Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rhesus- N I G H T [End]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhesus Lancaster
5ème Année
5ème Année
Rhesus Lancaster


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:53

Rhesus- N I G H T [End] Signrhesusv2



I. I d e n t i t y.










  • Nom, Prénom: Lancaster, RHESUS, Carl, Edwin, il se fait appelé NIGHT et ne répondra qu'a ce nom.
  • Age, Date de Naissance: 21 janvier 1991, 16ans
  • Sexe: Masculin
  • Etat Civil: Celibataire
  • Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité:
    Anglais, Aisé, Sang Melé



II. Ca r a c t è r e.











  • Caractère:
    Rhesus a un caractère assez à part. Il ne sort que la nuit, porte toujours des manches longues pour ne pas bronzer, il se nomme lui meme "Vampire". Il pense que tout peut se regler a coups de poings, et il ment constamment. Maintenant, c'est un reflexe. il n'arrive plus à se défaire de cette tendance aux mensonges. Qui dit mensonge, vient s'ajouter la manipulation. Il n'y a qu'a une seule personne avec qui il dit toujours la verité: son frère jumeau, Cassius. Car, comme tout jumeaux, quand Rhesus est en présence de Cassius, il change du tout au tout, devenant un ange, des ailes viendraient presque pousser dans son dos tellement il est adorable. Mais la réalité est là: Rhesus aime son frère, pas un amour fraternel, non, un amour éternel. Et dut a la maladie de Cassius, le plus jeune des Lancaster est très secret, tait toujours ses sentiments, ne dit jamais rien. Dès qu'il quitte son frère, il devient agressif, arrogant, pervers, insupportable. Il noue des liens d'amitiés que rarement et grace a son frère. Malgré qu'il aime son frère, il est secretement jaloux de lui, car Cassius est très ouvert tandis que Rhesus est renfermé, seul.
    Un autre détail amusant, Rhesus se prend réellement pour un vampire. Il se nomme lui meme le vampire des temps modernes, car il ne boit pas de sang mais ne s'expose pas au soleil, il ne sort que la nuit ce qui engeandre de multiples infractions du reglement interieur. Peut etre est il réellement un vampire, car il a très peu d'apetit et ne mange que rarement, peut leur pere est il un vampire...Il aimerait le savoir ce qui le pousse a chercher.
  • Aime, Passions, Hobbies:
    Des passions? Son frère à qui il vout la plupart de son temps, et qu'il cherit enormement, encore plus qu'une relation "banale" entre jumeaux. Il aime sinon la musique, d'ailleurs comme son frère il a commencé le piano a 5 ans et Rhesus s'est averé doué pour cette instrument. il l'a pratiqué régulièrement jusqu'a l'age de ses 11 ans, mais il a arrété. Tout le monde y compris son frère croivent qu'il a arreté mais il joue secrètement dans la salle sur demande, à l'abris des regards indiscrets. La seule personne qui pourrait savoir, c'est Cassius et il ne l'a pas encore fait remarqué donc le jeune Lancaster considere qu'il ne sait pas.
    Il adore par dessus tout la provocation et la violence. et puis, croire qu'il est un vampire, un vrai, il veut entretenir ce culte, d'ailleurs cela peut paraitre totalement dingue mais il prevoit de s'acheter un caveau pour s'y reposer lorsqu'il en aura marre. Pour lui, la vie est eternel.
    Sinon il adore le calme, et il a un don pour le dessin. La nuit il aime bien representer les ombres et les paysages qui se dessinent devant ses yeux. Il apprécie beaucoup le quidditch, il est plutot bon a ce sport, il adore volé et la sensation que cela lui procure.



  • N'aime pas, Phobies:
    Ce qu'il hait? Tout ce qui le fait partagé son frère, donc ses amis, etc... Il aimerait passé sa vie avec lui, mais il a aussi d'autre projets, d'autres choses aussi interessantes a faire. Il hait l'hypocrisie, lui qui se permet tout deteste qu'on ne soit pas franc envers tout ce qui le touche.Il hait le monde, il hait tou ceux qui le regardent de haut en criant "Pathétique" devant son obsession pour les vampires. Il a horreur de tous ceux qui le prennent pour un gamin qui n'a pas gradit avec toutes ses histoires de vampires. Mais lui sait qu'il est un vampire des temps modernes. Il le sent au fond de ses tripes, et rien n'y changera. Il hait toutes les petites amies que son frère a pu avoir, car lui est gentil, doux, tandis que Night est le mal a l'état pur et ceux qui ne le connaissent ont tendance a le diabolisé. Car oui, il hait le monde. Oui il hait peut etre different. mais lui n'est pas un mouton. Lui n'est pas comme tout le monde. Et cela le satisfait au plus haut point.



III. A p p a r e a n c e.





  • Physique:

Un physique de vampire, certainement. Rhesus, dit Night, ressemble comme deux gouttes d'eau a son frère jumeau, a part l'aspect exterieur comme les cernes ou la mine pitheuse de son frère lorsqu'il a des crises. Night est un garcon d'aparence banale, quoiqu'il a des traits assez fin, des joues creusées pas le manque de nourriture, il est maigre mais le cache sous des couche de vetement, c'est le mythe du vampire. Il a des yeux d'un bleus terne. Sinon, à l'age de 13 ans, lui et son frère sont allés voir un pierceur et ils ont chacun deux piercings au labrets décalets, les deux du meme coté de la levre, gauche pour Light, droit pour Night. Rhesus tient beaucoup a ses piercings, d'un part parce que son frère a les memes, mais parce qu'il les avait toujours voulu. Il les soigne pour que cela ne s'infecte pas, et il achete souvent des nouveaux anneaux. Ensuite, il a un ecarteur assez discret au lobe gauche. Ses traits fins attirent souvent, mais c'est plus vers son frère sociable qu'on se tourne que lui.
Night a les cheveux noirs corbeaux qui tombent en meches gracieuses sur sa peau blanchatre. Son ossature est fine et il a de longs doigts osseux.





  • Style vestimentaire:

Le style vestimentaire de Night? On pourrait le qualifier d'égocentrique, de déplacé, amsi il s'en fiche. Il met ce qui lui plait. Il fait très attention a ce qu'il porte contrairement à son frère, car Night apprecie qu'on le remarque. Il se maquille les yeux de noirs tous les matins, ce qui fait ressortir encore un peu plus sa peau de porcelaine. Il met des vetements qu'il achete un peu partout dans le monde, et il introduit en douce des vetements dans le placard de son frere pour que celui-ci vetisse quelque chose de plus présentable. Night a de l'allure dans ses vetements, il a une certaine classe que plus d'uns lui envie, car le plus vieux des Lancaster n'a pas que des amis. Il entretient par ses vetements ce qui peut le faire ressortir de la masse, il veut a tout prix prouver qu'il est un réel Vampire et ce par tous les moyens y compris son style vestimentaire.



IV. B i o.








  • Enfance, école et apparition du pouvoir:

    Enter.

    Il naquit. Comme un monstre. Un brouillon comparé a son frère. Night, de son réel prénom Rhesus, naquit un jour froid d'hiver, il naquit en premier, avant que son frère jumeau Cassius naisse après lui. Il sortit de l'antre de leur jeune mere Anna. Night ne s'en souvient plus. Il a oublié. Une vie de vampire est tellement longue.




    -


    Vampire.

    Dès son plus jeune age, Night fut elevé severement par ses parents,le punissant plus que son frère, l'obigeant déja a etre le meilleur, il était poussé pour son apprentissage, son developement, son eveil. Car Cassius Light Lancaster était malade. Atteint d'une maladie inconnue.
    Un soir, Night se souvient s'etre glissé doucement dans le lit de son frère et celui-ci s'était pelotené par reflexe contre lui. A cette époque, Light était déja très faible physiquement ainsi que psychiquement. Et Night en était malade. Leurs parents essayaient de les separés pour que Night n'attrape pas la meme chose. mais il s'accrochait à son frère comme le dernier etre vivant sur terre.

Night- "Light? Light? Tu dors? Tu es en train de mourir? Light...Pitié réponds moi..."

Light n'ouvrait pas les yeux, mais il marmonna des mots inaudibles que Night ne parvint pas a déchiffrer. Après cette confirmation, Night s'endormit paisiblement. Il aimait déja son frère a cette époque la. Mais il l'ignorait
Et puis vers l'age de cinq ans, Night commenca à s'interesser aux vampires. Parce que cette passion pour les vampires n'est pas innée. Mais en ces betes souvent si atroce, il retrouvait sa peau pale et ses canines trop présentes, pour lui, ce fit comme un signe, il était
Vampire.



Mythe.


Docteur- "Votre fils comme hier soir, aura les symptome d'une grippe aigu, mais cela pourra vite s'aggraver. Pendant ses crises, il aura le coeur qui battra plus beaucoup plus vite que la normale, il crachera peut être du sang, du à cette suractivité. Il pourra pendant plusieurs heures après sa crise, être paralyser d'un membre. Le plus grave qu'il pourrai arriver est que le jeune homme face un infarctus ce qui lui laisserai peu de chance de survi. Ces crises arriveront lorsque le jeune Cassius sera soumit à des emotions fortes, j'entends par la : exitation, peur, joie intense ou tout autres montés d'adrénalines."

Rhesus avait été prié pour rester dans le couloir de l'hopital Sainte Mangouste, un hopital qui lui faisait froid dans le dos avec toutes ses lumieres blanches qui lui tapaient sur le systeme. Mais lui voulait savoir ce que Light avait. Alors il avait collé son oreille a la porte. Doucement, il réussit a déchiffrer. Il comprit ce qu'il savait déja: son frère n'était pas comme lui. Lui, il était malade, presque mourant. Les larmes dévalèrent les joues de Night qui s'assit dans le couloir, dos a la porte. Non. C'était impossible. Comment Cassius avait il osé lui faire ca? A lui? Il ne devait pas mourir. Il ne pouvait pas mourir. Il n'en avait pas le droit. Night ne se souvenait plus de la date, ni de leur. Ce qu'il savait, c'était que Light était allongé sur son futur lit de mort dans son dos. Il ne voulait pas que Light voit ses larmes immondes. Un vampire ne pleure pas. Cela fait parti du mythe. Alors il ravala ses larmes, s'essuya les joues et se colla un sourire sur le visage.


-


Elevé dans une famille catholique non praticante, Night n'a jamais vraiment cru en dieu. La seule chose en quoi il croit: le mythe des vampires. Et il a cherché des informations très vite. A l'école primaire a coté du manoir, il était tout le temps rejeté et c'était Light le souffrant qui le sauvait, lui qui avait déja découvert ses pouvoirs. Night était jaloux de cette découverte alors que lui restait ignard.
Il devait etre tard dans la nuit. Peut etre minuit. Il ne savait pas. Il s'en fichait. Il s'enfiltra discretement dans la bibliotheque du manoir, celle ou il n'avait pas le droit d'aller car Edward, son geniteur, lui interdisait formellement.
Il arriva devant l'étagère qui contenait la lettre "V". Les vampires étaient une terrible obsession pour le jeune garcon. Mais les étagères de bois étaient trop hautes. Observation. Night observa autour de lui mais la pénombre de la bibliothèque n lui permettait pas de voir si une chaise ou un escabeau était dans le coin. Alors il pensa très fort. Terriblement faire. Fermant les yeux. Tandant le bras vers les livres. Il les desirait. Il les voulait plus que tout. Savoir s'il était un vampire, ce qui ne doutait pas le moins du monde, il voulait avoir la confirmation. Son bras pale tendu et sa peau de porcelaine reflettait l'éclat de la Lune qui était diffusé par une des fenetres de la salle. Mais rien. Il rouvrit les yeux. Rien n'était dans sa main. Nada. Il esperait tellement de ses livres qu'il tendit une nouvelle fois le bras, fit le vide en lui en ne pensant qu'aux livres qu'il trouverait dans sa main. Seulement ca. Le reste il s'en fichait. Pour le moment.
Il déplissa les paupieres et ouvrit doucement les yeux. C'est la que son bras ceda sous le poids des livres qu'il avait attrapé.
Dans un vacarme, les livres de vampires tombèrent sur le planché. Night s'abaissa pour les ramasser quand la lumiere du couloir s'alluma.
Quelqu'un entra.


Light- "Night? Night c'est toi? Tu es là?"

Night- Light! C'est toi! J'ai eu peur que ce soit père. tu es malade, vas te coucher, je ne voulais pas te reveiller...

Light- Oui, mais, c'est quoi tous ces livres? Night?

Night- Ce n'est rien. Vas dormir.

Light repartit l'air suspicieux tandis que Night rassemblait les livres et il courut jusqu'a sa chambre. Il avait ses pouvoirs. Il avait ses livres. Il avait Light. Il ne pouvait etre plus heureux, ce qui prouva son sourire serein.





Enchantement.

Ecole Primaire. Derniere Année. Un jour d'Eté. Night et Light se trouvaient allongés dans l'herbe de la cour. Ils avaient cette habitude de rester tous le temps tous les deux. Quoi que Light était très courtisé et très demandé. Un oiseau vola au dessus d'eux, mais Night fermait les yeux, se reposant pasiblement quand Light le poussa violemment pour le faire réagir.

Light- " Night regardes! Regardes te dis-je! Ce n'est pas un oiseau ordinaire! C'est une chouette! Un hibou! Tu sais ce que cela signifie?"

Night était maussade. Leurs parents leurs avaient dit qu'ils receveraient chacun une lettre pour l'entrée à l'école de magie, déposée par une chouette majestueuse a leurs pieds. Mais ils n'avaient pas été prévenus de la date. Rhesus n'avait pas envie d'y aller. Car cela voudrait dire partager Light. Et cela il en était hors de questions.
Le hibou déposa deux lettres de papier jaunit a leur pied avant de s'envoler a nouveau avec grace. Light se jetta litteralement sur la lettre, tandis que Night l'attrapa timidement.
Il la parcourut rapidement.


" Cher Mister Lancaster {RHESUS},
Vous etes invité à assister a la rentrée qui aura lieu a l'école de magie Poudlard. Nous avons le bonheur de vous annoncez que vous avez été accepter avec succès. Ci-dessous, la liste du matériel necessaire pour la premiere année..."


Le jeune Lancaster ne prit meme pas la peine de lire la suite tandis que Light sauait litteralement de joie d'etre accepter dans une école de magie. Lui, ca l'embetait plus qu'autre chose.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhesus Lancaster
5ème Année
5ème Année
Rhesus Lancaster


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:46


  • Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres:

    Un raffut incroyable regnait sur le quai de la voie magique. Night gardait la tete baissé. Il ne voulait pas y aller. Tout semblait horrible. Mais Light sautillait de joie un peu partout. Night embrassa ses parents rapidement et se dirigea vers le train. Light avait penetré a l'interieur juse avant lui. Rhesus poussa dificllement ses bagages a l'interieur du train,se mit dans un compartiment, seul, tandis que Light discutait joyeusement avec de nouveaux amis dans le couloir.
    Night avait envie de chialer, de crier. Il haissait tout cela. Il ne voulait pas aller dans ce chateau.
    Son trajet se passa dans les bruits des couloirs, et il arriva enfin à Poudlard. Il ne savait ou se trouvait Light. Un professeur vint les acceuillir. Il les ammena dans la grande salle. Le temps était humide, les cheveux de Night formait des boucles parfaites. Night aurait preferé la nuit, il aurait preferé rester dehors a observer les étoiles et a rever. Mais non. Il devait affronté les regards de ses ainés braqués sur lui.

    " Garn, Ann"

    Une petite fille toute frele monta sur l'etrade et le professeur posa l'horrible chapeau sur sa tete. C'était répugnant aux yeux de Night.
    D'autres enfants furent appeler qaund vint le tour de Light.

    " Lancaster, Cassius."

    Son jeune frère se retourna vers Night et lui souria. Ou était-ce peut etre a la personne derrière lui. Il ne savait pas. Rhesus fixait son frère avec ferveur. Ou allait-il aller? Le chapeau formula.

    " Hum... Le cadet des Lancaster. Poufsouffle!"

    Night bouillonait. Il ne désirait pas aller a Serpentard, ni a une toute autre maison. Il desirait rester avec son frère, seulement tous les deux, au diable les autres.

    " Comment se-fais-ce? Ah, ils ont jumeaux, merci.", s'exclama le professeur chargé des repartitions. " Lancaster, Rhesus."

    Je ne veux pas y aller, je ne veux pas y aller, je ne veux pas y aller, je ne veux pas y aller, pensa t'il.


    -

    " Cassius, encore un effort, vous y etes presque. Rhesus... C'est...euh...brillant mais vous vous foutez totalement du cours ce qui vous enleve des points sur votre appréciation..."

    Quoi? Night venait de réaliser qu'il était en cours. Il avait les paupieres fermées, la main lui servant d'appuie-tete. Il releva la tete et regarda le professeur dans les yeux, un sourire ironique aux levres. Cassius l'observait a coté de lui.

    Night- Je me contrefiche de ce que vous pouvez penser Monsieur. Je fais ce qu'il me plait.

    Le professeur observa night avec des yeux ronds. Le gamin devait avoir 13 ans et répondait déja aux professeurs? Qu'allait il devenir. Son insolence et son cynisme avaient toujours été cruels.

    Et en effet, les années qui suivirent furent pénibles pour Night, parce que son frère faisait de plus en plus de crises aigus, mais il s'ennuyait ferme, alors qu'il était brillant en cours. Il voulait se tirer le plus vite de se chateau. Et puis, il en avait assez de cette vie répetitive. Il voulait resté enfermé toute sa vie ans le noir, avec comme seule compagnie un chat noir et son frère.
    Lors de sa quatrieme année, le Poufsouffle trouva le parchemin qui menerait au coffre, mais Night se sentit exclu de cette chasse au treso.
    Depuis il est etré en cinquieme année, rien n'a changé, il se fout toujours du monde. Que diable, c'est un vampire.







  • Famille:

    " Vous vous réellement la connaitre? Ma famille, je parle de ma famille. J'ai une famille ordinaire, enfin pas tout a fait. Mon pere, Edward Lancaster, s'est marié avec une moldue qui a mit du temps à s'imposer au sein de cette famille riche. Cette femme s'appelle Anna. Elle est ma mere. C'est une femme respectable, d'une beauté frappante et très intelligente. Elle se fiche de la magie, elle s'en contrefout totalement, c'est pour ca que nous avons toujous été éduquer très strictement, avec les bonnes manieres et toute la classe de la politesse anglaise. Bien que j'ai enfreint de multiples règles et limites. Lui était trop atteint. Pourquoi je dis nous? Parce que j'ai un frère,un frère jumeau, Cassius. Nous sommes identiques, a deux trois détails près bien evidemment. Il est tellement different de moi. Ca me fait presque peur. Lui est gentil et sociable, frele a cause de sa maladie, car oui il est malade d'une maladie inconnue. Il a toujours été gentil avec tout le monde, ne faisant aucune difference. Moi comparé a lui je suis un tas d'immondices, un monstre peut etre. Je sais qu'il a peur de moi parfois. Mais vous n'etes pas au bout de vos surprises. Entre moi le Vampire et lui le Malade, je l'aime plus que tout. Ce n'est pas un amour fraternel. Non. C'est plus que ca. Ce n'est pas le fait que nous soyons jumeau tous les deux aussi, il y a encore autre chose, encré en moi. Un amour eternel. Je crois que ca décrit a peu près ce que je ressens pour lui. Mais il faut que nous soyons "normals". Seulement la normalité est une chose bien désagréable pour un Vampire. Normal, ca veut dire sortir avec des filles, encore et toujours, passé d'une a une autre, elle se ressemble toute, c'est faire croire que je suis amoureux de l'une d'elle, c'est faire croire que j'aime quelqu'un d'autre que mon frère, que je couche par amour. Parfois, mon amour devient ambigue, presque de l'inceste, mais je ne toucherais jamais a mon frère. Jamais. Question d'éthique. Voila. Vous savez tous. Tous sur la vie de Night & Light. Je n'ai plus rien à ajouter. Cassez vous."


V. A u t r e s.



  • Option choisi en 3ème année: Vieille Magie & EDM
  • Avez vous le permis de transplanage?? nonp
  • Affiliation: Neutre mais tourné vers le Mal
  • Baguette, Description obtention:

Night possede une baguette de 31,3 centimetres. Elle contient du lierre, plus particulierement la ronce du lierre, et des cheveux argents de velanes. Il l'a obtenu a son entrée a Poudlard, chez Ollivanders, lors de ses 11ans.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts - CA
Ta maison? Ta destinée?
Ta maison? Ta destinée?
Hogwarts - CA


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:30

Hi, Vampire!

Très jolie fiche. Seulement, y a un hic: Est ce qu'il est vampire ou non, car j'ai pas trop compris...

Si c'est le cas, je te demanderais juste de jouer les vampires pas d'en être un, car j'en ai déjà accepté un. Faut qu'IL FASSE SA PUTAIN DE FICHE, et c'est bon. XD

Non, je refuserais dans le cas où tu voudrais être un vampire, car on est que 44, et ca ferait gros. Après on pourrait ouvrir une ménagerie magique et un asile. Entre une gargouille professeur, un cors nympho, et une gryffondor à trois personnalité, ca commence à devenir l'étage des maladie causé par la magie à Ste Mangouste... Bref, ne le prends surtout pas mal...

Sinon, pour ta maison, c'est Serpentard. Bien qu'il soit replié sur lui même... Mais sa fascination pour les créatures du mal like a vampire, ca le met plus dans cette maison qu'autre part. Je le vois pas à Pouff ton perso.

Enfin, dis moic e que tu en penses. What a Face drunken Razz Cool Rhesus- N I G H T [End] 558632 Rhesus- N I G H T [End] 260720
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.probb.fr
Rhesus Lancaster
5ème Année
5ème Année
Rhesus Lancaster


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:42

hey hey hey on s'emballe pas x)
ma fiche elle est pas fini >.<
et pis, Night il y croit dur comme fer a son histoire de vampire mais il n'en ai pas un, il fait tout pour y ressembler, enfin il est un peu dérangé puisqu'il y croit vraiment a son histoire de vampire, il espere en croiser un un jour
et puis si le vampire fait pas sa "putain de fiche" (x3) ben j'prends sa place, mais quand night evoluera, je pense qu'il sera réellement vampire, quand il y aura plus de membres Rhesus- N I G H T [End] 77812
>< j'voulais pas qu'il aille a serpy raa merde T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rhesus Lancaster
5ème Année
5ème Année
Rhesus Lancaster


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:19

Rhesus- N I G H T [End] 641931 ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:30

Vu que tu as un perso assez spécial, je te laisse le choix de choisir ta maison.

Pour les autres, sachez que c'est un cas à part. Ne criez pas au favoritisme ou je vérouille des IPs. Rhesus- N I G H T [End] 892726
Revenir en haut Aller en bas
Rhesus Lancaster
5ème Année
5ème Année
Rhesus Lancaster


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:22

>.< c'est pas du favoritisme parce que pour caser Night, c'est trop dur
j'sais pas dans quel maison il doit aller, tu pourrais pas m'aiguiller un minimum? Parce qu'il a pas vraiment un des quatres caractères qui caracterisent les differentes maisons T.T
Revenir en haut Aller en bas
Eve Sheffield
6ème Année & Préfète
6ème Année &  Préfète
Eve Sheffield


Nombre de messages : 67
Age : 33
Proverbe // Message Perso : Low et Drey ça fait : Bang Bang ! =]
Age RPG : 16 ans.
Date d'inscription : 05/06/2007

Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:30

Je peux poster un avis What a Face ?
Il irait trés bien à Serpentard, mais le problème est qu'il a souhaité ne pas y aller. Donc ça reproduit le shéma de Harry je pense, alors le Choixpeau ne l'y a pas forcément envoyer (du moins c'est mon avis). Et vu qu'il souhaitait Poufsouffle... En même temps il a pas du tout mais pas du tout le caractère qu'il faut x.x
C'est strange!
Bref, un message pour dire que tu nous aides pas Alice x).
Même Gryffy lui irait parfois. On sait pas. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hana-Bi.skyblog.com
Rhesus Lancaster
5ème Année
5ème Année
Rhesus Lancaster


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:50

Merci de ton avis Audrey Rhesus- N I G H T [End] 884370
je sais que ce perso est super chiant et tout, mais pas Serpy pour lui, je ne pense pas que ce soit la meilleure maison, c'est pour ca que je ne désire pas qu'il y soit
Après, je ne sais pas du tout, il n'a pas un caractère de serdaigle, enfin par le coté des recherches sur son était de pseudo-vampire peut etre, mais sinon non
xD raa il aurait pas pu faire 36 maisons? x) parce que la je m'arrache les cheveux
mais merci naudrey, tu m'as bien aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:22

Gryffondor alors? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Lancaster
5eme année & Préfet
5eme année & Préfet
Cassius Lancaster


Nombre de messages : 28
Age : 33
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 10/06/2007

Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:21

Rhesus- N I G H T [End] 260720 Oui, Gryffondor mon frère, deviens un Gryffon...
Revenir en haut Aller en bas
Rhesus Lancaster
5ème Année
5ème Année
Rhesus Lancaster


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:48

vas pour gryffondor, de toute facon je ne vois pas d'autres possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:26

lol!

Gryffondor alors...

Alala, ces jeunes qui font des fiches compliqués... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhesus- N I G H T [End] Empty
MessageSujet: Re: Rhesus- N I G H T [End]   Rhesus- N I G H T [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhesus- N I G H T [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not alone [PV Rhesus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser