Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Rubrique Mer 4 Juil - 17:55 | |
| Vouala, j'ai remarquer qu'on avait le Monde du Graphisme, mais rien pour exposer des écrits comme des poésies à la Miko ou des Fics comme Zoey sait en faire... Je me demandais s'il n'était pas possible d'en avoir ? Etant en train de préparer un gros trucs sui regroupent bon nombre de gens sur ce forum ( un gros cafouilli ), j'aimerais bien le faire partager, surtout que quelques uns des personnes ici, et non personnages, risquent d'y faire leur apparition ^^' Possible ? | |
|
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Rubrique Mer 4 Juil - 20:14 | |
| Suffit de d'mander ma p'tite dame :p Je te crée ça tout de suite ^^ Merci pour la suggestion | |
|
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Rubrique Jeu 5 Juil - 0:45 | |
| Thanks | |
|