Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 47 Age : 31 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Leïla S. Ahmès ||Terminé|| Mer 6 Juin - 18:22 | |
| I. Identité Général.
Leïla Sara Ahmès. Age, Date de Naissance : 16 ans, 1er Janvier 1991. Sexe : Féminin Année à Poudlard: 6ème année. Origine Aisée // Ascendance Pure // Nationalité : Aisée // Pure // Anglo-Egyptienne.II. Caractère.
Leïla a le caractère de sa grand-mère paternelle, c'est-à-dire gentil dans l'ensemble. Comme elle, elle est compréhensive, douce, agréable et vive. Joyeuse, elle remonte le moral de ses amis. Ni naïve, ni méchante, elle sait tout de même régler ses compte et est assez rancunière. Courageuse, ambitieuse et sûre d'elle, elle n'hésite pas à foncer quand elle veut quelque chose et est déterminée à réussir. On a parfois besoin de lui remettre les idées en place et parfois c'est elle qui a besoin de se retrouver un peu seule pour se ressourcer. Elle n'est ni insolente, ni moqueuse et préfère aider les gens plutôt que de les laisser tomber. Mature, intelligente, calme et sereine, elle le prouve tout au long de des années scolaires. Elle parfois tendence à en faire un peu trop ou à se faire des films. A ce moment-là, laisser la délirer, elle reviendra seule à la réalité. De plus, elle n'aime pas prendre parti et reste souvent neutre, mais quand il s'agit d'affirmer ses choix, elle le cri au et fort et allez la faire changer d'avis ! Aime, Passions, Hobbies : Leïla adore le théatre et jouer la comédie. Elle en a fait jusqu'à l'âge de 10 ans. Elle pratiquait aussi la danse classique et les claquettes. Elle adore la lecture et la nature. Elle se promenène d'ailleurs dès qu'elle en a l'occasion sur St James Park. Elle peut y rester des aprés-midis entiers à lire ou à se promener. Elle adore l'orage et les ciels gris foncés. Elle aime aussi l'eau et se baigner mais pas à la mer. Les animaux, elle les trouve attrayants et peut les observer pour les dessiner, art qu'elle n'a pas eu besoin d'apprendre car naturellement douée. N'aime pas, Phobies : Leïla déteste la chaleur et le soleil cuisant des aprés-midis d'été. De plus, il faut absolument qu'elle bouge, elle ne supporte pas d'être inactive. Dès qu'on l'oblige à faire quelque chose elle bougonne, cela arrive donc régulièrement avec ses parents. Elle a peur d'étouffer, d'être coincée dans un endroit petit et surtout hermétique ; elle est claustrophobe. Elle est aussi asthmatique, c'est pourquoi, elle a peur de mourir étouffée. Elle fait donc très attention à ces deux choses primordiales.III. Physique.
Une peau très légèrement bronzée, due à son origine égyptienne, des yeux noisettes en amande accompagnés de longs cils extra-fins et de sourcils bien organisés, un petit nez en trompette et une bouche fine aux lèvres rosées pulpeuses qui vont en parfaite harmonie avec son visage plutôt rond et sa chevelure brune raide qui descend plus bas que ses épaules mais qu'elle attanche régulièrement. Assez grande, environ 1m78, et mince, environ 48 kg, elle a une silhouette élancée et vive mais ce sont ses longues jambes qui impressionnent le plus. Un air joyeux orne son beau visage. Son regard est doux et attentif. Elle se maquille depuis son entrée en 4ème année : msacara, seulement au début, puis, à partir de l'année suivante, une légère touche de gloss, un trait de crayon noir sur les paupières ses sont ajoutés. Ses oreilles sont percés, elle deux trous à chaque oreille : des anneaux aux trous les plus bas et de tous petits saphirs bleus clairs aux deuxièmes trous. Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Leïla est simple. Quand elle ne porte pas son uniforme scolaire, elle porte souvent un jean et un tee-shirt, en fonction de la saison ou encore une robe ou une jupe. En somme, elle met toutes sortes de vêtements. Mais elle adore accorder les couleurs et le fais avec goût. Ses couleurs principales sont le noir, le blanc, le bleu (peu importe le ton), et en hiver : marron et kaki. Elle met toutes sortes d'habits à la mode tant que cela lui va, elle va quand même se rendre ridicule ! Elle adore aussi se faire des coiffures différentes en fonction de sa tenue. IV. Biographie.
- Enfance, école et apparition du pouvoir :
1er Janvier 1991. La jeune Elisabeth s'appuya à la cabine téléphonique qu'elle avait eut tant de mal a gagner. Le bébé allait arriver, elle le sentait. Aucune écographie n'avait été faite, elle ne savait donc rien sur le sexe de l'enfant, tout juste si elle connaissait le père, l'enfant ayant été concu aucours d'une fête d'adolescents huit mois plus tôt. Heureusement qu'elle était rentrée pour les vacances. Elle composa le numéro, la main tremblante de douleur. On décrocha rapidemment et une voix d'homme répondit :Amset - "Oui ?"
Elisabeth - "C'est Eli. Il faut que tu viennes." (Gémissement de douleur)
Amset - "Maintenant ?! T'a vu l'heure ?! T'aurais dû avorter comme tu voulais au début. Je te préviens, je t'aide maintenant mais après je m'en lave les mains de c'truc à la con."
Elisabeth - (Cri de douleur) "Promis, après t'en entadras plus parler..." (Souffle court et haletant)
Amset - Bon t'es où ?Elisabeth donna le nom de la rue au jeune homme qui arriva à peine quelques minutes plus tard en courant. Il l'aida à marcher jusqu'au Nil, dans une vielle batisse. Le meilleur endroit du monde pour accoucher. Elle s'allongea, se déshabilla et sentit les premières contractions. Le jeune ne sachant que faire lu tenait à peine la main en lui disant que ça irait. Des larmes coulaient sur les joues de la jeune fille accompagnées des cris de douleur. Quand la tête de la petite Leïla sortit, Amset poussa un cri de surprise. Le cordon s'était enroulé autour du cou du nourisson qui commencait à suffoquer. Il passa deux doigts entre le cou et le cordon pour desserrer son étreinte comme le lui indiqua la jeune maman entre de gémissements. Le bébé criait lui aussi et cela devenait insoutenable pour le jeune homme. Une fois l'enfant entièrement sortit, Eli le prit dans ses bras, l'enroula dans son châle. Elle avait froid mais ne disait rien, la petite fille s'appellerait Leïla. Un mince sourire s'afficha sur son visage. Le garçon la pressa bien qu'il n'ait pas encore regardé le visage de l'enfant même quand il la sauvait. Elle lui dit qu'il y avait une paire de ciseaux dans une des poches de son jean. Il l'attrappa et coupa le cordon d'un coup sec, fit un espèce de noeud et balanca l'outil plein de sang maternel à terre. Se relevant, il dit un bref au revoir à Eli et s'appreta à partir elle lui demanda une dernière faveur. Il fallait qu'elle nettoie son enfant et qu'elle se rhabille, deux choses qu'elle n'avait plus la force de faire. Il prit une espèce de bassine qui traînait, descendit au bord du fleuve la remplit à moitié et remonta. Lorsqu'elle sortit la petite fille du châle pour la glisser dans leau froide, Amset fut parcourut d'un frisson tout le long de son corps. Il était le géniteur, le créateur de cet petit être qui hurlait de froid mais qu'il fallait bien laver. L'expression de son visage changea brusquement. Elle passa du gas qui se fichait que ce petit bout de chou crève au père résigné à garder cet enfant et à l'élever dignement. C'est alors qu'il sortit la petite Leïla et l'enroula dans le châle un peu maladroitement et retira son menteau pour l'envelopper en plus dedans. Il aida la mère à se rhabiller lui prêta son pull. La prenant par le bras, il l'amena chez chez lui où il lui proposa un bain bien chaud et des affaires propres. Elle accepta en le remerciant et il lui exposa ce qu'il venait de ressentir et lui avoua qu'il serait prêt à partir faire sa vie avec elle. Elle accepta et partit chez elle, seule, à l'aube pour récupérer ses vêtements et vola de l'argent à ses parents. Amset fit de même et il s'envolèrent dans la journée avant que leur parents ne se réveillent.
Economisant le moindre penny une fois arrivés à Londres, ils enchainèrent petits boulots sur petits boulots, vivant dans un appartement de la cité mal fammée londonienne sans savoir si d'un mois sur l'autre ils pourraient joindre les deux bouts. Mais, Leïla commenca à présenter les symptomes d'une enfant asthmatique, enchaînant bronchiolite sur bronchiolite, ce n'arrangeait rien. De plus, ils devaient jongler entre travail et la garde de leur petit trésor. Petit à petit, les petits boulots commencèrent à se faire plus stable et son père entra dans une entreprise pour y devenir représentant commercial après quelques mois de travail acharné. Elisabeth, elle, continuait les petits boulots et notemmant, domestique au service d'une dame âgée qui l'appréciait beaucoup. Un jour, elle n'eut d'autre choix que celui d'amener Leïla, qui avait alors 11 mois, avec elle et la vieille dame se fit un plaisir de l'acceuillir. Remarquant que la jeune maman allait mal, elle la forca à se confier ce qui ne fut pas difficile car elle était au bout du rouleau. La dame, extrêmement compréhensive et qui n'avait pas de descendant à qui léguer sa fortune se fit un plaisir de les loger contre les services d'Eli et un statut de grand-mère auprès de la petite qui commencait à peine à faire ses premiers pas. Les mois de privations et de dure labeur venaient de prendre fin. Pendant 5 mois, le bonheur régna dans cette grande demeure, ponctués par quelques séjour à l'hôpital car Leïla avait de plus en plus de mal à respirer ; jusqu'au jour où la vieille dame décéda. Ils allaient faire leur valises, tristes et déçus, après avoir innumé le corps quand on sonna à la porte. Le notaire de la défunte entra et leur exposa les faits : n'ayant d'autre famille qu'eux, elle leur léguait la grand maison et sa fortune. Peu de temps après, Amset décida pour ses 18 ans de reprendre ses études pour faire le métier de son choix : Avocat. Mais, Eli voulait elle aussi les reprendre pour devenir Infirmière. Payant une nourice jusqu'aux 4 ans de Leïla, où elle entra à l'école, ils commencèrent leur carrière. Après avoir passé leur bac, ils entrèrent dans les études qu'Eli finit à 26 ans et qu'Amset a finit, il y a 5 ans. Leïla eut donc la chance de grandir dans un foyer confortable et aimant. Soudés et inséparables comme les doigts de la main, les parents continuaient à vivre sans oublier leur origines, leur triste passé et leur nature de base : magiciens. Mais, après tout cela l'étaient-ils vraiment encore ? Dès que Leïla fut en âge de bien comprendre ce qu'on lui expliquait, vers ses 6 ans, sa mère lui dit tout depuis sa naissance. Vraiment tou ? Non bien sur. Mais compréhensive, elle accepta avec tout de même un peu de mal sa triste arrivée sur cette planète.
A ses sept ans, une lettre d'Egypte arriva contenant une triste nouvelle. La mère d'Elisabeth venait d'attrapper une maladie grave incurrable et la suppliait de rentrer au pays pour qu'elle puisse se retrouver. Eli fit immédiatement ses bagages emmenant avec elle sa petite famille. En Egypte, les retrouvailles furent émouvantes pour les deux familles et les enfant pardonnés d'être partis si précipitemment sans laisser d'explications. La mère d'Eli, tellement heureuse de pourvoir rencontrer enfin sa petite fille et connaître la véritable histoire ne put s'empêcher de pleurer, ce qui mit Leïla mal-à-l'aise car elle ne savait plus où se mettre. Et c'est ce jour là qu'Amset demanda Eli en mariage et même s'ils n'avaient que 21 et 22 ans elle accepta. Un mois et demi plus tard, en Juin, Leïla rata une semain d'école pour retourner en Egypte où les noces festives de ses parents eurent lieu. Mais au mois de Décembre, sa mère décéda de la maladie qu'elle avait attrappée. L'unique héritage était adréssé à Leïla : sa baguette. A ce moment-là, ses parents durent tout lui expliquer, leur statut de magiciens pour commencer et tout ce que cela engendrait. Leïla commenca aussitôt à apprendre l'égyptien avec ses parents tout en consacrant comme l'exigeaient les grands-parents un temps à l'histoire de la magie et même la magie elle-même. Déjà très douée pour les études à l'école primaire, elle devint brillante en ce qui concerne la magie. Elle grandit en apprenant que même si elle vivait dans le monde des moldus depuis sa naissance, elle devait absolument allait étudier la magie et c'est pour ça qu'elle ne fut pas surprise de recevoir sa lettre pour la rentrée de ses onze ans. Et c'est très soigneusement qu'elle prépara sa rentrée qui fut très réussie. Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres : ~ 1ère année : Une rentrée effectivement bien réussie et une intégration rapide dans l'école. Leïla obtient de bonnes notes tout au long de l'année (entre E et O) avec un don pour la Métamorphose et les Potions. Un peu trop studieuse, elle se renferme et devient en un an un vrai rat de bibliothèque. Elle a constamment un livre avec elle. ~ 2ème année : Leïla a attendue deux longs mois son retour à Poudlard avec impatience et deux jours avant de prendre le train, elle était excitée comme une puce et sautillait partout, ce que ses arents ont jugés puéril. Pendant un long mois en Egypte, elle s'est consacrée à l'étude de la magie et de l'Arabe avec ses grands-parents. Mais au mois d'Août, ses parents l'ont emmenés en Europe pour visiter Paris, Rome, Venise, Berlin et d'autres villes encore en lui recommendant de se détendre un peu. Mais rien ne peu la changer. A part cela, touours de bonnes notes et un travail sérieux et régulier est fournit. ~ 3ème année : Leïla n'a toujours séché aucun cours pour le plus grad plaisir de ses parents. Très attentive, calme et sereine, elle a choisit la Divination comme option malgré un certain attrait pour la Vieille Magie qui doit être, selon elle, formidable à étudier. Avide de savoir, elle ne se lasse jamais d'apprendre ou de travailler. Ses notes sont toujours les mêmes. Assidue, elle de grandes ambitions. ~ 4ème année : Leïla commence peu à peu à se détendre. Elle se relâche et ses notes chutent très légèrement. Elle obtient deux A, mais aucun O. Carpe Diem, qui était la phrase fétiche de ses parents à son âge ne l'est pas pour elle et décide de se resaisir en fin d'année. ~ 5ème année : Leïla voudrait travailler au Ministère de la Magie. Ca y est, c'est décidé ! Ce sera le Ministère de la Magie ou l'hôpital Ste Mangouste. Elle obtient de très bon résultats et comme elle se l'était promis s'est parfaitement resaisie. Mais une autre Leïla naît peu à peu. Une jeune fille qui voudrait s'éclater et coordoner études et amusement. Malheureusement c'est impossible. Elle s'accordera quelques petites poses tout de même pour la première fois cette année.
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:50, édité 2 fois | |
|
Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 47 Age : 31 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Leïla S. Ahmès ||Terminé|| Ven 8 Juin - 23:26 | |
|
Sa famille est assez simple dans l'ensemble : un père et une mère biens jeunes pour avoir une fille de 16 ans et elle : l'erreur de leur jeunesse. En effet, ses parents ne sont seulement âgés de 31 et 32 ans. Mais ce n'est pas leur jeune âge qui les a empêchés de bien s'occuper de leur petite fille adorée. Et c'est sans attendre les avis de leurs parents respectifs qu'ils sont partis s'installer en Angleterre, le pays natal de sa mère, Elisabeth. [Les deux parents se sont rencontrés dans l'école de Magie d'Egypte, pays natal de son père, Amset. En effet, les deux familles se sont connues là-bas, les parents d'Elisabeth étant égyptologues.] Leïla n'a jamais entendu parler de ses grand-parents jusqu'à l'âge de ses sept ans, la mort de sa grand-mère maternelle qui lui transmit sa baguette.V. Autres. Option choisie en 3ème année : Divination. Affiliation : Neutre. Baguette, Description, Obtention :~ Description : 18 cm, en bois de noisetier avec un cheveu de Vélane. ~ Obtention : Il s'agit de la baguette de sa grand-mère maternelle.
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:49, édité 2 fois | |
|