Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Table 1 - Près de l'entrée [B.A]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian Phantassos
5ème Année
5ème Année
Dorian Phantassos


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:02

Dorian s'est précipité, pour rafler les meilleures place. Lucas devrait suivre sous peu.

Il a une parfaite vu d'ici, matant les promesses offertes par les jeunes boutons de roses des premières et deuxièmes années, essayant de deviner ce qu'elle deviendront plus tard. Appréciant la subtime métamorphose des 3e et évaluant d'un oeil connaisseur les 4e années en montant.

Il gratifie l'une et l'autre d'un sourire éblouissant, parlant un peu avec les jeunes filles impressionnées par son statut de batteur de Serpentard. Peu importe, Serpentardes, Serdaigles, PoufSouffle... et même quelques Griffondors gagnées par son amitiée fidèle avec Lucas.

Justement parlant de Lucas, le voilà qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado
5ème Année
5ème Année
Lucas Mercado


Nombre de messages : 113
Age : 41
Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux !
Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ?
Age RPG : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:40

Effectivement, il s'en vient Lucas, en grande discussion avec une Serdaigle. Très jolie. Souriant, le regard bleu pétillant, les gestes fluides, Casanova en action. Il prend vachement son temps, faisant presque ralentir tout le monde derrière. La plupart les contournent, le bousculant un peu certes, mais il ne bronche pas, captivé par le sourire de la Serdaigle et ses propres belles paroles. Il replace une mèche blonde et raide qui lui passe devant l'oeil droit d'un petit coup de tête. Et il sourit, le sourire ravageur de Casanova.

L'oeil bleu croise l'oeil noir de Don Juan, l'attitude change quelque peu, devient plus mielleux, plus suave. Il se sait observé. Il laisse la Serdaigle à ses copines, les invitant à venir le rejoindre quand elles en auront envie, puis lui, il rejoint Dorian.

- B'soir, Do. Dis donc, t'as pas traîné, elle ont déjà toutes le D-Sign dans l'oeil, dit-il en mimant, à la manière de Zorro un D invisible. Il s'assoit face à son ami de toujours, puis jette un oeil autour de lui. Excellente place.

Un petit groupe de filles passe, Lucas leur adresse un sourire de plus charmeur, le regard pétillant.

- Ça fait du bien de revenir ici... les filles sont plus... communes ailleurs... évidemment, j'ai pas encore vu partout, mais bon...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Phantassos
5ème Année
5ème Année
Dorian Phantassos


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:31

- B'soir, Do. Dis donc, t'as pas traîné, elle ont déjà toutes le D-Sign dans l'oeil, dit-il en mimant, à la manière de Zorro un D invisible. Il s'assoit face à son ami de toujours, puis jette un oeil autour de lui. Excellente place

Oui je sais, on a une très belle vue d'ici

Répond Dorian en ramassant le foulard d'une Poufsouffle avant de le lui remettre gracieusement. La main de Dorian s,attarde une seconde, l'oeil noisette pétillant

Ça fait du bien de revenir ici... les filles sont plus... communes ailleurs... évidemment, j'ai pas encore vu partout, mais bon...

Elles ont toutes du charme...

Il en voit une particulièrement excentrique. Il la pointe du pouce à l'intention de Lucas

Même elle mon Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fèremâle
6ème Année
6ème Année
Eva Fèremâle


Nombre de messages : 209
Age : 43
Age RPG : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19

La fille particulièrement excentrique en question, c'est Eva Fèremâle, une jeune fille qui passe très rarement inaperçue... Dès son arrivée à l'école, elle s'était rapidement distinguée par son état d'esprit, son look et sa façon d'être peu conventionnels... Maintenant qu'elle est en 6ème année, elle a grandi et mûri, mais son excentricité ne s'est pas pour autant calmée... Et ce soir elle arborait son habituelle chevelure noire et rose, son maquillage également rose et noir, et sous sa robe de sorcière, une autre robe bien plus sexy noire... Mais de cette tenue cachée n'apparaissait que le bas brodé de la robe et les mitaines en résille.

Le premier banquet de l'année, autant faire impression... Ainsi Eva arrive rapidement dans la grande salle, elle se remplit tranquillement... Près de la porte, le Don Juan, entouré d'une cohorte de filles... Eva passe non loin et pouffe de rire en voyant les midinettes se pâmer devant lui... Elle arbore un beau sourire charmeur et avance nonchalamment dans la salle... Quelle délectation de retrouver la ferveur des début d'année.... La jeune Poufsouffle se met alors à virevolter doucement et en tournant elle aperçoit du coin de l'oeil Casanova à côté de Don Juan... Ah le sacré duo... Elle va alors doucement vers eux et se pointe derrière Casanova et lui souffle d'une voix tout juste assez forte pour que Don Juan puisse comprendre.


- Alors Déja en chasse ? Comment trouvez vous le gibier cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Lucas Mercado
5ème Année
5ème Année
Lucas Mercado


Nombre de messages : 113
Age : 41
Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux !
Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ?
Age RPG : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:20

- Elles ont toutes du charme... Et Dorian lui pointe la plus colorée des filles de Poudlard. Effectivement, elle avait un quelque chose de fascinant. Même elle mon Loulou.
- Elles ont toutes un petit quelque chose pour plaire, conclut-il d'un sourire en coin.

D'ailleurs, la plus colorée des filles approche et se glisse derrière lui. Il l'attend de pied ferme, la tête à demi tournée. Il est parcouru d'un délicieux frisson, une brise dans son cou lui a toujours fait cet effet, même lorsqu'il était gamin. Il se colle l'oreille sur l'épaule pour chasser le frisson, puis se tourne vers Eva, faussement outré.

- Oh, mais quelle métaphore tu utilises ! Parler de chasse... non, mais ! C'est lui qui chasse, lance-t-il en pointant Don Juan, moi j'observe en milieu naturel, je ne chasse pas !

D'ailleurs, y a une Serpentard qui passe et il lui adresse un sourire des plus charmeur.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Phantassos
5ème Année
5ème Année
Dorian Phantassos


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

Oh, mais quelle métaphore tu utilises ! Parler de chasse... non, mais ! C'est lui qui chasse, lance-t-il en pointant Don Juan, moi j'observe en milieu naturel, je ne chasse pas !

Non mais. tant qu'à prendre une analogie vaseuse allons y Lu!

Dorian prend un air faussement vexé

Qui ose parler de chasse? Je fais de la capture sélective et les retourne dans la nature après leur avoir prodigué les meilleurs soins. Elles le méritent

Sourire mystérieux tandis qu'il plonge ses prunelles noisettes au plus profond de celles d'Eva. Il repousse ses mèches de sur son front au passage. Puis montre la place de bout de table, entre Lucas et lui.

Vous prenez place chère damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fèremâle
6ème Année
6ème Année
Eva Fèremâle


Nombre de messages : 209
Age : 43
Age RPG : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:42

Casanova lui répond d'un air faussement outré, ce qui fait encore plus sourire la jeune hippie encore plus... Le petit canaillou...

- Oh, mais quelle métaphore tu utilises ! Parler de chasse... non, mais ! C'est lui qui chasse, lance-t-il en pointant Don Juan, moi j'observe en milieu naturel, je ne chasse pas !

Et voilà le Don Juan qui renchérit sur un air faussement vexé...

- Qui ose parler de chasse? Je fais de la capture sélective et les retourne dans la nature après leur avoir prodigué les meilleurs soins. Elles le méritent

Sur quoi Eva prend un air faussement confus fait mine de bredouiller des excuses... Elle a d'aileur bien du mal à les faire sns éclater de rire... Au prix de grand efforts elle parvient à dire tout de même...

- Mes seigneurs je suis confuse d'avoir osé rabaissé votre intéret pour les filles à une simple partie de chasse... J'ose espérer que vous voudrez bien me pardonner ce confusionage What a Face

Les paroles se finissent sur un grand sourire charmeur tandis que le regard de Don Juan se plonge dans le sien... Hummm... Mignon le petit...

-Vous prenez place chère damoiselle?

- Qui ne voudrait partager un si bon repas en compagnie des deux jeunes hommes tels que vous... Je vous remercie de cette attention... Je sens que vos fans-clubs respectif vont compter bon nombre de jalouses...

Encore un autre sourire charmeur et Eva passe derrière Casanova pour rejoindre la place désignée par son ami. La jeune poufsouffle laisse glisser sa main dans le dos de Casanova tandis qu'elle passe derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:49

Soupir…Sway redoutait toujours les grandes réunions, elle n’aimait vraiment pas être entourée par du monde mais elle devrait bien ce faire a cela maintenant qu’elle était a Poudlard…Il fallait surtout compter sur le fait que Silo voulait absolument y aller et qu’elle ne cesserait de le répéter sans cesse tant qu’elle ne serait pas exhaussée…Sway c’était donc résolue à rejoindre la banquet de début d’année et Silo l’avait obligée a passer une demi heure devant le miroir pendant que Sana ne cessait de se plaindre…Finalement elle avait réussi a les faire taire et elle avait enfin prit le chemin de la grande salle…

Silo-> Je suis tellement impatiente…
Sana-> Parle pour toi …bouffonne…

Sway claque de la langue pour couper la conversation…de nombreux élèves se arpentaient déjà les couloirs, tous se rendant au même endroit…Elle se faufila dans la masse et elle descendis les marches…sont ventre était serré…

Sana-> Si on faisait demi tour…T’aura cas te bâillonner pour pas qu’elle nous prenne la tête…
Silo-> Je veux y aller…je veux y aller…je veux y aller…
Sway-> Silence maintenant…

Elle atteignit enfin le hall d’entrée et après avoir inspiré profondément elle pénétra dans la grande salle baignée par les couleurs des quatre maisons. Elle jeta un regard rapide autour d’elle t elle s’arrêta sur une table toute proche de l’entrée…

Sana-> Autant ne pas traverser toute la salle si y’a moyen d’éviter…
Silo-> On s’est pas fait belle pour rien…
Sana-> Réjouis toi y’a deux garçon à cette table….

Sana éclata de rire …Pendant qu’elle discutaient Sway c’était approchée de la table…Elle s’arrêta puis elle recommença à avancer pour finalement s’arrêter derrière une chaise…

Sway-> Cette place est libre ? On peux se joindre a vous ?
Sana-> Tu vois quelqu’un d’assis la toi ? Alors pose pas des questions si stupides et pose toi la…
Silo-> Il vaut toujours mieux être polie…

Sway se mordit la lèvre et elle regarda l’un après l’autre les trois élèves en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Phantassos
5ème Année
5ème Année
Dorian Phantassos


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:12

hj: je présume qu'on entend la rose?

Cette place est libre ? On peux se joindre a vous ?
Tu vois quelqu’un d’assis la toi ? Alors pose pas des questions si stupides et pose toi la…
Il vaut toujours mieux être polie…


Dorian lève les yeux sur la belle grande jeune fille, puis se lève d'une traite. Le noisette de ces yeux s'embrase littéralement devant ce regard d'écorce et de feuille, aussi dur que le bois. Il veut voir de quoi ont l'air ces yeux lorsqu'ils s'adoucissent jusqu'à devenir aussi tendres que els feuilles dont ils partagent le vert. Il aimerait plonger dans cette chevelure... parcourir ces lèvres , voir de quoi elles ont l'air lors d,un sourire. Enfouir son visage dans le cou délicat. Bref, il a le coup de foudre. Même si elle a trois personnalités. Un triple défi en somme.

Mais bien sûr.

Galamment, il tire une chaise pour Sway juste à côté de lui, laissant Eva à Lucas qui semble bien apprécier la poufsouffle. Il se rasseoit en repoussant de nouveau ses cheveux

Il reprend sa place, prend le pichet d'eau qu'il offre d'abord à sa voisine de droite.

Vous prenez à boire mademoiselle?

Puis, il sert aussi à gauche, par soucis de bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado
5ème Année
5ème Année
Lucas Mercado


Nombre de messages : 113
Age : 41
Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux !
Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ?
Age RPG : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:02

- Mes seigneurs je suis confuse d'avoir osé rabaissé votre intéret pour les filles à une simple partie de chasse... J'ose espérer que vous voudrez bien me pardonner ce confusionage What a Face

Confusionnage ? Ça existait ce mot ? Naaaan, elle venait de l'inventer. Sourire ravi, Lucas tapote la place à la suite de Dorian.

- Vous prenez place chère damoiselle?
- Ah oui, une place, entre nous au bout de la table. Place privilégiée.
- Qui ne voudrait partager un si bon repas en compagnie des deux jeunes hommes tels que vous... Je vous remercie de cette attention... Je sens que vos fans-clubs respectif vont compter bon nombre de jalouses...
- Fan-club ? questionne Lucas d'un ton innocent. Personne ne peut être jaloux si tout le monde a sa place particulière, ajoute-t-il d'un ton suave lorsque Eva glisse sa main dans son dos.

Le regard brillant, il la regarde tandis qu'elle prend place, tout sourire. L'arrivée de Sway lui fait tourner la tête, il ne change pas d'attitude.. dorian le devance, mais peu importe, il saura se rattraper. Par dessus la table, il attrappe la main de Sway et y dépose un léger baiser.

- Bonsoir, Sway. Content de te revoir cette année

Elle était étrange, cette fille, mais très jolie, oui, oui, très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fèremâle
6ème Année
6ème Année
Eva Fèremâle


Nombre de messages : 209
Age : 43
Age RPG : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:06

Eva s'installe au bout de la tale entre Dorian et Lucas... Ravie de al vue qu'elle a sur les deux beaux jeunes hommes... Son sourire radieux et charmeur le montre bien... Elle voit de loin les regard des autres jeunes filles qui aimeraient être à sa place avec les deux bourreaux des ceurs... Elles la font rire tant leurs regards lui lancent des éclairs.

Sway-> Cette place est libre ? On peux se joindre a vous ?
Sana-> Tu vois quelqu’un d’assis la toi ? Alors pose pas des questions si stupides et pose toi la…
Silo-> Il vaut toujours mieux être polie…

Eva regarde alors la nouvelle venue avec un sourire... Dorian a été rapide, il est déja debout à lui faire les yeux doux... Lucas renchérit par un baise-main... Elle est choyée la gryffondor... Eva la regarde en pouffant de rire, mais pas un rire moqueur...

- Bonsoir, Sway. Content de te revoir cette année

- Waaa vous êtes combien la dedans ? Yooo c'est trop space... Ne te gène pas plus ya de fous plus on rit c'est bien connu ^^

Les deux jeunes hommes semblent gagas devant cette jolie fille, pour une fois Eva ne semblait pas la plus bizarre... Mais elle avait l'air sympa la tite Sway...
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Sway Jolie Holmes
6ème Année
6ème Année
Sway Jolie Holmes


Nombre de messages : 76
Age : 39
Affiliation : Ca dépend de qui à les commandes :p
Proverbe // Message Perso : EaT Me °° DriNK mE °°
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:41

Sway serra le dossier de la chaise entre ses doigts, un des jeune hommes venait se lever et elle ne pu s’empêcher de remarquer qu’il était très mignon….Elle descendis les yeux jusqu'à son badge et elle frissonna en voyant qu’il s’agissait d’un Serpentard…Sa première expérience avec un membre de cette maison ne lui avait pas laissé de bon souvenirs…Elle regarda rapidement les deux autres et en voyant qu’ils étaient d’autres maison elle conclut que tous les Serpentards ne devaient pas être les mêmes. Le jeune homme la fixait et elle ne put s’empêcher de rougir.

Dorian->Mais bien sûr.

Il tira une chaise et Sway s’approcha pour s’y asseoir…

Sana-> Ne commencez pas vous deux….Je vous déjà tomber dans le baratin comme deux gourdes…Toujours être vigilante….
Silo-> Voyons Sana…Il est si mignon…

Sway rougit de plus belle et elle baissa le regard un instant….Tout cela était vraiment insupportable….Se tairaient elles un jour ? Le jeune homme lui servi a boire et d’une voix embarrassée elle se contenta de dire…

Sway-> Euh ….merci.

Sway posa alors les yeux sur l’autre jeune homme…Il luis saisi la main et il y posa un baiser…Silo ne put s’empêcher de gloussé comme une idiote….

Silo-> Qu’il est chou….

Sana poussa un bruyant soupir en levant les yeux au ciel alors que Sway aurait presque voulu pouvoir disparaître sous la table.

- Bonsoir, Sway. Content de te revoir cette année.

Sana-> Méfiez vous les filles …Méfiez vous…

Silo ne put s’empêcher de remettre délicatement ses cheveux derrière son oreille dans un geste charmeur mais aussitôt Sana posa les coudes dur la table. Sway sursauta en entendant la jeune femme s’adresser à elle…

- Waaa vous êtes combien la dedans ? Yooo c'est trop space... Ne te gène pas plus ya de fous plus on rit c'est bien connu

Sway se mit a rire ….Il était plutôt rare de voir quelqu’un aborder sa maladie de cette façon, elle sourit à la jeune femme mais aussitôt elle lui adressa un regard noir ….

Sana-> Ca y’est c’est reparti …

Silo semblait des plus embarrassée…Toutes deux ne supportaient pas que Sway parle de sa maladie, elles préféraient faire comme si de rien n’était et se contenter d’omettre qu’au fond elles n’existaient peut être pas vraiment.

Sway-> Euh on à ça depuis toujours….Il parait que c’est un trouble de la délimitation et de l’extension de la personnalité …En gros pour simplifier je partage mon corps avec Sana et Silo…

Sway haussa les épaules et Sana poussa un soupir exaspérer alors que Silo se contentait de jouer la sourde oreille en prenant un air distant. Au moins Sway les aurait prévenus c’était a présent a eux de savoir s’ils pourraient faire avec. Elle passa un main nerveuse dans ses cheveux et elle bu une gorgée d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Phantassos
5ème Année
5ème Année
Dorian Phantassos


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:23

]Euh on à ça depuis toujours….Il parait que c’est un trouble de la délimitation et de l’extension de la personnalité …En gros pour simplifier je partage mon corps avec Sana et Silo…[/i]

Dorian qui est resté silencieux parce qu'occupé à servir els deux jeunes filles se tourne alors Vers Sway, Sana et Siloh. Le regard noisette plonge dans les prunelles de la jeune fille. Loin de se d.monter, il a une moue de velours, charmeuse. Il prend la main de la demoiselle et l'effleure de ses lèvres avant de la relâcher.

Entre vous trois mon coeur balance... une chance vous partagez le même corp. Sinon j'aurais dû me diviser en trois pour pouvoir être avec chacunes d'entres vous mesdemoiselles.

Il relâche la main, prends le plat de purée de pommes de terre.

Une de vous quatre désire t elle de la purée de pomme de terre?

Demande t il en incluant obligeamment Eva et traitant les trois personnalités de Sway de facon disctinctes, comme trois personnes différentes et leur démontrant un respect particulier à chacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado
5ème Année
5ème Année
Lucas Mercado


Nombre de messages : 113
Age : 41
Affiliation : Bien, parce que c'est Bien mieux !
Proverbe // Message Perso : Qui est le plus beau, et pourquoi le suis-je ?
Age RPG : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:52

- Euh on à ça depuis toujours….Il parait que c’est un trouble de la délimitation et de l’extension de la personnalité …En gros pour simplifier je partage mon corps avec Sana et Silo…
- Entre vous trois mon coeur balance... une chance vous partagez le même corp. Sinon j'aurais dû me diviser en trois pour pouvoir être avec chacunes d'entres vous mesdemoiselles.
- Ah, si Dorian et moi pouvions partager le même corps. Ce serait -G-É-N-I-A-L.

Évidemment, il ne précise pas de quel corps il s'agit, ni le pourquoi du G-É-N-I-A-L.

- Une de vous quatre désire t elle de la purée de pomme de terre?
- Et moi, alors, je compte pour rien ?

Visiblement, ce soir, Dorian était en pleine forme, tant que Lucas se rendit rapidement compte que tant qu'ils étaient côte à côte, Dorian allait tout rafler. Pour l'instant, ça pouvait aller. Pour la suite, chacun irait de son côté... peut-être. Rien n'était jamais sûr de toute façon. C'est ce qui était bien avec Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fèremâle
6ème Année
6ème Année
Eva Fèremâle


Nombre de messages : 209
Age : 43
Age RPG : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:47

Sway-> Euh on à ça depuis toujours….Il parait que c’est un trouble de la délimitation et de l’extension de la personnalité …En gros pour simplifier je partage mon corps avec Sana et Silo…

Eva - Woow ça doit pas etre facile tous les jours di donc... En tout cas vous avez l'air d'être marante toutes les trois ^^

DJ - Entre vous trois mon coeur balance... une chance vous partagez le même corp. Sinon j'aurais dû me diviser en trois pour pouvoir être avec chacunes d'entres vous mesdemoiselles.

Loulou - Ah, si Dorian et moi pouvions partager le même corps. Ce serait -G-É-N-I-A-L.

Eva se met à rire... Le duo de tombeurs en action... Leur victime s'appelle ce soir Sway... Ils étaient deux pour trois... Bonne moyenne... Cette soirée s'annonçait guillerette, mais Eva commence déjà à s'ennuyer... C'était trop calme la-dedans... Pour être au calme autant être dehors...

DJ - Une de vous quatre désire t elle de la purée de pomme de terre?
Loulou - Et moi, alors, je compte pour rien ?
Eva - Non merci... Pas top la purée au feu de bois...

Sur ce Eva fait apparaitre un petit panier dans lequelle elle met quelques cuisses de poulet prises dans le plat tout proche ainsi que quelques bouts de pain et autres victuailles...

Eva - Et bien messieurs je vous laisse avec votre victimevotre invitée de la soirée... Moi je vais prendre l'air... Ca manque d'intimité de calme et de feu de camp ici... si ça vous dit rendez vous dans le parc pour une soirée bien sympatique. Miss Sway ravie de te, de vous connaitre toutes les trois ^^ et j'espère vous revoir très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Cassidy
Invité




Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:47

Cassie qui etait nouvelle arriva pour l'heure du dejeuner , les porte etait grande ouverte et la salla etait deja bien remplie alors elle marcha le long de la table des serpentard la tete haute les epaules en arriere et d'un pas légé et gracieux avec tout plein d'assurance elle fit tout cela sens regarder personne a vrais dire elle regarda droit devant elle enfin arriver en bout de table elle trouva une place et s'asseya et ne bougea pas , son expresion du visage etait comme figée et ragarda les autre eleve de sa maison qui etait entrein de manger puis elle baissa les yeux et une larme coula et se demanda se quel pouvait bien faire dans cette supide ecole rien ne présagé de bon malereusement, Cassie etait comme perdu au millieux de centaine d'eleve qu'elle ne connaisait pas elle resta muette , mais heureusement que Kyla son serpent etait la pour la soutenir, actuellemnt Kyla etait dans la salle commune des serpentard elle dormait dans sa boite en bois , Cassie se senter bien seul quand elle n'etait pas avec Kyla car apart Kyle elle n'avait pas d'autre amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Empty
MessageSujet: Re: Table 1 - Près de l'entrée [B.A]   Table 1 - Près de l'entrée [B.A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 1 - Près de l'entrée [B.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |#| Table des Professeurs
» Table des Serdaigle
» Table 4 [2 places]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |¤| Hogwarts - RP :: |¤| Le Rez-de-chaussée :: -> La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser