Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 T'es trop V.I.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroll Unbreakable
5ème Année
5ème Année
Caroll Unbreakable


Nombre de messages : 49
Age : 30
Proverbe // Message Perso : I hate everything about you. Why do I love you ?
Date d'inscription : 15/06/2007

T'es trop V.I.P Empty
MessageSujet: T'es trop V.I.P   T'es trop V.I.P Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:54





« Et c'est en un coup de folie, de peur et de sourires que je me mets à vous écrire, en ce moment même. Oui, dans mon esprit parce que comme je vous l'ai dit, je n'aime pas vraiment parler, cela peut être franchement pénible mais tellement bien. J'ai un mal de crâne épouvantable. Non, j'ai un mal .. de cœur ? J'en sais rien, j'm'en fou et j'ai envie d'écrire ce qui me passe par la tête. »


« Toi t'es trop V.I.P, ça le fait, ça le fait. »

Ouais, ouais lunettes mouches, petit sourire, ça y est t'as ton 'new' tee shirt D&G (parce que Dolce&Gabbana ça fait beaucoup moins fashion, tu crois quoi.), waaaaa il est trop trop classe quoi ! Funkie n'est-ce pas ? Oh putain tes boots Pimkie so crazy ! T'as dû faire des folies je te dis. Putain soixante-dix euros pour une p'tite matière de merde avec du brillant dessus. Trop trop cool ton petit sac G. (dans la new génération on dit que les premières lettres des marques, so fashion j'te l'répète) p'tit sac Gucci ouais ouais comment ça l'autocollant se défait ? Pourtant la vendeuse m'a dit qu'on s'en renderait pas compte! Mhhh et ce gloss Dior, mhhh. Mais il a un goût spécial. Je dirais, framboise à la schtroumpf! Nom de dieu tu l'avais pas mis Samedi ?! Pf. Oh nom de Dieu ! Mon rondoudou à la fraise des bois, tu as un de ces tee shirts! Acheté à Super U c'est ça ? Mhhh. et ton gel si glamouuuur. Marque repère.
Oh mais ma femme! Tu as encore un petit bouton, attends je te redonne mon fond de teint pour la sixième fois de la journée en trois minutes! Ta couleur blonde donne un air si sexy à tes cheveux bruns foncés.. Oh et tes jolies petites ballerines noires à pois rouges avec le serre tête avec! Et ohhh les boucles d'oreilles. Ca te va à merveille je te promets. Tu es toujours aussi sublime avec ton slim même si tes 65 kilos se font ressentir. Je sais, tu fais 1 mètre soixante-cinq et alors. J'en ai marre, marre des préjugés! T'as trop ton style à toi putain comment t'es trop trop bien fringuée! Ta robe à rayures et mhhhh. La ceinture! D&G putaiiiin.
Oh mais Bidule, tu m'avais pas dit que tu mettais ton haut à losanges noir & rose ? Tu le mets demain ? Ohhh qu'est-ce que tu vas être sexy! Hùhù. J'te kiffe grave mec.

« Alors voilà après m'être bien marré à faire ce texte, à me foutre de la gueule, sans oublier aucune personne, je vous dis. Bon moment de rigolade et n'oubliez pas d'écouter Cent pour cent V.I.P de Katerine pour se mettre encore plus dans l'ambiance. »


(Article venant de mon Blog (preciousdiary.sky) dénonçant les troisième de cette année ainsi que des quatrièmes parce qu'ils me jugent sur mon apparence, sur mon style vestimentaire - ceux qui m'ont déjà vu à la cam comprendront - alors j'me suis pas gênée moi non plus. Bonne lecture =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preciousdiary.skyblog.com
 
T'es trop V.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est trop laid... c'est trop bon !! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |$| Plume à Papote - HRP :: l$l Les écrits à travers les âges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser