Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Suite de dans les cachots (Pv: Adam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Empty
MessageSujet: Suite de dans les cachots (Pv: Adam)   Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:31

Amélia se détestait et sa n'allait jamais changer. Pourquoi? Depuis que son beau-père est rentré dans sa vie, rien ne l'aidait vraiment, elle avait hâte de quitter sa maison, celle qu'elle a vécu les pires cauchemards qu'une enfant de tout âge aurait peur d'y vivre. Amélia le savait très bien que tout enfant aurait peur d'être dans une vie pitoyable comme elle avait vécu. Plusieurs personnes disaient que; « que la vie n'est pas qu'une salope» mais Amélia ne les croyait pas. Exemple, si vous connaissiez tous les malheurs dans le monde, ainsi que tous les meutres, homicides, les suicides, le viol, les guerres...Hum l'amour en plus, tous sa pouvait emmener que de la peine, d'la rage de la haine. Que faire pour oublier.
En plus, il n'Y avait pas que sa, il y avait les Homophobes, les emophobe et pleins de trucs finissant par Phobe, parce que c'était des phobies, mais pourquoi tant de stupidité, Amélia vivait dans cette stupidité comme chaque personne de cette terre, mais personne n'est parfait. Chaque humains, sorciers, montres, et autres, ne seront aucunement parfais...HOLÀ JAMAIS. La vie ne serait que Pathétique. En plus personne ne savait quand un fou pouvait rentrer et tirer votre famille, mais...Qu'est-ce une vie? C'était une salope, sa change et sa change comme sa change de petit copain, sa baise tous ce qui touche, et sa donne des maladies en en faire mourir, comme tomber en amour...C'est ce qui se passait entre Adam et Amélia...Un nouveau couple la vert et argent accompagné de Serdaigle...Ils sont totalement différent sur certains sujetS...En faites comme un couple normal.


Amélia avit ouvent rêvassé du couple de l'aigle et de la petite serpent..Mais enfin, il s'était réalisé, le bonheur T O T A L pour la jeune fille Adam paraissait être lui aussi en extase, mais elle ne croyait pas encore dans la réalité, ce n'était qu'un simple rêve moche car elle c'était pensé tellement dans la réalité mais toute personne devait s'Habituer, car dans la vie, il y avait a passer des choses totalement trop difficile, et la vie est qu'une salope, donc c'est tout à fait normal les moments difficiles. En plus avec son air de folle, rouge tremblante, bavant,il la serrait dans ses bras malgrés sa, il réussissait à lui sourire...

-C'est donc le plus au jour de ma vie...savais-tu cela?

répondit-elle comme une conne. Amélia n'était pas normal. Puis Malgré son manque d'intelligence, elle finit par l'embrasser sa l'avait été tellement bon et tellement suculant, comme du N U T E L L A....HUM! Ele vit de la bave couler au bord de sa bouche, elle eut aussi le réflexe de l'essuyer ce qui la fit rire et sourire...Comme une grande épaise.

Sans parler des cours qu'il allait être, hum comment dire difficile. Il n'avait pas prit tous les mêmes options mais allait enciore à certains cours ensembles, et s'en entendait bien de devoir l'embasser une seule fois entre les cours...Pour elle une seule fois, elle allait en mourir...IMPOSSIBLE...Elle devait trouver le moyen de lui faire manquer quelques cours... Elle avait peur de ne plus se faire accepter à Serpentard, car déjà qu'elle n'avait pas grand place, c'était déjà bien assez mais elle l'aimait point final, rien allait changer. Elle l'aimait, et si quelqu'un ôserait se mettre dans leurs chemins, ellle lui ferait payer cher, elle était aussi dingue, comme une dinde..

-Mon prince charmant...Rawwwr!

Elle fut contente quand l'araignée fut morte... Adam lui jouait dans le cheveux elle adorait sa mais sa lui faisait rappeler Randy...Elle avait sortit avec ce con mais maintenan, ce n'était que des amis, si on peut appeler sa des amis...C'est Randy qui la dévierger et la laisser pour un Certains Alexis donc...Boff ce n'était pas fort leurs relations...



* * * * * * * * * *




Puis la question du où fit régler. Ils avaient décidé d'aller dans la salle sur demande. Juste pour être calme, et que personne ne les dérenge... être avec Adam était une bonne chose pour Amélia, elle ressemblait a une fille gaga d'un mec, c'est en faites sa (Lol) . Elle n'avait pas gravit le marhes mais c'était Adam qui l'Avait fait à sa place, car il l'avait transporté dans ses bras, comme si c'était des jeunes marié, en faites, c'était un nouveau couple tout chou.

Amélia regardait Adam tout le long, en lui parlant de sujet différent, et ils savaient ce qu'ils allaient faire apparaitre mais elle avait demandé à Adam de faire apparaître sa chambre, donc il devait le faire... Arriver, en haut, elle décida que c'était le temps qu'il la dépose pour qu'il passe devant la porte à trois reprises et qu'il pense fort à ce qu'il veut absolument comme pièce donc elle le laissa se concentrer en paix. Elle ne disait plus rien mais lui regardait son cul trop sexe dans ses jeans SERRÉ (GGRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Adam Eileen
5ème Année
5ème Année
Adam Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Empty
MessageSujet: Re: Suite de dans les cachots (Pv: Adam)   Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:08


Adam passait devant le mur, pendant trois fois, qu'est-ce qu'il allait apparaître ? sa chambre, il essayait de passer qu'à ça, il se concentrait, il pensait très fort à sa chambre, se rappellent de chaque détails qu'elle avait, mais, il avait décider de rajouter quelque chose .. puisqu'il était pervers .. un boîte de condom. Pourquoi pas ? Soudainement, une porte apparu. Adam eu un grand sourire, enfin, il allait pouvoir rentrer et faire ce qu'ils voulaient, ils auraient la PAIX. Ils s'auraient dans la chambre à Adam. Il se dépêcha à ouvrire la porte, tenant d'un autre main, la main d'Amélia. La porte s'ouvris, ils entrèrent, dans une pièce, plutôt petite, il avait, un grand lit, une TV, une table d'ou il avait la boite de condom qu'il avait ajouté, une guitare, une ordinateur, et c'était presque tout, mais surtout sans oublier, plusieurs photos d'Amélia qui traînaient sur une table et un peu partout dans la chambre. La chambre était plutôt normal, un peu en désordre peut-être, mais enfin, c'était tout à fait normal, c'était un ado, ils étaient presque tout pareils.

Il prit Amélia et courra et sauta dans le lit avec elle ... Puis il se mit à la chatouiller pour rire un peu, après quelques temps, il arrêta et lui fit un grand sourire et lui dit un autre " je t'aime " Il se retrouvait maintenant par dessus elle, il avait un grand sourire, et après l'avoir embrassé, il jeta un petit coup d’œil sur la boîte qu'il avait fait apparaître, il se demandait si Amélia était vierge, mais il ne dit aucun mot et la regarda, il avait juste envie de la déshabiller et de la baiser. Mais il se retenait et faisait comme si de rien n'était. Il retourna son regard vers elle, puis, il eu des frissons, il faisait froid, il se couvrit d'une grosse couverte lui et Amélia, il lui souriait, il était si content d’être seul avec elle. Il allait passer une nuit avec elle, en faite, si elle voulait, mais il voulait rester ici tout la nuit, pourquoi retourner dans leur dortoir ? Tandis qu’ils pouvaient dormir ensemble, coller coller, tout bien.

- Est-ce qu’on dort ici ? je n’es pas envie de me séparé de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Empty
MessageSujet: Re: Suite de dans les cachots (Pv: Adam)   Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:14

Amélia regardait Adam passé trois fois devant la porte, il avait plutôt l'air concentré, sa faisait rire Amélia ainsi que la faire sourire. Elle ne voyait que rarement le Serdaigle réfléchir donc s'était bizarre pour elle. Ils en avaient que très peu discuter et ils avaient décidé que la chambre à Adam serait parfaite et surtout tranquille. Amélia était une petite pervers, donc pendant qu'il marchait, elle regardait son cul et elle avait le goût de baisser ses pantalons. Holà la la la coquine, Holà la la la cochonne. Amélia allait toujours aller être pervers, surtout avec Adam, elle allait s'ennuyer sans lui. Pensant à l'été sans lui, oh la, quand elle allait le revoir, elle allait pleurer, et aussi le violer quasiment.

En plus elle ne comprend plus rien, elle aimerait tellement être tout le temps avec lui mais elle svait très bien que non. Aussi, elle ne sait même pas pourquoi sa lui avait prit tous ce temps pour lui dire ses sentiments, même si elle ne sait pas vrament comment sa c'est passé. C'est tellement bizarre à dire ou à raconter. Jamais elle n'aurait pensé finir vraiment avec lui, elle se souvenait que il s'était faites bien des promesses en première année quand quelqu'un l'Écoeurait, elle était tellement mauvaise humeur, a même chose si un des deux, ils leurs arrivaient quelques choses. Se tenant souvent ensemble. Elle faisait revenir tous ls souvenir, ils s'Aimaient depuis longtemps, ils avaient une grande amitié ensemble...Mais sa va surement peut-être finir au lit, comme chaque couple. Ohhh! Juste le penser, sa lui donnait des idées un peu trop hum, comment dire COCHONNE.


Toujours regardant Adam, elle le regardait, puis une porte apparue juste derrière, Adam prit la main à elle, et l'emmena à L'intérieur de la salle sur demande transformé en chambre de Adam.
Elle regardait tout autour d'elle. La chambre était une chambre normale, mais déjà là,, elle était plus grande que la sienne. C'était pas si difficile, elle couchait dans une partie de grenier, poussièreux. Sa ressemblait la chambre à Amélia, quand elle va chez elle, à un placard. En tout cas, elle remarqua le peu de désorde qu'il y avait...Même si elle saurait en désordre, elle s'en ficherait totalement, elle ne regardait pas le ménage mais plus Adam qu'elle regardait que d'autres choses. Puis elle vit ses photos, sa la fit sourire...Un peu..

-Tu écoutes sa quelques fois des films porno...Et que fais-tu avec mes photos?

dit-elle toute souriante comme une conne. Elle n'était plus beaucoup gêné c'était déjà moin pire que tantôt, elle était bien dans ses bras, ben coller à lui. C'était son Adam! Et à personne d'autre!" OkaY! C'est clair! Hum sans lui, elle allait mourir, c'était son amour, son coeur. C'était comme son gros baby!

Elle se fit pogner et elle sentit que quelqu'un courrait, c'était son Adam, qui l'avait pitché dans le lit. Amélia était heureuse, elle était si bien...Puis elle se fit chatouiller et elle riait tellement, elle essayait de se déprendre en le chatouillant mais Adam était beaucoup plus fort de Amélia. Mais il arrêta plus tard, et lui dit un autre je t'aime « Moi aussi» dit-elle tout heureuse, toute bien avec lui... Adam l'embrassa, elle faillu le déshabiller mais elle foutu ses mains sous son chandail. Amélia remarqua ce qu'il regardait, c'était un boîte de condom et pour couper le silence un tout petit peu

-Est-ce que tu es vierge, baby?

dit-elle toute contente d'être avec lui, elle serait prête à tout pour lui. Elle serait prête à toute laisser là et partir avec lui, et en plus, elle serait prête à faire un meurtre pour rester avec son nouvel amoureux. Amélia avait aussi froid et se fit habriller, par Adam, le gentil Adam. Elle l'écoutait poser sa question et pour lui faire une «joke» Elle lui répondit:

-Non! Je ne veux pas!

Puis quelques instans plus tard

-Mais Oui, qu'est-ce que tu crois? Je veux rester dans tes bras, je veux tout le temps rester coller à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Adam Eileen
5ème Année
5ème Année
Adam Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Empty
MessageSujet: Re: Suite de dans les cachots (Pv: Adam)   Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:32

Adam était si content, enfin SEUL avec Amélia, dans un endroit ou PERSONNE ne viendrait, p e r s o n n e, ils étaient dans la chambre d'Adam, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Il n'avait rien pour les déranger. Même pas sa mère pour lui chialer dessus, ou encore, des élèves fatiguant et sans oublier, les professeurs. Mais maintenant, ils étaient libres de faire ce qu'ils veulent. Il c'était vite retrouvé dessus Amélia, dans son lit, il la regardait avec un gros sourire. Il était si heureux. Il était collé collé sur elle, il était bien, il n'avait pas froid. Ni trop chaud. Puis, il se mit à donner pleins de bisous dans le visage d'Amélia, il arrêta quelques temps plus tard pour un gros french. Film porno ? Ouais, il en écoutait des fois, comme presque tout les mecs de son âge quoi. Mais il ne dit rien la dessus et puis, ces photos ? ceux de Amélia, il .. il aimait mieux pas le dire. Mais il lui fit un sourire.

- Je .. je t'admire.

Il c'était mis à la chatouillé, il riait avec elle, il la chatouillait partout, et avait arrêter avant qu'elle meurt de rire, il lui afficha un grand sourire, puis passa ses mains sous le chandail et regardait la maudite boîte, il était quasiment en train d'enlever la brossière d'Amélia. Il fit un sursaut quand elle lui parla .. Elle lui demandait si il était vierge ... Pourquoi elle lui disait ça ? Eh oui il l'était, mais il avait passé à 2 poil de ne plus l'être et sa plusieurs fois. Et Amélia elle ? Il était curieux, était-ce vierge elle aussi ? Coucher sur elle, ses deux mains sous le chandail d'Amélia ..

- Ouais toi ?

Adam était tout coller sur la Serpentard, il accota sa tête sur son épaule et lui donnait plusieurs bisous sur la joue. Il était si bien, tout coller sur sa Amé. Il à même pas un jours, il n'aurait jamais pensé qu'en ce moment il était aussi coller sur elle. Mais il était tellement content, c'était le plus beau jours de sa vie. Il repensait au bal, il allait sûrement s'amuser, il avait ce qu'il voulait. Heureusement cette soirée arrivait à grand pas, il avait hâte... Et puis, il lui avait demandé si elle voulait rester ici pour la nuit, elle lui avait répondu non, il eu un visage triste mais elle répondit juste après que bien sur, elle voulait, il eu un grand sourire, il allait dormir avec Amélia, collé collé, il allait être si bien, si heureux. Il embrassa Amélia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Empty
MessageSujet: Re: Suite de dans les cachots (Pv: Adam)   Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:03


Amélia ne voulait pas que sa s'arrête. J A M A I S. Si quelqu'un casserait ce moment elle croit bien qu'elle le tuerait. Amélia voulait rester là avec son beubé Adam qui n'est pas vraiment un bébé mais bon c'était plutôt une façon de parler. Enfin, une endroit où être bien avec lui, pas d'araigné dans ses cheveux. Toute collé à lui, sans besoin de se cacher ou être sur le plancher froid des cachots. Hummm! Meilleur la chambre de mister Adam. Son Adam, celui qu'elle aime de tout son coeur et l'aimera en plus de tous son coeur. C'était son petit chou à la crème (euh). En plus, c'était peut-être être une des seules soirées qu'ils vont être comme sa ensemble, donc elle aussi regardait la boîte de condom avec des regards furtifs, mais elle ne voulait pas le presser, car elle ne savait pas trop si lui, sa le gênait ou peu importe, elle voulait pas qu'elle passe non pplus pour une fille facile. C'.est trop con d'être une fille trop facile. N'empêche qu'elle le connaissait depuis presque 5 ans, et même plus.

Amélia était hyper bien coucher dans le lit de Adam, au direct qu'elle rêvait toujours, et ne voulait absolument pas que cette journée finisse, même si elle avait été tellement stresser tantôt, la tension avait trop baisser, jusqu'en devenir plaisant. Donc c'était un pur plaisir d'être aux côtés de son Adam adoré. Amélia sa la fit six fois plus sourire quand il lui embarqua dessus...Il n'était pas trop lourd heureusement et sa la rendait heureuse, de le voir se coller encore plus. Au direct quasiment que Amélia voudrait embarquer dans ses boxers et lui embarquer dans son string (^___^)...Les deux dans leurs sous-vêtements auraient eu bien de la misère à rentrer, ce n'était surement pas un façon d'essayer de se coller. En tout cas, surtout quand on sait que le string peu briser. Pourquoi parler de string? Ah Ouais parce qu'elle ne portait pas de culotte parachute, car elle n'était pas une parachute Girls, encore, peut-être grand-mère, elle deviendra parachute girls pamper.


Elle se faisait aussi par après attaquer par la bouche de Adam qui n»'arêtait pas de lui donner des bisoux. Elle aimait sa, sa la faisait sourire, mais personne n'aurait jamais cru qu'elle pouvait être bien avec un Serdaigle normal. Plusieurs penses que Serpentard a juste des riches, et des gens qui se sentent au dessus des règles.Mouais il en a, Amélia se fou pas mal des règles, ce qu'elle lui manque le plus c'est l'argent. Amélia se demandait ce que sa faisait être aussi riche. En tout cas, elle aimait mieu sa vie maintenant que Avant, juste en une journée, car mister Adam avait rentré dans sa vie. Puis il la tira de ses pensés et lu fit un big gros french, sa veut dire qu'a là sa langue dans la bouche de Adam et elle a la langue de Adam dans la bouche, et que leurs langues tournes (Okay! J'me tais).
Après sa question sur le film porno, au direct que sa le dérengeait de lui répondre...Mais sa ne la dérengeait pas vraiment qu'il en écoute. Pourquoi sa lui ferait quelques choses? Il ne la trompe, il a juste un tripe comme plusieurs jeunes hommes...Puceau la plupart, mais bon c'était la vie

-Hum te crois pas sérieusement! Pourquoi ne veux-tu pas répondre sur les films porno?

lui dit-elle calmement, tout ce qu'il pouvait lui dire ne la dérengeait plus ou moin donc imaginer comment elle est zen, en ce moment précisement. Puis elle riait comme trop car il la chatouillait, tellement qu'elle avait des crampes, elle en pleurait, cause qu'elle riait, elle allait mourir de rire tellement que s'en était trop. Ensuite il arrêta, heureusement, Amélia était toujours avoir des larmes qui lui coulait au rebord des joues.

Ensuite elle remarqua bien que Adam, était un petit pervers,ce qui la fit sourire encore plus. Amélia regarda où il regardait, la boîte de condom. Elle avait goût de le faire languir mais non, elle allait faire la gentille Amélia. Elle lui posa une question : C'était juste pour lui demander si il était encore puceau, vierge...Puis elle sentit qu'il avai eu le saut quand elle lui avait parlé. Celle-ci glissa ses mains dans les pantalons de Adam.

-Hum non,malheureusement c'est Randy Tucker qui a la fait... avant que toi tu le fasses...

Puis quelques minutes plus tard

-Tu n'ar^rêtes pas de regarder la boîte de condom... Hum, il y a film porno dans ce coin, donc tu veux vraiment le faire, et je ne pense pas que tu m'admires avec mes photos...

dit-elle souriante, mais c'était la vérité, elle le savait très bien, ce n'était pas la première fois qu'elle remarquait les signes comme sa. Adam coucha sa tête sur l'Épaule de celle-ci... Elle se mit à lui jouer dans les cheveux, d'une main, et remit sa main dans son pantalon. Il lui donnait des bisoux sur la joue. Elle sentait son souffle chaud sur la sa joue...Elle avait regardé son visage triste, quand elle lui avait faites sa joke que non elle ne ferait pas dodo avec lui mais dès qu'elle lui avait dit que Ouais elle resterait collé à lui, on vit son visage rayonner de bonheur. Elle se fit rapidement embrasser...Puis après pour déconner, elle proposa

-On écoutes-tu un film Porno?
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Adam Eileen
5ème Année
5ème Année
Adam Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Empty
MessageSujet: Re: Suite de dans les cachots (Pv: Adam)   Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

Il était tout collé collé, tout bien, il n'avait pas froid pour une fois, il était si bien. Il regardait Amélia dans les yeux, un sourire au lèvres, elle lui parlait encore des photos et des films ... Elle ne le croyait pas, a propos des photos, elle avait raison de ne pas le croire, il ne faisait pas que " l'admirer " .. Il faisait bien plus, ça le fit sourire. C'était un gros pervers qeuqlues fois, souvent en faite. Et les films ? Pourquoi il ne lui avait pas dit ? Il ne s'avait pas trop, il ne voulait pas qu'elle soit fâché, pourquoi fâché ? il ne s'avait pas. Mais non plus, il ne voulait pas parraître d'un gros cochon qui sortait avec elle juste pour avoir du sexe, car c'était faux, il n'était pas comme ça. .. Il ne s'avait pas trop pourquoi il ne lui avait pas dit en faite, mais quoi, c'était pas si grave ..

- Pourquoi tu me crois pas ?


- C'est pas que je ne veut pas te répondre, oui j'en écoute quelques fois.

Il aimait voir Amélia rire, c'était pourquoi il la chatouillait, mais il avait arrêté assez vite, mais était toujours resté collé sur elle. Ah qu'il était bien. Ils étaient entouré d'une couverture, Randy était au rêve. Il le regrettait tellement pas de lui avoir demandé de venir au bal avec elle, si il ne lui aurait pas demandé, il ne saurait pas ici, coller coller sur Amélia. Il se demandait même pourquoi il ne lui avait pas dit plus tôt, ça aurait pu faire longtemps qu'il était coller comme ça sur Amélia, et si heureux, pourquo il avait attendu tant de temps avant de lui dire qu'il l'aimait ? Puis, ils c'étaient mis à parler, en faite, c'était Amélia qui avait demandé à Randy s'il était vierge, il avait répondit oui, et elle avait répondu que non. C'était Randy Tucker qui l'avait déviergé, Randy tucker ? Il le connaisait ce mec, même que c'était son ami, c'était le tchum de son meilleur ami, son ex même. En faite, Alexis, un garçon qu'il connaisait depuis qu'il était né, et que maintenant il habitait chez Adam.

- Ah bon ? je le connais, c'est mon ami, il sort avec Alexis maintenant, il habite chez moi. Il m'à déjà un peu parlé de toi.

Randy lui avait souvent dit que ce n'était qu'une pute, ou pleins de truc du genre. Apparament, il avait eu beaucoup de chicane avec elle. Il se rapellait quand Randy était frustré et rentrait chez lui et avait même trompé quelques fois Amélia, avec Alexis. Il s'en rapellait très bien, il connaisait Amélia dans ce temps, mais n'avait rien dit, il pensait qu'elle le s'avait. Maintenant, il sortait avec Alexis, bah Randy .. Il avait une vie tranquille avec lui. Il était souvent chez Adam .. Mais il ne le dérengeait pas .. Peut-être qu'Amélia le s'avait déjà qu'il l'avait trompé plusieurs fois, sûrement, mais il lui demanda quand même .

- heu tu s'avais qu'il te trompais quand il était fâché ?

Elle lui disait qu'il n'arrêtait pas de regarder la boîte de condom et qu'il avait un film porno juste à coté de lui, il ne disait pas un mot et la regardait, toujours couché dessus elle. Elle disait qu'elle ne pensait pas qu'il ne faisait que l'admirer avec ces photos ... bref .. elle lui disait qu'il avait envie de le faire .. Il la regardait sans dire le moindre mot .. Et elle ? .. Il était peut-être un peu trop vite .. il ne s'avait pas .. puis lui donnant un baiser sur les lèvres il hocha enfin de la tête, voulant dire oui. Puis ensuite il lui souria. Il avait accoté sa tête sur l'épaule d'Amélia, et lui donnait des bisous sur la joue .. Puis, elle lui demanda si il voulait écouter un film porno, pourquoi elle disait ça ?

- Si tu veut pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Empty
MessageSujet: Re: Suite de dans les cachots (Pv: Adam)   Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

Amélia ne se décollerait jamais, au grand jamais, de son Adam chewi! C'était le seul et unique. Une personne était bien différente de chaque être. Sa ne veut pas dire, juste parce que Amélia est às Serpentard, qu'elle ressemble à tous les Serpentard et même chose pour Adam. Chaque personne est différente. Amélia ne voulait pas être une des filles ou des garçons qui se pensent pareille comme des personnalités forte de quelques personnes, elle ne voulait pas être un des clônes. Elle était elle même. Une vraie de vraie conne donc, elle c'était elle. Amélia était fofolle d'une façon ou d'une autre mais maintenant sa paraissait moin. Elle était comme sa. Même si elle n'était pas parfaite, elle aimait mieu être elle, même si elle cache quelques brins de sa personnalité, mais c'est un secret, qu'elle ne dit pas. Seulement Adam qui pouvait s'en rendre compte, car elle était gentille, aimable...Et totalement folle de lui. Elle ne regrettait surtout pas d'être avec lui. C'était son poussin d'amour.

En ce moment même, tout le couple était collée et inséparable. C'était tellement beau à voir. Comment Amélia allait cacher le secret du viole et de tou? Hum elle n'en savait rien mais elle ne voulait pas que son amoureux, soit au courant. D'après elle, peut-être que c'était trop tard si Randy avait dit l'histoire à Alexis et ensuite Alexis à Adam elle n'en savait absolument rien. En tout cas, ce n'était guère le sujet. C'était plutôt le couple de Amélia et Adam. Oublions la charmante vie de Amélia ( -» Sacarstique Rolling Eyes )

Le meilleur sujet au monde, les films pornos, pourquoi se fâcher? Si il en écoutait c'était pas grave, il y avait pire dans la vie. Il ne faisait du mal à personne,heureusement et ne lui faisait pas bobo à son coeur qui fait BOUM BOUM! Quand il était là! Tout cas, c'était comme sa avec lui et leurs sujets de conversations, c'était toujours les meilleurs (RAWWWWR Razz ), mais le sujet des photos étaient plutôt drôle mais aussi gênant, se branlait-il devant ses photos? Qu'est-ce qu'il faisait avec? Amélia se posait tant de question, elle vulait tout savoir sur son poussin pervers d'amour. C'était pas si grave si il faisait sa, car c'était son amoureux. Elle était bien avec lui, donc elle ne voulait pas faire le trouble comme à certains moment et avec certaines personnes. Hein? Randy? Elle se doutait que Adam soit un peu pervers mais qu'est ce que sa pourrait faire, elle aussi, elle l'était donc, boff, sa la dérengeait pas.

-Parce que, je ne crois pas qu'il saurait sur des tables...Te branles-tu devant mes photos?

finit-elle par dire, en le regardant dans les yeux, avec un sourire pervers accroché à ses lèvres, C'était comme sa la vie.

- Pas grave! Tsé c'est pas sa qui va me faire fâcher...Parce que premièrement je suis une pervers donc crois-tu que sa me dérenge....

Mais juste avant qu'ils en parlent encore plus en détail, Adam chatouillait Amélia, mais finit bien vite par arrêté. Amélia restait bien collé à lui, sa serait aussi bien trop dur de se décoller vu qu'il était par-dessus celle-ci. Elle repensait à la demande du bal, elle allait être tellemet bien avec lui. C'était trop fantastique, aller au bal avec son amoureux, celu dont elle aime tant. Cétait bizarre mais sincère, elle voulait que lui pour le bal.

-Mouin j'imagine déjà ce qu'il a dit sur moi, des choses tellement niaiseuse et dire qu'il croyait que je le trompais vu que je te parlais longuement au téléphone...

dit-elle en se remémorant chaque histoire. Mais comment se fait-il qu'ils aillent coucher ensemble? Ils avaient eu tellement de chicane. Ah Oui! Elle se souvient, au début, le couple, Randy et Amélia, était tellement cute. Ils étaient tout le temps collé mais puis après Randy commençai tà être plus souvent avec Alexs, elle les avait déjà vu s'embrsser...Mais elle lui avait pardonné, puis ensuite, il avait fait une soirée romantique qu'il avait bien fait, et ils ne s'étaient pas chicaner, et ensuite, sa l'avai finit au lit. Après chaque chicane, sa finissait au lit, QUAND IL revenait de chez pas trop où...Puis un jour elle décida de lui suivre et le pogna lives en train de faire des trucs avec Alexis dans un char....Touts de longue histoire.

-Ouais je l'ai découvert, je les ai pogné un jour quand ils avaient décidé de faire sa dans un char...

Dit-elle comme si de rien n'était ...C'était du passé et maintenant elle avait bien mieu, elle avait son fidele, hum Adam. Elle lui avai fait remarqué tous les signes qu'elle avait pu apercevoir dans sa chambre, surtout qu'il au direct voulait être déviergé. Un long silence...s'installa. Puis il lui donna un baiser sur les lèvres, elle lui sourit son signe affirmatif..

-Holà tu es chanceux, je suis en manque...

lui chuchotat-elle à l'oreille, puis pour changer de sujet, elle avait parlé de film porno...

-Pour changer de sujet, je ne veux pas te force non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Adam Eileen
5ème Année
5ème Année
Adam Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Empty
MessageSujet: Re: Suite de dans les cachots (Pv: Adam)   Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:07

Il était toujours coller sur la Serpentard, mais il avait prit un teint plutôt rose. Elle lui avait posé une question plutôt gênante donc la réponse était oui. Il ne disait pas un mot, quoi dire ? Il ne voulait surtout pas lui mentir alors il hocha la tête, quelques temps plupart. Il se demandait ce qu'elle allait dire, il espèrait juste qu'elle ne soit pas fâché, mais pourquoi elle s'aurait fâché ? Il n'en savait pas grand chose ... Mais il lui souria lorsqu'elle avait un petit sourire pervers accroché aux lèvres. Le sourire qui l'avait fait sourire. Il décida de donner un bisous sur le front d'Amélia. Elle lui avait dit que ce n'était pas grave qu'il regarde des films porno, ça le fit sourire. Ça ne la dérengeait pas ^^ Elle disait même qu'elle était pervers .. Il ne la connaisait pas la dessus .. Mais était content de le savoir. Il lui souria.

Adam passait tranquillement ses mains dans les cheveux de la Serpentard, il la regardait droit dans les yeux et avait un sourire aux lèvres .. Puis se stupide Randy, il l'avait tromper tant de fois, Amélia bien sur. Et après, il chialait et pleurait que ce n'était pas de sa faute. Adam avait tant trouver qu'il avait de la chance d'être Amélia, il le trouvait tellement idiot de faire ça a Amélia. Il se rappellait même de lorsqu'il lui avait dit qu'Amélia était enceinte et lui pendant ce temps il se droguait ( comme sur l'autre forum, mais on va dire qu'elle la perdu tsé ) .. Adam lui avait dit d'arrêter de de s'occuper d'Amélia à la place, ils avaient 15-16 ans. Mais au moins, était-ce vrai ce qu'il lui avait dit ? c'était peut-être des menteries. Amélia c'était peut-être fait avorter aussi, ou avait faite une fausse-couche.

- Il m'à déjà dit que t'était enceinte, pendant ce temps il se droguait, mais est-ce que c'est vrai ? t'à tomber enceinte ?

Elle lui disait aussi que Randy avait cru qu'elle le trompait car elle parlait au téléphone avec Adam, il était idiot. Il n'avait pas à chialer si lui même la trompait, et elle ne faisait que parler au téléphone. Elle avait dit qu'elle l'avait déjà pogner, dans un char, avec Alexis .. Il n'en avait jamais entendu parler de celle la, d'habitude, il s'avait tout ce qui ce passait, Alexis habitait quand même chez lui .. Mais il avait l'air à s'en foutre un peu .. En ce moment, il avait seulement Adam qui l'interressait, ça le fit sourire. Il eut un long silence et Adam recu un baiser sur les lèvres, il lui fit un grand sourire, il profitait de chaques secondes qu'il passait avec elle. Il voulait que le temps s'arrête et reste ici pour tout le reste de ça vie, il avait jamais été aussi bien et aussi heureux.. Et puis, Amélia lui dit tout bas qu'il était chanceux, elle était en manque. Il eu un grand et magnifique sourire qui s'afficha sur son jolie visage si doux, si parfait. Et il détacha la brossière de la Serpentard, ça lui avait prit pas mal de temps mais il avait enfin réussi. Et puis, le film, elle disait ça pour changer de sujet, elle ne voulait pas le forcer ? " non, ça me dérange pas du tout .. " qu'il lui avait dit à son oreille comme ce qu'elle lui avait dit quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette
5ème Année
5ème Année
Amélia Faillette


Nombre de messages : 169
Age : 30
Affiliation : Mal
Proverbe // Message Perso : Euh! Ta gueule et marche sur ton chemin sans regarder en arrière! Okay? C'est clair!
Age RPG : 15 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Empty
MessageSujet: Re: Suite de dans les cachots (Pv: Adam)   Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:36

Amélia ne se gênait guère de dire des choses parfois un peu trop personnel, comme ce qu'il faisait d'après elle devant ses photos. Pourquoi sa la dérengerait? En ce moment sa lui faisait tellement plaisir, car elle savait bien maintenant, qu'ELLE était aimée par lui. Elle l'aimait beaucoup et ne savait pas ce qu'elle ferait si un jour leurs couples finit par se séparer. Elle en mourerait surement. Amélia avait temps entendu d'être dans ses bras, pour faire plus court, d'être avec celui qu'elle aime, et c'était son ADAM!Son Adam d.'amour avec qui qu'elle était heureuse, et qu'elle partageait sa salive et sa vie. Tout cas de longue histoire c'était passé avec son ADAM d'amour chéri, quand ils étaient tout simplement ami, mais bon mainteannt c'était différent. Elle aimait mieu comme sa, car elle se sentait aimer.SI SI!

Elle regardait le magnifique sourire de Adam. Il était tellement à son goût. À part, qu'elle ne connaissait pas son affiliation mais pourquoi lui demander? Qu'est-ce que sa pourrait bien faire si il a un penchant pour le bien? Sauf qu'il devra s'y faire, car elle, elle est plus pour le mal, et c'est beaucoup rare qu'elle est gentille....À part avec Adam. Amélia va aussi faire un effort pour sa famille et rester très gentille. Mouais!Amélia en était capable, mais faudra qu'elle soit tout le temps dans les bras de son Adam, sinon elle allait capoter et pêté sa coche ( Suite de dans les cachots (Pv: Adam) 849507 ). Ce qui ne devrait jamais se passer car elle fait peur (Comme Mister Bean)...Rester dans les bras de son Adam était son remède maintenant, même si sa faisait que quelques temps, et même quelques heures qu'ils sortaient ensemble, mais elle voulait rester toute sa vie avec son amoureux. Celui qu'elle aime le mieu, elle n'a jamais aimé autant quelqu'un de sa vie, et sa paraissait bien que trop.

Amélia laissait Adam jouer dans ses cheveux. Pourquoi le faire arrêter? Elle adorait sa et c'était plus qu'un ami, c'était son chewi! Celui qu'elle aime le plus, celui qui fait que son coeur bat à tous les jours, même si c'est une journée chiante et mouvementé. Amélia le regardait droit dans ses beaux yeux. Elle ne voulait pas quitter ses beaux «queneuille» Ils étaient d'un beau bleu capoté (MEN). Elle lui sourit aussi de toute ses belles dents blanches, car il lui souriait et sa lui donnait des frissons.

Mais ce qui détruisait un peu la magie entre Adam et Amélia c'était bien sûr sur le sujet de son ex-petit copain, ce salaud qui l'avait trompé, pas avec une autre mais avec un autre. Son ex-petit copain, le salaud qui la trompé, se nommait Randy Tucker, mais maintenant elle lui avait donné le NOM de l'imbécile Fucker. Elle ne l'aimait pas, mais auparavant Oui, juste à temps des nombreuses chicanes, il lui avait brisé le coeur, mais maintenant elle avait cent fois mieu...C'était Adam, son ange. En plus l'imbécile l'avait fait tomber enceinte, et elle ne voulait pas avoir d'enfant en ce moment. Imaginez Amélia en classe à POUDLARD avec un enfant à garder. NON! Heureusement qu'elle la perdu avant qu'elle aille se faire avorter. Elle en avait surtout pas parler à sa mère ui croit que celle-ci est Lesbienne. Pourquoi croire sa? Tout simplement que sa mère qa déjà aperçu Amélia avec une fille en train de s'embrasser mais ne parlait jamais avec qui vraiment elle sortait mais elle sentait qu'elle allait en parler à sa mère de Adam. Elle voulait sortir de chez elle et ne plus vivre avec l'enfer qu'elle avait déj;a vécu.

-Ouais mais je l'ai perdu, heureusement, j'ai de la misère à penser d'être avec un enfant ici qui a pratiquement 1 ans...C'est pas parce que je n'en veux pas mais c'est qu'à 15 ans c'est pas vraiment le temps.

dit-elle en repassant à pleins de choses mais bon, elle ne voulait pas s'être nostagique et repenser au passé. Le passé était le passé et le présent c'est ce qui suit, mais bon, son présent était Adam. Elle n'avait aucune envie de s'en décoller pour n'importe qu'elle raison... Elle était bien avec lui et surtout heureuse, comme jamais elle a été. C'était comme un gros bébé en ce moment dans les bras de ses parents, tout cas Adam était tout pour elle.

Elle regardait le magnifique sourire de Adam dans son sage impeccable et parfait (Même si sa veut dire la même chose). Amélia était bien et le trouvait toujours à so goût, elle n'avait pas changer cette petite Amélia. Elle sentait les mains de Adam après sa brossière puis ensuite, labrossi`re fut désserré. Alors elle su qu'il avait réussit à la détaché. Elle lui sourit et le félicita,c'était quand même difficile ed détacher une brossière surtout pour ungars vierge.

-Tu en es sûr!

lui souffla-t-elle à L'oreille....Puis elle descendit ses mains à la hauteur de son entre jambe, et détachait le pantalon de Adam bien doucement en l'écoutant parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcrazyxgirlzx.skyrock.com
Adam Eileen
5ème Année
5ème Année
Adam Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Empty
MessageSujet: Re: Suite de dans les cachots (Pv: Adam)   Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:42

Il était tout timide et la regardait se demandant si elle allait répondre à propos des photos, mais heureusment elle ne dit rien et n'était pas fâché, et si elle aurait été fâché ? mais pourquoi ? il ne le savait pas pourquoi il c'était imaginé qu'elle s'aurait fâché. Il regardait les couvertures, ne disant pas un mot et ne bougeant pas d'un poil. Il avait envie de sourire mais ne faisait rien, il ne voulait pas avoir l'air idiot devant Amélia. Il entendait qu'elle dise quelque chose mais apparament ils n'avaient rien à ce dire pour le moment. Il avait recommencé doucement à lui caresser les cheveux, puis il reparlèrent de Randy Tucker. C'était donc vrai ? il fit des gros yeux. Amélia avait bien et bien tomber enceinte de Randy. Il avait toujours crut que Randy lui avait mentit, mais comme elle le disait, il ne mentait pas. Une bonne chance qu'elle l'avait perdu, elle avait 15 ans, elle aurait pu avoir un bébé avec un homme qui la trompait toujours et qui se droguait. Elle avait eu si de chance de l'avoir perdu, mais elle s'aurait sûrement faite avorter. C'était une chose qu'avait pensé Adam. Il n'aurait pas aimer non plus sortir avec une fille de 15 ans qui était déjà mère donc il voyait le père à tout les jours, un père qui trompait sa blonde .. Il était fâché contre Randy pour ce qui avait faite à Amélia ..

- Une chance ! ..

Adam avait la brossière d'Amélia dans les mains, il était souriant et avait la tête sur son épaule. Il sentit une main détacher son pantalon, Adam resta la et ne bougait plus, même sa main qui était en trin de caresser les cheveux de la Serpentard s'arrêta, il pensait à plein de chose, il était stresser et s'imaginait plein de truc, il avait peur, il avait changer d'avis, il n'était pas pret, mais il avait pourtant déjà dit le contraire à Amélia. Il voulait mais il ne voulait pas. Son coeur battait très vite, il avait plein de peur, il ne voulait pas décevoir Amélia, il ne voulait pas la fâché il ne savait plus quoi dire ...

- Heuu .. je ne sais pas.

Il la regardait totalement silencieux et ne bougant plus du tout, allait-t-elle se fâché ? Il ne voulait pas, il lui avait déjà dit oui. Il décida d'enlever le chandail d'Amélia, tout doucement tremblant un peu. Il voulait faire comme si rien n'était, comme si n'avait pas peur, comme s'il n'était pas stresser, comme s'il le voulait vraiment. Il avait la chandail d'Amélia entreles mains et la regardait comme si il attendait quelque chose. Puis il passa une main dans ses cheveux évitant de regarder Amélia il ne savait pas trop pourquoi, il regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Empty
MessageSujet: Re: Suite de dans les cachots (Pv: Adam)   Suite de dans les cachots (Pv: Adam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de dans les cachots (Pv: Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..ADAM* |UC|
» Adam Eileen
» Sort... [pv avec Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |¤| Hogwarts - RP :: |¤| Le Sixieme étage :: -> La salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser