Hogwarts
|
|
| Aiko - Terminé - | |
| | Auteur | Message |
---|
Aiko Hayashi 6ème Année
Nombre de messages : 5 Age : 32 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Aiko - Terminé - Mer 6 Juin - 23:34 | |
| I. IDENTITE GENERALE.- N o m, P r é n o m :
Hayashi, Aiko. Aiko est un prénom d’origine japonaise signifiant « enfant de l’amour ». Destin ou tout simplement malchance ? La suite vous prouvera que c’est un prénom que Aiko porte très mal. Elle est surnommée Apple depuis le jour où elle a rencontré sa sublime meilleure amie, Yuki Harada.
- A g e :
La belle Hayashi est née un jour inconnu. L’orphelinat l’a recueillie le 26 Décembre 1991. Elle semblait avoir seulement quelques jours, peut être moins. C’est ainsi qu’ils décidèrent qu’elle était née ce 26 Décembre.
- Se x e :
Féminin. Ça ne se voit pas abruti ?
- A n n é e :
Apple est en sixième année.
- O r i g i n e :
Origine ? Aucune idée. Ascendance ? Pas la moindre chance d’en savoir plus. Cependant, la jeune fille à la nationalité japonaise, étant donnée qu’elle a été élevée dans un orphelinat japonais.
II. CARACTERE.- C a r a c t è r e :
Une chose à savoir. Chose dont tous les élèves de Poudlard sont au courant. Ne vous frottez jamais à Aiko Hayashi. Ne la cherchez pas. Elle n’aura aucune pitié pour vous. Elle est aussi froide que la glace. Jamais une émotion ne se lie sur son visage hormis un inquiétant sourire sadique. Elle est cruelle. Cruelle comme le pire des hommes. Les plus horrible des tortures naissent dans son esprit. Jamais, jamais vous ne pourrez la comprendre. Apple est l’arrogance même. Prétentieuse comme personne, c’est une jeune femme particulièrement insolente. Mais c’est un mot qu’elle n’apprécie pas. Non, elle préfère dire qu’elle dit ce qu’elle pense… sarcastiquement. Sarcastique ? Oh oui elle l’est… Ses paroles sont toujours emplies d’un grand sarcasme. Lorsqu’elle parle, on a l’impression qu’elle crache du poison, du venin. Aiko se sent toujours supérieure aux autres. Plus belle, plus intelligente, plus charmeuse. Elle leur est supérieure. La jeune fille est d’une curiosité impressionnante. Elle a toujours envie de tout savoir, que ce soit au niveau des cours, ou bien des commérages (oui, c’est une commère, vous l’aurez compris…). Comme elle n’a jamais connu ses parents, elle cherche sans cesse des informations sur eux, mais n’a jamais rien trouvé. Apple est très intelligente, elle est érudite et aime apprendre. Elle a une impressionnante culture générale. Malgré cela, la nippone est feignante, et n’est pas vraiment persévérante. Elle ne travaille que pour les examens importants, pour le reste, écouter par ci par là en classe lui suffit à avoir de bonnes notes. Si un jour vous avez l’honneur d’avoir une conversation, une vraie conversation (et pas deux mots échangés dans un couloir) avec Aiko Hayashi, vous aurez l’impression qu’elle n’a jamais ressentit aucune émotion et qu’elle n’en ressentira jamais, que son cœur est en pierre. Mais si vous avez cette impression, c’est que vous ne l’avez pas vu en compagnie de Yuki Harada. Sa meilleure amie. La sœur jumelle qu’elle n’a jamais eu. Apple est très protectrice envers Sa Yuki. Très chaleureuse avec elle, on dirait presque une autre personne. Beaucoup diraient que Aiko a du mal à s’ouvrir aux autres, mais c’est complètement faux. Aiko ne veut pas se lier avec des gens inférieurs à elle. Ils sont indignes de la quelconque attention qu’elle pourrait leur porter. Apple se considère comme l’incarnation à la fois de la garce et de la perfection… et elle a totalement raison.
- A i m e :
Aiko aime plus que tout sa meilleure amie. Yuki. Elle est son étoile, sa vie, son amour, son tout. Elle est le pourquoi de son cran, de chacun de ses agissements. Tout ce qu’elle fait, Apple le fait en pensant à sa Yuki. Dans la liste de ce qu’elle aime le plus, juste derrière Yuki il y a Klaüs. Son petit ami. Il l’a comprend, et puis c’est un Serpentard. Elle pense sans arrêt à lui… Klaüs par ci, Klaüs par là. Parfois, elle se demande si Yuki n’en a pas marre de l’entendre parler de Klaüs. Un être merveilleux, toujours là pour elle, toujours présent. Si elle l’aime tellement, c’est parce qu’il a toujours été à ses côtés. Il ne l’a jamais laissé tomber, quoi qu’elle fasse ou quoi qu’elle dise. Viennent ensuite Enzo et James. Enzo est le meilleur ami de Yuki et Aiko le compte parmi ses plus proches amis. Quant à James, il est le petit ami de Yuki, et un excellent ami de Apple. Ils forment un quintet d’inséparables. Vous ne trouverez pas d’amis plus soudés. Leur amitié est la plus forte que vous ayez jamais vue, la plus forte que la Terre ait jamais portée. Aiko aime être aimée, être adulée. Elle aime passer des heures dans les bras de Klaüs, des heures à discuter avec Yuki. Elle aime marcher dans le sable, sentir les vagues bercer ses pieds. Elle aime la couleur bleue, aussi profonde que le ciel est l’océan réunis, aussi profond que l’infini. Elle a toujours aimé, depuis sa plus tendre enfance, les pommes. En faite, depuis le jour où Yuki l’a surnommée Apple. La pomme est le fruit défendu, le fruit du désir et du pêché. Une idée qui séduit tout à fait la belle Hayashi. La passion d’Aiko a toujours été le chant. Depuis sa plus tendre enfance, elle fait entendre sa voix mélodieuse à ceux qu’elle aime. Elle prend également beaucoup de plaisir à dessiner. Ces dessins sont sublimes, mais plus ou moins trash selon son humeur du jour… La nippone aime apprendre et découvrir, elle adore écrire ce qu’elle ressent, au plus profond d’elle-même. Ecrire ce qui est caché au fin fond de son cœur de pierre.
- N'a i m e p a s :
Ce que Aiko n’aime pas ? A vrai dire énormément de chose. Elle est très difficile au niveau de la nourriture. Les légumes et tout ça, très peu pour mademoiselle. Non, Aiko n’aime pas la nourriture en générale. Elle n’aime pas les gryffondors et les poufsouffles, ces adeptes de magie blanche et de vieille magie. Pitié, c’est ridicule. Il n’y a ni mal, ni bien, il n’y a que le pouvoir, et le chemin pour y parvenir. Etant flemmarde, Apple a choisi le chemin le plus court mais pas des moindres… la magie noire. Elle a horreur de faire plusieurs choses en même temps et préfère prendre son temps pour que tout soit parfait. La Serdaigle déteste également les gens qui croient la connaître, qui lui parlent comme si elle avait deux parents qui s’aiment, une grande maison et qu’elle passait ses vacances à Milan. Elle ne supporte pas les adultes qui lui adressent la parole comme si elle avait trois ans, ceux qui ne la prennent pas au sérieux quand elle parle. Elle a horreur qu’on s’en prenne à Yuki. Elle peut entrer dans une véritable colère noire si quelqu’un lui manque de respect, que ça soit un élève ou un professeur. Aiko déteste que l’on se moque d’elle, d’ailleurs elle est assez boudeuse et susceptible. Elle ne supporte pas les critiques. C’est une jeune fille qui n’a pas de véritable phobie hormis la solitude. Pas la solitude d’une ou deux heures, pour se détendre. Non, ce dont elle a peur est tout autre. La solitude mentale, être seule à jamais, perdre tout ceux qu’elle aime et qui compte pour elle. Oui, c’est bien cela la plus grande peur de la petite Apple. III. PHYSIQUE. Aiko étant japonaise, elle en a toutes les caractéristiques. Elle a des cheveux d’une couleur noire de jais. Elle passe beaucoup de temps à s’occuper de ses cheveux, c’est une pratique qu’elle n’a pas laissé tomber depuis l’enfance. Ils sont doux et soyeux. Aussi loin qu’elle se souvienne, Apple a toujours eu une frange. Elle l’a encore aujourd’hui. Ses cheveux tombent sur ses épaules raides comme des baguettes. Ils arrivent vers le milieu du dos.
La nippone a, selon le style asiatique, des yeux bridés, en amande. Ils sont d’un noir profond, s’accordant parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Les sourcils de Aiko ne sont pas bien fournis, mais personne ne pourrait vous renseigner sur eux, ils sont systématiquement cachés sous son épaisse frange. Le regard de la jeune femme est très commun. Seuls ceux qui la connaissent vraiment peuvent y déceler un peu de nostalgie… Son regard est également très protecteur envers Sa Yuki. C’est sa meilleure amie… Elle se doit de veiller sur elle. Parfois, dans les yeux de Apple, vous pouvez voir l’ombre de Sa Yuki danser tant elle les aime. Aiko se maquille très peu, juste un trait de crayon sous les yeux et une touche de mascara. Rien de plus, elle n’est pas aussi superficielle que Yuki, elle est beaucoup plus simple et naturelle.
Pour tout vous avouez, les yeux de Aiko sont loin d’être légendaires. Alors que les prunelles de Yuki prennent des teintes variant du bleu au gris en passant par ce même vert, Apple, elle, a des yeux ternes, ternes et tristes. Alors que les yeux de Sa Yuki attirent tout de suite l’attention, ses yeux à elle son tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Et pourtant, elle ne s’en plaint pas. C’est une façon pour elle de faire valoir ses origines japonaises que d’avoir les yeux foncés. Origines dont elle est très fière.
Aiko a un visage assez enfantin. Elle fait penser à une frêle poupée en porcelaine. Sa peau aussi blanche que la neige contraste fortement avec ses cheveux sombres. Cela lui donne un certain charme. En accord avec ses yeux, le visage de Apple est tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Elle a de très légères pommettes au niveau de joues, un front caché sous sa frange, des dents alignées, un petit nez en trompette et une bouche fine. Oui, les mots qui résumeraient parfaitement le visage de Aiko Hayashi est ordinairement commun. Ou peut être, communément ordinaire. A vous de choisir lorsque vous la verrez.
Bien qu’elle n’apprécie pas particulièrement sa petite taille, Apple est très fière de son corps. Elle a un corps assez fin, mais pas maigre pour autant. Elle a une taille de guêpe et du mal à prendre de kilos, en vérité, elle ne se trouve pas assez « en chaire ». Le signe particulier de Aiko est qu’elle n’en a aucun. Comme je l’ai répété plus haut, c’est une jeune femme ordinaire. S t y l e : Aiko a un style vestimentaire assez… particulier. Elle aime les couleurs flash, le trash, les slims, les converses. Elle est folle des imprimés en étoile ou en tête de mort. Elle aime être bien dans ses baskets, être à l’aise dans ce qu’elle porte. Contrairement à Yuki qui porterait sans problème des chaussures trop petites pour elle, tant qu’elles sont magnifiques. Apple est très difficile, et elle passe beaucoup de temps dans les magasins pour trouver exactement ce qu’elle veut. Elle met souvent des serre-têtes ou des bandeaux et les accorde toujours avec sa tenue. Elle au moins une dizaine de paire de converses, il lui fallait toutes les couleurs possible. Vous riez parce que je suis différente. Mais moi je ris parce que vous êtes tous pareils... | |
| | | Aiko Hayashi 6ème Année
Nombre de messages : 5 Age : 32 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Aiko - Terminé - Lun 11 Juin - 12:50 | |
| IV. BIOGRAPHIE.- Enfance, école et apparition du pouvoir :
Aiko a été déposée devant l’orphelinat le 26 Décembre. On ne sait pas si elle est née ce jour là ou bien quelques jours auparavant. Tout ce qu’il y avait dans son couffin, c’était un collier sur lequel était écrit « Aiko Hayashi » c’est donc le nom que les dames de l’orphelinat lui attribuèrent. La jeune Hayashi a grandit dans cette orphelinat. Elle y a fait ses premiers pas, elle y a dt ses premiers mots. Lorsqu’elle eut 4 ans, il y eut de nouvelles arrivantes à l’orphelinat. 3 sœurs. Les sœurs Harada. Kaori, Riku et Yuki… Yuki.
TEXTE PAR YUKI HARADA. Du même age qu'Aiko, la plus jeune des sœurs Harada fut placée dans son dortoir. Yuki jouant avec sa vieille poupée, s'était alors rapprochée d'Aiko, et avait alors prit la parole. Cela faisait bien trois ou quatre jours qu'elle était la, et elles ne s'étaient encore jamais parlées.Mystery - T'as une tête de Pomme, je peux t'appeler Apple ?Apple - Une tête de quoi ? Heu... Si tu veux, d'accord. Et toi, t'es un vrai mystère, ça fait quatre jours que je te regarde et je ne sais toujours rien de toi. Moi je t'appellerais Mystery.Mystery - Et tu t'appelles comment en fait ?Apple - Aiko et toi ?Mystery - Yuki.Suite à cette conversation les deux japonaises devinrent inséparable. Il n'y avait pas Aiko sans Yuki et inversement. Et avec le temps, les deux amies en devenaient semblable à un tel point, qu'on pouvait les confondre lorsqu'on ne les connaissaient pas bien. Mais chacune de leur côté, elle gardait un lourd secret, celui d'être une sorcière, et chacune redoutait silencieusement, le jour ou elle pensait qu'elles seraient séparées pour de bon. Seulement, après des années et des années de complicité, comment allait elles faire ? La question n'eu pas a se posée bien longtemps. Car l'année de leurs onze ans, toutes deux reçurent une lettre identique. Euphorie. Joie. Elles n'en croyaient pas les yeux, elles étaient pareilles, même sur ce point. Mystery - Jamais on ne se séparera.Apple - Moi sans toi, c'est impossible.Mystery - Amies pour la vie...Apple - Oui... Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres :Leur premier voyage dans le Poudlard Express. Elle se mirent dans un wagon seules, puis vers le milieu du voyage, les deux jeunes femme qui commençaient a réellement s'ennuyer, décidèrent de s'amuser un peu. Yuki sortit alors du wagon, et alors qu'elle marchait dans le couloir, elle percuta quelque chose, ou du moins quelqu'un. Un garçon, de son age a première vue... Un Italien. Celui une bouteille d'eau ouverte de la main, avait tremper Yuki, qui assise par terre, éclata de rire avec celui ci, vu la situation qu'ils venaient de vivre... Avec l'aide dedu garçon elle se releva, et essora ses cheveux durant quelques secondes avant de prendre la parole.Mystery - « Moi c'est Yuki et toi ? »Enzo - « Enzo, enchanté. »Mystery - « Dit t'es tout seul ou avec des gens, avec ma pote on commence a s'faire chier, ça vous dit qu'on se regroupe ? »Enzo - « Ouais sans problème, on vous rejoint dans votre wagon. »Chose dite. Chose faite. Yuki vit arrivée quelques minutes après son retour, trois garçons, dont Enzo. Sourire. Et durant toute la fin du voyage les jeunes gens ne cessèrent de parler de tout, excepter le passé, du moins Yuki ne révéla rien sur elle, et a la fin, elle conaissait un peu près tout le monde, mais elle personne ne la conaissait. Les deux jeunes filles qui s'appelaient par habitude par leur surnoms, suscitèrent la curiosité des garçons, qui eurent un fou rire pour l'explication de celui d'Aiko, et furent tout a faite d'accord au sujet de celui de Yuki. Ils la qualifièrent même de « p'tit mystère ». Enfin, l'heure de la cérémonie arriva.
Yuki et Aiko étaient en compagnie des trois garçons dont elle avait fait la conaissance dans le Poudlard Express, quelques heures auparavant maintenant. Tous esperaient être ensemble pour leurs études, mais le choipeaux magique en décida autrement. Dans l’ordre les élèves furen appeler. La première a passer fut Yuki. Choixpeau – « HARADA Yuki »Yuki, s’avanca alors doucement jusque devant le petit tabouret ou elle s’asseya calmement. Au bout de quelques secondes, le choipeaux s’exclama « SERDAIGLE ». Juste après elle, fut le tour d’Aiko. Les derniers espoirs de Yuki étaient placé dans cette minutes, cette horrible minutes, surement la plus longue qu’a vécue Yuki durant toute sa vie. Enfin, soulagement. Joie. Euphorie. Aiko était elle aussi a Serdaigle. Quand aux garcons, ils furent tout trois envoyer a Serpentard. Ce n’était pas si mal après tout, ils n’étaient pas tous ensemble, mais ils n’étaient pas non plus éparpillée.
Malgré ce que l'on aurait pu croire, la petite bande d'amis resta aussi liées qu'ils l'étaient des la première fois qu'ils se sont parlés et des affinités se formèrent au fil du temps. Aiko et Yuki qui était déjà meilleures amies, tombèrent toutes deux sous le charme d'un des garçons. Klaüs pour Aiko, et James pour Yuki. James est le meilleur ami d'Enzo ainsi que d'Aiko. Quand à Enzo sa meilleure amie est Yuki, ils ont partagés des montagnes de choses ensemble. Et a présent au bout de six ans, c'est bien plus que des meilleurs amis, ils vivent une véritable relation de frère et soeur, celui ci est très protecteur envers Yuki qu'il qualifie de très fragile, bien que celle ci est un caractère bien trempée. quand a Klaüs, il est le meilleur ami de James. Leur petit clan est très fermé et il est rare qu'ils parlent a d'autre personne, d'ailleurs, ils n'ont pas de réels amis en dehors de cette Team ( t'inquiète ma Team elle déchire ). Quoi que Enzo c'est rapprochée depuis quelque temps d'Ewina, une Serdaigle, copine de Yuki et Aiko mais sans plus... Famille : Aiko a grandit dans un orphelinat au Japon. Elle n’a donc jamais connu sa famille et ne sait pas ce qui est arrivé à ses parents ni qui ils étaient, elle a beau eu faire des recherches, elle n’a jamais rien trouvé sur d’éventuels Hayashi au Japon qui pourraient être ses parents. La jeune femme se demande souvent ce qui a put se produire pour qu’ils abandonnent leur fille. Aujourd’hui, la Serdaigle considère Yuki comme sa propre sœur.V. AUTRES.- Option choisi en 3ème année :
Divination & SaCM Avez vous le permis ? Non. Affiliation : Mal. Baguette, Description + obtention : Aiko a obtenu sa baguette chez un marchand Japonais. Elle est constituée de bois d'Aubépine et contient du crin de licorne. Elle mesure 25,7 cm. | |
| | | Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Aiko - Terminé - Lun 11 Juin - 14:47 | |
| YEAH! SERDAIGLE SANS MEME REFLECHIR!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiko - Terminé - | |
| |
| | | | Aiko - Terminé - | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|