Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Déménagement + Vacance

Aller en bas 
+8
Leïla S. Ahmès
Nigel J. Shaw
Kristelle E. Mackenzie
Luke Parker
Misha V. Syl
Ewina Calls
Matt Lans
Roy Friderich
12 participants
AuteurMessage
Enzo Pac
Invité




Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:14

Voilà,

Suite au divorce de mon EX bo père et de ma mère, nous devons quitter la maison de l'autre con. Ravissement totale. Seulement, qui dit déménagement, dit aussi plus d'internet. Donc, selon mes prévisions, je ne pourrais pas rester jusqu'au 15 Juillet. Non, nous allons partir Samedi, car mon bo père est invivable. Mes premières pulsions meurtrières commencent à monter. Sûrement mon côté Mustang, enfin bref...

Je suis dégouté de partir maintenant, car vous allez me manquer encore plus. Oui, je ne vous verrais pas pendant au moins 1 mois et deux semaines. Enfin, d'après ma mère, si on part samedi, ma mère va essayer d'avoir internet avant même que je sois partit. Peut être un dernier coucou?

GROS FREE HUGS A TOUS!!!!

Déménagement + Vacance 884370
Revenir en haut Aller en bas
Roy Friderich
7ème Année
7ème Année
Roy Friderich


Nombre de messages : 288
Age : 33
Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux...
Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!!
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:00

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!!

ils pouvaient pas attendre un peu?

Bonnes Vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans
7ème Année
7ème Année
Matt Lans


Nombre de messages : 218
Age : 35
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
Age RPG : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:08

pale No Trop dommage !

C'est vraiment pas cool de la part de ton "ex beau-père"Déménagement + Vacance 652634

En espérant que tu reviennes très vite car le forum ne sera plus pareil sans toi Déménagement + Vacance 629496
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

Matt Lans a écrit:


En espérant que tu reviennes très vite car le forum ne sera plus pareil sans toi Déménagement + Vacance 629496

oui.

Bonnes vacances mon coeur, même si nous, on se revoit d'ici la Déménagement + Vacance 884370
Revenir en haut Aller en bas
Misha V. Syl
7ème Année
7ème Année
Misha V. Syl


Nombre de messages : 65
Age : 32
Affiliation : Je suis liée à lui.
Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai.
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:02

Qui il faut buté ? What a Face

C'est dommage... A dans un mois et deux semaines !
Quoi qu'avant, ça serait plusse mieux...
Bonne vac's !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:19

Arf! C'est pas de bol ça! :s
En tout cas, j'espère que la situation va s'arranger parce qu'une séparation, même si c'est ton beau père, n'est jamais facile!
Plein de courage et à dans un mois et deus semaines alors! ^^

Gros bzouuu Déménagement + Vacance 884370
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle E. Mackenzie
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Kristelle E. Mackenzie


Nombre de messages : 129
Age : 33
Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:51

Ah, ne me dites pas que celui qui nous accueille si bien ne pourra plus le faire pendant un moment?

Que vont devenir nos nouveaux compairs si ce n'est pas Enzo Pacetti qui les introduit sur le forum?

Reviens nous vite, et bon courage, comme Luke l'a dit, une séparation, ça a rien de sympa, et ce, même quand les envies de meurtre sont présentes!

Déménagement + Vacance 485530
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Shaw
Pr. de Vieille Magie & Dir. Poufsouffle
Pr. de Vieille Magie & Dir. Poufsouffle
Nigel J. Shaw


Nombre de messages : 57
Age : 41
Affiliation : Disons qu'il choisit le Bien-Mieux pour que le Mal soit moins Pire
Age RPG : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:17

Tu vas me manquer Pouss Déménagement + Vacance 884370

Théoriquement, quand tu vas revenir, moi je pars pour 15 jours No

J'vais boire un coup pour la peine Déménagement + Vacance 849507
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:20

MERCI A TOUS!!! FREE HUGS POUR TOUS!!!

Déménagement + Vacance 884370 Déménagement + Vacance 884370 Déménagement + Vacance 884370 Déménagement + Vacance 884370 Déménagement + Vacance 884370 Déménagement + Vacance 884370 Déménagement + Vacance 884370 Déménagement + Vacance 884370

Je pourais peut être repassé avant mon départ en Nouvelle Calédonie..

Gab' > Sniff!!! On va pas se voir de toutes les vacances!!! Déménagement + Vacance 849507 Déménagement + Vacance 849507 Déménagement + Vacance 849507 Déménagement + Vacance 849507 Déménagement + Vacance 849507 Déménagement + Vacance 849507 Déménagement + Vacance 849507 Déménagement + Vacance 849507 Déménagement + Vacance 849507 Déménagement + Vacance 849507 Déménagement + Vacance 849507

Misha > Mon EX bo père! Déménagement + Vacance 558632 Déménagement + Vacance 884370 Déménagement + Vacance 579731 Déménagement + Vacance 889802
Revenir en haut Aller en bas
Leïla S. Ahmès
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Leïla S. Ahmès


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:34

Bonnes vacances quand même, et puis reviens vite même si les autres l'on déjà dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Cullen
6ème Année & Préfet
6ème Année &  Préfet
Nathaniel A. Cullen


Nombre de messages : 175
Age : 31
Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ?
Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:14

Aaaaah !!! cheers Tu quittes enfin cet enfoiré !!! (enfin c'est pas toi qui le quittes, c'est ta mère, enfin bon j'me comprend XD)
Je suis contente ! Tu l'auras plus sur le dos ce con !

Mais c'est quend même triste que tu sois coupé d'internet pendant ce temps. Bonne Chance mon jumm's adoré ! (L)

Biz Déménagement + Vacance 884370
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-kuro-tenshi.skyblog.com
Enzo Pac
Invité




Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:18

Merci Steph'!!! Je vais essayer de passer des meilleurs vacances que toi!!! Toi, l'italie [Putain, je reverais d'y aller] et moi, la nouvelle calédonie!!!!!!! Déménagement + Vacance 884370

Ma jumelle... Déménagement + Vacance 884370 Déménagement + Vacance 884370 Déménagement + Vacance 884370 Oui, Triste... Mais peut être que je pourrais passer faire un coucou avant le 14... Donc, bon... Je desespère pas.... Déménagement + Vacance 558632 Déménagement + Vacance 465177
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Unbreakable
5ème Année
5ème Année
Caroll Unbreakable


Nombre de messages : 49
Age : 30
Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:44

MON PAPA T_T.
Dire qu'en Aout j'vais passer tout près de chez toi enfin si tu restes dans ce coin, oohhhh tu pourrais pas v'nir vers St tropez, emménager juste a coté d'la maison d'vacances où je serais ? XD.
Mon Papa Benji, je t'aiiiimeuh. < 3
T'imagines si j'avais pas rencontré mon papa ! :O. J'aurais pleuré et là j'ai envie de te serrer dans mes bras Papaaaa XD. * pars dans ses délires *


Déménagement + Vacance 849507 Déménagement + Vacance 849507

BISOUS.
Amuse toi bien, bonne vacances.

Tu vas me manquer T_T.



_ Manon, ta fille.

PS: et moi aussi quand tu reviendras, je partirais pour St Trop'. Bonnes vacanceeeess (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preciousdiary.skyblog.com
Keira Shade
Pr. de Métamorphose & Dir. de Gryffondor
Pr. de Métamorphose & Dir. de Gryffondor
Keira Shade


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:51

*toujours en retard moi*
Reviens vite mon frère de piercing Déménagement + Vacance 884370
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:53

J'vous aime!!! normalement chui de retour!!!

Déménagement + Vacance 892726 Déménagement + Vacance 657629 Déménagement + Vacance 657629 Déménagement + Vacance 558632 Déménagement + Vacance 884370 Déménagement + Vacance 884370
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado
5ème Année
5ème Année
Lucas Mercado


Nombre de messages : 113
Age : 41
Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux !
Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ?
Age RPG : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:08

Pouss !!! Déménagement + Vacance 992507
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle E. Mackenzie
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Kristelle E. Mackenzie


Nombre de messages : 129
Age : 33
Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:51

De retour cheers

Quoi, t'était parti ? lol!

Nan je blague, bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:38

Merci! :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement + Vacance Empty
MessageSujet: Re: Déménagement + Vacance   Déménagement + Vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement + Vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |$| Plume à Papote - HRP :: |$| Portoloin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser