Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 RACHAEL N. WARD . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachael N. Ward
7ème Année & Préfète-en-chef
7ème Année & Préfète-en-chef
Rachael N. Ward


Nombre de messages : 17
Age : 33
Proverbe // Message Perso : Drey et Low ça fait : Bang Bang ! =]
Age RPG : 17 ans.
Date d'inscription : 05/06/2007

RACHAEL N. WARD . . . Empty
MessageSujet: RACHAEL N. WARD . . .   RACHAEL N. WARD . . . Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:13



I. IDENTITE.




  • N o m : Ward.


  • P r é n o m s : Rachael ; Natalia.


  • A g e :17 ans. Elle est née le 12 Février 1990.


  • S e x e : Féminin.


  • A n n é e : Septième.


  • O r i g i n e | A s c e n d a n c e | N a t i o n a l i t é : Rachael est née dans une famille avec des origines plutôt aisée depuis plusieurs années. On peut même la classifier de riche, et ses parents ont droit à l'impôt sur la fortune (comme les parents de Eve Sheffield, sa cousine).
    Son sang est dis « PUR ». Dans l'arbre généalogique de la famille, il n'y a que des sorciers. A vrai dire, les Ward y portent une très grande importance. Si un d'eux se marié avec un Moldu il serrait de se fait ignoré, châtié, et on ne parlerait plus de lui. C'est comme ça que ça fonctionne. Donc Rachael ne connaît pas certains membres de sa famille encore en vie, et n'est pas prête de les rencontrer. De toute façon, elle s'en moque, elle croit beaucoup en cette « règle ». Les « Sangs de Bourbes » ne devraient pas êtres invités à Poudlard : ce ne sont que des Moldus. Et les Moldus sont méprisants.
    Les Ward sont des Anglais, ce qu'il y a de plus pur. Certains se sont remariés avec des Russes (ce qui est le cas de Rachael) ou des Français. Mais c'est plutôt rare. Ce sont des britanniques qui sont fiers d'être ce qu'ils sont. Ils aiment leur langue, leur origines, tout.

    Texte de EVE SHEFFIELD.




II. CARACTERE.

    « Je suis constamment coincé aux pays des merveilles. MON monde est différent du votre. Je fais de ma vie un véritable film. Tout les moments de mon existence doivent êtres aussi beaux qu’un scénario de long-métrage. Je suis ce qu’on appelle une rêveuse. J’essaye toujours d’être parfaite, jamais un pas de travers. Dans le film de ma vie, je suis une femme belle, intelligente et cruelle. Les filles de mon dortoir m’admire et me déteste en même temps. Je ne veux pas que les gens soient indifférents quant ils me voient, je veux qu’un électrochoc les paralysent, qu’ils se sentent tout chose… Qu’ils aient du mal à respirer. Je ne suis pas gentille. Je suis un monstre. Et j’en suis consciente. Je déteste les sangs de bourbes, je les haïs et je leur fais comprendre. Je les méprise et je leur fais du mal. Il faut terrasser tous ces imbéciles. Je ne parle pas beaucoup, je n’aime pas ça. Je dialogue essentiellement avec Eve que je considère comme ma sœur et avec Yume Maeda, que je considère depuis la mort de ma mère comme celle-ci. Malgré mon caractère froid, je ne suis pas quelqu’un d’insensible. J’aime la musique car c’est le seul moyen qui me permet de m’exprimer. Je chante. Je chante depuis des années, je chante et je fais passer mes sentiments à travers mon art. Je crois bien que c’est la seule chose que je sais véritablement faire et qui me rend presque douce. J’ai des ambitions, bien sûr, je ne veux pas faire de la musique mon propre métier. Ah ah… Ce serait déshonoré ma grande famille. Je serais au service du mal jusqu’à ma mort. Je l’ai juré des millions de fois à mon cher père et à ma défunte mère. Je suis ce qu’il y’a de plus perfectionniste sur terre, quand quelques chose me déplaît je réagis très mal, je me sens comme insultée, comme humiliée. Les gens croient que je ne possède pas d’amour en moi, que je ne suis qu’une fleur fanée. Alors que c’est tout le contraire. Il y’a peu de personnes qui me connaissent comme je le suis réellement, seulement Eve et Yume. Je suis remplie d’amour pour ceux que j’aime mais je ne le montre pas assez. Je suis comme cela depuis la mort de ma mère… Je n’aurais jamais du voir tout ce que j’ai vu et depuis que « ça » s’est produit, je ne vois plus les choses de la même façon. Je suis un cœur brisé. J’ai besoin qu’on m’aime, mais je n’ouvre mon cœur qu’à très peu de personnes. Je n’ai pas besoin de la pitié des autres par rapport au décès de celle qui m’a mise au monde. Je suis l’unes des filles les plus respectées à Poudlard, les élèves qui me marchent sur le pieds regrettent toujours leur geste. Je suis rusée et maligne, pour faire souffrir quelqu’un je n’hésite pas à tout faire, je manipule à la perfection et j’obtiens TOUJOURS ce que je veux des autres. J’ai un goût sur en matière de garçons, de vêtements et de maquillages. Je suis limite narcissique et j’utilise les mots comme une épée particulièrement tranchante. Je vis dans le luxe depuis toute petite et j’ai donc beaucoup de mal avec les dortoirs très peu distingué dont les Serpentards disposent, je suis très attachée aux bonnes manières et je suis toujours impeccable dans mon uniforme de sorcière.

    On dit que je suis « fausse ».
    C’est sans doute vrai. »




  • A i m e | P a s s i o n s | H o b b i e s :
    « J’aime être insupportable. J’aime quand Eve me prend dans ses bras. J’aime quand Eve me regarde avec le même regard de ma mère autrefois. J’aime tomber sous le charme d’un garçon. J’aime faire des croches pattes aux Bouffondors. J’aime quand mon père me dit qu’il est fier de moi. J’aime être importante pour quelqu’un mais j’aime aussi qu’on me déteste. J’aime pleurer à la fin des films. J’aime pleurer sur une chanson, j’aime pleurer en chantant mais je n’aime pas pleurer devant les autres. J’aime la magie noire. J’adore quand Eve me prépare à manger, j’adore quant elle me dit que je suis comme sa sœur. J’aime obtenir ce que je veux de Yume. J’apprécie mon poste de préfète en chef, j’adore la salle de bains des préfets. J’aime Poudlard. J’apprécie l’ambiance actuelle. J’aime ridiculiser les abrutis des autres maisons. J’adore lire des livres. J’aime la première cigarette du matin en cachette dans les toilettes des filles, j’aime celle d’après manger toujours dans les mêmes lieux. J’adore me balader avec Eve le soir dans l’école. J’adore l’argent. J’aime le luxe. J’adore regarder Londres le matin. J’aime le Quidditch et mon poste de Poursuiveuse cette sensation magnifique qui m’envahit quand je suis sur un balai est exceptionnelle. J’apprécie les histoires qui finissent mal, c’est plus intéressant. J’aime les fraises. J’adore les chapeaux noirs, j’aime prendre du temps à m’habiller le matin et à me maquiller. J’aime regarder les gens de hauts, j’aime que les autres soient à ma merci.

    J’aime le pouvoir.
    J’en raffole.
    J’en suis folle. »



  • A i m e P a s | P h o b i e s

    « Ca va être clair : je déteste tout ce qui n’est pas purement Sorcier, en clair je méprisent TOUT les sangs de bourbes. Ce genre d’individu insulte ceux qui sont nés avec la magie dans le sang. Je méprise toute personne se faisant répartir à Gryffondor et depuis quelques temps je ressens de la haine pour TOUTES les maisons sans exceptions. Personne n’a le droit de se mettre en travers de ma route ou de me défier, j’ai hérité du caractère très impulsif des Ward et quand je suis énervée il ne vaut mieux pas être à côté de moi. Ah ah… D’ailleurs personne n’ose se mêler dans mes pattes, toute l’école à du respect pour moi grâce à mes origines et à ma façon d’être. Je ne supporte pas être enfermé dans un endroit clos et minuscule, je suis en quelque sorte claustrophobe et cela depuis toute petite. Je fais souvent un cauchemar dans lequel je me retrouve enfermée dans une espèce de cave en argile, il n’y a pas d’issu et presque pas d’oxygène, je n’ai pas de baguette magique ni un autre objet me permettant de m’en sortir. Je finis par mourir d’une mort particulièrement ridicule. Je déteste quand des Serpentards font perdre des points à notre grande et belle maison, si je fais perdre un seul point aux serpents, mon père me le ferait payer très cher. Je n’ai pas le droit à l’erreur. C’est pour cela que j’ai obtenu le poste de Préfète en Chef, le corps enseignant sait que je ne fais aucune erreur. Je suis née ainsi, sans faire un seul faux-pas. Seul Gabriel à su m’attendrir, avec lui je suis devenue une sorte de délinquante, mais j’ai fini par me remettre dans la bonne voie et j’ai maintenant de très bons résultats comparé à l’année dernière. J’ai beaucoup changée depuis deux ans, je suis devenue aussi froide qu’un iceberg, je dirais. »


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 1:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael N. Ward
7ème Année & Préfète-en-chef
7ème Année & Préfète-en-chef
Rachael N. Ward


Nombre de messages : 17
Age : 33
Proverbe // Message Perso : Drey et Low ça fait : Bang Bang ! =]
Age RPG : 17 ans.
Date d'inscription : 05/06/2007

RACHAEL N. WARD . . . Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL N. WARD . . .   RACHAEL N. WARD . . . Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:41

III. PHYSIQUE.



  • Rachael à de long cheveux bruns qui font immédiatement penser aux couleurs sublimes de l’automne. Quelques reflets roux accompagnent souvent sa chevelure lorsque le soleil pointe ses rayons sur la jeune fille. En été, ils ont tendance à s’éclaircir légèrement alors qu’en hiver, ils s’assombrissent tout en restant agréable à observer. Leur longueur a beaucoup varié pendant les cinq dernières années. Effectivement, à son entrée à Poudlard, les cheveux de Rachael étaient assez court, d’ailleurs elle détestait cette coiffure qui pour elle n’allait pas du tout avec son visage. Ils repoussaient, puis la petite retournait chez le coiffeur (sans vraiment savoir pourquoi, sûrement parce qu’ils étaient abîmés) et puis ils repoussaient, elle retournait chez le coiffeur et ainsi de suite. Seulement, à la fin de sa quatrième année, Rachael fut enfin décidé à garder une petite frange sur le côté et à ne plus jamais les couper. Enfin, à les laisser long. L’autre point qui dérange légèrement la demoiselle c’est bien ses petites boucles qui se ballades sur sa tête. Pour remédier à tout cela, Rachael utilise un shampooing Français qui lisse les cheveux instantanément (ce produit est bien entendu, sorcier), leur brillances éblouit parfois certains regards qui se seraient égarés sur elle…
  • Ce vert. Lueur d’espoir. Sans doute la seule chose qui frappe une fois qu’un regard à croiser cette couleur si forte. Ses iris sont semblables à un champ de verdures immense et brillant. Rachael aime beaucoup se maquiller, comme toutes les filles de son age, elle dessine souvent un trait de crayon noir sous ses yeux, les faisant de ce fait ressortir encore plus. Mais à part ce petit détail, l’adolescente ne tient pas spécialement à ressembler à un pot de peinture. Quand Rachael pose son regard sur les autres, elle ne peu s’empêcher de leur glacer le sang. Bien sûr, La jeune fille sait aussi être très douce, elle a souvent tendance a juger sur les apparences, choisissant ses amis au compte gouttes depuis quelques temps sans vraiment savoir pourquoi.
  • Rachael à un visage ovale, ses joues sont assez creuses et sa peau est aussi blanche que de la neige. Ses lèvres rouges ressortent incroyablement bien avec ses cheveux sombres et sa peau laiteuse. Elle est jolie. Et non incroyablement belle, elle passe souvent inaperçue, ne provoquant pas forcément l’hystérie chez les garçons de son age.
  • Rachael est toute petite, elle doit faire 1 mètre 60 ou 65 et ceci ne la dérange pas du tout du tout ! Au contraire, à chaque fois que ses amis la taquinent en la traitant de « naine » ou autre elle répond fièrement = « Tout ce qui est petit est mignon ». Et toc ; ).
  • En ce qui concerne sa corpulence, elle est tout se qu’il y’a de plus normal. Ni trop grosse, ni trop maigre. Elle mange à sa faim, ne se prive pas le moins du monde et ne rêvasse pas sur les magazines féminins en bavant devant les fausses gambettes d’une pauvre moldue.



IV. BIOGRAPHIE.


TO : Gabriel Ward – Paradis.
FROM : Rachael Ward – Poudlard.


Grand frère, Aujourd’hui j’ai 17 ans. Et je m’ennuie profondément. J’espère que tu ne t’emmerdes pas trop là-haut, et que tu t’occupes bien. Tu fais bien attention à ta guitare ? Tu la protèges ? Prends en bien soin, on ne sait jamais, parfois, le diable trouve le moyen de venir perturber ton sommeil. Oh… Ce satané 7 octobre. C’est le premier que je passe sans toi. J’ai regardé les photos qu’on a faites toi et moi, dans ces espèces de cabines moldues. Elles sont belles. J’ai retrouvé aussi toutes nos photos prisent avec le Polaroid. Je suis fière d’avoir un frère comme toi. Oh Gabriel… Tu te rappelles ? Tu te rappelles le jour où tu es venu avec moi à la gare de Londres pour prendre le train en direction de Poudlard ? Ah ! J’avais l’air fine avec ma tache de glace en plein sur ma robe noire, qu’est-ce que maman avait ri en voyant mon visage décomposé ! Toi tu m’avais consolé, je m’en souviens très bien. Et dans notre compartiment, on avait croisé une fille complètement déglinguée qui nous expliqué qu’il y’avait neuf millions de bicyclettes à Pékin. Ta gentillesse t’avait obligé à rester poli avec elle. Tu avais déjà ta robe de sorcier avec ton insigne des « Serdaigles » bien disposée (quand je pense que le mien s’est décousu au bout d’une semaine, j’en râle encore) et puis tu étais préfet. Quelle chance ! Moi j’étais vraiment angoissée. Mais ton regard suffisait à me donner du courage pour me faire repartir. Je me souviens… Oui… Je me souviens de ton regard doux se posant délicatement sur mon visage, et ta main qui venait effleurer mes joues pâles. Toi, tu étais déjà en troisième année alors quand on est descendu du train tu as dû me quitter, et j’ai encore pleuré. Déjà qu’on me séparait de papa et maman, je ne voulais pas qu’on m’enlève de toi. J’étais loin de me doutée que ça allait être aussi long puisqu’on a pas été dans la même maison. Le déchirement…« Serpentard » Je n’ai pas réussi à m’endormir. Quel bordel. Heureusement, je m’en suis remise assez vite puisqu’on se voyait souvent. C’est drôle, tu étais toujours doux avec moi même quand je t’harcelais alors que tu étais avec tes amis. Mais j’étais toujours seule. Je m’ennuyais à mourir sans toi. Non, je m’ennuie toujours à mourir sans toi. C’est con. La seconde année, tu m’avais offert un chapeau. Un chapeau magnifique, je le mettais tout le temps. A une période, tu voulais que j’arrête de le mettre parce que des tonnes de personnes se fichaient de moi. Mais j’y tenais tellement que je dormais même avec. Oh… Et le jour où tu m’as fait découvrir les Dragibus. D’ailleurs, dès que j’en vois un vert j’ai envie de vomir. Oui ! Tu m’avais tendu celui à la crotte de nez, tu parles que j’étais dégoûtée ! C’était pire que ça ! C’est vers là que notre passion pour la musique est née. Quand j’ai entendu les « Ramones » pour la première fois pendant les vacances d’été de ma seconde année. J’étais restée scier, toi tu connaissais déjà ce groupe merveilleux, mais savions-nous seulement qu’il y’avait des millions d’autres groupes qui allaient bercer ma vie et la tienne… Si courte pourtant. Ma troisième année fut celle où j’ai commencé à avoir une vie sociale un peu près normale, je n’étais plus la paumée de service aux yeux des autres, les gens se fichaient juste de ma tenue vestimentaire, enfin de NOTRE tenue vestimentaire puisqu’on s’habillait presque pareil, enfin, dans le même style depuis qu’on avait découvert les « Ramones ». On ressemblait à de gros Sixties tout droit sortie d’un concert des Beatles quand nous n’avions pas notre uniforme de sorcier, bien entendu. Mais je ne sais pas, certains élèves trouvaient ça cool, alors on a eu un peu de succès non ? Ah… Viens la quatrième année ! LA quatrième année. Celle qui a marqué définitivement notre envie de devenir musiciens. Pendant que j’étais entrain de foirer complet ma scolarité, je m’attaché à notre projet de faire un groupe. Tu m’as aidé à remonter la pente d’ailleurs, niveau scolaire, quand tu t’en es rendu compte. Ah… J’en ris encore. Tu te rappelles ? Quand on s’enfermait pendant toutes les vacances à écouter les « Sex Pistols », « The Undertones », « The Clash », « The Byrds », « The Doors », « The Stooges », « David Bowie » et j’en passe… Quel bonheur. Papa et maman devenaient fous de nous voir sans arrêt écouter de la musique alors qu’on était en vacances. C’est aussi l’année où tu as décidé de te mettre à la guitare. Tu travaillais tellement dur… Ah ! C’est en cinquième année que je suis venue t’accompagné au chant. C’était ta dernière année à Poudlard et moi j’avais des examens en fin d’année. Il fallait qu’on fasse les plus belles choses qui nous restaient à faire, comme-ci nous savions déjà tous deux que tu allais partir pour toujours. Tu m’as poussée à travailler comme une dingue, niveau scolaire et niveau chant. Tu disais que j’avais un don pour la musique et qu’il fallait que je l’entretienne mais que pour ça je devais avoir une roue de secours : l’école. Je me suis accrochée comme j’ai pu ! La preuve :

B.U.S.E.S ::

Astronomie : P
Soins Aux Créatures Magiques : A
Sortilèges : A
Défense Contre les Forces du Mal : O
Arithmancie : T
Botanique : A
Histoire de la Magique : D
Potions : A
Métamorphose : A


Tout ce que je peux te dire, c’est que je m’en suis assez bien sortie, et c’est en partie grâce à toi. Enfin, ça, c’est seulement niveau scolaire ! Niveau musical j’avais cartonné. Grâce à « Anyone else but you », « Names », « No Wow » et « The Greatest » les chansons que j’ai composés et qu’on à joué ensemble, bien sûr, tu en as écrites plus que moi, mais tu disais que les miennes étaient vraiment beaucoup plus belles que celles que tu avais faites. J’étais fière de moi ce jour-là. Très fière. Par contre, j’étais moins heureuse en fin d’année. Puisque c’était ta dernière année avec moi et qu’il fallait qu’on attende deux ans avant de se revoir régulièrement. Là, je ne devais te voir que pendant les vacances. Tu m’écrivais souvent, j’avais un énorme sourire dès que je recevais une de tes lettres. Je te répondais sans cesse dans la minute. Je devais attendre un temps fou pour les vacances, tu venais me chercher à la gare han ! Puis tout s'est arrêté.?Tu sais pourquoi. ?Je savais que tu voulais être Journaliste, je l’ai toujours su, mais pourquoi est-ce que tu ne m’as pas parlé de cette mission en Afrique ? Je t’aurais conseillé, enfin… Je… Non, je n’aurais pu rien faire contre ton envie, tu m’aurais dit : « T’en fais pas, je t’apporterais un souvenir ». Tu parles. Tu as été lâché au beau d’une bataille de je ne sais quel sorcier Africain qui t’as réduit en poussière quand tu as voulu lui tirer le portrait… Je suis fâchée, pas contre toi, mais contre lui. Je te vengerais mon frère. J’essaye de te rappeler le bon vieux temps dans cette lettre et j’essaye de ne pas trop m’attarder sur ta mort, sinon je vais encore et comme toujours : pleurer. Je te donne des photos de nous (où on fait pas trop la tronche !) pour que tu les gardes pour toujours.
Oh, Fréro, tu pourrais me garder une place au paradis ?

PS :: J’ai revu une de tes anciennes petites copines, Mary, elle te passe le bonjour.

« I kiss you on the brain in the shadow of a train
I kiss you all starry eyed, my body's swinging from side to side
I don't see what anyone can see, in anyone else
But you »


Je t'aime.
Rachael.




V. AUTRE.



  • O p t i o n s : Soins aux Créatures Magiques et Arithmancie.

  • A f f i l i a t i o n : C’est une blague ? Vous m’avez bien regarder ? Le mal, tout de même.

  • B a g u e t t e l D e s c r i p t i o n l O b t e n t i o n : La baguette de Rachael est ce qu’il y’a de mieux pour les Sortilèges, elle est malheureusement particulièrement capricieuse pour la Métamorphose et donne du fil à retordre à la jeune sorcière. 
Cette baguette est composée d’un Cheveux de Vélane et mesure 31 centimètres. Le plus intéressant dans la fabrication de cet objet est sans aucun doute le bois de Pommier qui est symbole de Choix et de Beauté.
    Rachael a obtenu sa baguette, comme la grande majorité des élèves de Poudlard, chez Ollivanders fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant Jésus-Christ. Miss Ward se rappelle parfaitement du visage de ce drôle de bonhomme qui lui à tendu deux baguettes qui ne convenaient pas avant de lui faire essayer celle qui est maintenant en sa possession..


  • F a m i l l e : La Famille Ward (ainsi que les Sheffield) est dites de « Sang Pur » depuis des générations. Ils méprisent les Moldus plus que tout, dès qu'un membre de cette famille se mari avec l'un d'entre eux il est châtié, bannis, il ne figure plus sur l'arbre généalogique : c'est comme s'il n'avait jamais existé pour eux. En gros, c'est comme les « Black » (pour vous situer un peu). Magie Noire, ils connaissent, et sont tous envoyez à Serpentard depuis des générations, aucuns n'eut la malchance de tomber dans une autre maison, bien heureusement.

    TEXTE DE EVE SHEFFIELD.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




RACHAEL N. WARD . . . Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL N. WARD . . .   RACHAEL N. WARD . . . Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:51

Superbe fiche! Entre toi et Audrey, puis les autres, tels que Kath' et j'en passe énormément, je m'éclate à lire vos fiches!

RACHAEL N. WARD . . . 884370

SERPENTARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACHAEL N. WARD . . . Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL N. WARD . . .   RACHAEL N. WARD . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHAEL N. WARD . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser