Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Alice J. Cullen |terminé|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice J. Cullen
6ème Année
6ème Année
Alice J. Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 35
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Alice J. Cullen |terminé| Empty
MessageSujet: Alice J. Cullen |terminé|   Alice J. Cullen |terminé| Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:42

¤Alice J. Cullen¤


I. Identité Général.

  • Nom, Prénom: Alice Jane Mary Cullen
  • Age, Date de Naissance: 16 ans, née le 12 Janvier 1991
  • Sexe: Féminin
  • Année à Poudlard: 6eme annèe
  • Origine // Nationalité: On peut dire que Alice est bien tombée. On ne choisit pas sa famille mais Alice est fière de la sienne. Famille classe et aisée. Riche même. Alice est une jeune fille de sang mêlé. Son père est un sorcier au sang pur et sa mère est une belle moldue. Elle a apprit à ne pas mépriser les moldus. Alice est le fruit, tout comme ses freres et soeurs, du prodigieux mélange entre la haute société anglaise, du côté de son père, et des nouveaux riches américains, du côté de sa mère. Elle est d'ailleurs né à Chicago (Illinois) et a grandi aux Etats-Unis.



II. Caractère.

  • Caractère: Alice est une jeune fille qui adore la vie, qui souhaite en profiter un maximum avec les gens qu'elle aime, en particulier avec les membres de sa famille. Il faut savoir que la famille Cullen est une famille très soudée, chacun des membres peut compter sur les autres à tout moment, pour n'importe quoi. C'est ce qui fait que la famille Cullen est vraiment unique. Alice est une personne très à l'écoute des autres, elle est souvent la confidente, la personne à qui on peut se confier en toute confiance sans crainte que tout soit répéter par la suite. Elle est toujours souriante et pleine de gaitée, d'ailleurs celle ci se transmet en général à son entourage lorsqu'elle est en leur présence. C'est un vrai rayon de soleil, il y a toujours un beau sourire dessiné sur ses lèvres en forme de coeur. Ce qu'il y a de bien chez elle c'est qu'elle arrive toujours à positiver même dans les moments difficiles. Mais elle sait faire preuve de sérieux et de gravité quand il le faut d'ailleurs tout le monde la trouve un peu angoisante dans ses moments là, sûrement parcequ'ils n'ont pas l'habitude de la voir ainsi.
    Alice est une jeune femme imprévisible, capable de tout contrairement à ce que l'on peut croire, il faut donc s'attendre à tout avec elle. Même ceux qui pensent la connaître s'ont parfois surpris par ses agissements. Alice est une personne vraiment très sociable, douée pour les relations. Elle se lie facilement d'amitié avec d'autres personnes, c'est pourquoi elle a pas mal d'amis.
    La jeune Cullen est une personne très volontaire, toujours partante que ce soit pour une betise, pour un jeu ou bien encore une sortie. Je peux vous garantir que lorsqu'ils étaient plus jeunes Rosalie, Nat et Alice formaient un sacré trio lorsqu'il s'agissait de faire une connerie. Ah la la c'était le bon vieux temps ça.

  • Aime, Passions, Hobbies: Alice aime passer du temps avec les gens qu'elleaime. Vu que Rosalie, Alice et Nat se trainent mutuellement un peu partout, Nat les emmènent souvent à l'Opéra et au Théatre car il adore ça. Combien de fois Alice a t'elle vu Roméo et Juliette de William Shakespeare au Théâtre ( c'est la pièce préférée de son frère jumeau ) ? Oh elle n'essaie même plus de compter maintenant. Au début, Alice n'aimait pas vraiment ce genre de "loisir" mais aujourd'hui elle ne pourrait plus s'en passer. La jeune femme possède des tonnes de bouquins de pièces de théâtre qu'elle a bien evidemment lu plusieurs fois chacuns.
    Comme ils sont très soudés Rosalie, Nat et Alice sont souvent, voir même toujours, fourrés ensemble et ils ont donc pleins d'activités en commun. Etant donné que Nat fait du Base ball et du tennis, Rosalie et Alice en font avec lui assez souvent. Bien que ce ne soit pas vraiment les sports qu'elle préfère, Alice y joue quand même de temps à autres, elle ne peut rien refuser à son frère. Oh j'ai oublié de préciser qu'ils chantent et dansent souvent ensemble, avec Bella parfois. Bella est la meilleure amie de Nat, c'est une jeune femme vraiment sympathique bien qu'elle soit d'une maladresse à toute épreuve. C'est peut-être un peu con qu'ils aiment chanter et danser mais ils adorent vraiment, ça défoule et ça leur permet de bien se marrer. Parfois, ils organisent des petits concours de chants entre eux pour savoir qui est le ou la meilleur(e). Bien sûr à chaque fois qu'ils essaient de choisir le ou la meilleur(e) ça part en cacahouète.
    Sinon Alice a un péché mignon: les fraises. Huuum rien de tel qu'une bonne fraise à la fin d'un repas.

  • N'aime pas, Phobies: Alice n'aime pas la solitude contrairement à son frère jumeau. Bien sûr de temps à autre elle aime pouvoir être seule pour pouvoir lire tranquillement mais dans l'ensemble elle est toujours en compagnie de quelqu'un. Elle n'aime pas les hypocrites, les faux cul, les leches bottes et les menteurs. Elle ne supporte vraiment pas cela, ces personnes lui sortent par les yeux ( XD ceci n'est pas à prendre au sens figurée ). Elle deteste le gout du chocolat, et oui contrairement à ce qu'on peut penser ça existe encore les gens comme ça. D'ailleurs on lui fait souvent des remarques dans ce genre là: "Quoi t'aimes pas le chocolat ?! T'es vraiment pas normal toi!"
    Alice n'aime pas les gens qui s'en prennent sans raison particulière aux membres de sa famille. Siil y a bien un truc à éviter c'est bien ça car dans ces moments là Alice peut entrer dans une rage folle et qui sait les degats que cela peut causer. La jeune Cullen n'aime pas les préjugés et les différents vraiment absurdes qu'il existe entre les différentes maisons de Hogwarts. Pourquoi ne pourrait on pas apprécier une personne venant d'une autre maison juste parceque le choixpeau magique à décider de l'envoyer autre part que dans notre maison ?



III. Physique.

  • Physique: On dirait une véritable poupée. Elle est assez petite ( environ 1m63 mais bon qui sait sa croissance n'est peut être pas encore terminée on peut esperons encore quelques précieux centimètres ), les cheveux châtains, les yeux chocolats et la bouche en coeur. Sa démarche est tellement grâcieuse et sautillante qu'on dirait qu'elle danse constemment. Ces yeux sont couleur noisette, ceux ci sont vraiment très expressifs., il n'est pas rare de voir ses yeux petiller de joie ou de malice. Sa peau est assez pâle étant donné que la famille Cullen a vecu principalement dans le Nord des Etats Unis. Alice est assez chetive, mais ne sousestimé pas à cause de ça, avec ses 45 kg tout mouillé elle est capable de bien des choses.

  • Style vestimentaire: Alice n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier et définit. Celui ci change au fur et à mesure qu'elle grandit. En ce moment la jeune Serdaigle s'habille de couleur pastel, que ce soit pour une robe, un T-shirt, un simple pantalon ou une jupe. Il faut dire que les robes lui vont assez bien, on dirait une vraie poupée lorsqu'elle en porte une. Alice s'attache souvent les cheveux en un chignon, une tresse ou autre. Mais qui sait dans quelques mois elle s'habillera peut être exclusivement de noirou d'une tout autre couleur ?L'avenir nous le dira.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Cullen
6ème Année
6ème Année
Alice J. Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 35
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Alice J. Cullen |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Cullen |terminé|   Alice J. Cullen |terminé| Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:22

IV. Biographie.

  • Enfance, école et apparition du pouvoir: J'habite à Forks, un bled paumé de l'Etat de Washington, Etats-Unis. C'est plutôt loin de Seattle, sur la bordure Pacifique et la ville la plus proche, Port Angeles, se trouve à quelques dizaine de kilomètres. Forks se trouve sur la Hwy 101 mais moi j'habite un peu plus au sud, dans la forêt, sur Campbell Pit Road. A côté se trouve La Push, la réserve des Indiens. Je n'y vais que très rarement car les personnes qui y habitent n'aiment pas certains membres de notre famille. A Forks, il pleut presque toute l'année et là-bas, la forêt reigne en maîtresse incontestée. Je ne peut pas dire que j'aime ce climat mais après toute ces années je m'y suis habituée. C'est comme ça depuis longtemps. J'ai toujours habité dans le nord des Etats-Unis. Je suis née à Chicago (Illinois) et habitait sur Monroe St. Mais je suis parti quand j'avais 3 ans alors je ne m'en souviens plus. Après, j'ai habité à New-York, Manhattan, SoHo pendant 8 ans. C'était vraiment super ! Ensuite, je suis vraiment parti dans le grand nord. J'ai déménagé à Unalakeet (Alaska). Cette ville, perdue aussi, se trouve dans la Baie de Norton, sur le Détroit de Béring. Je ne suis restée là que 2 ans. J'avais donc 13 ans. C'est là que je suis partie pour Forks. En vérité, je ne suis pas une adolescente normale. Je suis une sorciere. Je le sais depuis longtemps en fait. Mon père, Carlisle, en est un. Mais mes parents n'on jamais voulu m'envoyer en école pour sorciers. Mon frère et ma soeur le sont aussi d'ailleurs. Au fait, je n'ai même pas présenté ma famille ! Elle se compose de 5 personnes : mes parents, mon frère, ma soeur et moi. Mon père s'appelle Carlisle, ma mère Esmée, ma grande soeur Rosalie et mon jumeau (7 minutes de plus que moi) Nathaniel mais je l'appelle Nat la plupart du temps. On s'entend tous très bien. Pourtant on a tous des caractères différents. Nat n'est pas dans ma classe, mais il est en 2nde comme moi, et Rosalie est en 1ère. Dans un Lycée moldu, évidemment. L'école de magie se trouve quelque part au sud de l'Alaska d'après ce que je sais. Mais je n'ai pas envie d'y aller. Je suis très bien là où je suis. J'ai pleins d'amis ici à Forks. Jusque là tout allait pour le mieux juqu'au jour ou un terrible évènement vint frapper l'un des membres de notre famille: Nat. Le 4 avril de cet année mon père trouva Nat inconscient à côté de sa voiture sur le bord de la Hwy 101. Il le ramena à la maison et nous nous rendîmes compte qu'il avait été mordu par un vampire ! Quelqus jours plus tard la mutation de Nat prit fin. Il était temps parcequ'il;en avait vraiment souffert, ça me rendait malade de le voir dans cet état. Maintenant qu'il est un vampire, je ne peux m'empecher de l'admirer plus qu'auparavant. Il en avait de la chance lui ! A présent il était devenu atrocement beau. Dommage que ce ne soit pas moi qui me soit faite mordre. Bref n'importe quoi moi.
    Une semaine plus tard tout bascula assez vite après que Nat est eu une vision comme quoi il attaquerait Bella. Il en parla immédiatement à Carlisle et la sentense tomba, funeste : « Nous partons. » Ce fut un coup dur pour tout le monde mais surtout pour Nat. Cela signifiait qu'il allait devoir quitter Bella, sa meilleure amie. Nous partîmes en Angleterre, le pays natal de mon père. Sans vous le cacher ça change beaucoup des Etats Unis. Peu de temps après avoir été parfaitement installé Carlisle nous plaça tout les trois en école de magie, il dit qu'il a des contacts. Nous avons tout les trois étaient très tristes à cause de cette décision. Nous avions tellement été habitués à l'enseignement de nos parents... Adieu Forks et bonjour Hogwarts...

  • Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres:

    Dès mon arrivée à Hogwarts, j'ai été envoyé à Serdaigle. Au début je n'ai pas vraiment compris ce que cela signifiait. Mais lorsque je vint prendre place à la table des Serdaigle un élève de septième année m'expliqua que les élèves étaient réparties selon leurs caractère. Les élèves courageux et hardis pour Gryffondor, les patients et loyaux à Poufsouffle, les sages et réfléchis à Serdaigle et pour finir les malins et roublards à Serpentard. Suite à cette explication des plus précises, ce fut au tour de Nat et Rosalie. Je ne fut pas vraiment surprise de les voir répartis à Serpentard, c'était evident. Nous étions tout les trois surpris lorsque que l'on apperçu notre cousin Jasper à Hogwarts. On ne s'était vraiment pas attendu à ça mais ce fut une sacré bonne surprise.
    Voila les notes que j'ai obtenu au Buses:

    Astronomie : O
    Botanique : E
    Défense contre les Forces du Mal : O
    Vieille magie : E
    Histoire de la magie : A
    Métamorphose : E
    Potions : O
    Sortilèges : O
    Divination : E


  • Famille:
    Carlisle Cullen (prononcer "Carlayle") : Mon père. Il a 45 ans mais en fait environ 30. Il est né un 8 Avril 1962 à Londres. Il est Anglais mais a déménagé à Chicago, pour voir de nouveaux horizons. Il est médecin et médicomage. C'est là-bas qu'il a rencontré la femme qui serait plus tard son épouse et ma mère. Il est vraiment super comme père. Il est très consensuel, avisé, sage, éloquent et réfléchit. Il est vraiment de bon conseil et impose le respect. En plus, dans sa profession, toutes ses collègues sont raides dingue de lui. Il a de beaux yeux gris/vert, des cheveux courts et châtains et un charme fou !

    Esmée Cullen : Ma mère. Elle à 43 ans mais fait aussi jeune que mon père. J'ai de la chance d'avoir des parents aussi vifs et beaux ! Elle est né le 2 Mai 1964 à Philadelphie, la ville des bourgeois. Elle a quelques origines françaises, d'où sont prénom. Elle est architectecte d'intérieure mais rénove des vieux bâtiments à ses heures perdues. Elle est très demandée dans la profession. Je suis vraiment fier d'elle. D'ailleurs, je n'ai pas honte de mes parents comme certains adolescents de mon âge. J'ai vraiment de la chance, ils sont si géniaux ! Ma mère est douce, attentionée, gentille, patiente, discrète et très chaleureuse. Je peux compter sur elle en cas de coups durs. En tout cas, elle est toujours inquiète pour moi ! Elle n'est pas très grande, comparée à mon père, et possède de beaux cheveux caramels. Ses yeux sont vert émeraude.

    Rosalie Cullen : Ma grande soeur. 17 ans, née le 16 Décembre 1990, à Chicago. Elle est d'une beauté époustouflante ! On dirait une fée. Elle possède de longs cheveux blonds et de beaux yeux gris perle. Elle a une démarche noble et élégante. Elle est à Hogwarts avec moi, à Serpentard tout comme Nat. Par contre, elle est assez sauvage. Elle met du temps à apprécier quelqu'un qui ne fait pas partie de la famille et à tendance à les snober. Enfin, si la personne lui semble digne de sa compagnie, elle lui parlera. Mais il est difficile de lui plaire. Elle m'adore et c'est réciproque. Quoiqu'elle soit parfois trop sournoise à mon goût. Rosalie ressent toujours le besoin de nous protéger Nat et moi. Surtout Nat. je crois qu'elle a été choquée par sa mutation et s'est mit dans la tête qu'il était fragile. Quelque part elle a raison. Elle est donc sauvage, sournoise, méfiante, orgueilleuse, fière, élégante, courageuse, conspiratrice et possessive. J'adore sa voiture. Elle a une 360 Spider, de Ferrari.

    Nathaniel Cullen : Mon frère jumaux ; enfin en vrai nous sommes faux jumeaux. 16 ans, née le 12 Janvier 1991 à 00h13, à Chicago. Mais c'est évident. Nous sommes très proche tout les deux, même après sa mutation. Cet évènement n'a rien changé dans notre amour fraternel et c'est tant mieux ! On s'amuse vraiment bien ensemble généralement surtout lorsque me vient une idée de jeu car c'est toujours moi qui en est en général. Parfois Rosalie et moi on s'amuse et le coiffer et à le maquiller le pauvre. On peut qualifier Nat d'un garçon parfait au niveau physique, il a vraiment tout pour lui et il le sait. Il est mystérieux, très intelligent, vif, rusé, prétencieux, frimeur, discret, charismatique, éloquent, réfléchit. Mais moi je l'adorerais toujours, avec ses qualités et ses jolies defaults.

    Jasper Cullen : Mon cousin, fils du frère à mon père. 16 ans, né le 17 Août 1991 à Oxford. Oui, il habite à Oxford. Classe. Il est à Hogwarts depuis qu'il a 11 ans et fait partie de la maison Serdaigle comme moi. Il est grand, possède une belle musculature, des cheveux blonds foncés et de superbes yeux bleus. Il est drôle, énergique, vif, amical, disponible, fort, chaleureux et inventif. Un vrai chouchou des filles quoi. Le camarade de classe idéal. Bon, il fait souvent des conneries mais personne ne lui en veux. Trop charmant. Oui, il a du charme ce mec. Pas le même que celui de Nat mais du charme quand même. Nat est envoûtant, lui est... attendrissant ? Oui c'est ça. Il est réfléchit et intelligent aussi. Très sensible et timide aussi, en amour surtout. Mais il adore faire la fête.

    Texte en grande partie rédigé par Nat Cullen.





V. Autres.

  • 2 OptionS choisi en 3ème année: Divination, Vieille Magie.
  • [Pour les 7èmes année, voir 6ème si 17ans] Avez vous le permis? Non
  • Affiliation: Bien, Mal, Neutre?
  • Baguette, Description + obtention: Alice a acheté sa baguette chez un marchant très connu en Alaska. Elle mesure 26,3 centimètres, elle est faite de bois d'Aubépine et elle contient un cheveux de Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs Shlagenhaft
6ème Année
6ème Année
Klaüs Shlagenhaft


Nombre de messages : 114
Age : 35
Affiliation : |not the dark side but the power|
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Alice J. Cullen |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Cullen |terminé|   Alice J. Cullen |terminé| Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:08

Excellente fiche ( Alice J. Cullen |terminé| 889802 )
Bienvenue à Serdaigle Alice J. Cullen |terminé| 992507
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Alice J. Cullen |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Cullen |terminé|   Alice J. Cullen |terminé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice J. Cullen |terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper W. Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser