Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dans les cachots [ PV Amé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Eileen
5ème Année
5ème Année
Adam Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les cachots [ PV Amé ] Empty
MessageSujet: Dans les cachots [ PV Amé ]   Dans les cachots [ PV Amé ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:43

Le bal d’Halloween, il approchait à grand pas, encore quelques jours, et s’y était .. Randy voulait y participer, mais malheureusement, il était seul, cela voulait dire, pas de bal .. Randy trouvait sa dommage, un bal à Poudlard, c’était très rare, quelques fois par années. Pendant que tout le monde allait s’amuser, lui il allait être prit dans son dortoir à rien faire. Il avait pensé à quelque chose, Amélia, pourquoi il ne pas l’inviter ? Parce qu’il se disait qu’elle était déjà prise c’était sur, ceux qui restait, ce n’était que des moches, et Amélia, il la trouvait si belle, comme tout les garçons, c’était alors sur qu’elle n’était pas seul, elle pourrait aller avec le gars qu’elle voulait .. Pensant à tout ça, vêtu de sa cape de Serdaigle, son capuchon sur la tête, regardant le sol, il se promenait dans les cachots, seulement, il avait froid, dans les cachots on gêlait toujours de froid, et de plus, l’hiver arrivait. Mais il affrontait le froid et continuait de marcher jusqu’à ce qu’il fonça dans quelque chose, il leva les yeux, c’était .. Amélia, la Serpentard. Il eu aussitôt un sourire



Salut Amé ! Ça va ?

Randy lui fit un sourire, il était content de la revoir, peut-être qu’il devait lui demander, si elle allait au bal, et avec un peu de chance, si elle n’était pas invité, il pourrait l’invité … Randy la connaissait depuis longtemps cette Amélia .. Depuis qu’ils étaient à poudlard tous les deux quasiment, mais Randy était âgé d’une année de plus que Amélia .. Il pensait même être amoureux d’elle, mais il ne s’avait plus, oui ou non ? C’était la question qu’il se posait. Randy enleva le capuchon de sa cape de sur sa tête, comme ça, au moins, la Serpentard pouvait voir son visage. Décidant de parler un peu ..
- Est-ce que tu y va toi ? Au bal d’halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans les cachots [ PV Amé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots [ PV Amé ]   Dans les cachots [ PV Amé ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:33

Amélia calmement assise dans sa salle commune, regardait les idiots et les idiotes de Serpentard qui avait des cavaliers ou des cavalières. Pour elle c'était des idiots et des idiotes, car elle en avait pas. Amélia était surtout déçu. Elle ne s'aimait pas, elle se trouvait moche, pourquoi? Elle n'avait jamais eu vraiment de commentaire pour être vraiment à la hauteur, mais plusieurs personnes disaient qu'elle était belle mais comment les croire? Elle avait beaucoup de misère de croire sa, donc impossible de la faire changer d'avis surtout elle. Elle était bizarre et plusieurs personne l'avaient fait remarquer. Mais elle voulait aller au seul bal qu'il aurait peut-être cette année car c'était rare les bals. Devait-elle commencer à se grouiller? Hum, Bonne question! Mais elle savait très bien la réponse...C'était, si! Elle s'y prenait tard. Qui restait-il? Adam aucune chance, malheureusement elle le trouvaut de son goût et elle l'aimait bien mais comme elle manque de chance, il serait déjà pris.

Elle se leva et sortit de la salle commune, elle fit quelques pas....PAFF! elle se fit bousculer. Amélia voyait juste les pieds de cette personne, elle monta son regard vers le bousculeur, et reconnu le beau Adam. Quand on parlait du loup. Amélia se leva et ne pu se controler...Elle lui fit un calin, en guise de salut. Elle avait un sourire dans son visage, un de ses rares sourire. Seulement Adam qui la faisait sourire. Pourquoi? Elle en était tombée amoureuse, mais... SHUT! C'est un secret, elle n'avait jamais réussit à lui dire même si ils sont ami depuis un bon bout. Elle n'y pouvait rien, elle avait peur de se faire rejeter. Elle savait que Adam, était fort beau mais aussi elle savait qu'il était très gentil donc, elle ne voulait pas le perdre comme ami. Celui-ci était très important à ses yeux, il avait été souvent là, et aider à Amélia de passer à travers de nombreuse péripéthie.

-Mouais et toi?

dit-elle avec un sourire coller aux lèvres, elle n'était pas capable de ne pas lui sourire, trop contente de le voir. Depuis presque le début de l'année qu'elle ne lui avait pas parlé, donc c'était vraiment un cadeau tomber du ciel, si il se tenait devant elle. Amélia était vraiment heureuse de le voir...
Amélia fut surprise d'entendre sa question. Est-ce que c'était une invitation ou par simple curiosité? Elle ne savait pas trop vraiment.

-Bah je ne crois pas, je n'ai pas de cavalier, malheureusement, je ne veux pas regarder les gens se pavaner en regardant les non-accompagnés, je pense bien que je suis la seule non invité...

dit- elle un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Adam Eileen
5ème Année
5ème Année
Adam Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les cachots [ PV Amé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots [ PV Amé ]   Dans les cachots [ PV Amé ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:03

Lorsqu'Amélia lui fit un câlin, Randy s laissa faire, le sourire aux lèvres, le coeur battant, il lui donna même un petit bisous sur la joue. Il adorait lorsqu'elle lui faisait des calins, à chaque fois, il avait envi de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, mais il s'avait qu'il allait se repousser, il ne voulait pas qu'elle soit fâché contre lui, ça le renderait si triste. Il pensait qu'il était amoureux d'elle, il était presque sur, et ce depuis presque 1 an, ça faisait déjà de nombreuses années qu'ils se connaisaient, depuis la 1er année environ. Il se rappellait encore de lorsqu'il était tout jeune, avec Amélia. Ils étaient si petit et si jeune. Lorsqu'Amélia lui dit si elle allait bien, il lui répondit aussitôt

- Oui !

Elle était seul, elle n'allait pas au bal ? C'était impossible, Randy ne put s'empêcher de sourire, avec un peu de chance, peut-être que dans quelques jours, il serait avec elle sur la piste de danse, en trin de danser avec la Amélia de ses rêves. Mais avant, allait-t-elle accepter ? Il serait surpris. Mais il pouvait toujours essayer .. Son coeur battait très vite, il la regardait dans les yeux, il ne s'avait pas trop quand se lancer, mais il n'était quand même pas pour l'inviter plus tard, maintenant qu'ils parlaient du bal, c'était le temps, et s'il entendrait à un autre jours, il serait peut-être trop tard .. Randy se mit à rougir un peu, il ne s'avait pas trop comment lui dire .. Il ne voulait pas parraître trop idiot devant elle .. Il mis ses mains dans ses poches et la regardait, le silence était revenu ..

- Heuu ...

Après quelques secondes ..

- Moi aussi je suis seul ..

Quelques secondes encore

- heuuu .. Tu voudrais heuu .. venir avec moi ?



Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans les cachots [ PV Amé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots [ PV Amé ]   Dans les cachots [ PV Amé ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:41

En lui donnant un calin, elle avait cru perdre son coeur, tellement qu'elle avait de sentiment envers lui. Amélia allait le goût d'être sa bien aimée, et être avec lui, jusqu'à la fin de ses jours mais d'Après elle, elle n'avait aucune chance. Elle était bizarre. Elle n'avait jamais pensé lui demander des questions sur les sentiments qu'il avait. Mais sa ne se demandait pas. Comment réagirait-il si elle arriverait et lui demandait des questions bizarres? Si sa saurait elle, elle l'aurait regardé bizarre, mais elle l'aurait jamais fait, de toute façon, elle lui aurait quasiment sauté dessus.

Amélia fondait sur place, puis comme une conne faillit tomber sur le sol. Elle avait eu peur de tomber sur le sol. La honte. Imaginez tomber devant votre coup de coeur...Hum une façon bien évidente de mourir sur place par après. À chaque fois, depuis quelques temps, qu'il faisait sa, elle allait tomber sur le cul et jamais se relever. Au début, elle avait dit qu'elle ne se laverait plus jamais la joue, mais elle dût se résoudre à ne pas faire sa. Elle avait pensé qu'il n'aurait pu faire sa. Amélia était folle de Adam. Elle devait se l'avouer.


Elle se demandait comment sa serait passer si elle lui dit tous ce qu'elle ressentait pour lui. Elle était à Serpentard et lui à Serdiagle. Sa la décevait. Pourquoi faisait-elle sa?


**Espèce de folle, c'est pas le temps de décider sur les maisons différente**

pensa-t-elle, vraiment la bataille des maison était vraiment une façon conne de voir le caractère différent des gens. Pourquoi était-elle presque pareille comme les vulgaires Serpentard noble et riche? Sa la tapait sur les nerfs car quand on est à Serpentard, il faut faire plaisir à la population Serpentard. WASH! Elle n'était pas comme sa, elle était bien différente même si elle à quelques fois des traits de caractère semblable mais elle n'était pas tout à fait comme eux.

Le silence se fut surtout quand elle lui avait dit qu'elle n'avait personne pour l'accompagner au bal, il semblait surpris. Ensuite il prit une teinte de couleur qu'elle n'avait jamais vu chez elle, elle commençait à capoter comme si elle saurait ce qu'il voulait mais ne le savait pas vraiment, comme si il lui cachait quelques choses. Il lui demanda après quelques temps d'aller avec lui...


La pression était trop grande et puis...POUFFF! Elle était tombé dans les pommes sur le sol froid et sale des cachots. Amélia rêvait à elle et à Adam...Ils c'était en couple, ellle n'arrêtait pas de le coller et de sourire, puis elle lui dit « Je t'aime» MAIS...

-Je t'aime Adam!

dit-elle toujours évanouï sur le sol, Puis après quelques temps, elle se réveilla en le regardant, ne sachant pas trop ce qui c'était passé.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Adam Eileen
5ème Année
5ème Année
Adam Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les cachots [ PV Amé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots [ PV Amé ]   Dans les cachots [ PV Amé ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:18

Il lui avait donné un baiser sur la joue, quelque chose qu'il n'allait jamais oublier, il avait tant aimer ça, il recommencerait n'importe quand. Il la trouva bizarre lorsqu'il lui avait donné le baiser, on aurait dit qu'elle aurait tomber sur le sol, pourquoi ? Mais il lui fit un petit sourire, et passa une main dans ses cheveux en lui souriait de ses belles dents blanches mais ne dit rien de plus. Randy avait tant mis d'effort à simplement, l'inviter au bal, c'était quelque chose de ... stresant pour lui .. Si elle ne voudrait pas ? Il saurait si triste et il aurait l'air idiot. Il ne voulait pas avoir les larmes aux yeux devant elle .. Il avait dit tout ça puis, attendant impatientment ça réponse .. BANG ...

- Amé amé !! ??? Ça va ?

Mais, elle était rendu par terre, elle c'était évanouis, mais, pourquoi ? pourquoi il fallait qu'elle s'évanouisse ? Il la prit aussitôt dans ses bras, lui frottant ça tête, ça lui avait sûrement fait mal de tomber comme ça, sur un sol de ciment, très dur, froid et même très sale. Il capotait, que faire ? Elle avait l'air morte, dans ses bras, il se sentait mal, il ne s'avait plus quoi faire .. L'ammener à l'infirmerie ? C'était sûrement la meilleur solution et c'est ce qu'il allait faire. Il allait l'ammener à l'infirmerie, elle s'aurait en sécurité. Mais avant même qu'il ait fait un pas, elle parla, il fit un sursaut, puis, de gros yeux, elle venait de lui dire ...... Je t'aime !! Et de plus, elle avait prononcé son nom; Adam. Randy était plus que surpris. Il ne s'avait plus quoi dire ni faire. Mais en même temps, il était tellement content. Elle l'aimait ? Est-ce vraiment vrai ? elle l'aimait, elle l'aimait !! Le rêve rêve de Randy depuis de nombreuses années, mais, est-ce qu'il rêvait, sûrement, sinon, ça ne serait pas aussi beau .. Des rêves comme ça, il en faisait à tout les jours, ça le rendait triste, c'était sûrement un simple rêve, mais, il ne voulait pas se réveiller, c'était trop beau, il voulait attendre qu'Amélia se réveille, il voulait s'avoir avec impatiente la suite, il voulait lui dire qu'il l'aimait lui aussi, il voulait la caresser, l'embrasser .. Son rêve, son coeur battait très vite, il regardait le beau visage de la Serpentard dans sa main, il l'embrassa, lui caressa un peu le visage, puis, elle réouvri les yeux, Randy lui fit un immense sourire. Il était tellement content de la voir, elle avait ouvert les yeux, elle le regardait, elle venait de lui dire qu'elle l'aimait, c'était maintenant à son tour ..

- Moi aussi je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans les cachots [ PV Amé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots [ PV Amé ]   Dans les cachots [ PV Amé ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:26


Qu'est-ce qui se passait? Devenait-elle folle ou simplement qu'elle comprennait les gens qui était en amour? Hum comprenait les gens qui était en amour. C'est vrai qu'en même temps, elle était folle de lui, folle d'amour. Elle l'aimait beaucoup. Si par malheur, il lui arriverait quelques choses, elle le vengerait, elle l'aimait à la vie, à la mort. Jamais elle allait oublier la chaleur des lèvres de Adam, jamais...JAMAIS! Elle voulait qu'il recommence, d'une façon ou d'une autre, elle avait fondu, mais elle le faisait pas paraître, tellement qu'elle se forçait, elle faillit se retrouver sur le sol. Le sentiments pour lui était beaucoup trop fort.Comment faire contre lui? Un si beau garçons, un si gentil Adam, en faites son meilleur ami d'une façon mais dans sa tête à elle, il était un peu plus, en tout cas, elle voulait qu'il devienne plus. Mais peut-être que lui en aimait une autre, ou que Amélia était tout simplement pour lui une bonne amie. Elle serait triste mais elle ne voulait pas perdre en amitié, sans lui sa ne serait qu'une vie encore plus pénible. C'est vrai!


Elle avait réussit à oublier certains, dont son beau-père, le méchant pervers pédophile que maintenant la battait pour la raison qu'elle n'était plus une prépubère mais bientôt une femme. C'était la triste vérité de certaines jeunes filles qui ont vécu pratiquement la même chose qu'elle. Que pouvait-il faire contre ces gens bizarres? Rien... Mais grâce au plus beau sourire de sa vie, qu.'elle est vu venant surtout de Adam, elle fut prise d'un petit filet de bave sur le bord de la lèvre, elle l'essuya tellement rapidement.

En plus, il lui rendait la tâche difficile, ou si vous aimez mieu, la vie difficile. Tous les geste qu'il faisait était tellement WOOW! aux yeux de Amélia, elle ne pouvait pas passer à côter de ne pas se balancer sur ses deux pieds comme si elle saurait déstabilisé par quelques choses, c'était tellement stresssant pour elle. Amélia trouvait pas juste son sourire si merveilleux, elle trouvait qu'il était l'homme de sa vie, elle s'imaginait avec lui, tout coller devant un film mais se fut de courte durer, après son invitation, elle s'était écroulée...

Bravo Amélia! Tu as toujours été la plus forte! Se disait-elle dans son rêve. Elle n'avait jamais aimé quelqu'un. Elle s'était beaucoup attaché au Serdaigle au cour des années. Elle se revoyait en première année dans le même train, elle et lui était assis un à côté de l'autre sans parler au début puis à la fin rigolait, mais c'était lors de la cérémonie de Répartition qu'elle a trouvé sa plus triste, surtout quand lui se fit envoyer en tout premier à Serdaigle, elle avait souhaité d'être dans la même maison de son nouveau ami, mais non, elle fut envoyé dans la plus méchante et la plus cruel des maisons pour les autres maison, Serpentard. Amélia s'était souvent emmerdé, mais elle n'avait jamais cessé d'être ami avec ce Serdaigle et ne le laisserait jamais tombé.

Elle s'était enfin réveillé. Elle regardait autour d'elle, puis fixa son regard sur Adam, qui lui dit peu après « moi aussi je t'aime!! ». Son souffle arrêta, elle ne respirait plus, se pinça, elle fit pleins de choses, que personne aurait cru qu'elle aurait fait pour voir si c'est iun rêve puis elle essaya de dire des mots un à la suite de l'autres mais sa ne donnait rien au tout début
[/size]
-Suis-je dans un rêve? Ou suis-je morte?

Finit-elle par dire... Elle ne savait plus quoi faire. Le rêve de sa vie venait de lui dire qu'il l'aimait. Est-ce la réalité? Elle ne savait fallait que celui-ci lui en informe, puis elle se mit à trembler comme une feuille c'était vraiment con mais elle ne pouvait se contrôler. Amélia voulait bien savoir.. Elle désespèrait, elle rougissait, elle bavait. Amélia faisait tous les temps possibles, jamais elle avait été comme sa devant Adam...Puis comme une conne, elle se mit à répèter son nom... « Adam, Adam, Adam» Elle avait l'air vrament trop niaiseuse.

Jamais elle avait ressentit des sentiments aussi fort quelqu'un, même le plus fort sentiment qu'elle avait ressentit pour quelqu'un, c'était pour une fille. Amélia avait gardé un secret bien loin en dedans d'elle... C'était qu'elle avait été Lesbiennes pendant bien des années, juste de se rendre compte qu'elle avait des sentiments pour les garçons, donc elle commençait à mieu les connaître...Puis bien vite, elle se fit dévierger par un garçon du nomde Randy Tucker, Amélia ne voulait plus rien savoir de lui. Sa l'avait duré que très peu de temps, mais il voulait que sa finisse toujours au lit de toute façon...1 mois sa l'avait duré, et Amélia par la suite c'est fait briser le coeur...Elle en avait pleuré et c'est seulemnt par la suite, qu'elle a essayé d'oublier ses sentiments...

Dès maintenant, ils l'ont rattrapé, plus vite qu'elle le pensait, et cela fais qu'elle en tremble et rougis comme une tomate devant Adam. Elle se mit à genoux car elle était étourdit, et se balançais d'un genoux à l'autres, elle allait peut-être repartir comme une commateuse.


[size=12]-J...je...v..veux....B..Bi..bien..T...t...a..cccommpagner..Au b..bal...


Bagaya-t-elle, se fut un moment critique et difficile à dire comme il a pu voir mais ne fallait-il pas faire l'effort de parler? Hey Oui! Pour que la personne ne croit pas que s'était une blague moche et ne vpoulait rien savoir de celui-ci. Amélia était stresser plus que tout...Si sa continuait, son coeur, elle allait le recracher, ou il allait traverser sa poitrine. Elle allait faire une crise cardiaque, elle allait nous pétè une vraie de vraie crise de coeur...Elle avait de la misère à respirer...

Puis elle approcha son visage de celui de Adam...Comme une aimant qui colle au frigidaire (Oh sa c'est moche). Elle sentait la respiration chaud de Adam proche de la figure de Amélia

** Mais qu'est-ce qui se passe? Suis-je toujours dans ce merveilleux rêve**

pensa-t-elle, quand leurs lèvres se touchèrent, elle sentait sa respiration chaude et douce, elle en avait des frissons tellement que c'était intense, elle en tremblait encore quasiment plus. Elle le frenchait, donc sa langue était dans la bouche de Adam...Elle avait peur qu'il la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Adam Eileen
5ème Année
5ème Année
Adam Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les cachots [ PV Amé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots [ PV Amé ]   Dans les cachots [ PV Amé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:56

Il venait de lui dire je t'aime, une chose qu'il aurait dut dire depuis des années mais en n'avait jamais été capable. Et si elle, elle ne l'aimait pas ? Il c'était toujours posé cette question alors lui avait rien dit à propos de ses sentiments. Mais maintenant, c'était elle qui lui avait dit je t'aime, elle l'aimait vraiment ? Ou elle disait n'importe quoi ? Mais il était si content, et si c'était vrai, il avait un grand sourire .. Lorsqu'elle c'était réveillé, il la regardait, est-ce qu'elle allait bien ? Elle avait l'air à avoir de la dificulté à respirer et à parler. Qu'est-ce qu'elle avait ? Puis, elle lui demandait si elle était morte, non, elle n'était pas morte, pas du tout, et non plus, elle ne rêvait pas. Mais, c'était t'il Randy qui rêvait ? Sûrement, sinon, ça ne s'aurait jamais penser, il espèrait juste ne pas se réveiller. Il fallait bien qu'il en profite, de ce magnifique rêve. Qu'il continusse de lui dire je t'aime, de la coller, de la caresser, espèrait ne pas se réveiller. Il passa une main dans les cheveux de la Serpentard, qui se retrouve présentement, dans ses bras, il l'avait prit lorsqu'elle était tombée, évanouis ..

- Non tu n'es pas morte, et je ne croit pas que tu rêves, c'est plutôt moi qui rêve. Et ... est-ce que ça va ?

Et voila, elle se mit à trembler comme une feuille, on aurait dit qu'elle était malade, elle avait aussi un filet de bave qui coulait de sa bouche, et elle ne cessait de répéter son nom, Adam essuya le filet de bave, lui chuchota dans l'oreille d'arrêter de trembler comme ça, d'une voix très douce. Puis, il la serra très fort dans ses bras, son coeur battais si vite, mais il était si heureux, si bien, il avait Amélia dans les bras, la serrait contre lui, en même temps, il se mit à lui caresser doucement sa belle chevelure. Continuant de la serrer, mais pas autant pour lui faire mal, juste pour qu'elle soit coller coller sur Adam, la Serpentard c'était mise à genoux, rouge rouge, comme une tomatte, Adam la regardait sans plus dire un mot, puis, begayant, elle lui dit, qu'elle acceptait d'aller au bal avec lui, Adam eu un imense sourire découvrant ses belles dents blanches. Il était si content, il allait passer une magnifique soiré en compagnie d'Amélia, celui qu'il aimait, coller coller, à danser, tout seul, il allait être si heureux, dès maintenant, il allait barrer chaque jours sur son calendrié jusqu'à ce que le bal arrive. Il avait si hâte, il était si excité. Sa allait être une mangifique journée. Une journée qu'il n'allait jamais oublié.

Puis, sans qu'il s'en attende, Amélia approcha doucement son visage de celui qui se retrouvait devant elle, bien sur, Adam .. Elle l'embrassa, Adam était si heureux, si content, il avait des frissons et des papillons dans le ventre. Elle l'embrassait, elle l'embrassait ! Il n'avait jamais crut qu'un jours, ça allait arrivait, c'était un de ses rêves, maintenant en train de se réalisé, à moins qu'il ... rêve ! .. Et si c'était le cas, il saurait sûrement mis à pleurer en se réveillant, croyant que ce n'était pas un rêve mais la réalité, et c'était si beau. Après l'embrassade .. Adam fit un mangifique sourire à Amélia, puis il la serra contre lui, lui souriait de tout ses dents .. Il lui caressa doucement le visage de ses mains toute douce. Il était heureux plus que tout, il oubliait tout, sauf Amélia, il n'avait rien de plus important qu'elle pour lui .. La regardant, il l'avait dans ses bras, il lui souriait, et lui caresser toujours le visage délicatement .. Puis, arrêtant de caresser son visage, il prit sa main tout en souriant ..

- Je t'aime tellement, et depuis longtemps ! J'ai si hâte au bal ! On va s'amuser !

Commencant à la trouver un peu lourde, il alla s'asseoir sur un petit banc, Amélia sur ses cuisse, toujous aussi collé sur elle. Il n'avait plus froid,il faisait peut-être très froid dans ces cachots, mais maintenant, il l'oubliait, il était si bien, sentant la chaleur d'Améélia. Puis, il sentit quelques chose sur grimper sur lui, mais qu'est-ce que c'était ? Adam regarda, mais, regarda plutôt dans les cheveux d'Amélia, la .. chose, c'était une .. araignée ! Une grosse arraignée répugnante, il les détestaient ces maudites araignées, il l'aurait bien écraser, mais il voulait surtout pas faire sa dans les cheveux de Amélia, ce n'était pas plaisant d'avoir une araignée toute écrasée dans ses cheveux, c'était dégoutant. Avant qu'elle lui monte au visage, il la prit, la lanca par terre, et maintenant, l'écrasa avec son pied, il se recolla aussitôt sur Amélia, pourrait-t-il aller à un endroit .. je sais pas .,. plus romantique peut-être ? Une place plus calme, plus propre, plus chaude et plus jolie ? Et non dans ces stupides cachots, tout sale, gêlé, remplis d'araignées ..

- Tu viens, on va aller à quelques part d'autre, seuls ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans les cachots [ PV Amé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots [ PV Amé ]   Dans les cachots [ PV Amé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:07



Qu'est-ce qui était arrivée pendant son petit sommeil, plutôt de commateuse? Hum, elle N'en sait absolument rien. Comment le saurait-elle? Elle n'était plus de ce monde. C'était un peu dur de savoir ce qui se passait. Elle ne savait pas ce qu'elle avait dit. Mais bon, elle ne s'attarda pas à sa, elle ne voulait pas vraiment savoir, car ce qui se passait, était peu fréquent chez elle surtout, qu'elle c'était évanouï, folle d'un mec. Que se passait-il? Une psychopathe, qui n'avait eu pratiquement personne des sentiments, venait d'en avoir pour son meilleur ami, depuis la première année qu'elle le connaissait. Pourquoi? Peut-être que sa compagnie lui avait fait du bien, qu'elle avait été toujours aussi aimable avec lui, déjà plus que certains petit prétentieux. C'est sûr qu'elle est eu quelques sautes d'humeur. Qui qui en avait pas? Bonne question, peut-être les nunuches mais Amélia ne voulait jamais aller à ce rang. C'était trop de dégoût, déjà qu'elle était petite, et se faisait un peu niaiser juste pour sa. Ce n'était pas plus grave que sa, mais nunuche c'était trop Wash! à son goût. Puis revenons à notre sujet de Adam, elle l'adorait, elle l'aimait, et si quelqu'un lui ferait du mal, elle ferait un meurtre. C'était pas touche à lui surtout pas, si il sortirait avec une autre fille, elle savait bien qu'ellene devrait pas être proche du couple, car soit qu'elle se mettrait à pleurer, ou elle les tuerait par jalousie total. Amélia était très jalouse mais comme elle cache ses sentiments sa ne parait pas trop mais quand vous la connaissez très bien vous vous en rendez facilement compte. Mais qui qui n'est pas jaloux dans la vie? Pas bien des gens, il y a la petite jalousie, mais y a aussi l'autre jalousie opposé, la jalousie extrême.

Surtout qu'un réveille en se faisant dire je t'aime, était très spécial. Elle se demandait bien ce qui c'était passé mais elle ne demanda rien, imaginé vous en train de demander sa, trop difficile, et elle ne voulait pas passer pour une conne. De toute façon , elle passait toujours pour une conne, ce n'était pas si dur à comprendre mais elle faisait son possible pour ne pas passer pour une cinglé mais sa ne marchait pas, elle devait s'avouer qu'elle était une psychopathe mais pas tant que sa. Amélia était encore capable d'accepter la compagnie des gens, sans vouloir les tuer...Nécessairement aà part si ils sont vraiment imbécile, contrairement à Adam, qui lui était pas pareille comme les autres pour elle. C'était super d'être dans ses bras mais même si elle croyait que c'était un rêve ou elle était morte. Pourquoi? C'était ce qu'elle voulait depuis très longtemps mais sans faire part de ses sentiments, elle avait caché beaucoup[i]ses sentiments à quiconque, mais là s'en était trop envers Adam, elle l'aimait tellement et d'après elle, c'est qu'elle a parlé pendant qu'elle dormait...



**Espèce de commateuse**


-Euh! N'en sais rien...Vraiment je ne suis qu'une conne, va me réveiller et va pleurer comme l'habitude


dit-elle se croyant vraiment dans un rêve, c'était très dur à croire ce qu'elle vivait. En plus, fallait qu'elle soit une pauvre conne qui se mette à trembler, elle était vraiment bizarre. Si elle deviendrait de la couleure verte ou pourrait la croire pour une malade, mais non, en ce moment, elle ressemblait plus à une pauvre tache conne, et imbécile. Amélia ne s'aimait pas. Alors pourquoi quelqu'un l'aimerait. Comment quelqu'un serait capable de la supporté? Hum, trop dur à répondre. Elle est mal en gueulé et serait capable d'arracher la tête à n'importe qui pour atteindre son but. Donc son message était bien lancé, c'était dégagé. En plus elle bavait devant lui, y avait un filet de bave qui coulait le long de sa lèvre et qui passait son menton, à aller dans le coup.Elle bavait tout simplement, parce qu'elle en était folle amoureuse et qu'elle le trouvait trop sexy mais ce n'était pas le temps...


**Ressaisis-toi pauvre tâche...DE NUNUCHE**



Puis elle n'arrêtait pas de répèter le nom de Adam, Amélia était vraiment tombé sur la tête., Comment faisait-elle pour être si conne dans ses moment? Question qu'elle même ne s'est même pas. Elle ne savait pas comment se controler, elle n'y pouvait rien. Juste à ce jour, elle avait réussit à tenir le coup mais là hum plus ou moin, sa faisait dur pas mal. Elle ressemblait en plus à une pervers qui voulait se faire du rentre dedans, tout cas, elle était vraiment folle dingue de lui, et en plus faut qu'elle vire au rouge. Surtout quand il la serra dans ses bras, Amélia allait mourir amoureuse, si sa continuait, elle avait son coeur qui allait sortir de sa poitrine. Adam devait surement le sentir tellement qu'il allait vite. C'était tellement pas possible comment elle ressemblait à une folle. Elle se faisait jouer dans les cheveux, elle fondait sur place, elle allait être folle, dans dans... Quelques temps.


Amélia avait vraiment pêté un cable, elle approchait son visage de celui de Adam, et quand leurs lèvres se touchèrent, elle partit dans un autre monde, ce n'était qu'un rêve lointain qu'elle faisait ou c'était la réalité. Elle se pensait parmi les anges et que Adam en est un. C'était pathétique mais c'était bien elle. Amélia sentait la respiration de Adam et elle sentait ses lèvres douces. En plus, son coeur allait vraiment sortir de sa poitrine. Comme une vrai fan de ce mec, du nom de Adam, elle l'avait frenché en bon québécois, donc sa langue était dans la bouche de Adam et Adam avait foutu sa langue dans la bouche de Amélia. Que dire sur Amélia en ce moment? Si elle aurait pu, elle l'aurait violé, tellement qu'elle l'aimait, heureusement il ne l'avait pas repoussé, elle aurait eu tellement d'la peine et n'aurait jamais réussit à rester en vie. Amélia s'aurait laisser mourir...DE Faim. Amélia lui souriait, mais elle était gêné, en même temps, elle avait embrassé son meilleur ami boy. OHHH! Est-ce que sa va faire changer les choses dans chacun de leurs vies? Surement que Oui. Mais qu'allait-il faire pendant les vacances de noël qui était après le bal d'Halloween, même s'est quasiment deux mois après. Elle allait devenir Folle. Trop dingue.


Amélia se prennait pour une extra-terrestre qui a tout complêtement oublié, à part bien sûr l'homme de sa vie, un Serdaigle. Qui l'aurait cru? Qui savait qu'elle aurait finit avec Adam? Personne, même elle n'en croyait pas, elle n'était même pas sûr d'être éveillé, en tout cas, elle savait très bien parcontre qu'elle était collée à lui, et elle lui tenait la main. Amélia était par-dessus étonné de comment il était doux avec elle, il semblait aussi passionné. Amélia était tout gentille avec lui, comme toujours mais plus attentionné et plus que plus gentille...Maintenant Adam lui appartenait! (Rire sadique ahahaha).

-Tu peux pas savoir comment tu tiens à mes yeux...! Ouais je souhaite, on risque d'être séparée entre les cours...Mais Serdaigles vont-ils accepter notre union....



Dit-elle un peu tristement, mais elle étant dans ses bras, elle n'avait rien à chialer.Amélia était bien avec lui, sans lui elle ne serait rien comme avant de toute façon. Adam l'emmena sur un banc toute seule au milieu des cachots puis elle était assise sur ses genoux et cuisse, elle était de dos au début puis lui fit face d'une façon ou d'une autre elle trouva le moyen. Elle ne sentait pas le froid qui ne la dérengeait guère. Qu'allait-elle faire ce soir sans lui? Qu.allait-elle faire cette nuit sans le voir? Elle allait que penser à lui, Jour comme nuit, donc gare à ceux qui lui font du mal. Amélia apperçut ce qu'il avait apperçu et dit...

-ôte-la moi...Stp stp!

Elle avait eu un visage appeuré car elle avait eu un peu peur des araignées, elle les détestait c'était une de ses phobies...Elle n'aimait pas leurs 8 yeux... (grr) Elle ne les aimait pas mais heureusement que Adam son superhéros était là, il laissa Amélia de côter quelques secondes et puis alla écraser la méchante au huit yeux et revint...Amélia se replaça comme une grande sur les genoux de son amoureux...


-Où?
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Adam Eileen
5ème Année
5ème Année
Adam Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les cachots [ PV Amé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots [ PV Amé ]   Dans les cachots [ PV Amé ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:08

Elle venait de lui dire que ce n'était qu'une cone, qu'elle allait se réveiller dans quelques minutes, et pleure .. comme d'habitude .. Elle faisait donc des rêves comme ça de lui ? Si elle disait, comme d'habitude ^^ .. Enfin, un peu comme Adam, il en faisait très souvent des rêves sur elle, qu'il était coller à elle, l'embrassait .. mais maintenant, son rêve était en trin de réveillé, il en était sur qu'Amélia ne rêvait pas, mais lui par exemple ? Peut-être bien, il espèrait bien que non. Mais il était si content, elle l'aimait, jamais il avait crut sa. Elle la, dans ses bras, il la regardait, elle tremblait beaucoup .. elle avait tellement l'air amoureuse d'Adam, ce qui le faisait sourire, mais en même temps, il n'aimait pas la voir trembler comme ça, elle avait l'air malade, ou à avoir très froid. Il la serra encore plus fort dans ses bras .. Puis lui dit

- Non, tu ne rêves pas du tout je te le jure.

Elle l'avait embrassé un peu plus tard, c'était la première fois de sa vie qu'elle l'embrassait, il avait tellement aimé, c'était son rêve depuis longtemps, il fallait toujours qu'il se retienne de ne pas lui sauter dessus et de l'embrasser, ou encore même, lui enlever quelques vêtements, c'était un gros pervers Adam. Il avait souvent de la bave qui coulait de sa bouche, mais il l'essuyait, quand premièrement, il s'en était appercu bien sur. Car oui, ça lui arrivait de même pas s'en rendre compte, mais il la trouvait si sexy. La fille de ses rêve quoi. Toujours en trin de regarder des photos d'elle et envie de la baiser ( j'en diras pas plus ). En cours, la regarder en bavant, plus capable de rester attentif, et après, c'est les devoirs bourré d'erreurs qui arrivait.

Puis, les cours, ces maudits cours, oui, comme elle le disait, ils allaient être séparé l'un de l'autre .. Il trouvait sa tellement dommage, il ne pourra même pas la regarder pendant qu'ils sont en cours, elle ne s'aura pas la, il était si triste, il n'allait pas toujours la voir, ce qu'il voulait, il voulait qu'il soit toujours avec elle, toujours bien collé, ensemble .. Mais au moins, il allait peut-être avoir de meilleur devoir et de meilleur note, il ne pourra pas baver devant elle .. Mais le pire c'était ... qu'ils n'étaient pas dans la même maison, il n'y avait pas pensé, sa le rendit si triste, la nuit, ils ne pouvaient même pas être ensembles ! .. Adam aurait aimé être coller sur elle, faire de gros dodos avec elle, et bien sur, du sexe .. Mais puisqu'ils étaient pas dans la même maison .. Il avait déjà hâte au vacance, il pourrait l'inviter à venir chez elle, pendant presque tout les deux mois, ils s'auraient toujours ensemble, pas rien pour les séparé, pas de maison, pas de cours, ça aurait été géniale. Et puis, elle se mit à lui parler des Serdaigle, qu'est-ce qu'ils feraient lorsqu'ils apprendraient qu'il sortait avec une Serpentard ? Les maisons étaient guerre. Mais qu'il ne fasse rien, ou bien qu'ils rejetent Adam, il s'en foutait, de toute façons, il n'avait pas grand amis, et, il aimait mieux sortir avec Amélia que les autres Serdaigles l'aimes. Il s'en foutait des autres, ce qu'il voulait c'était Amélia, celle qui aimait c'était Amélia ..

- Je sais pas, mais je m'en fou d'eu, c'est juste toi qui m'interesse, c'est de toi que je suis amoureux.

L'araignée l'araignée, il avait une répugnante araignée qui était allé se foutre dans les cheveux d'Amélia, pauvre elle, elle lui avait dit de l'enlever, et comme elle lui avait dit, il l'avait fait bien sur, il l'avait enlever, il l'avait tuer, il n'était quand même pas pour la laisser dans ses cheveux .. Lorsque l'araignée fut morte, il recommenca à lui caresser ses doux et long cheveux, ceux de Amélia bien sur. Il adorait faire sa, la dernière fois qu'il avait fait ça, c'était un mec, mais cela faisait très longtemps qu'il n'était plus avec, il c'était rendu compte qu'il n'était pas vraiment amoureux de lui, c'était de Amélia qui était amoureux, et il avait besoin d'amour. Mais il était si heureux de recommencer, avec la personne qu'il aimait, quelqu'un donc il était réellement amoureux, la personne de ses rêves, Amélia. Enfin, revenons en à l'araignée, une bestiolle qu'il détestait, en faite, c'était ça ..

Où ? Il ne le s'avait pas, ou trouverait-t-il une endoit calme, ce n'était pas très compliqué, ils étaient à Poudlard, un chateau plus que gros. Il avait peut-être, la salle sur demande, ou encore, quelques part à l'éxtérieur, s'ils auraient été dans la même maison, il l'aurait amené dans son dortoir .. mais puisqu'il était à Serdaigle et elle à Serpentard .. Mais réussirait-t-ils a la faire penser pour une Serdaigle et la faire entré ? Peut-être, mais enfin, peut-être pas, sinon, pleins de couples auraient déjà fait ça non ?. Après un " je sais pas " .. Il se leva, SA Amélia dans ses bras, il décida de l'ammener à la salle sur demande, peut-être qu'ils pourraient dormir la bas, ils n'avaient qu'à faire apparaître un lit, et passer la nuit ici, au lieu d'aller dans le même dortoir, il fallait juste que personne ne les voient, que personne rentre, que personne les prends en train d'essayer d'entrer. Il se leva et marcha direction la salle commune Amélia dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cachots [ PV Amé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots [ PV Amé ]   Dans les cachots [ PV Amé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cachots [ PV Amé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de dans les cachots (Pv: Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |¤| Hogwarts - RP :: |¤| Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser