Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [T] Daisuke Fujiyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke
Invité




[T] Daisuke Fujiyama Empty
MessageSujet: [T] Daisuke Fujiyama   [T] Daisuke Fujiyama Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:26

-
I. Identité Général. 


  • Nom, Prénom: Je me nomme Daisuke Fujiyama. On me surnomme - Kuro -. Si tu veux savoir ce que ca veut dire, y a Google qui peut t'aider.
  • Age, Date de Naissance: J'ai 15ans. Je suis né la veille du jour de l'été. Le 20 Juin 1992.
  • Sexe: Homme, H, 1, Masculin, M.


  • Année à Poudlard: 5ème. J'ai les putains de B.U.S.Es à passer cette année.
  • Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité: Mes parents ne sont pas riche, mais nous vivons sans nous posé trop de problèmes. Malheureusement pour vous, Mr ou Mme qui me validera, il est de sang pur. Oui, oui, je joue le frère de Tetsuo, donc, bon, z'êtes obligé d'accepté! [T] Daisuke Fujiyama 657629



II. Caractère. 


  • Caractère: Faut que vous sachiez un truc: Je ne supporte pas m'étaler sur ma vie. Y a assez d'emmerde dans ce monde, pour que je vous en rajoute. De plus, c'est d'une banalité à en crever. Ma mère ne cesse de me dire que j'ai un humour noir ce qui l'agaçe, mais ca m'amuse, donc, bon. Mon père, quand à lui, me trouve étrange et incernable. Mystérieux. Il est con. Je suis normal, moi même, quand il s'en rendra compte, il aura perdu des années pour rien. Je suis simple et soft. On me fait chier, je rends la monnaie de la pièce. On me flatte, c'est cool, mais ca me tape sur le système. Y a d'autres choses plus intéressantes dans la vie que de passer la pommade aux gens. Un compliment de temps en temps, oué... A la longue, c'est lourd! 'Fin, ché pas ce que vous en pensez, puis, j'm'en fou d'abords, mais c'est ma façon de voir les choses, donc, bon. Si ca te plaît pas, trace ta route et va voir Mr Populaire, celui que tout le monde adule sous prétexte qu'il soit beau. Quand vous comprendrez qu'on est tous beau, mais qu'il faut savoir regarder aux delas des apparences... Wé, attendez, je vous vois venir. Je fais attention à mon apparence, car j'aime les fringues, mais cela ne veut pas dire que je suis associable. Je le suis qu'envers les gens qu'il ne me plaise pas. Il me suffit de porter un regard sur une personne pour savoir si elle est cool ou pas. Tant qu'ils ne se prennent pas la tête, généralement, je parle à tous le monde.. Ou plutôt, tous le monde vient me parler. Je réponds, des fois sèchements, mais bon, z'ont qu'à pas me regarder bizarre sous prétexte que j'ai du maquillage sur ma face. On est en 2007, les gars! Faut changer d'air! Petez un coups, faites quelques choses! Le maquillage ne signifie pas tarlouse, c'est juste pour mettre en valeur mon côté sombre. Oué, z'allez me dire que c'est du à ma crise d'adolescence, bah, je vous répondrais franchement: J'vous emmerde. Claire, nette, précis et ça évite de tourner autours du pots pendant des heures pour rien. Tête que t'as... Enfin, bon... Je suis assez pragmatique et suffisament courageux pour savoir ce dans quoi je me sens capable de foncer. Je suis trop directe et ma franchise me vaut des tours, mais au moins, c'est radical. J'perds pas mon temps avec les gens qui n'en valent pas la peine, ou alors, j'préfère ramener les gens sur terre... Sert à rien de réver, on est suffisament dans un univers étrange pour qu'en plus on se mette à s'imaginer des trucs... Regardez Corso... Il se prend pour un gosse... Pacetti, n'en parlons pas. Ce gars là critique Corso alors qu'il est pareil. Phoenix est trop en retrait à mon gout, il suit trop Corso comme un toutou. les Jumeaux Syls et Morrow sont cool. Eux, ils savent ce qu'ils veulent ca change, nan? Bref... Chui un peu de tout et un peu d'originalité.
  • Aime, Passions, Hobbies: Ce que j'aime... Beaucoup de chose. Je vais aller à l'essentielle. J'adore la musique. Le Rock, c'est sublime. Rien de mieux pour me calmer. Depuis l'age de mes 13ans, je pratique de la guitare, et on va dire que je ne me débrouille pas trop mal. La personne qui m'a donné envie d'en jouer? Ce n'est autre que le guitariste de Rammstein. Pas le meneur, le nain, lui, oué, J'crois qu'il s'appel Paul Landers. Une tuerie ce type avec son look nazi, bien qu'il ne le soit pas. Sinon, je kiff beaucoup le bassiste de Bullet. J'adore le bouff Asiatique, y a que qui sont bons pour la bouf, c'est pas gras comme vos cuisines... Bien sûr, notre nourriture qui vous est servi dans vos pays est grasse, mais ce n'est pas les vrais asiat' qu'ils la font, c'est pour ça... Quoi dire... J'aime les fêtes bien arrosés, et j'adore mes amis avec qui je passe de bon moment à déliré. J'aime beaucoup chanter.
  • N'aime pas, Phobies: Ce que j'aime pas? Les cons. Les filles à la PARIS HILTON... Les Poufs, quoi... Puis j'aime pas les gens qui se disent fashion alors qu'ils se ressemblent tous... Pour moi, être fashion, c'est être original. Personne n'est original, à part moi, et une dizaine d'élève à Poudlard. J'aime pas non plus, le racisme fait à l'égard des sangs de bourbes et la magie noire, pour moi, c'est un truc de faible d'esprit qui veulent du pouvoir sans rien faire... Quel bande de tâche...



III. Physique. 


  • Physique: Comment me décrire sans me la peter... Hum... Oué, bah, j'ai deux bras, deux jambes, deux yeux en amandes, des cheveux plus ou moins longs qui sont le plus souvent bruns, étaient noirs à la bases. Mes yeux sont également noirs, mais il m'arrive de mettre des lentilles zombies. J'en mets le plus souvent pour des soirées ou pour faire chié Zoé, une fille de ma promo, super sympa, parce qu'elle ne peut en mettre à cause de ses problèmes aux yeux. Hum... Chui humain, chui pas trop grand, ni trop gros. Chui pas petit non plus, ni maigre. Je suis normal dans tous les sens du termes. La nature ne m'a pas raté, et heureusement.
  • Style vestimentaire: Mon style est différent du tiens. Avec la chance que j'ai, peu de personne ont le même que le mien et j'en suis ravi. Je ne sais pas dans quel catégorie me classait car je ne m'interesse pas entrer dans un groupe en particulier. J'adore faire les mélanges blancs noir, car ceux sont deux choses qui se repoussent, mais qui sont si jolies ensembles... Enfin, bref... J'ai mon style sombre qui ne plait pas aux mémés et qui fait peur aux morveux, voilà quoi... Mon look est plus sombre que celui de mon frère, mais très proche du sien. On nous a souvent dit qu'on avait un look assez maga punk.



IV. Biographie. 


  • Enfance, école et apparition du pouvoir: Mon enfance est classé confidencielle par le sacro saint. Oué, j'ai passé un marché avec lui, et tous les épidoses qui m'ont fait honte ne paraîtront pas. En échange, je lui ai fais mon plus sourire. Hehé... Bref, je suis né en Angleterre. Londres vous dit quelque chose? Non?!? Vous connaissez pas l'une des capitals de la mode??? Alors, prenez à droite, puis aller tout droit. Oui, c'est bien le chemin du gouffre. N'y faites pas attention, la chute sera rapide. Attachez vous un boulet au pire, ca ira plus vite, et vous arreterez de paraître con. Bref...

    Alors que mon frère jouait les apprentits sorciers avec ses parents, qui sont également les miens, moi, je préférais faire du bruit ou chantonner des trucs incompréhensible lorsque Nirvana ou U2 passaient à la radio. J'ai toujours été un grand fan de ce genre de musique. D'ailleurs, mon frère aussi. Pour ça, qu'on s'entend bien, on a quasiment les mêmes gouts. J'ai toujorus été passioné par le Rock, c'est une musique fabuleuse où on peut se jetter corps et âme pour y critiquer la société et tout ce qui se déroule autours de nous, mais c'est aussi un super style pour les chansons à sentiments... Ca déchire trop... Bref... Vivre moldu lorsqu'on sortait, mon frère et moi, on ne sait jamais trop fais remarqué. Dommage cela aurait été drôle de faire de la magie sur la place. On aurait pu gagner un paquet de frique. Surtout que les moldus rafolent de ce genre de chose. Il suffit de regarder la télé, petite machine carré, noir, qui lorsqu'on l'éclate répend une odeur noséabonde, ils en parlent de partout... Fin, bref, rien n'est à signalé jusqu'à mon entrée à Poudlard.

  • Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres: Poudlard? On me mit à Gryffondor, et j'en fus ravi. Oui, j'étais avec mon frère, et c'est lui qui me guida les premiers jours au collège. Rapidement mon style actuel fit ses apparitions, et à la fin de ma seconde année, je me mis à la basse. Mon frère s'était mis à la guitare électrique. Et intérieurement, j'adorerais faire un groupe de rock. Mes amis? On a presque les mêmes avec mon frère. C'est cool, hein? J'ai toujours eu des résultats moyens à mes examens, et depuis ma 4ème, je fais partit de l'équipe de Gryffondor.
  • Famille:

    - Texte écrit par Tetsuo Fujiyama


    Mère : Sa mère se nomme Katrina Hellwish, elle a desormais Trente neuf ans, elle est trés gentille et est une sorcière de Sang pur, c'est une sorcière remarquable, elle fait partie d'un ordre combattant contre les Mages Noir, partisans d'un homme dont on ne connait le nom. Se fut auparavant une Gryffondor, elle a redonnait a Tetsuo tout ses caractère Gryffy.

    Père : Miko Fujiyama, c'est un homme agé de quarante ans, lui aussi est de sang pur, et est un ancien Serpentard, c'est donc lui qui a refilé à Tetsuo la plupart des ses defauts (:p). Il est d'un famille assez aisé Japonaise. Contrairement a la plupart des Serpy, il n'a pas succombé a tombé entre les Mains des Mages des Ténébres.

    Frère : Tetsuo, c'est le grand frère. Lui, c'est un as du style vestimentaire, et je l'ai toujours admiré pour ses gouts. Néanmoins, je préfère me faire les miens biens qu'il soit si proches des siens. Hum... C'est un Gryffondor en 6ème année et qui a de la classe! drunken




V. Autres. 


  • Options: Vieille Magie & Divination.
  • [b]Affiliation: No comment'.
  • Baguette, Description + obtention: Ollivander's. 22cm, bois de chêne, plume de phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts - CA
Ta maison? Ta destinée?
Ta maison? Ta destinée?
Hogwarts - CA


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

[T] Daisuke Fujiyama Empty
MessageSujet: Re: [T] Daisuke Fujiyama   [T] Daisuke Fujiyama Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:41

Très jolie fiche!

Bonjour et bienvenue! J'adore ton avatar et ton perso est super intéressant. Bon, c'est bien parce que tu es dans la famille à Tetsuo que je te laisse tes origines, hein? Bon, je te mets le groupe et le rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.probb.fr
Daisuke
Invité




[T] Daisuke Fujiyama Empty
MessageSujet: Re: [T] Daisuke Fujiyama   [T] Daisuke Fujiyama Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:50

Je sais. What a Face

Comme mon frère, on est parfait! [T] Daisuke Fujiyama 992507
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Fujiyama
6ème Année & Préfet
6ème Année & Préfet
Tetsuo Fujiyama


Nombre de messages : 115
Age : 33
Proverbe // Message Perso : L'amour s'est lorsque l'on donne quelquechose a quelqu'un qui n'en veux pas...
Date d'inscription : 16/06/2007

[T] Daisuke Fujiyama Empty
MessageSujet: Re: [T] Daisuke Fujiyama   [T] Daisuke Fujiyama Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:01

Arrete de me flatté p'tit frère Xd

j'adore trop ta fiche [T] Daisuke Fujiyama 884370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Daisuke Fujiyama Empty
MessageSujet: Re: [T] Daisuke Fujiyama   [T] Daisuke Fujiyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Daisuke Fujiyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuo Fujiyama {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser