Hogwarts
|
|
| K A T E [ U-C ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kate Overlord
| Sujet: K A T E [ U-C ] Mar 3 Juil - 19:58 | |
|
. I D E N T I T E .
Je suis venu te dir' que je m'en vais Et tes larmes n'y pourront rien changer Comm' dit si bien Verlaine " au vent mauvais " P R E N O M ( S )_&_N O M . " Kate . It is a nice name, don't you think ? Kate is my name . Why Kate ? Ask my father ! He's the one, who gave me this name .To be honest, I hate my name, even my surname : Overlord . But you can call me Ink, if you want to . "
KATE ANNA OVERLORD D A T E _ D E _ N A I S S A N C E . 01/01/2091S E X E . FémininA N N E E _ D' E T U D E S . Sixième Année
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:12, édité 1 fois | |
| | | Kate Overlord
| Sujet: Re: K A T E [ U-C ] Mar 3 Juil - 20:09 | |
| P H Y S I Q U E Je suis venu te dir'que je m'en vais Tu t'souviens des jours anciens et tu pleures Tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure Cheveux descendant gracieusement jusqu'à ses hanches, Kate ne pouvait se résoudre à les couper . Enfin si . De temps en temps, si c'était nécessaire . Vraiment nécessaire . Gaspiller son temps dans un salon de coiffure, n'était pas du tout dans ses habitudes . Sa chevelure rebelle et atrocement sombre lui donnait un air sauvage . La couleur de ses cheveux était 100% naturelle . Elle détestait les colorations . Elle en n'avait pas besoin, de toute manière . Ses cheveux lui plaisaient . C'était tout ce qui comptait, non ? Ses yeux étaient d'une couleur terriblement vert gris, presque éteints . Ils brillaient comme des diamants . Son regard était froid, et mélancolique . Cela ne prouvait en rien son caractère . Bien au contraire ! L'habit ne fait pas le moine . Dès qu'on croisait son regard, il provoquait des frissons incontrôlables . Des sourcils parfaitement dessinés et des cils magnifiquement courbés lui donnaient un air presque angélique . Ne pouvant lire correctement de près, elle portait obligatoirement des lunettes . Kate n'était pas très grance . Elle avait une taille tout à fait normale, à son goût . Elle ne voulait pas ressembler à une pousse de bambou ou à une asperge . Elle était bien bâti . Pratiquante de nombreux sports, elle prenait bien soin de corps, en mangeant sainement, même si elle lui arrivait de grignoter entre les repas, comme tout le monde . Qui ne pourrait pas résister à un bon chocolat fondant ? Elle était mince . Pas maigre, mais mince . Elle avait un visage ovale, souligné par des joues douces et laiteuses . Elle avait la peau mâte . L'expression typique sur son visage, était ce sourire remplie de douceur et de tendresse . Malheureusement, elle souriait rarement . Comme signe particulier, elle avait un grain de beauté en dessous de son oeil droit . Du côté vestimentaire, elle portait des vêtements élégants, trop élégants à son goût . Elle préférait mettre un slim, des converses et un T-shirt où serait marqué dessus " THE U.K ANARCHY ", tout simplementC A R A C T E R E Des adieux à jamais Oui je suis au regret D'te dir'que je m'en vais Q u a l i t é s . Gentille ? Oui, elle l'était . Comme on disait souvent : elle avait le coeur sur la main . Un coeur en or . Naïve ? Jamais . Elle était plutôt perspicace, même trop . Elle suivait beaucoup ses intuitions . L'intuition féminine, vous connaissez ? Sérieuse, travailleuse et intelligente, Kate avait une soif d'apprendre qu'elle ne pouvait étancher . Elle était " curieuse ", en un sens . Bien qu'elle respecte la vie personnelle de chacun . Elle était très culitivée . Même que sa belle-mère était surprise d'une telle culture . Elle qui croyait que Kate était une bonne à rien ? L'adolescente était quelqu'un de posé, de calme . Malgrès le fait que soi-disant, elle ressemblait beaucoup à sa mère, elle était jolie . Oui, jolie . Elle ne se décourageait jamais . Elle allait toujours jusqu'au bout des choses . Volontaire, elle aimait beaucoup aiver les pratiquait tellement de sports . C'était presque effrayant . Talentueuse . Elle avait un talent, un seul . La peinture . Elle avait d'autres talents, mais celui-là lui était précieux . Elle avait vraiment un doux sourire . Elle ne souriait plus depuis quelque temps . Plus, jusqu'au jour où elle le rencontra . Elle était quelqu'un de très adroit, gracieux dans ses mouvements, ses gestes, ses paroles . Elle ne mâchait pas ses mots . Elle était franche .Oui je t'aimais, oui, mais . Je suis venu te dir'que je m'en vais Tes sanglots longs n'y pourront rien changer Comm'dit si bien Verlaine " au vent mauvais " Je suis venu d'te dir'que je m'en vais D é f a u t s . Comme tout bon être humain, elle avait également des défauts . Têtue . Elle l'était et très obstinée en plus de ça . Elle avait horreur de perdre . Elle était mauvaise joueuse . Méchante ? Non . Mais elle pouvait l'être si il voulait . Lorsqu'on lui parle de sa famille, elle devenait un peu distante, froide . Non pas, qu'elle déteste sa famille, mais eux ne l'aimaient guère . Elle le savait depuis toujours . Elle parlait très peu de sa famille . Sa seule famille était partie . Bien loin . Réservée, silencieuse . Elle restait toujours seule . Elle aimait la compagnie des autres élèves . C'était simplement, parce qu'elle ne faisait confiance à personne . Tellement de secrets l'avaient consumée de l'intérieur, à petit feu, aveuglée par de nombreuses trahisons .Tu t'souviens des jours heureux et tu pleures Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure Des adieux à jamais Oui je suis au regret C e _ q u ' e l l e _ a i m e / C e _ q u ' e l l e _ d é t e s t e . Elle aimait beaucoup de choses . Elle détestait peu de choses . Pour commencer, elle aimait la vie . Oui . Même si sa vie était très loin d'un conte de fées ou un roman à l'eau-de-rose . Elle aimait la musique . Elle s'était surtout réfugiée dans le Rock, considéré dans sa famille, comme une musique de sauvage . Elle s'en fichait royalement . Elle adorait l'Art, dans toute sa splendeur . Son artiste préféré était sans aucun doute Andy Wharol . Elle avait aussi une préférence pour Magritte . Elle était déjà allée à Paris, une fois . Ce fut mémorable . Elle pratiquait de nombreux sports . Elle avait une petite préférence pour l'escrime . Le Quidditch ? Elle était douée au poste de poursuiveur . Elle se sentait très à l'aise sur un balai . Tellement, qu'elle pouvait faire de très dangeureuses acrobaties . Les enfants, ce sont pas des choses à faire chez vous . Croyez-moi . C'était limite effrayant . Elle adorait Poudlard, l'ambiance, les cours, les professeurs . C'était chaleureux et doux . Une ambiance qui n'existait pas chez elle . Maheureusement . Passions : prendre des photos, dessiner, lire, pratiquer le sport . Des passions, elle en avait pleins . Elle savait s'occuper . Elle ne s'ennuyait pas souvent . Ca lui arrivait de temps en temps . Au niveau du goût vestimentaire, elle aimait beaucoup le style vintage . Sa styliste préférée était Vivienne Westwood . Elle adorait son style . Bien qu'elle est une vraie gourmande, elle aimait beaucoup de sucreries . On dirait une gamine, devant la vitrine d'un magasin de vêtement . Maintenant, ce qu'elle détestait . Elle détestait sa famille . Même qu'elle la haïssait . Elle détestait chacun de ses membres . Tous, excepté Cecil, son demi-frère . Celui qu'elle haïssait le plus, était sans aucun doute son père . Après cela, elle ne détestait pas grand chose . Kate était quelqu'un de très simple . D'te dir'que je m'en vais Car tu m'en as trop fait T i c . Elle avait un tic particulier . Lorsqu'elle était triste ou nerveuse, elle mastiquait un bâton réglisse rouge, au goût de fraise . | |
| | | Kate Overlord
| Sujet: Re: K A T E [ U-C ] Mar 3 Juil - 20:13 | |
| H I S T O I R E
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) .
La famille Overlord habitait depuis longtemps en Angleterre . Elle jouissait d'une large aisance et avait établi sa résidence à Oxford, au centre de ses domaines où ses membres avaient vécu depuis de nombreuses générations et s'étaient attiré l'estime et le respect de tout le voisinage . Le dernier descendant, Oliver Overlord de cette famille s'était mariée avec une femme issue d'une famille au sang pur, les Montgomery . Pendant la plus grande partie de sa vie, il avait vécu avec sa soeur, Anna, avec qui il eut une liaison . Mais la mort de celle-ci entraîna un grand changement chez les Overlord . Kate Anna Overlord était de Sang Pur et de nationalité anglaise .
- Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie .
Oliver - " Alfred, prenez l'enfant . Attention " Alfred - " Oui, Monsieur . Qu'allez-vous faire de Mademoiselle ? " Oliver - Paix à son âme . Je vais aller l'enterrer comme il se doit . Surtout, ne le dîtes pas à Mère . Alfred - Oui, Monsieur Les draps étaient couverts de sang . L'amant s'approcha du lit . Triste . Il effleura une dernière fois, son doux visage . Les yeux ouverts, la jeune femme, étendue sur ces draps, souriait . Un sourire, le dernier . Le dénommé Oliver prit quelques minutes pour regarder ce sourire si doux . Ce sourire qui l'avait autrefois envoûté . Une larme s'échappa pour se perdre dans la chevelure noire de la défunte . Il caressa doucement ses cheveux, ses lèvres . Il embrassa tendrement, sa bien-aimée . Anna ... Douce enfant . Qu'elle repose en paix . Le jeune Oliver la prit dans ses bras, puis la serra contre lui . Une dernière fois . Elle dégageait encore ce merveilleux parfum de lys qu'il aimait tant . Il posa délicatement une main ensanglantée sur les paupières d'Anna . Ses paupières se fermèrent . Son sourire était toujours là . Elle avait enfin trouvé la paix . Son visage serein en était la triste preuve . Il aurait voulu partir avec elle . Il ne pouvait pas . Il déposa un ultime baiser sur son front sous mon regard attristé . Monsieur Oliver sortit de la pièce, avec dans ses bras, sa douce Anna . Ce jour fut le plus triste, pour le jeune Oliver . Les dieux les avaient punis pour leur péché . Monsieur Oliver s'était éprit par malheur de Mademoiselle Anna . Elle n'était pas uniquement sa bien-aimée, mais sa soeur . Et, il est naît de leur tragique union, un enfant portant le doux nom de Kate . Kate Anna Overlord, le fruit d'une passion interdite, un péché . L'inceste .
ALFRED NORRINGTON Mémoires d'un majordome
- - Des semaines passèrent . Aucune signe de vie de Monsieur Oliver . Cela devenait inquiètant, pensait Alfred . Il devrait aller le chercher . Il sortit du Manoir . Il se dirigea vers le Cimetière des Overlord . On ne le revit plus .
Hiver 2091 , Première disparition
Quelques jours plus tard, on retrouva Mr Norrington, enterré vivant dans un cercueil . C'était un meurtre . Pour sûre . Qui avait bien pu faire cet acte abominable ?
- - Mars 2095 . Un homme arriva dans la demeure des Overlord . Un nouveau venu ? Mme Overlord - Entrez . Richard - Excusez-moi de vous avoir dérangé, Madame, mais un jeune homme veut absolument s'entretenir avec vous . Mme Overlord - Bien, faîtes-le entrer . Richard - Bien, Madame . Le dénommé Richard fit entrer l'étranger . Se tenant sur le seuil de la porte, celui-ci fit son entrée . Il salua poliment la maîtresse, en lui baisant la main . Mrs Overlord fut émerveillée par sa beauté . Il était un bel homme, bien bâti et charmant . Dommage, elle n'était plus aussi jeune . L'étranger n'était qu'autre que Nicolas Norrington . Mme Overlord - Vous êtes Nicolas Norrington, le fils du pauvre Alfred . J'ai appris que votre père est mort dans d'horribles circonstances . Nicolas - Je ne suis pas venu, ici pour parler de mon père, mais de votre fils, Oliver, Madame . Mme Overlord - Comment va-t-il ? Est-il venu avec vous ? Nicolas - Non, Madame, je suis désolée . Je suis venu avec sa fille, Kate . Mme Overlord - Mon fils a eu une fille ? Quelle joie pour moi, d'avoir une petite fille . Faîtes la entrer . Nicolas Norrington s'approcha de la porte, puis l'ouvrit . Elle se tenait, là, sur le seuil de la porte, portant une magnifique robe rouge bordeaux . C'était elle, Kate . Nicolas prit sa main avec douceur et lui sourit . Il lui murmura quelque chose dans l'oreille . Elle rit, puis s'avança en même que temps que le jeune homme . Mme Overlord fut frappée par sa ressemblance avec ... Anna ? Non, impossible . Elle vit sa petite fille s'avançait vers elle . La petite fille la regarda . Il avait le même regard de son père, pensait Mme Overlord . Nicolas - Kate, dit Bonjour à Mme Overlord . Kate - Bonjour, Madame Overlord . Mme Overlord - Ma chère enfant, appellez-moi, Grand-mère . Kate - Bonjour, Grand-mère ., dit-elle en souriant Mme Overlord regarda sa petite fille . Elle ressemblait vraiment sa petite Anna, à son âge , le même sourire . Nicolas regardait la maîtresse de maison . Connaissait-elle le secret de son fils et de sa fille défunte ? Peut-être . Nicolas et Kate devaient partir . Le jeune homme en était désolé . Ils reviendront lui rendre visite prochainement, promit le dernier des Norrington . Il sortit avec Kate, main dans la main . Celle-ci adressa un dernier sourire à sa pauvre Grand-mère . Lorsqu'ils furent partis, Mme Overlord fondit en larmes en silence et murmura : Mon dieu, Anna, tu as eu une belle fille . Quelques heures plus tard, Norrington et Kate arrivèrent dans la demeure d'Oliver Overlord, à Brighton . Ils entrèrent dans la vaste demeure, toujours la main dans la main . Nicolas Norrington était le précepteur de Kate et le bras droit de Mr Overlord . Nicolas était son ami d'enfance . Lorsque son père mourut, il décida d'abandonner ses études d'avocat pour devenir précepteur, pour une raison dont tout le monde ignorait . La raison était de prendre soin de Kate car il savait qu'elle était l'enfant d'Anna . Il avait un bel avenir devant lui . Il était beau, brillant . Pourquoi avoir tout abandonné ? C'était par Amour . Et rien d'autre ! Le majordome prit leurs manteaux et leur dit que le dîner était servi . Kate se précipita dans les bras de son père . Mr Overlord la repoussa, puis entra dans la Salle à manger . Kate courut vers Nicolas . Il la prit dans ses bras . Elle pleurait . Kate - Pourquoi, Papa, ne m'aime pas ? Nicolas - Je n'en sais rien, ma petite Kate . Je n'en sais rien .
Après le dîner, il y eut une violente dispute dans le bureau de Monsieur Overlord . - - 1er Janvier 2097 . Aujourd'hui, était un jour spécial . C'était l'anniversaire de Kate Overlord . Une grande réception fut faite spécialement pour elle . Son père lui avait dit qu'une surprise l'attendait le soir-même . Il ne lui dit pas ce que c'était . Ce ne serait plus une surprise, sinon . Il laissa sa petite fille se préparer . Sa gouvernante prit le soin de lui brosser les cheveux et de lui mettre sa robe . Sa robe était en soie de couleur blanche, provenant tout droit d'Italie . Cette robe mettait en valeur ses cheveux noirs . Elle descendit doucement des escaliers . Au pied des escaliers, attendait Mr Norrington, très seiyant dans son beau costume . Il prit la main de Kate qu'il baisât . Kate rougit, puis ils se dirigèrent vers la Grande Salle de Réception . Beaucoup de personnes étaient invitées . Des personnes inconnues à ses yeux . Kate était heureuse . Aujourd'hui, elle allait avoir 6 ans . Elle était dans tous ses états . Mr Norrington la regardait . Il était heureux pour sa petite protégée . Il avait promit sur la tombe d'Anna, de veiller sur elle . Une promesse était une promesse . Kate vit une personne . Une dame qui était aux côtés de son père . Qui pouvait-elle être ? Au bout de quelques minutes, Kate commençait à s'ennuyer . Quand allaient-ils apporter son gâteau ? Un petit garçon, de deux ans son aîné, était assit sur une chaise . Il s'ennuyait aussi . Kate lui demanda s'il voulait danser avec elle . Il hocha la tête, puis suivit sa cavalière . Tout le monde avait les yeux braquer sur eux . Ils formaient un beau couple . Ce que Kate ne savait pas était qu'il allait devenir son demi-frère . La fête d'anniversaire s'approchait à sa fin . Il était temps d'ouvrir les cadeaux . Un cadeau avait été spécialement envoyé pour elle, de la part de sa Grand-mère . Elle l'ouvrit en premier, c'était une jolie poupée, datant du XVIIIème siècle . Elle était magnifique . Elle ouvrit ensuite, celui de Nicolas . C'était deux livres Raisons et sentiments et Orgueil et préjugés de Jane Austen . Elle ouvrit les autres cadeaux, puis regarda son père . La jeune femme s'avança près de Mr Overlord . Mr Overlord - Kate, j'ai épousé Mme Montgomery, ici présente . Elle sera ta belle-mère . Kate était sans voix . Une nouvelle mère ? Non, impossible . Elle en avait déjà un . Personne ne pouvait remplacer sa mère . Personne . Même pas cette blondasse . Elle regarda la jeune femme . Cette Montgomery ne lui plaisait guère avec ses airs . Le garçon, assis surune chaise, n'était qu'autre son fils Kevin Montgomery . Mr Overlord - Et, voici, son fils, Kevin . Voilà ! J'espère que tu es contente . Tu as une nouvelle mère . N'est-ce pas merveilleux ? Oui . Merveilleux . Les invités félicitaient les mariés . Restée en retrait, Kate regardait la scène en silence . Nicolas était près d'elle, prêt à le prendre dans ses bras . Apparemment, elle ne voulait pas pleurer . Pas maintenant . Le dénommé Kevin s'avança, lui prit sa main et la serra . Elle acceptait de tout coeur Kevin, mais pas, cette inconnue . Elle regarda Kevin, lui sourit . Norrington, soulagé, partit sans faire trop de soucis . Il gardait tout de même un oeil sur elle, au cas où . Dans son coin, il observait le couple d'un regard de dégoût . Il regarda le plafon et ferma les yeux .
Pardonne-lui, Anna . Il ne sait pas ce qu'il fait .
- - Novembre 2100 Automne . Une saison dont elle aimait beaucoup . Vraiment beaucoup . Anna était née en novembre .
Aujourd'hui, était son anniversaire . 25 Novembre . Kate se rendait tous les jours sur sa tombe . Sa fille avait bien grandi, depuis son décès . Elle n'était plus une enfant . Elle avait maintenant neuf ans . Mon Dieu ! Que le temps passe vite ! Neuf ans où elle n'avait pas pu la toucher, la voir sourire, grandir . Le soleil était un rendez-vous . Le ciel était bleu . Elle se rendait au cimetière, en secret . Ce matin, elle lui apportait un beau bouquet de lys . Ses fleurs préférées . C'était Mr Norrington qui le lui avait dit . Le bouquet était fait spécialement pour sa mère . Elle l'avait fait elle-même ? Elle était prête à y aller . Le cimetière n'était pas loin . Normal, il appartenait aux Overlord, depuis des générations . Il devait être vide à cette heure-ci de la journée . Mr Norrington aurait bien voulu l'accompagner, mais il avait un rendez-vous très important, à Londres . Kate espèrait le voir, bientôt . Elle marchait tranquillement dans le jardin . C'était vraiment une belle journée pour une promenade . Elle arriva enfin . Le cimetière était vide . La tombe de sa chère mère se trouvait non loin d'une statue reprèsentant l'ange Gabriel . Elle était arrivée, enfin devant la tombe . Elle déposa le bouquet . Elle s'assit sur l'herbe . Elle regardait la tombe . Kate - Bonjour, Maman . Ca fait longtemps, hein ? Je suis venue comme promis . Joyeux Anniversaire . J'aurai tant voulu le fêter avec toi . Je m'aperçois, finalement, que c'était impossible. En plus, je me suis promise de ne pas pleurer devant ta tombe . Je ne peux pas . C'est impossible . Tu me manques tellement, Maman . Cette harpie ne pourra jamais t'égaler . Jamais . Dans ma vie, j'en avait qu'une seule et même mère . C'est toi . Pourquoi m'as-tu laissé, seule ? Hein ? Pourquoi ? Tu n'aurais jamais dû mourrir . Tu avais encore du temps devant toi . Maman . Tu ne sais pas à quel point tu me manques . Tu nous manques à tous les trois . Moi, Papa et Nicolas . J'aurai tant voulu que tu me voies, Maman . Je suis devenue une belle jeune fille, comme tu l'aurais voulu . Papa est fier de moi . Il ne le montre pas, mais je sais au fond, qu'il est fier de moi . Tu sais, Maman, Kevin est très gentil avec moi, contrairement à sa mère . Elle me déteste . C'est réciproque . Elle continua à parler . Le soleil se couchait petit à petit . La douce Kate s'endormit sur la tombe, les larmes aux yeux . Le lendemain matin, elle se réveilla dans son lit . Comment était-elle arrivée, là ? Elle n'en savait rien . Elle s'était uniquement souvenue de ce doux rêve où sa mère était là, bien vivante . Elle souriait . Elle était heureuse, là où elle était . Kate se leva . Mr Norrington était de retour .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K A T E [ U-C ] | |
| |
| | | | K A T E [ U-C ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|