Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lecture près d'un arbre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice J. Cullen
6ème Année
6ème Année
Alice J. Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 35
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lecture près d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Lecture près d'un arbre [libre]   Lecture près d'un arbre [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:44

Nous étions le 12 Janvier 2005. Aujourd'hui c'était mon anniversaire ainsi que celui de mon frère jumeau, Nat. Nous venions d'avoir 14 ans, et oui que le temps passe vite. Nos parents nous considérons encore comme des enfants, ils refusent de nous voir grandir comme la plupart des parents. Une partie de la famille était reunis à la maison pour ne pas dire au manoir. Allen Cullen, le frère de mon père, était venu avec sa famille. Je vous dit pas comment Rosy, Nat et moi on a eclaté de joie quand on les a vu, surtout Jasper, notre cousin préféré. C'est vraiment quelqu'un de bien. Il a vraiment tout pour lui: il est gentil, attentionné, drôle, séduisant enfin bref la totale. Tout les quatre étaient vraiment inséparables. Enfin lorsqu'ils sont ensemble car Jasper et ses parents habités en Angleterre alors ils ne se voyait que très rarement.
Après un délicieux et copieux repas, nous arrivons enfin au dessert, et qui dit dessert dit cadeaux. Nat et moi ne tenions plus en place, deux vrais boules de nerfs. Enfin c'est normal, quel enfant n'est pas surexcité à l'arrivée de cadeau ? Une fois le gateau terminé, on nous offrit enfin les cadeaux. Pas la peine de nous prier deux fois pour qu'on les ouvre. En quelques minutes tout avait été débalé. Nat avait eu un nouveau gant de base ball, des CDs de musique et des bouquins. Moi j'avais eu de nouveaux chaussons de danse, deux belles robes aux couleurs chaudes et deux bouquins. L'un d'eux attira mon attention. Il s'agissait de Roméo et Juliette. Nat se tourna vers moi, un sourire au lèvre.

- Nat -
Vu que je t'ai refilé la passion du théâtre j'ai pensé que ça te ferais plaisir.

- Alice - Merci beaucoup Nat ! C'est un super cadeau !

*******

Lentement Alice ouvrit les yeux. Elle bailla sans retenu et se leva après avoir repoussé sa couverture. Après s'être doucement frotté les yeux, celle ci prit quelques affaires et partit dans la salle de bain sans faire de bruit de peur de reveiller les filles avec qui elle partageait la chambre. Après avoir passé une bonne demi heure, celle ci ressortit enfin, vetue d'une robe blanche qui lui allait si bien. Elle rangea son pyjama dans sa commode avec soin puis commenca à se diriger vers la sortie de sa chambre mais son regard se posa sur un livre à la couverture usé. Elle n'eu pas besoin de temps pour le reconnaître. Il s'agissait du livre que Nat lui avait offert pour ses 14 ans: Roméo et Juliette. Un sourire se dessina ses les lèvres de la jeune demoiselle lorsqu'elle repensa à cet anniversaire. Celle ci revint sur ses pas, se baissa puis ramassa le livre qui se trouvait au pieds de son lit en baldaquin.

Bien que cela soit surprenant, un beau soleil réyonnait dans le ciel, ce qui ne manqua pas d'éblouir la jeune Serdaigle. Celle ci n'était pas vraiment habituée au beau temps, la famille Cullen avait en grande partie vecu dans le nord des Etats Unis. Il fallut quelques secondes à ses yeux pour que ceux ci s'habituent à cette lumière. Le livre à la main, Alice traversa ke parc sans destination précise avant d'appercevoir un chêne impresionnant. Celui ci était vraiment gigantesque et son fueillage parvenait à arreter les rayons du soleil. Tout en sautillant, la jeune femme vint prendre place sous celui ci, s'adossa contre le mur et entama pour la n-ième fois la lecture de cette pièce de théâtre. Aujourd'hui elle l'a connaissait presque par coeur. Voila pourquoi celle ci formulait ces répliques à voix haute pendant sa lecture.

- Alice -
L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants ; comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Lecture près d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture près d'un arbre [libre]   Lecture près d'un arbre [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

Sana-> J’en ai marre…Plus que marre de toutes ces pimbêches qui roucoulent comme des idiotes.

Sway se redressa doucement sur son lit et elle entendit une autre élève lancer une insulte à son égard…où plutôt a l’égard de Sana…

Silo-> On ne sera jamais appréciée si tu continues à te comporter comme ça …
Sana-> Je m’en fou tu peux pas savoir…

Une autre élève-> Elle est vraiment cinglée celle la…Ca fout limite les boules de dormir dans le même dortoir qu’elle…Ils auraient du la mettre a Serpentard…

Sway écarta violemment les rideaux et elle fixa d’un regard rageur sa camarade un peu trop bavarde…

Sway-> Tu ferais mieux de fermer ta grande bouche parce que si je perds le contrôle de Sana tu sera la première a en souffrir.

Sana éclata d’un rire sadique et Sway disparu a nouveau sous les épais rideaux de velours rouge. Elle poussèrent toutes trois un soupir…Sway sortit son bras des rideaux et elle sorti distraitement quelques vêtement de sa malle…Allongée sur son lit elle se tortilla pour enfilé un jeans large et un t-shirt rayé rouge et noir…Elle passa une main dans ses cheveux et elle bondit hors de son lit. Sans se retourné elle quitta le dortoir puis la salle commune…

Sana-> Toutes des bouffonnes…
Silo-> C’est toi la bouffonne…
Sana et Sway-> Ferme la Silo…

Sway descendis les escaliers d’un pas rapide…Sana et Silo semblaient d’humeur bavarde aujourd’hui alors que Sway ne pensait qu’a passer un peu de temps au calme….Elle décida finalement de prendre le chemin du parc malgré les grognements des deux autres…

Silo-> J’ai faaaaaaim..
Sway-> Chhhhht

Sway posa les pieds sur l’herbe et elle inspira profondément …le soleil brillait haut dans le ciel…Sans attendre elle repris sa marche sans vraiment savoir ou elle allait mais en s’éloignant très certainement de la cohue du château…Au bout de quelques minutes de marches elle aperçu un immense chêne et elle décida de s’y arrêter …Elle se posa par terre et s’appuya contre le tronc massif…

- Alice - L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants ; comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes.

Sana éclata de rire et elle roula sur le coté pour apercevoir la personne qui parlait…Elle reconnu une jeune fille de Serdaigle…

Sana-> Ahahaha L’amooooour ….Ooooh que c’est beaaau que c’est trrrriiiiiiste

Elle éclata à nouveau de rire mais Silo repris d’une voix sérieuse…

Silo-> Roméo et Juliette est un grand classique…tache d’avoir un peu de respect Sana…les mots de Shakespeare sont magnifiques…

Sway poussa un soupir et regarda la jeune fille qui ne devait certainement pas comprendre ce qui lui tombait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Cullen
6ème Année
6ème Année
Alice J. Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 35
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lecture près d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture près d'un arbre [libre]   Lecture près d'un arbre [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:00

Ce livre la passionnait toujours autant. Pourtant on est souvent tenté d'abandonné un livre une fois sa lecture terminée, mais Alice préférait les relire plusieurs fois. Il y a toujours des détails qui nous echappent lors de la première lecture. Bon d'accord ce livre c'est au moins la quizième fois qu'elle le lit mais elle ne s'en lassée pas le moins du monde. Et puis en lisant cette oeuvre des souvenirs remontaient à la surface de son esprit. Alice entendu quelqu'un, un élève sans doute, prendre place sous le grand chêne. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en coeur mais elle n'interrompit pas sa lecture pour si peu.

- Alice -
L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants ; comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes.

Apparement cette même personne l'avait entendu parler et n'avait pu s'empecher d'éclater de rire. Tout en haussant un sourcil, Alice reporta son regard sur l'élève qui venait d'apparaître devant elle. Il ne lui fallut que quelques secondes pour la reconnaitre. Il s'agissait de Sway Jolie Holmes, une élève de Gryffondor de sixième année. Tout les jours elle l'a croisé durant les cours qu'elles avaient en commun. Elle avait entendu dire qu'elle avait plusieurs personnalités. Enfin ce n'était que des colportages, rien ne laissait entendre que cela était vrai.

- Sana -
Ahahaha L’amooooour ….Ooooh que c’est beaaau que c’est trrrriiiiiiste.

- Silo - Roméo et Juliette est un grand classique…tache d’avoir un peu de respect Sana…les mots de Shakespeare sont magnifiques…

- Alice - Je suis d'accord avec tes dernières paroles Sway. Seul Shakespeare a les mots pour expliquer ce qu'est l'amour. Mais je conçois que tu restes scpetique face à cela. Au fait permets moi de me présenter: je suis Alice Cullen, sixième année à Serdaigle. Enchantée de faire ta connaissance - la jeune femme lui adresse un large sourire amical - Si je ne me trompe pas tu es Sway Holmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Lecture près d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture près d'un arbre [libre]   Lecture près d'un arbre [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

-Alice - Je suis d'accord avec tes dernières paroles Sway. Seul Shakespeare a les mots pour expliquer ce qu'est l'amour. Mais je conçois que tu restes scpetique face à cela. Au fait permets moi de me présenter: je suis Alice Cullen, sixième année à Serdaigle. Enchantée de faire ta connaissance .Si je ne me trompe pas tu es Sway Holmes non ?

Sway se mordit la lèvre, elle n’avait pas l’habitude d’être accueillie par un large sourire…Elle ouvrit la bouche mais aussitôt sana pris la parole…

Sana-> Sceptique Aahaha elle est bonne celle la …C’est des foutaises tout ça…
Sway-> Chuuuuuuut

La jeune femme secoua la tête avec force, elle poussa un profond soupir puis elle reposa les yeux sur son interlocutrice…

Sway-> On est bien Sway…Enfin la tu a eu a faire a Sana et Silo…mais a trois nous formons Sway…Euh enfin c’est compliqué…
Silo-> Y’a vraiment que toi pour trouver ça compliqué…Nous ça nous va très bien…n’est ça pas Sana ?
Sana-> Tout a fait…mais tu sais bien qu’il faut toujours qu’elle réagisse comme une idiote…

Sway poussa un soupir agacé…s’attendre soit même pour pouvoir parler était plus qu’exaspérant…

Sway-> Enchantées Alice…Et pour ce qui est de moi…Je n’ai pas d’avis sur Shakesperare et encore moins sur l’amour….

Sway se mordit a nouveau la lèvre alors que Silo rêvassait déjà au prince charmant…Comment trouver l’amour quand on est trois personnes si différentes a la fois…Comment le trouver quand on est jamais d’accord avec sois même. Sway se rapprocha d’Alice et elle pris appuis sur le tronc d’arbre juste a coté de la Serdaigle.

Silo-> Tu as déjà trouvé l’amour Alice ?
Sana-> Mais on s’en fou complètement de savoir si le cœur de cette greluche bas pour quelqu’un…

Sway amena rapidement une main à sa bouche…Elle ne voulais pas insulter Alice mais Sana avait pris la liberté de le faire….Dans quelques instants elle risquait de se retrouver a nouveau coincée avec elle-même et elle ne pourrait pas en vouloir a Alice…Sway passa une main nerveuse dans ses cheveux tout en poussant un nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Cullen
6ème Année
6ème Année
Alice J. Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 35
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lecture près d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture près d'un arbre [libre]   Lecture près d'un arbre [libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:29

- Sana - Sceptique Aahaha elle est bonne celle la …C’est des foutaises tout ça…
- Sway - Chuuuuuuut

Alice ne répondit pas et se contenta d'observait le comportement pour le moins inhabituel de la jeune femme. Cela devait être difficile de devoir partager son corps avec d'autres "personnes" surtout lorsque celles ci ont des personnalités complétement différentes. Au fond elle la Serdaigle ressentait ce quon pourrait qualifier de la pitié à l'égard de la Gryffondor. Mais elle ne laissa rien parraître sur son visage marmoréen à part un petit sourire qui n'exprimait aucune moquerie. La Gryffondor poussa un long soupir qui en disait long sur ce qu'elle ressentait en ce moment même. Elle devait en avoir marre de ne pouvoir contrôler ses deux "collocataires" et cela était parfaitement compréhensible.

- Sway -
On est bien Sway…Enfin la tu a eu à faire à Sana et Silo…mais a trois nous formons Sway…Euh enfin c’est compliqué…
- Silo - Y’a vraiment que toi pour trouver ça compliqué…Nous ça nous va très bien…n’est ça pas Sana ?
- Sana - Tout a fait…mais tu sais bien qu’il faut toujours qu’elle réagisse comme une idiote…
- Sway, après un petit moment de silence - Enchantées Alice…Et pour ce qui est de moi…Je n’ai pas d’avis sur Shakesperare et encore moins sur l’amour…

- Alice - Ne t'inquiete pas je comprend. Et bien je suis enchantée de vous rencontrer également Sana et Silo - Alice eu un petit rire, un rire crystallin agréable à l'oreille, puis reprit - Pas d'avis sur l'amour ? Qu'à cela ne tienne parlons d'autre chose alors si tu, enfin si vous avez du temps à me consacrer bien sûr.

Bien que cela soit assez exceptionnel, la jeune Cullen referma le livre qu'elle tenait dans ses mains et le posa délicatement sur l'herbe à côté d'elle. Alice aimait beaucoup faire de nouvelle rencontre, se faire de nouveau ami et discuter de choses et d'autres en compagnie d'autres élèves de l'école. Alice se décalla de quelques centimètres pour laisser place à Sway. Celle ci prit également appuis sur le tronc d'arbre.

- Silo -
Tu as déjà trouvé l’amour Alice ?
- Sana - Mais on s’en fou complètement de savoir si le cœur de cette greluche bas pour quelqu’un…

- Alice, amusée par cette réaction - Hum non Silo je ne l'ai pas trouvé mais je ne suis pas pressée et je ne lui cours pas après - la jeune femme s'arreta quelques secondes et reprit - Avec le temps tu m'apprécieras Sana tu verras.

Alice lança un clin d'oeil à la Gryffondor qui était destiné à Sana. Elle ne lui en voulait pas d'avoir dit cela. Il fallait plus que cela pour la vexer ou la mettre en colère. Beaucoup de personnes trouvait cela agaçant qu'elle positive tout le temps, qu'elle n'en veuille jamais à personne. Mais elle a toujours été comme cela et le sera toujours. Alice est u n i q u e.
Revenir en haut Aller en bas
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Lecture près d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture près d'un arbre [libre]   Lecture près d'un arbre [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:52

Hum non Silo je ne l'ai pas trouvé mais je ne suis pas pressée et je ne lui cours pas après – ….- Avec le temps tu m'apprécieras Sana tu verras.

Alors la…Sway n’avais pas l’habitude que les gens soient si clément envers sa maladie….Ils avaient plus souvent peur ou ils faisaient preuve d’un total manque de compréhension…Mais dans ce cas c’était différent et cette jeune Serdaigle en paraissait donc immédiatement bien plus intéressante et mystérieuse…

Silo-> Pas pressée ? Moi je n’attends que ça…
Sana-> Ca on le sais bien…T’es miss je tombe amoureuse en cinq minutes…

Sana fit claquer sa langue puis elle répondit à Alice…

Sana-> Si tu crois me mettre dans ta poche a coup de clin d’œil et de gentillesses tu rêves…T’aura ptetre les deux autres mais alors moi tu peux toujours rêver.

Sway poussa un soupir…Elle aurait bien évoqué a quel point elle trouvais ces deux comparses fatigantes mais elle n’en fit rien ne voulant pas lancer un nouveau débat quand aux bienfaits ou non de leurs présences.

Sway-> Je te conseil d’ignorer Sana tant qu’elle fera sa mauvaise tête…
Sana-> Toi aussi tu rêves…

Sana se mit à siffloter mais aussitôt Silo repris la parole en tapant dans ses mains d’un air impatient…

Silo->Alors …alors ….dis moi….t’a déjà embrassé un garçon ? Ça fait quoi ? C’est comment. ?

Sway poussa un soupir exaspérer.

Sway-> Enfin Silo…on pose pas des questions aussi indiscrète aux gens qu’on connais a peine….On parle a peine de mec que tu perds déjà les pédales…

Sway tapota l’herbe du bout des doigts, alors que Silo s’offusquait une fois de plus…

Sway-> t’es a Poudlard depuis longtemps ? Moi c’est ma première année et je dois dire que pour le moment c’est plutôt galère….genre tout le monde nous regarde comme une bête de foire et impossible de faire taire les deux autres….même en classe…

La jeune Gryffondor secoua la tête…la mine désabusée…puis elle sourit brièvement….

Sana-> Pourquoi donc voudrais tu qu’on se taise…
Sway-> Tu sais bien pourquoi…

Elle arracha un peu d’herbe et la jeta plus loin avant de reposer les yeux sur Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture près d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture près d'un arbre [libre]   Lecture près d'un arbre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture près d'un arbre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade digestive [libre]
» Felix Felicis -libre-
» Petits Ennuis. [Libre]
» Un peu de temps libre PV - JEKAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |µ| Le Parc - RP :: |µ| Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser