Je reposterai un message quand je serai sûr de me connecter au moins une fois par jour,mais avant ça ne vous attendez pas à me voir.(je précise aussi qu'il me sera impossible d'aller sur MSN avant environ deux semaines) A la prochaine les gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Sam 7 Juil - 1:54 | |
| | |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... Sam 7 Juil - 18:01 | |
| l'édito:j'ai réussi à dégoter un cyber-café...Mais il coûte supercher et je me connecterais environ 15-30 minutes par jour vers 17h.Je pourrais aussi aller sur MSN mais pas à 3h du mat' A partir de la semaine prochaine j'aurais peut-être plus besoin d'aller au cyber(j'espère...)Je touche du bois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est à mon tour je crois.... | |
| |
|
| |
| C'est à mon tour je crois.... | |
|