Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pr. Elisabeth Mandrake ||finish|| [Divination]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Mandrake
Pr. de Divination
Pr. de Divination
Elisabeth Mandrake


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Pr. Elisabeth Mandrake ||finish|| [Divination] Empty
MessageSujet: Pr. Elisabeth Mandrake ||finish|| [Divination]   Pr. Elisabeth Mandrake ||finish|| [Divination] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:30

I. Identité Général.














  • Nom, Prénom : Elisabeth Mandrake.

  • Age, Date de Naissance : 26 ans, née le 29 Février 1981.

  • Sexe : Féminin.

  • Etat Civil : Mariée.

  • Origine // Ascendance // Nationalité : Aisée // Pure // Anglaise.



II. Caractère.














  • Caractère: Elisabeth a un caractère un peu particulier, surtout dû à ses goûts. Très ouverte, elle est à l'écoute des gens et elle est compatissante. Elle reste très détendue dans toutes les situations car elle sait garder son sang froid et faire preuve de tact quand la situation l'exige ; elle est assez optimiste. Courageuse et téméraire, elle n'hésite jamais très longtemps. Travailleuse, sérieuse, consciensieuse, ambitieuse, elle exige le meilleur d'elle-même dès qu'il s'agit de travailler. Elle sait faire attention aux autres et s'occupe très bien de ses proches pour qui elle répond toujours présente. Elle a de l'humour mais il ne faut pas la pousser trop loin. Elle n'est pas vraiment rancunière mais elle sait punir à juste titre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

  • Aime, Passions, Hobbies: Elisabeth aime beaucoup se divertir : aller au cinema au théatre voir des pièces ou des opéras. C'est une femme qui a beaucoup de culture générale. Passionnée de lecture, elle possède une immense bibliothèque avec des livres venant de pleins d'endroits différents. Elle adore partir en voyage et envisage de faire un tour du monde, quand elle sera un peu plus âgée, bien sur. Elle aime peindre des paysages, surtout la nature et en particulier les couchers de soleil qu'elle trouve magnifique. Elle adore également la musique, aller à des concerts ou en jouer, elle joue de la guitare et du piano. Elle vénère la culture gothique. Enfin vous avez compris : elle est très ouverte.

  • N'aime pas, Phobies: Il y a peu de choses qu'Elisabeth n'aime pas. Elle n'aime pas trop la chaleur pesante mais pas non plus les hivers enneigés. Elle déteste que l'on lui pique ses affaires. Elle a très peur s'écrouler moralement et de ne plus se relever, peur de devenir comme sa soeur (voir histoire) et peur de l'humiliation publique. C'est pour ça qu'elle fait très attention à elle.



III. Physique.














  • Physique : Elisabeth est grande, environ 1m80 mais squelettique puisqu'elle pèse seulement 46 kg. Elle de longues jambes, extrêmement fines, c'en est même parfois affligeant. Quand elle marche, on dirait une poupée, tellement on va ses os à certains moments. Ses main et ses bras sont tout aussi fins que ses jambes et elle a des longs doigts effilés. Son visage est lui aussi fin : de petits yeux, des sourcils quasi-innexsistant, un nez très légèrement crochu et une bouche accompagnée de lèvres ultra-fines. Son viage est accompagné d'une longue chevelure rousse ou orangée, brillante toujours attanchée. En somme, elle a une silhouette mince, élancée et fine.

  • Style vestimentaire : Elisabeth a un style vestimentaire particulier puisque c'est une gothique. Elle porte généralement de longues robes dans les tons noirs ou rouges, avec des voiles et des froufrous, des colliers, des bracelets, etc... Il s'agit de tenues très excentriques. De plus, on ne la verra jamais porter un pantalon, une jupe à la limite mais sinon, elle ne porte que des robes. Ces robes excentriques sont touours accompagnés d'une coiffure, chaque jour différente, tout aussi excentrique. Et enfin, le maquillage : fon de teint pour palir sa peau, fard à paupière, mascara, eye-liner, crayon, et rouge à lèvre. Tout cela en parfaite harmonie avec sa tenue du jour évidemment.



IV. Biographie.














  • Enfance, école et apparition du pouvoir : Née un 29 Février, jour qui n'est présent sur les calendriers que tous les quatre ans, Elisabeth (surnom : Eli) est dès sa naissance promise à un marriage arrangé. En effet, sa mère directrice de sa vie décide tout pour elle depuis son plus jeune âge, elle même ayant été promise à un mariage arrangé. Elisabeth grandit dans le milieu aristocrate et chic des sorciers, où elle devait sans cesse donner le meilleur d'elle même, sa mère lui répétant chaque jour : soit belle et tais-toi. Elisabeth n'eut jamais le droit de poser de question ni le droit de riposter à la tyrannie de sa mère. Pas un seul moment de répit pour jouer, elle eut une enfance brève. A ses 3 ans, elle eut une petite soeur du nom d'Anabella. Dès que la petite fut en âge d'apprendre, sa mère la confia aux soins d'Elisabeth qui dû s'en occuper comme sa propre fille. Travaillant dur pour arriver à obtenir de bons résultats avec ses professeurs particuliers, cela ne suffisait jamais à sa mère, qui lui criait sans cesse dessus. Son père ? Il n'était jamais présent, toujours en voyage d'affaires à Paris, à Dublin, à Berlin, à Rome, en Russie ou encore ailleurs... Elisabeth vécut renfermée sur elle-même avec pour seule compagnie sa soeur qui ne cessait de plaindre et de gémir. Maus elle ne disait rien, ne bronchait pas et exécutait les ordres de sa mère à la lettre. C'est à ses dix ans qu'elle rencontra son futur mari, lui en avait déjà quinze. C'était un de ses jeunes hommes de bonnes famille comme elle, un garçon prédestiné à être un grand médecin ou un grand avocat, à avoir un manoircomme demeure principale et à avoir Elisabeth comme femme. Ce garçon la répugnait. Et dire qu'elle allait se coltiner cette chose toute sa vie : non merci. Elle resta polie, froide et distante à son égard mais dès qu'il fut reparti, sa mère lui en parla encore et encore : "Et Carl par-ci et Carl par-là". Eli en avait plus que marre. Sa soeur, elle, venait de recevoir une bonne nouvelle : elle n'était promise à personne et étant donné que sa mère s'occuperait personnellement d'Eli, elle pourrait vaquer à ses occupations tranquillement, en étudiant dans une école privée, en internat.

    Tout cette année, de ses 10 ans à ses 11 ans, fut d'une pénibilité affolante. Sa mère ne lachait plus Eli d'une semelle et était plus que jamais tyrannique. Tous les soirs, elle pleurait en silence dans sa chambre maintenant seule, puisque sa soeur était partie et ne rentrerait que pour les vacances. Sa mère lui parla également de la magie, chose qu'elle n'avait encore jamais faite, ses professeurs particuliers s'en chargeaient parfaitement. Elle lui parla de Poudlard, de cette école où elle entrerait à ses onze ans. Eli eut le droit d'aller elle-même acheter ses affaires de classe après avoir reçu sa lettre. Très fière, elle venait de retrouver une once d'espoir, elle allait être libre. Sa mère l'avait prévenue : il n'était pas question qu'elle rentre aux petites vacances, elle serait bien trop occupée. Eli sauta, intérieurement, de joie à cette bonne nouvelle.


  • Entrée à Poudlard, niveau scolaire et autres :


  • 1ère année : Son entrée à Poudlard fut réussie comme prévu. Elle écrivait chaque mois des lettres à sa petite soeur :


    Vendredi 3 Octobre 1992
    Ma chère Ana,
    Comment vas-tu ? Maman n'est pas trop méchante et exigeante avec toi, j'espère. De mon côté tout se passe bien. je me suis fait de bonnes amies, même si au début cela n'a pas été très facile car j'étais un peu sauvage. Maintenant nous avons formés un petit groupe, nous sommes quatre et toutes à Serdaigle. Les professeurs sont sympas mais je trouve les cours trop faciles, j'espère que cela se corsera au fur et à mesure que l'on avance dans le temps. Une de mes amies m'a fait découvrir la culture gothique ; elle en est fan. J'avoue que ce style est un peu particulier mais c'est vraiment génial. Je me suis beaucoup renseignée sur cette culture, je te montrerai tout cela quand je reviendrais cet été. Les professeurs sont très sympas et j'ai de bonnes notes. J'étudie beaucoup et avec les filles on va beaucoup à la bibliothèque, elle est énorme. Je t'envoie avec cette une photo de nous quatre et un plan du dortoire et de ma salle commune. La grande salle est magnifique, elle aussi. Chaquez maison à sa table, et il y a même un faut plafond. C'est domage qu'on ne puisse pas aller en ville, j'aurai aimé m'acheter deux ou trois choses. [...] En attendant, prends bien soin de toi. Ta grande soeur,
    Eli.

    PS : Dis à maman que j'ai bien reçu l'argent du moi dernier et que je la remercie.


    Tout au long de l'année, Eli entra un peu plus dans le style gothique avec ses trois meilleures amies.
    Pendant les vacances d'été sa mère cria et la tyranisa plus que jamais, mais le gotisme l'entraîna bien plus loin. Ses notes se situaient entre O et E.


  • 2ème année : Sa deuxième année fut moins rayonnante que ses amies. Toujours plus fascinée par cette culture originale, elle en oubliait même d'écrire à sa famille. Ses amies tentèrent de la mettre en garde, le Satanisme était une chose pas très nette et dangereuse. Mais Eli n'écouta rien et elles se disputèrent. Toute l'année, Eli se renferma de plus en plus sur elle-même. Mais cette année, elle rencontra un jeune homme de Serpentard qui comme elle aimait beaucoup ce style. Il nouèrent une forte amitié. ses notes chutèrent légèrement, plus aucun O mais pas encore de A.


  • 3ème année : La troisième année d'Eli fut cahotique : de plus en plus accrochée à James, le beau Serpy à la fois ténébreux, froid, doux et tendre, elle s'enfonca plus avec lui dans la Satanisme et se mit à sortir avec lui. Ensemble, il allaient souvent à Pré-au-Lard, se balader en amoureux. Staniques ou satanés amoureux ? Je ne sais pas lequel conviendrait le mieux. En tout cas, les notes d'Eli chutèrent encore plus et ses bulletins marquaient tous un relâchement peu apprécié des professeurs.


  • 4ème année : Première grosse bétise en milieu d'année, juste après noël, alors que ses notes ont plus que largement chutées, Eli commence à gouter à la drogue. Petit à petit, la cocaïne, l'exstasy, le LSD, le crack, elle se paye différentes drogues avec son argent de poche. Elle n'a plus goût à rien et sèche ses cours pendant trois semaines au mois de mars. Mais l'été, elle se fait plus que largement remonter les bretelles par sa mère à qui Eli ose dire ses quatre vérités, dont l'annulation de son mariage avec Carl. Sa mère, subjuguée, ne savait que répondre à la petite insolente qu'elle avait pour fille.


  • 5ème année : Première tentative de suicide au retour de ses grandes vacances mais de justesse rattrappée par James, elle ne fit que continuer la drogue. ce qui était déjà pas mal. A deux, ils s'enfoncèrent encore plus dans le cercle vicieux des drogués mais James s'arrêta avant la fin de l'année. Il avait d'ailleurs décidé de tout arrêter, ne gardant que de tout cela la base : la culture gothique et pas sataniste. Mais Eli, elle n'en avait décidé ainsi. Cela la faisait planer, c'était agréable et elle n'avait plus ni mère, ni soucis.


  • 6ème année : James romput avec Eli à la suite d'une dispute riche en émotion. Pluers, cris, tout y était. Une vrai dispute d'amour. James venait de demander à Eli de choisir entre sa drogue et lui et elle lui répondit que ça n'était pas combarable mais que pour elle c'était les deux ou rien. Elle resta au lit un mois, complètement depressive. Puis, quelques jours plus tard, elle se réveilla à l'hôpital, sa mère à son chevet d'un côté et de l'autre James. Elle n'entendait pas bien mais comprenait juste que le médecin disait qu'elle avait fait une overdose. Mais pour Eli, c'était le trou noir. Elle revoyait son lit, ses seringues et puis plus rien. Sa mère la gronda et Eli promit de ne plus en prendre. james retrouva celle qu'il appelait "mon coeur" ou encore "ma princesse".


  • 7ème année : Effectivement, c'est une histoire à la "tout est bien qui finit bien ; ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". James passa ses examens avec succès comme Eli qui remonta durement la pente, mais la remonta quand même. C'était déjà ça. Ses BUSES en poche, elle emprunta le chemin des études supérieures pour être professeur de Divination.





  • La Vie après l'école : Elisabeth entra dans une université pour être professeur de Divination. Elle étudia sérieusement et se fianca rapidemment avec son colocataire et son prince charmant : James. A ses 23 ans, Eli tomba enceinte d'une petite fille qu'elle appela Karina. Trois ans s'écoulèrent où la jeune maman dû apprendre à avoir trente-six bras à la fois. Queques uns pour ses études, d'autres pour son boulot à plein temps de maman, et encore d'autres pour être l'épouse de James puisqu'ils se marièrent à leur 26 ans. Eli décrocha son diplôme cette année là et postule donc pour un emploi de professeur de Divination dans son école favorite.


  • Famille : Elisabeth est mariée et maman d'une petite fille de 3 ans. Son mari, James, travail à l'hôpital Ste Mangouste. C'est donc une gouvernante qui s'occuppe de Karina quand celle-ci n'est pas à l'école. Mais cela n'empêche pas la petite de venir voir sa petite maman, de temps en temps, à son travail. Les parents d'Elisabeth ne savent plus quoi faire de leur seconde fille, qui est totalement depressive comme sa grande soeur le fut à une époque mais qui, elle, ne s'en sort pas. Mais sa mère n'a finalement pas changé et elle et James ne font pas bon ménage. A l'inverse, Eli s'entend très bien avec ses beaux-parents.



V. Autres.














  • Poste voulu : Pr. de Divination.

  • Motivation: HRP : Je n'ai jamais tenté un poste de professeur sur un ofrum mais j'avoue que l'idée me plaît assez. Au début, je calquerai sans doute sur les autres professeurs mais je promais d'essayer d'apprendre vite. Je peux faire de longs rp et être présente régulièrement sans problème.
    RP : Mon perso est quelqu'un qui a très envie de transmettre son savoir et son goût des études. Elle travailleuse et sérieuse. Son domaine de prédilection étant la divination, au collège, elle ne peut qu'enseigner cette matière. Ses cours seront construits et elle fera attention à chaque élève. De plus, elle saura les protéger du danger qui les entoure.


  • Avez vous le permis de transplanage ? Oui.

  • Affiliation : Neutre.

  • Baguette, Description obtention : Sa baguette mesure 25,5 cm, elle est en bois d'Acajou avec un Nerf de Coeur de Dragon à l'interieur. Très flexible, elle est agréable à tenir en main. Elisabeth l'a acheté chez Ollivanders avant d'entrer en première année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pac
Invité




Pr. Elisabeth Mandrake ||finish|| [Divination] Empty
MessageSujet: Re: Pr. Elisabeth Mandrake ||finish|| [Divination]   Pr. Elisabeth Mandrake ||finish|| [Divination] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:14

Très belle fiche, je te valide.

Y a que le fait des drogues mentionnés à partir de la 4ème année, mais disons que ce n'est qu'un passage... Donc, je te donne la modo dans ta salle de classe.

Pr. Elisabeth Mandrake ||finish|| [Divination] 884370
Revenir en haut Aller en bas
 
Pr. Elisabeth Mandrake ||finish|| [Divination]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R A V E N. FALLEN ANGEL. [ No finish <3 ]
» Inscription aux cours de Divination
» Description de la salle de Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |#| La Pensine - HRP :: [#] Registre Magique :: -> Registre Signé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser