Attendre. Attendre que le moment soit venu. Attendre que le monde s'écroule. Attendre un a un. Attendre qu'on creve d'un délit. Attendre...Pour finalement ne jamais rien obtenir.
Rhesus déambullait dans les couloirs deserts de Poudlard, Ray-Ban d'aviateur sur le nez. Il était vetu de son habituel slim noir et d'un pull à col roulé sombre. Classique. Les manches de son pull tombaient au dela de ses bras, s'étirant trop longuement pour que le pull soit a sa taille. Ses dents blanches luisaient dans la penombre du chateau. Ses canines aiguisées un peu trop présentes ressortaient. Par ce jour de pluie douce,il décida d'aller dans le parc. Il était inquiet: Light avait eut une nouvelle crise. Mais c'était habituelle. il ne pourrait jamais l'aquerir. Alors il préferait vivre et croiser d'autres filles qui le temps de quelques instants lui feraient oublier cette attirance irévocable. Et peut etre pour toujours. Il l'esperait. et en meme temps non. Car se séparer de Light était tellement douloureux.
Il arriva sur cette pelouse humide, replaca ses cheveux noirs, effleura ses piercings du bout des doigts. La. Il y avait un jeune homme assis sur l'herbe. il l'aurait reconnu entre mille. Entre la terre entiere. Cassius alias Light était assis sur la pelouse, l'air malenpoint. Night s'approcha de lui doucement et s'etendit dans l'herbe a sa droite, lui souriant délicatement avant d'ouvrir la bouche.
Night- Tu ne devrais pas etre encore a l'infirmerie toi? Je m'inquietes, et tu le sais. Alors si tu ne te sens pas bien, retournes las bas. je sais qu'ils ne peuvent rien pour toi mais ils t'épargneront au moins cette souffrance marqué sur ton visage. Et puis, tu vas au bal en plus, il faut que tu sois en forme...
Nouveau sourire a l'encontre de son frère. Night passa délicatement la main dans ses cheveux, puis celle-ci glissa sur l'herbe humide. L'air était lourd, comme-ci la pluie allait recommencé a tomber de nouveau. Il ferma les yeux et respira. Breathe Today. Encore et encore. Jusqu'a s'étouffer. La, Night avait envie de fumer, mais il ne le fit pas. Ne pas pourrir Light un peu plus. Dans un soupir il murmura.
Night- Light, tu es mon jour, le soleil qui se leve, fais attention je t'en prie...
Il se mit a rire. un rire calme et doux. Pour ne pas blaisser Light. Mais c'était tellement paradoxal. Etrange
It's Not Over Yet.