| Déménagement + Vacance | |
|
+8Leïla S. Ahmès Nigel J. Shaw Kristelle E. Mackenzie Luke Parker Misha V. Syl Ewina Calls Matt Lans Roy Friderich 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Enzo Pac Invité
| Sujet: Déménagement + Vacance Jeu 28 Juin - 20:14 | |
| Voilà, Suite au divorce de mon EX bo père et de ma mère, nous devons quitter la maison de l'autre con. Ravissement totale. Seulement, qui dit déménagement, dit aussi plus d'internet. Donc, selon mes prévisions, je ne pourrais pas rester jusqu'au 15 Juillet. Non, nous allons partir Samedi, car mon bo père est invivable. Mes premières pulsions meurtrières commencent à monter. Sûrement mon côté Mustang, enfin bref... Je suis dégouté de partir maintenant, car vous allez me manquer encore plus. Oui, je ne vous verrais pas pendant au moins 1 mois et deux semaines. Enfin, d'après ma mère, si on part samedi, ma mère va essayer d'avoir internet avant même que je sois partit. Peut être un dernier coucou? GROS FREE HUGS A TOUS!!!! |
|
| |
Roy Friderich 7ème Année
Nombre de messages : 288 Age : 33 Affiliation : Bien parce que le mal ça fait des bobos pas beaux... Proverbe // Message Perso : un conseil mon gars,FOUS TA CAGOULE!! Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Jeu 28 Juin - 21:00 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!! ils pouvaient pas attendre un peu? Bonnes Vacances! | |
|
| |
Matt Lans 7ème Année
Nombre de messages : 218 Age : 35 Affiliation : Mal Proverbe // Message Perso : VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Age RPG : 17 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Jeu 28 Juin - 22:08 | |
| Trop dommage ! C'est vraiment pas cool de la part de ton "ex beau-père" En espérant que tu reviennes très vite car le forum ne sera plus pareil sans toi | |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Jeu 28 Juin - 22:19 | |
| - Matt Lans a écrit:
En espérant que tu reviennes très vite car le forum ne sera plus pareil sans toi oui. Bonnes vacances mon coeur, même si nous, on se revoit d'ici la | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Jeu 28 Juin - 23:02 | |
| Qui il faut buté ? C'est dommage... A dans un mois et deux semaines ! Quoi qu'avant, ça serait plusse mieux... Bonne vac's ! | |
|
| |
Luke Parker 6ème Année
Nombre de messages : 216 Age : 33 Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal. Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Ven 29 Juin - 1:19 | |
| Arf! C'est pas de bol ça! :s En tout cas, j'espère que la situation va s'arranger parce qu'une séparation, même si c'est ton beau père, n'est jamais facile! Plein de courage et à dans un mois et deus semaines alors! ^^ Gros bzouuu | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Nigel J. Shaw Pr. de Vieille Magie & Dir. Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Age : 41 Affiliation : Disons qu'il choisit le Bien-Mieux pour que le Mal soit moins Pire Age RPG : 37 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Ven 29 Juin - 6:17 | |
| Tu vas me manquer Pouss Théoriquement, quand tu vas revenir, moi je pars pour 15 jours J'vais boire un coup pour la peine | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Ven 29 Juin - 13:20 | |
| |
|
| |
Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Ven 29 Juin - 14:34 | |
| Bonnes vacances quand même, et puis reviens vite même si les autres l'on déjà dit !!! | |
|
| |
Nathaniel A. Cullen 6ème Année & Préfet
Nombre de messages : 175 Age : 31 Affiliation : Neutre, de quel côté basculera-t'il ? Proverbe // Message Perso : Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes... Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Ven 29 Juin - 18:14 | |
| Aaaaah !!! Tu quittes enfin cet enfoiré !!! (enfin c'est pas toi qui le quittes, c'est ta mère, enfin bon j'me comprend XD) Je suis contente ! Tu l'auras plus sur le dos ce con ! Mais c'est quend même triste que tu sois coupé d'internet pendant ce temps. Bonne Chance mon jumm's adoré ! (L) Biz | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Ven 29 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
Caroll Unbreakable 5ème Année
Nombre de messages : 49 Age : 30 Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Lun 2 Juil - 11:44 | |
| MON PAPA T_T. Dire qu'en Aout j'vais passer tout près de chez toi enfin si tu restes dans ce coin, oohhhh tu pourrais pas v'nir vers St tropez, emménager juste a coté d'la maison d'vacances où je serais ? XD. Mon Papa Benji, je t'aiiiimeuh. < 3 T'imagines si j'avais pas rencontré mon papa ! :O. J'aurais pleuré et là j'ai envie de te serrer dans mes bras Papaaaa XD. * pars dans ses délires * BISOUS.Amuse toi bien, bonne vacances. Tu vas me manquer T_T.
_ Manon, ta fille.
PS: et moi aussi quand tu reviendras, je partirais pour St Trop'. Bonnes vacanceeeess (L) | |
|
| |
Keira Shade Pr. de Métamorphose & Dir. de Gryffondor
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Jeu 5 Juil - 0:53 | |
| |
|
| |
Lucas Mercado 5ème Année
Nombre de messages : 113 Age : 41 Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux ! Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ? Age RPG : 15 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Jeu 5 Juil - 1:08 | |
| Pouss !!! | |
|
| |
Kristelle E. Mackenzie 6ème année & Capitaine de l'équipe de quidditch
Nombre de messages : 129 Age : 33 Proverbe // Message Perso : L'enfer, c'est les autres Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Jeu 5 Juil - 5:51 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance Jeu 5 Juil - 11:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement + Vacance | |
| |