John Corso 7ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 33 Affiliation : Bonne question. Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber Age RPG : 17 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: CORSO IS BACK ! Ven 8 Juin - 12:29 | |
| I. Identité Général.
- Nom, Prénom: CORSO, Johnny Dean
- Age, Date de Naissance: 17 ans, Né le 31 décembre 1989
- Sexe: Tu veux vérifier ?
- Année à Poudlard: Septieme
- Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité:
A la base, j'etais riche. Mes vieux ont a bloque de tunes. Mais maintenant que je vis seul... Je suis de sang mêlé, et je t'emmerde. Nationalité anglaise.
II. Caractère.
- Caractère: Je savais bien que vous vouliez en savoir plus sur moi. Alors... mon caractere...on va dire que je suis plutot un sauvage. J'aime pas m'attacher. S'on cons les gens, pas ma faute. J'aime m'amuser avec les filles, mais pas question de songer a un quelconque avenir avec elles. Mot d'ordre: etre independant. J'aime agir seul, et je ne suis aux ordres de personne. La seule et unique personne que je peux supporter, c'est l'autre blaireau d'Aaron. Les autres vont se faire fouttre, j'ai pas besoin de vous.
On dit de moi que je suis lunatique. Peut-etre parce-que j'ai pas mal d'idées noires sur la maniere d'achever ma vie ces temps-ci, et que d'un autre coté je passe mon temps dans les soirées, a boire et baiser. On dit aussi que je suis intelligent, mais que je ne l'utilise pas a bon escient...Fuck. Mon avenir ? J'en ai pas. Je vis au jour le jour, je m'amuse, je profite, et que je creve riche, pauvre, heureux ou malheureux, docteur ou auror, c'est pareil, on finira tous dans le trou. En somme, je vous emmerde.
- Aime, Passions, Hobbies: J'aime les femmes, les drogues, le tabac, l'alcool et les fetes. Je suis dingue de musique, je suis un dieu de la guitare electrique. Je joue aussi de la basse et de la batterie. J'aime prendre des photos, c'est un petit boulot que je fais l'été, pour me faire un peu de tunes. J'aime toutes formes de rebellion, j'aime la solitude, l'idée de mourir me plait. Curieux, j'aimerais voir si c'est mieux apres la vie. A part ca, j'aime écrire. Des paroles, que je chante sur un bon morceau de guitare. Ouaip, chanter j'aime bien. Aaron dit que j'ai la meme voix que Chad Kroeger. Je dessine aussi. Je me spécialise dans les portraits.
- N'aime pas, Phobies: Le sport, notamment le Quidditch, qui est un sport de taffioles. Je ne supporte pas l'autorité, ne vous avisez meme pas de me donner un ordre. Je hais la politique, ca rend con. Je m'emmerde dans les études, c'est pas fait pour moi. En fait, je crois que la magie n'est pas faite pour moi. J'aurais du naitre moldu, comme mon vieux. Je suis une brele en matiere de magie...je suis un artiste moi. J'aime pas le balai volant, ca me casse les couilles, dans tout les sens du therme. Enfin, je supporte pas les leche-cul, les types qui se la jouent prétentieux et les gars qui se prennent pour des Don Juan alors qu'ils savent pas ce qu'ils ont entre les jambes.
III. Physique.
- Physique: Je savais que cette question viendrais. Je suis tout simplement ton type de mec. Et si t'est un mec, je suis tout simplement ton pire ennemi. Je suis grand (me semble que je mesure 1m90...m'enfin comme si j'avais que ca a fouttre de me mesurer...) je suis pas un tas de muscles, vu que je fais pas de sport... si, mes bras et mes mains sont musclées, grace a la guitare et au dessin. C'est pour mieux te toucher, mon enfant...
Apres mmh...ah ouais, la peau beh... un peu bronzée en été, pale en hiver. Comme tout les anglais qui se respectent... mes cheveux sont courts, enfin assez, mais je les coiffe pas. Suis pas une taffiole moi. Ils sont bruns, comme mes yeux sont noirs. Et nan raté, je suis pas un anglais blond aux yeux bleus...Aurais-je oublié de preciser que mon pere est espagnol ? Bah voila je vous le dit. Je me laisse pousser la moustache et le bouc, ca fait craquer ma créatrice... J'ai pas mal de cernes. Ca, cest l'alcool et la drogue dans les soirées... Ha, je fais plus de 17 ans. La plupart du temps, on crois que j'ai la vingtaine. Je pense que c'est ca qui fait que je suis un beau mec. Comment ca pretentieux ? Non. Je dis ce qui est. Ne mentez pas, je sais que je vous fait craquer.
- Style vestimentaire: Déja, me parle pas de "style". Je suis pas a ranger dans une catégorie, comme tout ces moutons qui portent les memes fringues. Je met des fringues larges, tantot classes tantot destroy. J'aime bien m'appliquer dans mes habits, mais je passe pas non plus des heures a me demander quel jean je vais mettre. Je prends souvent ce qui vient, mais vu que toutes les fringues me vont... Comme artillerie ? J'ai toujours mes lunettes de soleil avec moi, meme en hiver. Elles sont classes. J'ai quelques bagues, ma préférée etant celle qui represente une tete de mort. J'ai une boucle a l'oreille gauche, un anneau d'argent. Pas de piercings, mais des tatouages. Un peu partout le long des bras, et un sur la main droite.
IV. Biographie.
- Enfance, école et apparition du pouvoir: Suis né a Valence, en Espagne. Mais j'y ai vécu qu'un an, apres on est venu ici et j'ai prit la nationalité anglaise. Ca a pas été l'extase mon enfance...bon, j'avais mes parents, mais bon...mon pere etait de longue au boulot, je le voyais pas souvent. Ma mere etait femme au foyer, donc au contraire, je l'avais tout le temps sur le dos celle la. Depuis tout petit j'aime pas obeir. C'est surement parce-que ma mere etait pas assez autoritaire avec moi, et mon daron pas assez la pour jouer son role de pere...Bref, je me suis toujours rebélé, juste pas plaisir de faire chier le monde. Suis allé a une école de moldu quand j'etais gamin. La-bas, j'avais pas mal de problemes. Ma mere etait tout le temps convoquée parce-que je me bastonnait et touchait les filles. Comme quoi, j'ai compris les belles choses de ma vie des ma plus tendre enfance. Bref. Puis y'avais surtout un truc bizarre: On savait pas si j'etais moldu ou sorcier. Enfin, moi je le savais... a 10 ans, il a commencé a se passer des trucs chelous, mais je le gardait pour moi. Ca me faisait rire de voir ma mere douter de mon pouvoir present ou pas. Mais bon, le jour de ma rentrée dans un college moldu, a 11 ans, j'ai fais une connerie, je sais plus ce que cetait, mais j'ai utilisé la magie et on m'a envoyé cash a Poudlard. Ca avait fait toute une histoire, l'avait fallu effacer la mémoire du directeur du college moldu, c'etait marant.
- Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres: La, ca devient interessant...Donc j'ai débarqué a Poudlard, avec déja un dossier derriere moi pas tres bon... On est entré dans la grande salle, je me rappel a l'époque, j'etais super impressionné par cette salle. Les bougies qui volent, ca me faisait triper. Bref, mon nom est venu dans la bouche du directeur adjoint, et suis allé m'asseoir sur leur tabouret. Ils m'ont fouttu leur putain de chapeau tout crade sur la tete et il m'a envoyé a Serpentard. Connard, a l'eleve d'avant, l'autre con de Pacetti, il avait dit qu'il aurait un gand avenir et moi, que dalle. Enfoiré de bout de tissu. De toute facon, la magie m'interesse pas plus que ca. Je me retrouve la parce-que j'ai eu le malheur de naitre sorcier, comme ma mere... m'enfin. Mon niveau a toujours été tres faible, a cause d' "une intelligence non exploitée" et ces vieux cons, ils l'exploitent a quoi leur intelligence ? Bref. Tres vite, il est apparut qu'en temps que Serpentard, je me devait de hair les Gryffondors. C'etait la regle. Alors, forcement, je me suis fais pote avec un Gryffondor. C'etait un peu apres le banquet de début d'année. Y'avait un minot toujours tout seul a chaque fois que je le croisait. Un jour, il etait assis pres du lac. Je suis arrivé, je l'ai poussé dedans. On s'est battu, il a faillit mo noyer cet enculé. Puis on est devenu potes. Aaron qu'il s'appelle. Vous le connaissez surement, meme si il parle beaucoup moins que moi. L'est trop chelou ce type, j'l'adore. Qu'est-ce qu'on a pu s'en faire des conneries tout les deux. Géant.
- Famille: Ils valent pas trois lignes, mais je vais faire un effort. Mon pere s'appelle Dean Corso, c'est un moldu d'origine espagnole, de nationalité anglaise lui aussi. Son boulot, c'est de rechercher des vieux bouquins qui datent de -8000 avant Merlin...Je comprend pas comment il peut faire ca. M'enfin, y'a que ses fouttus bouquins qui l'interessent. Je sais pas grand chose de lui. A part qu'il voyage beaucoup, et que c'est "un gars bien". Tant mieux, moi non. Ma mere...franchement pas interessante. C'est vrai quoi...en fait, je sais pas grand chose d'elle non plus...me suis jamais interessé a sa vie. Ha et au fait, je suis fils unique. Enfin unique tout court en fait.
V. Autres.
- Option choisi en 3ème année: Etude des Moldus, Divination
- [Pour les 7èmes année, voir 6ème si 17ans] Avez vous le permis? Ouaip ! Avec ca a été dur...J'ai du me presenter 3 fois dans l'année, parce-qu'avec Aaron on essayait de décrocher le permis en étant bourrés...l'enculé, il a gagné, il l'a eu au bout de deux fois et moi trois. C'est un intello aussi, c'est normal.
- Affiliation: Neutre. M'en fou de vos histoire.
- Baguette, Description + obtention: 30 cm. ouaip, et toutes mes baguettes sont longues si vous voulez savoir. Dedans, je sais pas trop ce qu'il y a. Je crois que c'est un crin de Sombral, mais je suis pas sur. Le bois, c'est du saule. Je l'ai eu chez McClin, histoire de pas aller chez Ollivander's, comme vous tous, pauvres moutons que vous etes.
| |
|