Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pause Rockattitude ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Fèremâle
6ème Année
6ème Année
Eva Fèremâle


Nombre de messages : 209
Age : 43
Age RPG : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

Pause Rockattitude ^^ Empty
MessageSujet: Pause Rockattitude ^^   Pause Rockattitude ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:26

Hellow...

C'est juste pour vous prévenir que je serais pas là vendredi, samedi et dimanche... Je pars vendredi matin à Arras pour le Main Square Festival pour aller voir Tryo et Indochine Pause Rockattitude ^^ 884370 et quelques autres... Je reviens dimanche soir, puis selon l'état dans lequel je serais je viendrais ou pas lol!


J'en profite aussi pour dire que ma topine Sway Jolie Holmes ne sera pas là jusqu'à lundi ou mardi, elle va au festival Werchter en Belgique. Elle va voir Marylin Manson, Muse, The Killers etc... (elle part demain matin, mais je pense qu'aujourd'hui elle va etre surbookée pour se connecter xD)

Voili voiloooooooo cheers Pause Rockattitude ^^ 558632

NICOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pause Rockattitude ^^ 884370 Pause Rockattitude ^^ 884370 Pause Rockattitude ^^ 884370 Pause Rockattitude ^^ 884370
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Eva Fèremâle
6ème Année
6ème Année
Eva Fèremâle


Nombre de messages : 209
Age : 43
Age RPG : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

Pause Rockattitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause Rockattitude ^^   Pause Rockattitude ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

bon mm si apparemment ca n'a pa intéressé grand monde, je suis de retour ^^

Super week end, Tryo était génial, Indo fabuleux, génialissimement géant et euh... voila quoi... encore toute émoustillée par les deux jours de concerts et un mal aux pates incroyable mais voila quoi... De retour xD

bizzz

PS : Sway ne revient que mardi normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
John Corso
7ème Année
7ème Année
John Corso


Nombre de messages : 112
Age : 33
Affiliation : Bonne question.
Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Pause Rockattitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause Rockattitude ^^   Pause Rockattitude ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:35

Pause Rockattitude ^^ 884370 Pause Rockattitude ^^ 884370 Pause Rockattitude ^^ 884370 Tryo Pause Rockattitude ^^ 884370 Pause Rockattitude ^^ 884370 Pause Rockattitude ^^ 884370

Un concert innoubliable Pause Rockattitude ^^ 884370

Contente de te revoir Eva ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Rockattitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause Rockattitude ^^   Pause Rockattitude ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Rockattitude ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |$| Plume à Papote - HRP :: |$| Portoloin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser