Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 ..ADAM* |UC|

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Mc Cartney

Adam Mc Cartney


Nombre de messages : 3
Age : 32
Age RPG : 16 ans.
Date d'inscription : 06/06/2007

..ADAM*      |UC| Empty
MessageSujet: ..ADAM* |UC|   ..ADAM*      |UC| Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:52

***



***



I. Identité Général.

..ADAM*      |UC| Sign2om3


  • Nom, Prénom: MC CARTNEY ADAM.
  • Age, Date de Naissance: 16 ans, il est né, tout comme sa Eve, un beau matin du 1 Janvier 1991.
  • Sexe: Masculin.
  • Année à Poudlard: Sixième Année.
  • Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité:

    * Adam n'est autre que le digne hêritier de la famille Mc Cartney, il est donc bien évidemment issu d'un milieu plus qu'aisé et il faut bien avouer que lorsqu'on a un bon compte en banque et les parents derrièrent... On vit tout de suite mieux sans avoir trop à se soucier de ce qui pourrait bien se passer.

    * La mère d'Adam est de sang-pur, cette dernière s'étant mariée avec un sorcier histoire de perdurer un peu la lignée... Leur humble descendance ne peut donc être qu'un sang pur, ce qui d'ailleurs n'est pas vraiment pour déplaire au jeune Adam puisqu'il peut ainsi vivre se sentir un peu différent des autres, les familles de sang-pur se faisant très rare ces temps-ci.

    * La famille Mc Cartney est partagée entre deux pays, en effet la mère d'Adam est tout ce qu'il y a de plus Anglaise tandis que son père est quant à lui né en Italie, à Milan plus précisément... Toute la petite famille vit donc en mêlant sans trop de difficultés les différentes traditions des uns et des autres, ce qui permet ainsi à chacun de s'enrichir un peu plus sur l'ouverture du monde.



II. Caractère.



..ADAM*      |UC| Sign2br4



  • Caractère: POUR LE COTE PEACE : Depuis qu'il est jeune, Adam est quelqu'un doté d'un sens accru de la manipulation. Rien ne lui résiste, dès qu'il y a ne serait-ce qu'une embrouille... Il sait que quoi qu'il arrive, il parviendra dans tous les cas à se sortir de la situation d'une main de maître en faisant passer quelqu'un de plus idiot que lui incapable de se rendre compte lui même qu'Adam est juste en train de se ficher de lui. Il est également très malin et dès qu'il veut obtenir quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen possible. Le jeune homme sait également jouer de son charme auprès de la gente féminine ce qui lui donne un gros avantage comparé à certaines personnes bien qu'il ne cherche pas spécialement a trouvé la femme de sa vie à Poudlard. Adam est aussi un garçon de très prétentieux limite méprisant et il déteste avoir à faire avec des personnes qu'il juge ne pas être de son niveau intellectuel et social. POUR LE COTE BAD-BOY : Adam a tendance à être trop impulsif et se laisse souvent entraîner dans son propre jeu Il a besoin de sentir qu'il a le contrôle total de la situation et a ainsi tendance à vouloir être trop dominateur. Plusieurs personnes lui ont d'ailleurs reproché de nombreuses fois le fait qu'il cherchait trop à être le chef. Lui, il n'a jamais vraiment vu ça comme un défaut mais plutôt comme un atout, jugeant cette partie de lui même dans la catégorie des gens qui ont de l'ambition. Un autre défaut ? Sûrement qu'on peut en trouver un ou deux autres si on prend le point de vue d'une personne autre qu'Adam car pour lui, il est tout bêtement parfait ! On pourrait donc préciser que c'est un garçon trop sarcastique qui cherche bien souvent à exaspérer les gens autour de lui dans l'unique but de s'amuser. D'ailleurs, des fois il peut paraître assez ironique et même ses propres amis ne savent pas toujours s'il parle sérieusement ou s'il est en train de se foutre d'eux.

  • Aime, Passions, Hobbies: Adam aime depuis qu'il est jeune, faire un peu de surf loin de tout et du monde histoire de décompresser, ceci dans l'unique but de tout oublier et ainsi pouvoir se consacrer un peu plus à lui et non pas à ses projets futurs. En effet le jeune homme compte bien mener une vie tel un roi, que tout lui tombe sous la main sans avoir à fournir le moindre effort. Mis à part cela, le jeune homme passe son temps dans les boutiques de fringues, il prend très au sérieux son style vestimentaire que ce soit en dehors ou quand il est à Poudlard car il faut savoir que là-bas, on ne passe pas son temps à se trimbaler en robe de sorcier noire d'ailleurs il a toujours trouvé ça horrible et fait tout pour s'en passer le plus possible. Il est loin de suive la mode, non en fait Adam a plus son propre style à lui mêlant accessoires et vêtements qui lui plaise pour au final créer un truc qui soit complètement génial. Adam vit aussi pour la musique et il a longuement hésité à devenir dans les années à venir un grand chanteur mais pour le moment la vie en a décidé autrement et puis il ferait mieux de se mettre au boulot s'il espère pouvoir quitter cet univers carcéral qu'est Poudlard. Quoi qu'il en soit, en attendant de pouvoir un jour réaliser ses rêves, Adam se penche de plus en plus sur le sujet puisqu'il compose lui même ses morceaux de musiques, paroles & guitare... Une graine d'artiste quoi ! Mais dans tout ça, ce qu'Adam aime plus que tout au monde c'est SA Eve, et si il est ce qu'il est aujourd'hui c'est en majeure partie grâce à elle.

  • N'aime pas, Phobies: Pendant longtemps, Adam a eût une peur monstre des espaces clos ne supportant pas le fait de se retrouver enfermé quelque part en particulier dans les petites pièces où il se met alors à paniquer s'imaginant ne plus avoir d'air. Il a également horreur de l'altitude et n'a d'ailleurs jamais pût enfourcher un balai détruisant alors toutes ses chances d'un jour pouvoir devenir joueur de quidditch, ce sport sorcier très réputé. De toute façon, son élément à lui, c'est soit l'eau, soit la scène et il n'y a aucune autre alternative à ça du moins pour le moment. Cependant depuis sa rencontre avec Eve, au fur et à mesure qu'Adam a commencé deplus en plus de cette dernière, il a réussi à surmonter ses quelques faiblesses... Le vide pour lui, ce n'était plus qu'une vulgaire sensation d'ex-peur, oui, il avait fallut du temps, beaucoup de tmeps, mais Adam avait réussi à le dompter. Pas sans peine certes, mais pour Eve il était prêt à tout, mais vraiment tout ! Il aurait d'ailleurs eut tort de ne pas se bouger car aujourd'hui, il prend un malin plaisir à voir le bonheur qu'elle dégage lorsqu'il joue au quidditch devant tout Poudlard. Que du bonheur...


III. Physique.


..ADAM*      |UC| Signwf4



  • Physique: N'ayant jamais supporté d'avoir les cheveux longs, Adam a comme la plupart des autres hommes finalement opté pour les avoir courts. A l'origine le jeune homme possède les cheveux bruns et après être passé par le blond, le roux et tout ce qui lui faisait plus ou moins envie... Adam est revenu au blond avec une coupe plutôt simple un jour et très recherché le lendemain. Tout dépend de son humeur, soit il aime prendre soin de son style ou alors, il ne se prend tout simplement pas la tête avec sa coiffure. Adam possède les yeux bleus/verts, ils sont de petites taille mais c'est une partie de lui qu'on remarque le plus souvent dès la première rencontre. Il possède une bonne vue ce qui lui vaut, une précision des choses plutôt avantageuse pour certaines tâches assez diverses... Ses yeux sont une grande qualité chez ce garçon et ont plus d'une fois fait tomber une fille. Il a la peau blanche mais il prend tout de même soin de temps en temps de garder un bronzage pour lui donner un teint légèrement halé. Adam a un visage de forme ovale, un nez assez fin et de petites lèvres qui lui donnent d'ailleurs tout son charme. Il a un visage plutôt chaleureux limite enfantin quand il le souhaite, il est la plupart du temps souriant et joyeux... Quand on ne fait pas référence à ses yeux, on l'appelle Geule d'Ange mais il n'est peut être pas si ange que ça. Adam est de taille acceptable puisqu'il mesure environ 170 cm. Il a un corps qui est dans l'ensemble assez musclé, ceci est en majeure partie dût au sport qu'il pratiquait et pratique toujours beaucoup, en particulier le surf, un sport moldu qu'il a découvert grâce à une amie lorsqu'il devait avoir 8 ou 9 ans. Il est plutôt mince et fait attention à sa ligne en ne mangeant pas tout ce qui lui tombe sous la main... Il fait un poids tout à fait normal pour sa taille qui est de 59 kilos. Adam est méchamment beau gosse et il le sait, c'est pourquoi il en profite pas mal... On dénote souvent chez lui le fait qu'il se passe la main dans les cheveux quand il est stressé ou tout simplement énervé.

  • Style vestimentaire: Adam a un corps quasiment parfait enfin à quelques choses prêt, mais sa ligne de mannequin lui permet de s'habiller à sa guise. En tant que fils d'une des plus grandes icônes de la mode, le jeune Mc Cartney a toujours prit au sérieux son style vestimentaire, il dit toujours que l'on perçoit l'identité de la personne à travers sa façon de s'habiller... Il n'a peut être pas tort mais cela voudrait-il alors dire que si l'on s'habille mal on est un con ? En fin de compte il vaudrait mieux ne pas trop se fier à ce genre de préjugés. Pour ce qui est d'Adam il n'a pas de styles fixe, il s'habille comme il l'entend et cela dépend le plus souvent de son humeur. Il peut aussi bien être un jour en costard et le lendemain en bermuda/t-shirt mais qu'importe puisque presque tout lui va comme un gant. Il faut également noter qu'il ne porte aucun jeans larges, il se réserve aux slim...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mc Cartney

Adam Mc Cartney


Nombre de messages : 3
Age : 32
Age RPG : 16 ans.
Date d'inscription : 06/06/2007

..ADAM*      |UC| Empty
MessageSujet: Re: ..ADAM* |UC|   ..ADAM*      |UC| Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:01

IV. Biographie.


..ADAM*      |UC| Sign2gr1



  • Enfance, école et apparition du pouvoir:

    Il est 14:45. Le chant des oiseaux, et le parfum des fleurs qui se trouvent dans le jardin du manoir des Mc Cartney nous indiquent que l'on est bien en été... Mais il fait beaucoup trop chaud, pour que quiconque ne sorte ! Dans une chambre, un bébé vient de naître. La résidence est de nouveau calme, et l'enfant vient d'être baptisé 'Adam'. Son père, Damian, un soricer d'origine italienne vient tout juste de convaincre sa femme qu'il portera très bien ce magnifique prénom. La jeune femme, toujours allongée sur le lit fronce les sourcils, pas très sur de ce que son mari avance... Mais elle se tait. Elle sait très bien ce qu'il peut lui arriver, si elle s'amuse à jouer avec les nerfs de Damian... Adam à sept ans. Nous sommes toujours dans la même chambre, mais cette fois-ci, il pleut... Les oiseaux sont absents, et les fleurs sont presque inexistantes. Damian est parti, lui aussi, il y a déjà quelques mois. Elle, la jeune femme dont nous venons de parler il y a quelques instants déjà, vient de mettre au monde, un deuxième fils. Cette fois-ci, il portera le nom de Caleb.

    Hannah – « Il est magnifique... Tu ne trouves pas, Adam ? »

    Un sourire illumine le visage blafard de la mère, qui regarde son premier enfant, ravie.

    Adam – « Maman... Tu as dit la même chose quand je suis né ? »

    Cette fois-ci, Elle semble hésiter. Adam n'était pas l'enfant qu'elle aurait voulut avoir... Il ressemble beaucoup trop à son père !

    Hannah – « B... Bien sûr mon chéri !.. »

    Elle essaye de sourire une deuxième fois, mais en vain... Son regard se reporte sur le bébé, qui regarde la pièce tout autour de lui, avec de grands yeux. La sorcière, toujours allongée, ordonne alors à son fils aîné, d'aller lui chercher un rafraîchissement ... Le jeune homme vient tout juste de fêter ses 9 ans, mais toute sa famille semble l'avoir oublié. Elle est devenue, avec le temps, de plus en plus mauvaise avec lui. Il est 9:00 du matin. Le soleil brille haut dans le ciel, et la chaleur envahie toute les pièces du manoir. Caleb est dans les bras de sa mère, qui est elle-même penchée sur la feuille de son fils aîné. En tant que sorcier au sang-pur, il est lui est formellement interdit de se rendre dans une école moldue, même pour apprendre à lire, et écrire. Adam finit sa ligne de 'A' majuscule, qu'il a fait avec beaucoup de précisions. Pourtant, une main viendra le frapper au visage...

    Hannah – « Mon pauvre Adam ! Quel incapable tu fais ! Si tu continus ainsi, tu n'iras jamais dans une école pour sorcier... »

    Tout en se frottant la joue, Adam regarde sa mère avec un regard glacial, qui a certainement dut la rafraîchir.

    Adam – « Ce n'est pas parce que tu as raté tes études, qu'il faut t'acharner sur moi.... Maman.... »

    Son ton était dur... Une autre gifle fit rougir son autre joue, et des larmes commençaient à couler sur celles d'Hannah.

    Hannah – « Tu es vraiment comme ton père... »

    Son père ? Adam baissa les yeux sur la feuille devant lui. Damian était parti lorsqu'il avait 6 ans, et quelques mois... Il ne l'avait plus jamais revu. Il ne le connaissait pas très bien, et il n'avait pas vraiment passé de bons moments avec lui... Il était donc comme lui ? 14:45, le même jour. Adam lève la tête vers l'horloge qui est accrochée juste au-dessus de son bureau. Son regard est toujours aussi froid, et il semble serrer les dents. Personne n'est là pour lui souhaiter un joyeux anniversaire... Et ça ne lui déplaisait pas pour autant. Il peut très bien passer une magnifique journée ! Le soir venu, Adam décida de s'improviser une petite ballade nocturne, et ce contre la volonté de sa mère qui le croyait bien sagemment endormi dans son lit. Il marchait, découvrant le monde extérieur pour la toute première fois - vraiment magique - jusqu'à ce que son regard se pose sur une mince silhouette féminine. Adam se rapprocha lentement, tout en évitant de faire trop de bruit, puis il frôla l'épaule de cette dernière de la main droite...

    Adam - « Bonjour, je suis Adam. »

    Inconnue - « Moi, Eve. »

    Wow...

    Adam - « Tu fais quoi dehors à cette heure-ci ? »

    Eve - « Je vois le monde, et toi ? »

    Adam - « Moi aussi. C'est la première fois que je sors dehors. C'est beau. »

    Eve - « Vraiment ? C'est aussi mon cas. »

    Des sourires s'échangèrents...

    Vieillard - « Vous faites quoi dehors mes enfants ? »

    Un silence régna, puis il s'approcha de Eve en se mettant à genoux sur la rampe humide, il la prit par le bras, et se redressa. Adam le fusiller du regard, il se mordillait la lèvre, et s'apprêtait à faire quelque chose, mais quoi ? ... Suspense.

    Adam - « Ne la toucher pas. »

    Vieillard - « Tu te crois assez fort pour m'en dissuader ? »

    Adam - « Je... je suis un sorcier ! »

    Vieillard - « Ils n'existent pas, tu devrais évoluer, mon garçon. »

    Eve ne bougeait plus à l'écoute du mot « sorcier ». Adam tremblait presque en montrant du doigt le vieil homme. Il disait des mots tout bas, très doucement et répétitivement, jusqu'à qu'un ramassis de flammes incontrôlées apparaissent et effraye l'homme qui partit en courant en relâchant Eve. Cette dernière sourît, oubliant sa peur passagère. Elle était... rassurée. En plus d'avoir le même âge, ils avaient les même dons.

    Adam - « Je suis désolé. » dit-il en s'apprêtant à partir.

    Eve - « Attends ! Moi aussi. Moi aussi je suis une sorcière. »

    Et elle fit apparaître un jais de lumière sur son index de sa main droite pour le retirer immédiatement après qu'il l'ait vu. De ce fait, Adam changea radicalement de tête, acquiesçant un sourire. Il était heureux, Eve aussi. Ils s'étaient bien trouvé... Tant mieux. Eve était comme ce genre de fille enfermée en haut d'une tour où un prince venait la chercher. Eve et Adam.

    Mme Sheffield - « EVE ! »

    Merde. Les parents gâchent-ils toujours tout ? On en avait la preuve. Sara Sheffield arrivait à grandes enjambée, et attrapa sa fille par le bras, la tirant de toute ses force pour qu'elle s'éloigne de cet enfant tout en disant :

    Mme Sheffield - « On rentre ! Tu n'as pas à sortir dehors à ton age ! »

    Eve - « Mais mère... »

    Mme Sheffield - « Stop ! Adam, tu devrais retourner voir ta mère. »

    Adam - « Euh, oui. Au revoir Madame Sheffield. »

    Eve - « ADAM ! Tu seras à Poudlard en Septembre ? »

    Adam - « Oui. »

    Quelle soirée...

    [ TEXTE EN PARTIE ECRIT PAR EVE SHEFFIELD ]


  • Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres:

    Une année de plus vient de s'écouler. Il s'en est passée des choses durant ce temps, Damian est rentré à la maison... Après s'être plus ou moins expliqué avec sa femme - loin des oreilles d'Adam bien sûr. - Un hibou s'engouffre par la fenêtre de la cuisine, alors qu' Adam est en train de déjeuner. Seul. Comme à chaque fois d'ailleurs. Sa mère est sûrement à l'étage, en train de s'occuper de Caleb. Le regard d'Adam est resté le même. Il s'approche du hibou, et arrache avec force la lettre qui est attachée à sa patte. Il ne prend même pas le temps de voir le nom du destinataire... Qui pourrait être assez fou pour écrire à ses parents ? C'était d'ailleurs la première fois qu'ils recevaient une lettre ici... Il l'ouvre, pour en sortir une lettre qui provient de l'école de sorcellerie la plus connue de son pays. Il ne prévient personne. Il se contente seulement de finir de manger, avant de monter préparer ses affaires, bien que le départ pour l'école soit prévu pour le 1er Septembre.

    Eve - « Adam ! »

    Adam - « Oh Eve. »

    Adam est dans le train qui va vers Poudlard pour la toute première fois de sa vie. Il était dans un des nombreux compartiment en compag,ie de sa seule et unique conaissance... Eve.

    Adam - « Désolé, je ne pouvais pas vraiment te parler avant que ma mère soit hors portée de vue. »

    Eve - « Ah ? Pourquoi ? »

    Adam - « A cause de l'autre nuit, je me suis bien fais engueulé. Mais passons. »

    Eve - « Okey. »

    ***


    Adam se tenait derrière un petit groupe d'élèves, et attendait, comme tous les autres, son tour. Les bras croisés, il ne pouvait pas espérer entendre son nom avant une bonne dizaine de minutes... En effet, le jeune homme avait un nom qui commençait par la lettre 'M' ce qui l'obligeait donc à passer dans les derniers... Ne sachant pas quoi faire du lapse de temps qui lui restait, Adam fixait le plafond magique, le regard toujours aussi froid que d'habitude. Il ne comprenait pas vraiment à quoi ce genre de plafond servait. A part le fait qu'il attirait les regards des nouveaux... Adam n'aimait guère ce genre de personnes, ou de choses, que tout le monde regardait avec beaucoup d'importance, alors qu'il n'y avait rien d'utile à en tirer.

    Les nouveaux élèves qui se trouvaient devant lui avancèrent de quelques pas. Il fit donc de même... Il mit alors ses mains dans ses poches. Certains semblaient le regardaient. Ils n'avaient certainement jamais vu quelqu'un qui ne se souciait pas de sa chevelure en bataille. Des idiots, en somme. Le genre de personnes qui ne veulent pas vous parler parce que vous portez un jean avec un peu de jaune sur une poche, et qui prétendent que votre façon de vous habiller n'est pas assez digne d'une discussion avec elles... Heureusement que les uniformes étaient de rigueur, à Poudlard. Adam se serait sûrement fait beaucoup d'ennemis en quelques heures sinon... Remarquez il s'en foutait complètement, il n'était pas à ça prêt. Il avançât encore un peu. Les tables des quatre maisons acclamaient les nouveaux venus à tour de rôle... On aurait presque dit qu'ils essayaient tous, à chaque fois, de faire beaucoup plus de bruits que la table voisine. Une chose inutile, une fois de plus, aux yeux du jeune Adam.


    Directeur - « Adam Mc Cartney ! »

    Il n'y avait presque plus personne devant lui à présent. Sans même s'en rendre compte, il était arrivé devant les marches qui lui permettraient de monter jusqu'au petit tabouret de bois, sur lequel était posé le Choixpeau Magique. Adam ne pris même pas la peine d'enlever ses mains, qui étaient toujours en train de gratter le petit fil de tissu qui se trouvait dans le fond de ses poches. Une fois assis, il regarda le Choixpeau que l'on déposa délicatement sur ses cheveux bruns. Ce dernier était tellement grand que le "petit nouveau", comme tout le monde avait pris l'habitude de dire dans cette école, ne voyait plus rien, à part peut-être le tissu rapiécé et poussiéreux du chapeau magique. Bientôt, Adam pourrait aller s'asseoir à une table... Ainsi, à peine quelques minutes plus tard, le jeune Mc Cartney se retrouvait assis à une table entouré de nombreux élèves pour la plupart tous plus grand que lui hormis certains. Il allait donc porter pendant 7 années consécutives les couleurs de la très célèbre maison :: Serpentard. Quelques minutes plus tard, Eve ne tarda pas à les rejoindre, ce qui ne surprit pas plus que ça le jeune Mc Cartney sachant que toute sa famille y était passée auparavant, tout comme la sienne d'ailleurs.

    ***


    Les deux premières années d'études d'Adam se passèrent sans trop de soucis, hormis le fait qu'il était doté d'une intelligence hors du commun... One ne pouvait rien lui repprocher car il menait une vie dont n'importe qui rêverait. Une bande d'ami(e)s plutôt bien garnie, une confidente - celle qui a été sa première rencontre - mais dans tout ça... Une chose n'allait pas. Ce Pete Sheffield, toujours collé au basques de sa petite-soeur jusqu'au jour où ce-dernier lui avoua ressentir d'étranges sentiments pour elle. Adam avait beau être très bon ami avec lui, il ne pouvait toléré l'entendre parler ainsi de SA Eve, elle lui appartenait et ce depuis ce fameux soir où il l'avait sauvé des griffes de ce vieillard et personne ne viendrait se mettre en travers de leur chemin, persdonne même pas Pete, tout aussi puissant qu'il soit !

    ***EN COURS***


    [ TEXTE EN PARTIE ECRIT PAR EVE SHEFFIELD ]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mc Cartney

Adam Mc Cartney


Nombre de messages : 3
Age : 32
Age RPG : 16 ans.
Date d'inscription : 06/06/2007

..ADAM*      |UC| Empty
MessageSujet: Re: ..ADAM* |UC|   ..ADAM*      |UC| Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

  • Famille:

    * La mère d'Adam, HANNAH MC CARTNEY, est orpheline et a une soeur d'un an de plus qu'elle, mais au grand damne de cette-dernière. Sa petite soeur est bien plus belle qu'elle, dotée d'une beauté inhabituelle, Hannah a souvent convoité chez sa soeur des jalousies et ce, le plus souvent contre son gré. En effet, étant petite elle aurait tout fait pour que sa grande soeur l'aime, mais rien ne les unissait... Son enfance a donc été assez mouvementée, manquant de l'amour de ses parents qu'elle n'a jamais connu - soit disant décédés dans un accident de voitures mais la vérité en est toute autre - et de celui que sa grande soeur aurait du lui apporter. Sa rencontre avec Damian boulversa toute sa petite monotonie puisqu'il lui a offert tout ce dont elle manquait. Hannah avait enfin un mari, des ami(e)s et une famille, et ça, ça n'a pas de prix ! Elle le sait...

    * Le père d'Adam, DAMIAN MC CARTNEY, est issu d'une famille immenssément riche à ne plus compter... Il n'a donc jamais manqué de quoi que ce soit, hormis peut être de l'amour d'une mère et d'un père. Le jeune homme étant pourtant le fils unique de la famille, c'était comme s'il n'existait seulement que pour reprendre le flambeau famillial, pour le reste c'était soit des nourices soit des tantes qui s'occupait de lui et de son éducation. Autrement dit, il n'a pas vraiment eut une enfance des plus heureuses et le jour où il a rencontré Hannah a tout changé. A la fois cette vie qu'il était sur le point de foutre en l'air mais il a également découvert ce que c'était de pouvoir aimer.

    * Le petit-frère d'Adam, CALEB MC CARTNEY, avec qui il n'est pas forcément très proche. Non pas par jalousie, car même si il y aurait de quoi, Adam aurait très largement préféré pouvoir avoir un petit-frère avec qui il complice plutôt qu'un, qui le considère comme un véritable étranger...


V. Autres.


    ..ADAM*      |UC| Jokexp3



  • Option choisi en 3ème année: Adam a longueument hésité avant de se décider pour les options qu'ils allaient choisir. En effet, lui qui a l'incroyable don d'être doté d'une intelligence incroyable n'a jamais été très penché cours et le fait d'avoir à se décider pour en avoir d'autres en plus ce n'était pas vraiment le top... Mais étant quelqu'un d'assez mûr pour réfléchir sur le sujet, il a finalement opté pour ETUDES DES MOLDUS, matière pour laquelle il n'aura à priori pas trop de mal sachant qu'il fait à moitié partie de ce mode de vie grâce à sa mère. Par contre pour sa seconde option le choix n'allait pas être si facile puisqu'il ne s'y connaissait en rien en ce qui concernait les autres matières proposées. Le jeune Mc Cartney se décidera au final pour VIEILLE MAGIE, matière pour laquelle il est absolument nécessaire de préciser qu'il n'en a rien à cirer...

  • Affiliation: Bien, mal ou neutre ? Ce que ça peut être banal ! Je dirai même d'un ennui mortel, pourquoi toujours classer les gens dans des groupes soi disant selon leur opinion, leur goût vestimentaire, le genre de musique qu'ils écoutent... Et j'en passe. Cette façon de penser et d'être est d'une connerie pas permise mais sur ce point de vue, Adam préfère garder ce qu'il pense pour lui-même malgré que des fois, ça pète et là, mieux vaut pour vous d'être de son avis à LUI.

  • Baguette, Description obtention:

    * Sa baguette est en essence de bois de chêne, elle mesure 27 centimètres environ et elle contient un morceau de créature magique qui n'est autre qu'un phénix, ce qui est d'ailleurs très rare.

    * Il a hérité de sa baguette comme la plupart des sorciers se rendant à Poudlard c'est à dire lors d'une visite sur le chemin de traverse, dans une petite échoppe d'un certain mr Olivanders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..ADAM*      |UC| Empty
MessageSujet: Re: ..ADAM* |UC|   ..ADAM*      |UC| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..ADAM* |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser