Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 R A V E N. FALLEN ANGEL. [ No finish <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreleï R. Dakota

Loreleï R. Dakota


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

R A V E N. FALLEN ANGEL. [ No finish <3 ] Empty
MessageSujet: R A V E N. FALLEN ANGEL. [ No finish <3 ]   R A V E N. FALLEN ANGEL. [ No finish <3 ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:23

I-I D E N T I T Y

Nom, Prénom: Dakota, Loreleï Raven. Loreleï déteste son prénom, déjà parce que c’est sa mère qui lui a donné et il trouve que c’est un nom de fille. Il préfère donc qu’on l’appelle Raven, ou le diminutif Rav’.
Age, Date de Naissance: 16 ans
Sexe: Masculin
Année à Poudlard: C’est la sixième année que Raven passe à Hogwarts.
Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité: La famille Dakota ( c’est-à-dire pas grand-chose ) est d’origine moyenne. Raven est d’ascendance moldue et de nationalité américaine, mais habitant en Angleterre depuis plus de 8 ans, il a acquis la nationalité britannique.

II- Who.Are.You ?

Caractère: Le caractère de Loreleï Raven Dakota est très complexe. Freud se serait régalé si le jeune homme s’était assis sur son divan.

Son premier trait de caractère est la timidité. En effet, Raven ne desserre pas souvent les dents pour parler. Ce qui fait de lui quelqu’un de très solitaire, car en six ans de temps, Loreleï ne s’est fait aucun ami à Poudlard ou presque. Mais ça lui convient, car il se complaît dans sa solitude. Le petit brun est très égocentrique : attention, ça ne veut pas dire qu’il se fait des compliments à chaque minute et qu’il passe son temps à se regarder dans un miroir. En fait, à force d’être seul, Raven s’est centré sur lui-même. Il s’est refermé, en quelque sorte. Pourtant, Loreleï ferait un bon camarade. Seulement, il ne veut pas. Les Autres, il les déteste. Il déteste qu’on l’approche, qu’on le provoque, comme on l’a souvent trop fait. Confronté depuis son enfance à la violence, Loreleï est devenu quelqu’un de violent également, mais violent plutôt dans ses mots. Il lui arrive parfois de frapper avec ses poings, et avec sa baguette. Mais Raven est n’est pas rancunier, et il sait pardonner, comme il sait s’excuser aussi. Raven est un garçon humble, et c’est l’une de ses principales qualités.

Il souffre. Loreleï souffre depuis qu’il est tout jeune. Dans sa souffrance, il se complaît. Il préfère souffrir que d’avoir à parler de ses problèmes avec une personne. C’est un garçon secret, qui garde pour lui tout ce qu’il a vu, ce qu’il a entendu. Plutôt mourir que de partager. Raven est égoïste, il le sait, et il s’en fout. Mais Raven est également un garçon farouche, et sauvage. Il ne faut pas le forcer à rien, s’il n’a pas envie de faire quelque chose, ça n’est même pas la peine d’essayer. Raven est une sale tête de mule agaçante et horripilante, c’est clair comme du diamant. Seulement, nous avons étudié les mauvais côtés de Raven. Etudions les bons, désormais !

Loreleï est un type courageux. On ne peut le nier. Il ne baisse pas les bras dans l’adversité, et avec lui, l’adversité est particulièrement violente. Il est endurant et patient, des qualités rares chez un ado.Mais ce qui fait de Raven, Raven, c’est son extraordinaire sensibilité. Pour chaque chose, il en voit une autre. Chaque chose qu’il touche, qu’il voit, qu’il sent, il lui trouve un autre sens, une autre utilité.Vivacité et sensibilité, voilà deux mots qui caractérisent parfaitement Raven.. Perspicace, sa faculté à voir le monde qui l’entoure est hors du commun, bien que tout l’indiffère. Raven se fiche de tout.C’est bien là son plus grand défaut. Les cours, l’amour, la chasse au coffre… Tout lui est indiffèrent.

Loreleï ne s’intéresse qu’à lui. Parce qu'il n'y a que lui.

Aime, Passions, Hobbies: Ce qu'aime Raven ? Peu de choses. Il aime s'asseoir sur un banc dans le parc et chantonner dans sa tête, tout en observant les autres avec indifférence. Il aime caresser les pages d'un vieux livre, dans l'atmosphère feutrée de la Bibliothèque. Il aime qu'on le laisse tranquille, il aime être seul et ne pas parler. Il aime coucher ses émotions sur le papier.Il n'a pas de hobbies, si l'on excepte le dessin.
N'aime pas, Phobies:  Raven ne s'aime pas, il n'aime pas les Autres, il n'aime pas les cours, il n'aime pas la vie. Tout l'indiffère. Il n'a pas de phobies, d'ailleurs, pourquoi avoir peur ? Ca ne sert à rien. Il déteste qu'on le force à faire quelque chose, ou que l'on essaye de l'approcher avec un air de " Viens, nous allons faire ami-ami."



III. Physique.

Physique: 5 lignes minimum.
Style vestimentaire: 5 lignes minimum.



IV. Biographie.

Enfance, école et apparition du pouvoir: 5 lignes minimum.
Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres: 5 lignes minimum.
Famille: 3 lignes minimum.



V. Autres.

2 Options choisies en 3ème année: SaCM, Divination
Avez vous le permis de Transplaner? Non
Affiliation: Neutre
Baguette, Description + obtention:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Sheffield
6ème Année & Préfète
6ème Année &  Préfète
Eve Sheffield


Nombre de messages : 67
Age : 33
Proverbe // Message Perso : Low et Drey ça fait : Bang Bang ! =]
Age RPG : 16 ans.
Date d'inscription : 05/06/2007

R A V E N. FALLEN ANGEL. [ No finish <3 ] Empty
MessageSujet: Re: R A V E N. FALLEN ANGEL. [ No finish <3 ]   R A V E N. FALLEN ANGEL. [ No finish <3 ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:25

Hum hum.
Je suppose que ce n'est pas Lowïc d'amour. Donc je poste ma petite gueulante. Si c'est toi, désolée. Mais je doute que tu modifie le pseudo et l'histoire de Raven, tout de même. Surtout que t'es en période d'Exam' et que tu ne peux pas vraiment RP. Et puis, j'reconnais un minimum ton style, enfin j'espère.

Donc.
J'exige un changement d'avatar. Pourquoi ? Parce que j'en suis la créatrice et que je n'ai eu aucuns préavis. Je suis désolée, mais j'aime pas vraiment ce type de plagiat. Tu demandes à ce qu'on t'en fasse une, ça ne me pose aucuns problèmes, avec plaisirs même. Mais là : je craque. Surtout l'avatar de
mon Raven quoi >.< , c'est interdit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hana-Bi.skyblog.com
 
R A V E N. FALLEN ANGEL. [ No finish <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr. Elisabeth Mandrake ||finish|| [Divination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser