Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le monde est divisé en deux : Il y a vous & Il y a eux -

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Harada
6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
Yuki Harada


Nombre de messages : 53
Age : 32
Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime.
Age RPG : 17 Ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Le monde est divisé en deux : Il y a vous & Il y a eux - Empty
MessageSujet: Le monde est divisé en deux : Il y a vous & Il y a eux -   Le monde est divisé en deux : Il y a vous & Il y a eux - Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:43

« Enzo. James. Klaüs. Aiko. Yuki. Que de prénoms connus au sein de l'école de magie qu'est Poudlard. Oui, ils sont comme inséparable. Une amitié indescriptible s'est formée entre ses personnes pourtant qui appartiennent a des maisons différentes. Les mecs a Serpentard, les fille a Serdaigle. Je sais que vous rêvez de vivre vous aussi, un jour, une amitié comme celle la, mais ne rêvez pas, ça n'arrivera jamais. c'est leur amitié, leur histoire... D'ailleurs laissez moi vous la racontez... »

Septembre 1995 - Japon. Nous nous trouvons dans un orphelinat miteux dans le centre d'une ville urbaine du Japon. Dans cet orphelinat se trouvent deux petites, filles bientôt seront liées, comme personne encore n'a été liées. Yuki Harada. Aiko Hayashi. Le début d'une histoire sans fin. Aiko elle était dans cet orphelinat merdique, depuis quelques années déjà, lorsqu'une petite nouvelle fit son entrée. Du même age qu'Aiko, elle fut donc placée dans son dortoir. Yuki ( La nouvelle ) jouant avec sa vieille poupée, s'était alors rapprochée d'Aiko, et avait alors prit la parole. Cela faisait bien trois ou quatre jours qu'elle était la, et elles ne s'étaient encore jamais parlées.

Mystery - T'as une tête de Pomme, je peux t'appeler Apple ?
Apple - Une tête de quoi ? Heu... Si tu veux, d'accord. Et toi, t'es un vrai mystère, ça fait quatre jours que je te regarde et je ne sais toujours rien de toi. Moi je t'appellerais Mystery.
Mystery - Et tu t'appelles comment en fait ?
Apple - Aiko et toi ?
Mystery - Yuki.


Suite a cette conversation les deux japonaises devinrent inséparable. Il n'y avait pas Aiko sans Yuki et inversement. Et avec le temps, les deux amies en devenaient semblable a un tel point, qu'on pouvait les confondre lorsqu'on ne les conaissaient pas bien. Mais chacune de leur côté, elle gardait un lourd secret, celui d'être une sorcière, et chacune redoutait silencieusement, le jour ou elle pensait qu'elles seraient séparées pour de bon. Seulement, après des années et des années de complicité, comment allait elles faire ? La question n'eu pas a se posée bien longtemps. Car l'année de leur onze ans, toutes deux reçurent une lettre identique. Euphorie. Joie. Elles n'en croyaient pas les yeux, elles étaient pareilles, même sur ce point.

Mystery - Jamais on ne se séparera.
Apple - Moi sans toi, c'est impossible.
Mystery - Amies pour la vie...
Apple - Oui...


C'est dans ses murmures que les deux Nippones s'endormirent. et encore, elles étaient loin d'imaginer ce qui leur arrivera par la suite. Leur premier voyage dans le Poudlard Express. Elle se mirent dans un wagon seules, puis vers le milieu du voyage, les deux jeunes femme qui commençaient a réellement s'ennuyer, décidèrent de s'amuser un peu. Yuki sortit alors du wagon, et alors qu'elle marchait dans le couloir, elle percuta quelque chose, ou du moins quelqu'un. Un garçon, de son age a première vue... Un Italien. Celui une bouteille d'eau ouverte de la main, avait tremper Yuki, qui assise par terre, éclata de rire avec celui ci, vu la situation qu'ils venaient de vivre... Avec l'aide dedu garçon elle se releva, et essora ses cheveux durant quelques secondes avant de prendre la parole.

Mystery - Moi c'est Yuki et toi ?
Enzo - Enzo, enchanté.
Mystery - Dit t'es tout seul ou avec des gens, avec ma pote on commence a s'faire chier, ca vous dit qu'on se regroupe ?
Enzo - Ouai sans problème, on vous rejoint dans votre wagon.


Chose dite. Chose faite. Yuki vit arrivée quelques minutes après son retour, trois garçons, dont Enzo. Sourire. Et durant toute la fin du voyage les jeunes gens ne cessèrent de parler de tout, excepter le passé, du moins Yuki ne révéla rien sur elle, et a la fin, elle conaissait un peu près tout le monde, mais elle personne ne la conaissait. Les deux jeunes filles qui s'appelaient par habitude par leur surnoms, suscitèrent la curiosité des garçons, qui eurent un fou rire pour l'explication de celui d'Aiko, et furent tout a faite d'accord au sujet de celui de Yuki. Ils la qualifièrent même de " p'tit mystère ". Enfin, l'heure de la cérémonie arriva, et c'est la que la team, le gang, le groupe qui venait de se former fut séparer. Enzo, James et Klaüs a Serpentard, quand a Yuki et Aiko a Serdaigle. Pourtant, les deux jeune femmes étaient loin de ressembler aux autres élèves de leur maison mais bon.

Malgré ce que l'on aurait pu croire, la petite bande d'amis resa aussi liées qu'ils l'étaient des la première fois qu'ils se sont parlés et des affinités se formèrent au fil du temps. Aiko et Yuki qui était déjà meilleure amies, tombèrent toutes deux sous le charme d'un des garçons. Klaüs pour Aiko, et James pour Yuki. James est le meilleur ami d'Enzo ainsi que d'Aiko. Quand a Enzo sa meilleure amie est Yuki, ils ont partagés des montagnes de choses ensemble. Et a présent au bout de six ans, c'est bien plus que des meilleurs amis, ils vivent une véritable relation de frère et soeur, celui ci est très protecteur envers Yuki qu'il qualifie de très fragile, bien que celle ci est un caractère bien trempée. quand a Klaüs, il est le meilleur ami de James. Leur petit clan est très fermé et il est rare qu'ils parlent a d'autre personne, d'ailleurs, ils n'ont pas de réels amis en dehors de cette Team ( t'inquiète ma Team elle déchire ). Quoi que Enzo c'est rapprochée depuis quelque temps d'Ewina, une Serdaigle, copine de Yuki et Aiko mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Myst3ry.skyblog.com
 
Le monde est divisé en deux : Il y a vous & Il y a eux -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `Rendez vous doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |¤| Hogwarts - RP :: |¤| Le Quatrieme étage :: -> Bibliotheque :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser