Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyndell
Invité




~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir] Empty
MessageSujet: ~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir]   ~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44


. . . V A N I T Y . . .

~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir] Thumbevagreenicon009tw7 ~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir] Evagreenicon029tz1 ~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir] Thumbevagreenicon010ez0

I. Identité Général.


  • Nom, Prénom: Stellae. Cyndell, Llewellyn, Silence.
  • Surnom : Cyn', Stellae, Vanity, Elégance.
  • Age, Date de Naissance: 16ans, 14octobre.
  • Sexe: [color:f140=mediumseagreen:f140]Féminin.
  • Année à Poudlard:6ème année.
  • Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité: La logique voudrait que Miss Stellae soit une fille riche. Une fille extrêmement riche. Avec une mère scientifique renommée et un père étant Auror, il n’y a rien de mieux pour avoir un compte en banque en béton. Oui mais voila, Cyndell ne put jamais toucher a ce oh combien merveilleux argent. Non parce que voila, sa mère s’est suicidée, emportant un héritage dans sa tombe. Et son père… Son père la laisser aux mains de son frère, un pauvre Moldus qui ne galère pas durant les fins de mois qui ne peut pas se permettre de lui donner de l’argent de poche. En ce qui concerne son ascendance, Cyn est une sang-mêlé.


II. Psychologie
    Caractère :
    « Cyn … ? Nan cherche pas, elle est intouchable cette fille. Elle s’est demandé en mariage à ses 3ans et ne se quitte plus. Et va surtout pas lui parler ! Elle te méprise profondément et tu pourrais t’en sortir au mieux par une ignorance profonde ! Sinon, tu peux dire adieu à ton égo ! Elle te rabaissera jusqu'à terre et tu n’auras aucune chance de t’en sortir ! » Voila les avertissements que donnait les élèves au nouveaux de la classe qui essayaient de s’approcher de cette relique féminine. Oui car en plus d’être une personne intelligente et éloquente, Cyndell vous méprise, vous et le monde. Il n’y a rien de pire pour elle que de se faire aborder par une personne qui ne sait pas à qui elle parle. Ces ignorants agglutinés autours d’elle buvant ses paroles comme un messie. Mais bon ca lui fait plaisir d’avoir des larves autour d’elle. Elle se sent importante.
    Égocentrique. Oui. C’est le mot. Juste lui. Cyn est mariée à son égo depuis sa plus tendre enfance. Elle s’aime elle-même car « Elle » est parfaite. Imaginez une peste. Dessinez lui un corps de rêve, un frère qui obéit a ses moindres caprices et des hommes qui tombent a ses pieds Vous aurez vite dressé le portrait de la jeune fille. Belle, charismatique, mais méprisante et intouchable. Notons tout d’abord qu’elle est minutieuse et consciencieuse. Rien ne lui échappe et tout ce qu’elle entreprend elle le réussi. C’est une surdouée. Son QI dépasse largement les 150, et cela elle l’a comprit. En plus d’être belle, elle est intelligente. C’est pour cela que Cyndell reste une fille « à part ». Elle explore absolument tout, il n’y a rien qui lui échappe, hors de question de dresser des listes « non-exhaustives ». TOUT doit être analysé, sinon un détail manqué pourrait lui être fatal. Cyndell est ainsi. Rien ne lui échappera, elle boira vos paroles une a une, pour trouver la faille.
    Ah oui ! Je ne vous ai pas dis ce détail, excusez-moi. Cyndell est une personne méprisante et hautaine. Son but dans la vie est de trouver vos faiblesses et les retourner contre vous. Une vraie peste. Dotée d’une éloquence irréprochable et d’un sens de la repartie cinglant et acerbe, Miss Stellae est la partenaire rêvée pour les joutes verbales. Doté d’une élocution irréprochable et d’un sens de l’ironie aigue, elle s’amuse à dénigrer tout ce qui lui parle. Qui plus est elle est incollable ! Impossible, jeune gens de lui clouer le bec avec une vérité, car elle serait fichue de vous reprendre sur un millimètre près. C’est incroyable ce qu’elle peut en être agaçante a vous rabaisser ainsi avec une ironie et un sarcasme sublime.
    Mais comme toute bonne personne, il suffit de gratter un peu sous cette carapace d’arrogance, vous en découvrirez une fille qui vous méprise toujours mais commence a apprécier certaines choses. Ainsi vous pourriez la surprendre dans des moments de romantisme intense, ou bien la voir rêver. Mais bien sûr, elle ne le fera pas en publique, ce serait trop lui demander, et il ne faut rien lui demander. Elle se laisse aller que dans sa chambre, lorsque son frère est très loin. Dans ces cas la, Miss Stellae fait fondre son masque et se met à écrire de magnifiques histoires ou a sortir son violon de son étui, pour faire entendre une douce mélodie.
    Autre qu’insipide et sournoise, la jeune fille s’arme aussi de faiblesse, notamment lorsqu’elle se réfugie au cimetière, derrière la tombe de sa mère. Dans ces cas la elle pleure. Rare instants de tristesse ou elle peut laisser courir toutes ses questions existentielles auxquelles elle n’aura jamais de réponse.
    Mais passons les bons côtés de sa personnalité. Effrontée, insolente, langue de vipère et manipulatrice, Cyndell a apprit qu’il fallait brosser les gens dans le sens du poil pour obtenir ce qu’elle voulait d’eux, elle se fait d’une amabilité feinte et d’une sociabilité incroyable dans le milieu mondain, bien que répugnant ce dernier – et accessoirement la race humaine. Malheureusement pour vous, elle n’aime décidemment pas l’autorité et le conteste a tout bout de champ non sans manière.
    Elégante et raffinée, on la croirait presque Grande Lady Anglaise. Calme et réfléchie, si les choses vont dans son sens, il y a peu de chance qu’elle hurle ou critique. Oui mais le problème c’est que Calme et Elégance vont de paire avec Maniaque. Alors voila, chaque chose a sa place et personne ne touche à rien sinon va y’avoir des morts. Oui pour Cyndell l’ordre et l’harmonie compte plus que tout, ainsi elle est une personne ordonnée et méticuleuse et trouvera toujours ses affaires, les affaires des autres et aura de la place pour d’autre chose dans son sac a main.
    Raffinée, éloquence, superbe, intelligente et pourtant acerbe. Cette fille est parfaite… Avec comme unique défaut et partenaire son égo surdimensionné.


  • Aime || Apprécie || Passion :

  • Deteste || Phobie
Revenir en haut Aller en bas
Cyndell
Invité




~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir] Empty
MessageSujet: Re: ~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir]   ~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:41


JUST A NIGHTMARE...

« Maman ! Maman Je suis une sorcière ! Regarde-moi ! Maman ! S’il te plait… Pitié… Je suis comme tu le voulais… J’ai été choisi ! Maman ! »

~…~

Silence. Le souffle qui se coupe. Les yeux qui s’écarquille, puis plus rien. Le vide. Le noir. Un cri les déchirant. Un cri féminin. La respiration qui reprend, le cœur qui refait sa valse dans la poitrine. Dans ma poitrine. Ces simples battements, juste ce geste que le corps fait sans rien demander a personne me déchire le thorax. Je n’en plus. Je sens quelque goutte perle sur mon front alors que je m’agite sous mes draps noirs, n’ayant aucune chance de m’endormir cette nuit. Encore une fois le souvenir de cette journée me hante, sans que j’arrive à aller au bout de mon rêve. A vrai dire c’est mieux ainsi, je ne supporterai pas une fois de plus cette vision. Mes mains trembles et s’agrippent a mon portable. Mon index appuie nerveusement sur les touches, alors que l’écran fait défiler des noms. Il s’arrête sur un. Mon doigt caresse la touche verte, ma respiration se bloque une nouvelle fois. Je ne l’appellerai pas. Pas pour ca.

Je referme le clapet et repose l’instrument sur la table de nuit. De toute manière les appels internationaux coûtent cher, et je ne peux pas avoir le luxe de payer une communication à $2 la minute. Avec ce que j’aurais a lui dire, ca prendrai plusieurs heures et mon crédit en souffrirait. Et puis je le vois, lui et ses phrases blessantes : « Tu n’es pas trop grande pour me déranger en pleine nuit pour un cauchemar ? Quelle gamine ! ». Très peu pour moi, j’ai un amour propre démesurer et hors de question de perdre la face, face au Grand Nathaniel Cullen. Je me lève, emportant avec moi le drap et me dirige a pas feutré vers la cuisine. Il me faut un verre d’eau et une douche. Juste ça. Juste ça et je pourrais oublier que mon père m’a abandonnée. Je pourrais oublier que la présence dans la seconde chambre n’est pas celle d’un proche rassurant, pas celle d’une mère… Juste celle d’un demi-frère ayant à peine le temps de m’accorder un sourire. Un demi frère dont je ne découvris l’existence qu’a mes cinq et dont l’animosité que j’ai envers lui m’empêche de pouvoir lui dire une phrase gentille. Oublier que maintenant, sans Nat et sa grande maison de riche, j’ai plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndell the real




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir] Empty
MessageSujet: Re: ~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir]   ~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:23

Je crois savoir qui tu es.
Je ne tolère pas le plagiat mais encore moins la trahison.

La troisième guerre mondiale est annoncée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir] Empty
MessageSujet: Re: ~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir]   ~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°)+| Cyndell L. S. Stellae |+(°~ [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser