| Trombinoscope | |
|
+13Sway Jolie Holmes Caroll Unbreakable Rachael N. Ward Aiko Hayashi Yuki Harada Marilyn L. Jones Ewina Calls Kathleen Morrow Misha V. Syl Nouchka Vanna Syl Klaüs Shlagenhaft Leïla S. Ahmès Eve Sheffield 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Pac Invité
| Sujet: Trombinoscope Ven 8 Juin - 3:22 | |
| Voilà, Ce serait sympa qu'on voye nos têtes, un peu. Wé, bon, rigolez si vous avez envie, mais, soyez sympa. Les critiques du genre Brice de Nice, vous voulez les metter ou je pense. Pas de propos racistes, ni rien. Que l'on soit bien claire. A gauche, c'est moi, alias BenJ' et à droite, c'est MA Alx, alias Ewina Calls. |
|
| |
Eve Sheffield 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 67 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Low et Drey ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 16 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Juin - 3:45 | |
| BEEEEZOOOOS. Jvous aime, vous et vos ptites bouilles <3 | |
|
| |
Aaron Da Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Juin - 3:49 | |
| Yeah! Le profil!! Trop cool! Merci Drey! |
|
| |
Leïla S. Ahmès 6ème Année & Préfète
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Juin - 20:56 | |
| C'est vrai, on est tous mimis ! Et moi j'adore tes yeux bleux ! | |
|
| |
Nouchka Vanna Syl 7ème Année
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Juin - 22:12 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Juin - 22:28 | |
| - Klaüs Shlagenhaft a écrit:
- Vous êtes tous trop mimis
photo retouchée Là je me tape la pose avec mes lunettes ^^ Frère et soeur de Pierçing! Yeah! Sympa les lunettes fashion!!! - Leïla S. Ahmès a écrit:
N°2 : http://images.photomania.com/154475/1/rad91EE6.jpg
Bon ça c'était la piscine du gîte où on dormait avec mes parents. Ca me donne trop envie de me baigner... En plus t'es l'italie... Quel chance... Misha > Quand j'ai vu la première photo, et à cause de mon ordi qui rame pour le téléchargement de photo, je me suis dis que tu devais être drôlement poilu.... <= C'est moi! XD Bee... Tu n'étais pas sûr CHG? |
|
| |
Nouchka Vanna Syl 7ème Année
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Juin - 22:29 | |
| Si, j'y étais, et j'étais pas trop apprécié =p
Comment tu trouves ma tête ? XD
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Juin - 22:32 | |
| looool!!! Moi, je m'en fiche qu'on ne t'apprécié pas, j'aimais bien tes RPs, c'est tout! Alexandra était trop puéril... |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
Nombre de messages : 65 Age : 32 Affiliation : Je suis liée à lui. Proverbe // Message Perso : Aimer quelqu'un qui vous aime, c'est du narcissisme... Aimer quelqu'un qui vous haït, c'est le vrai. Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Juin - 22:32 | |
| - Citation :
- Misha > Quand j'ai vu la première photo, et à cause de mon ordi qui rame pour le téléchargement de photo, je me suis dis que tu devais être drôlement poilu....
Je vais commencer à mordre plus tôt que je ne le pensais | |
|
| |
Klaüs Shlagenhaft 6ème Année
Nombre de messages : 114 Age : 35 Affiliation : |not the dark side but the power| Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Juin - 12:03 | |
| - Enzo Pacetti a écrit:
- Leïla S. Ahmès a écrit:
Bon ça c'était la piscine du gîte où on dormait avec mes parents. Ca me donne trop envie de me baigner... En plus t'es l'italie... Quel chance...
Oui, je suis Italienne, et je vais quasimment tous les ans sur la côte Adriatique, voir ma famille ou visiter ce beau pays. | |
|
| |
Ashlee M Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Juin - 14:45 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Kathleen Morrow 7ème Année
Nombre de messages : 9 Age : 33 Affiliation : Neutre Proverbe // Message Perso : I Hate Evrybody! Age RPG : Dix-Sept Ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Juin - 14:52 | |
| En bon mouton qui se respecte, je vais poster ma tête aussi. ~-~-~-~ Tadam! | |
|
| |
Misha V. Syl 7ème Année
| |
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Juin - 16:55 | |
| > Klaüs, :hehe: Sont super nos pierçings! J'avais pas vu les flammes pour tes lunettes! XD > - Misha V. Syl a écrit:
-
- Citation :
- Misha > Quand j'ai vu la première photo, et à cause de mon ordi qui rame pour le téléchargement de photo, je me suis dis que tu devais être drôlement poilu....
Je vais commencer à mordre plus tôt que je ne le pensais Pas trop fort alors! XD! ^^ - Leïla S. Ahmès a écrit:
- Enzo Pacetti a écrit:
- Leïla S. Ahmès a écrit:
Bon ça c'était la piscine du gîte où on dormait avec mes parents. Ca me donne trop envie de me baigner... En plus t'es l'italie... Quel chance...
Oui, je suis Italienne, et je vais quasimment tous les ans sur la côte Adriatique, voir ma famille ou visiter ce beau pays. Quel chance.... - Kathleen Morrow a écrit:
- En bon mouton qui se respecte, je vais poster ma tête aussi.
~-~-~-~
Tadam! C'est la premièe fois que je vois ta tête en un an que je te connais. |
|
| |
Ewina Calls 6ème Année & Préfète
Nombre de messages : 271 Age : 33 Affiliation : Le Bien, bien sur. Age RPG : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Juin - 20:52 | |
| Zooooooooooooooey Cool les photos ! :p | |
|
| |
Marilyn L. Jones 5ème Année
Nombre de messages : 23 Age : 31 Affiliation : Neutre. Proverbe // Message Perso : Tu vis, tu meurs, ce sont des conséquences. Age RPG : 15 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Juin - 22:37 | |
| *S'incruste* Z'êtes tous trop chous. <3 Bon, vala pour moi, une que j'ai déjà postée sur NH. =) CLICK | |
|
| |
Yuki Harada 6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 53 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime. Age RPG : 17 Ans Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Aiko Hayashi 6ème Année
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin - 11:29 | |
| Ma ptite tête ^^ | |
|
| |
Enzo Pac Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin - 12:24 | |
| C'était pas censé être des pommes, toi? Pourquoi des cerises? Fais tu des infidélites? |
|
| |
Yuki Harada 6ème Année & Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 53 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Ta gueule... Je t'aime. Age RPG : 17 Ans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Juin - 12:40 | |
| MON AMOOOOOOOOOOOUR Moi ma tête ce sera pour plus tard, dans très longtemps, quand j'aurais une photo potbable XD | |
|
| |
Rachael N. Ward 7ème Année & Préfète-en-chef
Nombre de messages : 17 Age : 33 Proverbe // Message Perso : Drey et Low ça fait : Bang Bang ! =] Age RPG : 17 ans. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|