Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)

Aller en bas 
+2
John Corso
Eva Fèremâle
6 participants
AuteurMessage
Eva Fèremâle
6ème Année
6ème Année
Eva Fèremâle


Nombre de messages : 209
Age : 43
Age RPG : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Empty
MessageSujet: Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)   Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:08

Sortant du banquet Eva se dirigea vers son dortoir, son panier à la main... Franchement elle n'avait pas envie de rester enfermée ce soir... Le grand air, la douceur d'un feu de camp, la douce lumière des flammes dansant sur les buches... Humm quelle idée de rester enfermé... Tels des moutons les autres particpaient au banquet suivant les conventions... Eva n'aimait pas suivre les conventions...

Elle ne croisa personne dans les couloirs, normal ils étaient tous en train de grailler dans la grande salle... Pas grave... Une fois arrivée dans la salle commune, elle prit sa guitare, quelques partitions, un peu de boisson frauduleusement ammenée et un petit paquet rempli de fleurs et de plantes séchées venant de sa communauté... Ainsi parée, elle redescendit et se dirigea vers le parc.

Un petit coin tranquille du parc, abrité du vent par les bosquets... Eva protège la zone du feu par un sortilège comme elle a appris à le faire dans sa communauté, quelques bouts de bois, un petit sortilège et un doux feu de camp éclaira les environs... Eva s'installa alors près du feu, assise en tailleur la guitare à la main. Elle soupire... tout est parfait... Elle se met alors à jouer un petit air agréable et langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
John Corso
7ème Année
7ème Année
John Corso


Nombre de messages : 112
Age : 33
Affiliation : Bonne question.
Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)   Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:47

Guitare ? Avait-il bien entendu ? Clope à la bouche, John longea la lisière de la forêt interdite, guidé par les notes qui résonnaient dans tout le parc, au loin.

Non, il n'était pas au banquet. Pas faim ce soir. Il était donc resté dans son dortoir, en solo, et avait gratté sa guitare éléctrique un moment. john était un dieu de la guitare. Autant, il était une vraie brêle en magie, en cuisine et en Quidditch, mais si il avait bien un don, c'était celui de la musique. Guitare éléctrique, chant... John n'avait qu'un but dans la vie: vivre de sa musique. C'était sa seule ambition. Banal pour un sorcier hein ? Fuck.

Bref, il avait fini par descendre dans le hall, sa guitare sur le dos. Il comptait trouver Aaron pour lui faire écouter un morceau qu'il venait de composer. Et oui, l'avantage avec la magie, c'est qu'on avait pas besoin d'empli pour entendre une guitare éléctrique... un sort suffisait. Une des rares choses en matère de sorts que John utilisait... Dans la grande salle, c'était blindé. Il eut soudainement la flegme de chercher l'autre enflure d'Aaron. Il fit demi-tour, prêt a retourner aux cachots. Merde. Envie de fumer. Il prit finalement la direction du parc, guitare sur le dos. Il promena une bonne demi-heure, allongeant les cigarettes les unes a la suite des autres. Cigarettes, oui. Il en fumait des tonnes, mais ne prenait pas de substances illicites, ou très rarement. Non, il se contentait d'en acheter et d'en revendre, histoire de se faire un peu de tunes.

Enfin... retour au présent. John aperçu enfin la personne qui jouait de la guitare: c'était Eva. La peace de service. John sourit et avanca vers elle, plus vite, grillant une énieme clope. Il lui avait déja parlé, mais jamais vraiment bien... Juste assez pour savoir que tout deux aimaient globalement les mêmes choses, même si elle était beaucoup plus tournée "hippie" alors que lui était "rock". Et pas que musicalement parlant.

- John - T'a perdu le reste du troupeau ?

Demanda t-il, posant doucement sa guitare au sol et s'asseyant a côté d'elle. Il parlait de sa communauté bien sûr... il eut un sourire amusé, mais sa remarque n'était nullement méchante. Enfin si elle le prenait mal, tant pis, il était habitué a ce que l'on ne comprenne pas son humour... spécial. Il tira une taffe et tourna la tête vers elle, la regardant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)   Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:32

Chaque année, c’était pareil, on nous ressortait la même connerie : « Il faut aller à la cérémonie de répartition pour intégrer les nouveaux, leur montrer qu’on les aime. », moi j’aime pas ta gueule et pourtant je te ne le montre pas ! Qu’est ce que ça pouvait être chiant. Mais cette fois, Luke avait trouvé le moyen de faire l’impasse sur la soirée la plus bidon de l’année en prétextant que…

Broken- « Professeur… je suis désolée mais mon tampon est mal mis, il me fait atrocement mal… Enfin, vous ne pouvez pas comprendre, vous n’avez pas ces problèmes merdiques typiquement féminins, bien entendu… »

Professeur- « N’en dites pas plus Parker et surveillez votre langage ! Epargnez-moi les détails et allez régler vos petits problèmes ! »

Et c’est ainsi, en se rendant ridicule que la jeune Parker avait réussi à passer entre les mailles du filet et à s’échapper de cette séance de torture insoutenable. Elle était libre, libre, libre ! Bonheur. Elle se dirigea donc vers les toilettes, jouant le jeu jusqu’au bout et sortit par la fenêtre en utilisant un sortilège d’attraction qui lui apporta le premier balais volant situé dans la zone… Une antiquité ! Mouais… Pas très stable l’engin, mais bon, c’était toujours mieux que de se lancer dans le vide en priant pour qu’une boule de gras passe en dessous ou qu’il y ait tout simplement un tapis.

La Gryffondor n’avait pas l’habitude de se ridiculiser ainsi mais elle avait dit la première idée qui lui passait par la tête, puis, de toute façon, mis à part l’enseignant, personne n’avait assisté à cette scène pour le moins embarrassante ! Sa réputation était sauve ! Une fois sur la terre ferme, la rouge et or laissa tomber le balai miteux (paix à son âme) et sortir un paquet de cigarettes de sa poche. Elle prit son briquet noir et telle une vieille habituée s’alluma une clope. Ouais, c’est vrai, ce n’était pas très féminin mais elle n’en avait strictement rien à faire.

Respirant à plein poumons l’air toxique que dégageait la sèche, la demoiselle se balada un peu à la recherche d’une âme ayant réussi, tout comme elle, à s’échapper de la cérémonie. Les rescapés ne devaient pas être nombreux… C’est alors qu’elle entendit de la musique… Et par chance, ce n’était pas la désastreuse chorale du banquet d’ouverture ! Elle remercia le ciel pour ses tympans et se mit en route vers la provenance du son. Ca venait du petit bosquet où elle avait l’habitude d’aller fumer avec quelques autres Gryffondors. A l’idée que ça puisse être l’un d’entre eux, elle arriva tout sourire pour découvrir une hippie assise en tailleur et un Serpentard qui se posait. Elle les connaissait tout deux. La Poufsouffle avait la réputation de folle dingue ce qui ne gênait pas du tout Luke, au contraire. Pour ce qui était du vert et argent… Corso, oui, c’est bien ça, John Corso, c’était une toute autre affaire. Elle ne le connaissait que de nom et ne savait pas si il appartenait aux serpents « fréquentables » ou aux autres, c'est-à-dire les Serpillières. Elle allait vite être fixée !

Ce qui l’encouragea à se joindre à la petite bande fut les bouteilles d’alcool qu’elle vit près d’Eva. Ca plus ce que la Gryffondor avait dans une de ses poches, ça allait faire un cocktail explosif. La soirée promettait d’être bonne ! Avant de s’asseoir, elle sourit à la préfète des blaireaux et adressa un bref signe de tête à John. D’un ton neutre elle dit :

Broken- « Vous aussi vous avez échappé à cette putain de répartition ? J’viens squatter un peu, j’ai besoin d’un vrai rafraîchissement, pas d’une soirée au jus de citrouille ! »

Elle adressa un clin d’œil à Fèremâle et sortit un petit paquet de sa poche contenant une substance qui ressemblait étrangement à de l’herbe, qui en était d’ailleurs, mais qui était surtout illicite. L’interdit, son plus grand amour, son amant de tous les jours, de toutes ses nuits. Elle rangea le petit paquet bien confortablement au fond de sa poche et dit aux deux élèves :

Broken- « Ca, c’est pour plus tard… Mais si on se désaltérait un peu avant ? Et toi là ! Corso, parait que tu maîtrises la gratte ? Joue nous un petit air si tu veux bien ! »

La Gryffondor lui sourit et se permit de prendre une bouteille à Eva. Pas gênée la gamine ! Mais elle était comme ça, de nature impulsive et directe. Elle était ici pour s’éclater, pas pour faire une pseudo soirée scoute équivalente à la cérémonie de répartition ! Elle ouvrit la bouteille et but trois grandes gorgées.

Broken- « Putain c’est fort ce truc ! C’est quoi ça Fèremâle ? Tu veux nous calciner la trachée ou quoi ? »

Elle avait dit ça très naturellement, sans vouloir être ni vexante, ni méchante. C’était du Parker quoi ! L’adolescente lança un regard pétillant à la Poufsouffle et rebut une gorgée avant de déclarer :

Broken- « Qui en veut ? C’est gratuit ! Allé, faites tourner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Carys Tinker
6ème Année
6ème Année
Carys Tinker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine.
Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)   Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:55

La nuit. Le silence, l'obscurité, les effluves de la flore, l'air pur, cette sensation de liberté... La nuit, c'était le seul moment our Carys se sentait revivre. Le seul moment où une sensation de force émanait d'elle. Presque chaque soir, elle sortait dans le parc pour faire quelque pas, loin de tout ce qui pouvait l'agacer ou lui faire peur. Loin de la pollution visuelle et sonore, loin de tous les élèves qui la scrutaient comme une bête curieuse. La nuit.

Habillée d'un simple pantacourt en jean, de sandales et d'un fin débardeur, elle voulait se diriger vers le lac pour y tremper les pieds. Celui-ci ne devait pas être très chaud, mais elle ne craignait pas le froid, bien au contraire. Elle avait une besace en bandoulière, dans laquelle elle mettait toujours un peu de jus de citrouille et quelques gâteau, ainsi que de quoi se protéger en cas de besoin.

Et soudain, un événement inhabituel. Du bruit. De la lumière. Des gens. Tout ce qu'elle fuyait apparaissait en même temps devant elle. Etait-ce une hallucination parce qu'elle pensait à ça justement quelques secondes plus tôt ? Non, ça n'en avait pas l'air du tout. La curiosité l'emportant sur la crainte, elle s'approcha. Ces cheveux roses criards, cette tenue excentrique, elle les reconnut en premier. Une Poufsouffle. Sans doute la plus connue. Elle jouait de la guitare. Carys fit la grimace. Elle n'avait pas spécialement envie de parler avec cette fille. C'était une Poufsouffle ! Mais, d'un autre côté, elle était si différente des autres élèves, du moins en apparence... Elle était sans doute intéressante. Mais c'était une Poufsouffle.

Tentant de ne pas se faire remarquer, la fragile Serpentard tenta de reconnaître les élèves qui accompagnaient la jaune et noire. Elle eut un nouveau rictus de déception. Une Gryffondor maintenant. Il était impossible pour Carys de faire ami-ami avec une Gryffondor et une Poufsouffle. Il lui était déjà difficile de parler à des élèves de ces maisons... Elle les trouvait tellement... Insignifiants. Bien que cette Poufsouffle n'eût pas spécialement l'air banale... Après tout, elle avait peut-être trop de préjugés. Et dire qu'elle reprochait aux gens d'en avoir sur elle. Elle se rendait compte que c'était Cole qui lui avait mis ces idées en tête, le fait que les Serpentard ne devaient pas aimer les autres maisons... Cole dont elle ne voulait plus entendre parler l'influençait toujours aujourd'hui... Raison de plus pour refouler ce genre d'idées. Mais les deux filles buvaient de l'alcool, ce qui ne donnait pas envie à Carys de s'immiscer au milieu.

Elle eut un léger choc en reconnaissant la personne assise avec les deux jeunes filles. Un Serpentard ! Comment un Serpentard pouvait-il s'amuser avec des Gryffondor et des Poufsouffle ? Ah... Cole était un idiot, elle devait se rentrer ça dans le crâne ! Le vert et argent fumait. Mais qu'avaient-ils tous à vouloir se bousiller la santé ?

Tandis qu'elle réfléchissait, elle ne se rendit pas compte qu'elle avait été vue. C'était pourtant prévisible, avec son teint si livide, on pouvait l'apercevoir à des kilomètres dans le noir. Elle fit un demi-sourire et s'approcha un peu plus.


Yuki - Salut...

Elle n'ajouta rien et s'assit contre un arbre, non loin des jeunes gens, un peu à l'écart pour ne pas être trop près du feu qui l'impressionnait. Elle n'osa piper mot, n'étant pas très à l'aise. Elle n'était jamais à l'aise avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle sortit de sa besace une casquette, qu'elle enfila. La visière lui protégeait le visage contre la lumière, et elle se sentait rassurée, bien qu'elle n'eût pas grand chose à craindre de cette lueur bien moins forte que la lumière du soleil. Elle écouta le son de la guitare en ne pensant à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sutta
6ème Année
6ème Année
Jessica Sutta


Nombre de messages : 14
Age : 32
Proverbe // Message Perso : être ou ne pas être tel est la question
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)   Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:13

Jessica qui venait de l'infirmerie en faisant semblant d'avoir des maux de tête grave pour échapper à la céremonie de répartition qu'elle trouvait barbant au bout de 6 ans,elle se trouvait dans le couloir où se trouvait l'infirmerie un couloir très sombre et froid ce qui lui fit froid dans le dos elle fit de la lumière avec sa baguette grâce au sortillège "Lumos".
Les tableaux animée la regarder avec un air de surprise elle se demandait pourquoi jusqu'a qu'elle jeta un oéil sur ces habits de malade alors elle retourna dans l'infirmerie quand mme.Pomfresh lui disa:


-Alors de nouveaux mal,Hein?!

Elle lui répondit que non,se changea rapidement derrière le rideaux et repartit vers le Grand Escalier,elle c'était habiller de son uniforme de Serdaigle qu'elle avait un peu retouché par-ci par-la. Arriver dans les escaliers elle les descendit soudain elle vit un Serpentard... elle pensa soudainement à Enzo...
"Ha Enzo,C'est la première fois pour moi qu'un Serpentard me fait tourner la tête... J'espère qu'on auras l'occasion de discuter ensemble..."
Jessica était arriver dans le Grand Hall de Poudlard elle descendit les principale marche puis vit le professeur de métamorphose qui lui demanda:

-Que faite vous la Mlle Sutta?
-Mme Pomfresh ma dis d'aller chercher des plantes guérisseuse dans la serre...
-Bien faite vite c'est dangereux...
-je suis en 6ème année professeur bref enrevoir...


Jessica poussa la grande porte principale et marcha en direction du lac ou il faisait très froid et vit un groupe d'élève,elle décida de s'approcher de et leur demanda poliment:

-Bonsoir,Je peux me joindre à vous la cérémonie est barbante...?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.highbb.com/
Eva Fèremâle
6ème Année
6ème Année
Eva Fèremâle


Nombre de messages : 209
Age : 43
Age RPG : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)   Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:01

La douce brise du soir faisait chanter les feuilles des arbres et danser les flammes du feu. La nature nocturne s'éveillait, tandis que la faune diurne s'enveloppait de son voile de la nuit pour rejoindre Morphée dans les méandres du monde des rêves. C'était le meilleur moment, la transition entre deux phases de la journée, le moment ou les bruits et la clarté du jour cédaient face au silence et à l'obscurité de la nuit. Les derniers méandres de ciel bleu disparaissaient et la voûte céleste se parait de son habit noir étoilé. Ce cadre idyllique n'était troublé que par les crépitements du feu et la lumière des flammes, mais également par les notes s'échappant de la guitare de la jeune hippie aux allures trash.

La brise fraîche caressait le visage de la jeune poufsouffle. Les yeux fermés elle profitait de ce moment de calme, de la nature, de la musique, des étoiles. Quoi de mieux que cette nuit de début d'année pour profiter de ce parc ? Les doigts d'Eva faisaient vibrer les cordes de la guitare sur un rythme langoureux tandis que la jeune femme se balançait doucement suivant la musique. Des bruits lui firent tourner la tête, des bruits de pas. Une silhouette apparut à la lueur du feu, un jeune homme une cigarette à la bouche et une guitare dans le dos. Eva lui fit un sourire... John Corso... Un Serpentard qui avait à peut près les même goûts qu'elle et plutôt beau gosse...


John - T'a perdu le reste du troupeau ?

Peace - Le troupeau ? Wé il est resté avec le berger... J'avais envie de me balader pour papoter avec grand méchant loup si je le rencontrais...

Elle répondit alors au sourire amusé de John en rigolant elle aussi... La jeune Poufsouffle avait souvent entendu que les serpentards étaient des gens cyniques et froids et infréquentables. Mais celui qu'Eva avait sous les yeux était à première vue différents de ce que racontait cette rumeur. Son sourire agréable, le regard ravageur, le physique agréable à l’œil aussi... John semblait être quelqu'un d'intéressant... surtout grâce, ou malgré, sa réputation. C'est alors qu'arriva une autre personne, Luke, une gryffondor. Les deux jeunes filles ne se connaissaient pas vraiment, s'étant souvent croisées mais jamais vraiment parler. Mais Eva aimait bien son style Emo et son état d'esprit décalé par rapport au reste des gens. Eva l'accueillit avec un sourire.

Broken - Vous aussi vous avez échappé à cette putain de répartition ? J’viens squatter un peu, j’ai besoin d’un vrai rafraîchissement, pas d’une soirée au jus de citrouille !

Peace - Hey bonsoir miss. Wé on a réussi à y échapper... J'avais une folle envie d'un feu de camp. C'est bien plus agréable ici. Tu peux squatter ici autant que tu veux. Pour le jus de citrouille... Je te comprend... Pas assez de goût.

Eva se mit à rire en réponse au clin d'oeil de Luke et remarqua le petit paquet qu'elle avait dans les mains. Elle savait bien ce que c'était, ayant à peu près tout testé dans sa communauté. Elle lui sourit et lui rendit son clin d'oeil.

Broken - Ca, c’est pour plus tard… Mais si on se désaltérait un peu avant ? Et toi là ! Corso, parait que tu maîtrises la gratte ? Joue nous un petit air si tu veux bien !

Peace - Vas'y sers toi c'est là pour ça.

Elle répondit avec un sourire désignant les bouteilles. Luke en choisit une, une bouteille de Chartreuse verte, l'alcool le plus fort qu'elle avait. Elle pouffa de rire quelques secondes et reprit son sourire. Si Luke aimait les alcools forts, elle allait être servie. Eva se tourna elle aussi ensuite vers John et renchérit à la proposition de la Gryffondor.

Peace - Oui John il paraîtrait que tu es bien doué avec ta guitare. J'aimerais bien entendre quelques morceaux...

Broken - Putain c’est fort ce truc ! C’est quoi ça Fèremâle ? Tu veux nous calciner la trachée ou quoi ?

Peace, en éclatant de rire - C'est de la Chartreuse Verte, un alcool à 55°. C'est un alcool dont la recette est secrète mais quelqu'un nous en a fait part il y a assez longtemps dans ma communauté. Nous fabriquons alors notre propre Chartreuse...

Broken - Qui en veut ? C’est gratuit ! Allé, faites tourner !

Peace - T'en veux John ? Tu verras c'est bon... mais un peu fort.

Eva remarqua alors dans la pénombre derrière John une jeune fille, une autre Serpentard. Cet dernière semblait hésiter à se joindre à eux, mais pourtant ils n'avaient jamais mangé personne, enfin semblait-il. Le teint livide de cette jeune fille indiqua à Eva qui elle était, la poupée de porcelaine de Serpentard, la jeune fille allergique aux rayons du soleil. quel dommage de ne pas pouvoir profiter de cet astre magnifique. Un doux sourire joyeux apparut sur les lèvres de miss rose et elle s'adressa alors à la fille au loin.

Peace - Héé toi là-bas... Ne reste pas toute seule, viens te joindre à nous. Viens profiter du mélange agréable de la douceur du feu dans la fraîcheur de la brise. Viens te laisser bercer par les crépitements du feu dans les bûches. Viens écouter notre cher John à la guitare... Bref viens t'éclater.

Yuki - Salut...

La Serpentard s'installa contre un arbre non loin du groupe. Eva trouva qu'elle semblait mal à l'aise, dommage. Elle lui fit un sourire quand celle-ci fouilla dans sa besace pour en sortir une casquette. Mais l'arrivée d'une autre jeune fille la tira de sa contemplation et de ses rêveries. Une serdaigle cette fois ci.

Jess - Bonsoir,Je peux me joindre à vous la cérémonie est barbante...?

Peace - Biensûr joins toi à nous... Plus on est de fous plus on rit, en plus avec toi toutes les maisons sont représentées ici... Comme quoi des élèves de différentes maisons peuvent passer une soirée ensemble sans se taper dessus...

Un nouveau sourire, un regard embrassant le petit groupe, Eva posa sa guitare sur ses genoux et leva gracieusement les bras en l'air et prononça telle une incantation :

Peace - Que cette soirée commence... Soirée où l'ennuie et la barbattitude sont exclus. Amusez vous bien mes amis... Et que cette soirée soit... Inoubliable !

Le ton mystérieux teinté de sensualité d'Eva, associé à la gestuelle digne des plus grande tragédies grecques donnaient à la fin de la phrase une sonorité étrange et marrante à la fois. La hippie avait fini sur un grand sourire charmeur et une oeillade scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
John Corso
7ème Année
7ème Année
John Corso


Nombre de messages : 112
Age : 33
Affiliation : Bonne question.
Proverbe // Message Perso : «Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs.»_Bernard Werber
Age RPG : 17 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)   Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:02

John écoutait ce qu'Eva jouait. Un petit truc romantique, langoureux... ceci dit c'était pas mal joué. Sans cesser de jouer, elle lui sourit, avant de répondre:

Peace - Le troupeau ? Wé il est resté avec le berger... J'avais envie de me balader pour papoter avec grand méchant loup si je le rencontrais...

John - Le voilà...

Il eut un sourire amusé et, tout en s'asseyant à ses côtés, lui fit un clin d'oeil complice et terriblement craquant. Quel dragueur ce Corso. C'est alors que débarqua Parker, une gryffondor fort charmante. John leva les yeux vers elle et la détailla de haut en bas, se rinçant l'oeil tandis qu'elle s'asseyait en façe de John, de l'autre côté du feu.

Broken - Vous aussi vous avez échappé à cette putain de répartition ? J’viens squatter un peu, j’ai besoin d’un vrai rafraîchissement, pas d’une soirée au jus de citrouille !

John sourit en la regardant par dessus le feu sortir un petit sachet qui ne comptenait certainement pas des trucs très légaux, tandis qu'Eva répondait aussitôt, accueillant avec plaisir la nouvelle venue. Eva voulait se refaire une communauté ici ou quoi ? John lui, était plutôt solitaire... mais il avait envie de passer une bonne soirée, et rencontrer des nouvelles personnes ne lui ferait pas de mal, surtout quand celles la étaient si sexy que Parker.

Peace - Hey bonsoir miss. Wé on a réussi à y échapper... J'avais une folle envie d'un feu de camp. C'est bien plus agréable ici. Tu peux squatter ici autant que tu veux. Pour le jus de citrouille... Je te comprend... Pas assez de goût.

John - En 7 ans j'ai du y assisté deux fois pour tout vous dire...

Dit inutilement John, histoire de rajouter quelque chose le concernant, a la conversation des filles.

Broken - Ca, c’est pour plus tard… Mais si on se désaltérait un peu avant ? Et toi là ! Corso, parait que tu maîtrises la gratte ? Joue nous un petit air si tu veux bien !

John leva les yeux vers elle en entendant son nom. Tiens donc... ainsi, on parlait des dons de John quand celui-ci n'était pas la ? Pas étonnant, Corso était connu dans tout le chateau. En bien, mais surtout en mal, on parlait souvent de lui. Luke prit une bouteille, tandis que John s'étirait.

John - Avec plaisir ma belle...

Peace - Oui John il paraîtrait que tu es bien doué avec ta guitare. J'aimerais bien entendre quelques morceaux...

C'était un réel plaisir que de jouer de la guitare éléctrique. Alors en plus si c'était une jolie fille qui le demandait, et qu'il avait l'occasion de l'éblouir, c'était tout bénéf. John sourit a Eva et lui adressa un nouveau clin d'oeil, avant qu'elle ne s'adresse a Luke.

Peace - Vas'y sers toi c'est là pour ça.

Il attrapa la house de sa guitare et, tandis qu'il l'ouvrait, Parker goûtait la boisson d'Eva. Leur conversation tourna vers la nature de cet alcool. John n'écoutait pas vraiment. Sortant sa guitare, il réfléchissait a ce qu'il pouvait jouer. mmh... Il lui fallait un morceau qu'il connaissait par coeur... et pour leur en mettre plein la vue, rien de mieux que du bon vieux Jimi Hendrix. John avait eut du mal avec ce morceau, mais maintenant qu'il savait le jouer àla perfection, il ne ratait pas une occasion.

Peace - T'en veux John ? Tu verras c'est bon... mais un peu fort.

John - Ouaip ouaip vas-y, fait péter.

Il sortit sa guitare de la housse. Elle était superbe. Simple, noir et blanche, elle brillait a la lumière du feu. on voyait que John y prenait très soin. C'était son petit bijoux, certainement la seule chose qu'il entretenait avec attention.

Peace - Héé toi là-bas... Ne reste pas toute seule, viens te joindre à nous. Viens profiter du mélange agréable de la douceur du feu dans la fraîcheur de la brise. Viens te laisser bercer par les crépitements du feu dans les bûches. Viens écouter notre cher John à la guitare... Bref viens t'éclater.

Yuki - Salut...

John - Salut toi.

Inconnu au bataillon, mais jolie. John baissa la tête sur sa guitare et joua quelques notes improvisées a la va-vite, histoire de vérifier qu'elle était toujours accordée. Il fit les quelques réglages nécéssaires.

Jess - Bonsoir,Je peux me joindre à vous la cérémonie est barbante...?

Peace - Biensûr joins toi à nous... Plus on est de fous plus on rit, en plus avec toi toutes les maisons sont représentées ici... Comme quoi des élèves de différentes maisons peuvent passer une soirée ensemble sans se taper dessus...

John sourit sans lever les yeux, absorbé par sa guitare. Celle la alors... Peace and Love a fond. John avait fini de l'accorder. Il prit la bouteille et l'ouvrit, tandis qu'Eva nous faisait un truc bizarre, mais marrant a voir.

Peace - Que cette soirée commence... Soirée où l'ennuie et la barbattitude sont exclus. Amusez vous bien mes amis... Et que cette soirée soit... Inoubliable !

John leva sa bouteille en l'air, comme pour porter un toast.

John - A la nôtre.

Il but quelques gorgées et ne pu s'empêcher d'arracher une grimace. Putain c'est vrai que c'était fort. Il posa la bouteille, porta sa clope a sa bouche, qu'il cala au coin de ses lèvres, et mit sa guitare en position. La lachant d'une main, il fouilla sa poche a la recherche de son médiator. Celui-ci était noir, et une silhouette de femme était dessinée en blanc. Il attrapa le manche de la guitare, et commenca a jouer...



Ses doigts se déplacaient a une vitesse affolante et avec aisance. Son poignet bougeait avec agilité, et lme rhytme était entrainant. Jouant, il dégageait un truc phénomenal... une ora... irrésistible. John Corso était vraiment canon. Mais alors une guitare en main, et avec le don qu'il avait pour en jouer... il était craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Parker
6ème Année
6ème Année
Luke Parker


Nombre de messages : 216
Age : 33
Affiliation : Neutre pour l'instant. Mais il ne serait pas surprenant qu'elle tombe entre les griffes du mal.
Proverbe // Message Perso : Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous...
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)   Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:24

John- Avec plaisir ma belle...

Ma belle ? Luke lança un regard interloqué au Serpentard qui avait toute l’attitude du parfait poseur et qui la dévorait presque du regard. Après les Serpillières venaient très certainement les guitaristes nymphomanes, ou du moins il fallait le croire. Mais au fond, ce qualificatif avait fait plaisir à la rouge et or dont l’ego était flatté.

Peace - C'est de la Chartreuse Verte, un alcool à 55°. C'est un alcool dont la recette est secrète mais quelqu'un nous en a fait part il y a assez longtemps dans ma communauté. Nous fabriquons alors notre propre Chartreuse...

De la Chartreuse ? Elle en avait entendu parler mais n’avait jamais goûté… Jusqu’à aujourd’hui ! Et elle se souviendrait de ce premier baiser avec cet alcool toute sa vie ! Sa gorge criait encore à l’incendie. Pendant ce temps, John accordait sa guitare, très stylée, en jouant quelques notes improvisées. Et à croire que leur petit feu de camp était la soirée de l’année, d’autres personnes vinrent se joindre à eux. Tout d’abord, une Serpentard au teint pâle, maladif, comme si sa peau était de neige. Parker la connaissait de réputation, c’était une fille froide et solitaire qui pour couronner le tout était allergique au soleil. C’est ce qu’en disait sa réputation en tout cas ! Le fait qu’elle ne se joigne pas à eu ne l’étonna pas, elle devait très certainement faire partie de ces gens qui se croyaient mieux que les autres, trop biens pour se mélanger à des élèves d’autres maisons. Tant pis pour elle !

Jess - Bonsoir,je peux me joindre à vous la cérémonie est barbante...?

Et une Serdaigle de plus ! Toutes les maisons étaient à présent représentées dans le petit bosquet. C’était dingue tous ces gens qui échappaient à la cérémonie de répartition ! Et dire que Luke pensait qu’elle allait terminer cette soirée seule, elle s’était largement trompée ! La bleue et bronze pris place et c’est alors qu’Eva péta un petit plomb et leur lâcha une tirade étrange et plutôt risible. Avec ses grands airs de tragédiennes et son air grave, elle était ridicule !

Peace - Que cette soirée commence... Soirée où l'ennuie et la barbattitude sont exclus. Amusez vous bien mes amis... Et que cette soirée soit... Inoubliable !

La Gryffondor éclata d’un rire franc et répondit, amusée :

Broken- « Nous mettrons ça sur le dos des effluves de la Chartreuse ! A moins que tu ne nous caches quelques substances présentes dans ton sang Fèremâle ? »

John - A la nôtre !

Renchérit le Serpentard guitariste. Il but quelques gorgées qui lui arrachèrent une grimace. La Chartreuse avait fait une nouvelle victime ! Face à cette situation, Luke sourit au vert et argent et dit :

Broken- « Si même un Serpentard ne sait plus boire sans grimacer c’est que le monde ne tourne plus rond ! Vous qui êtes si parfaits et si forts ! A moins que ce ne soit le fait de sourire qui te fasse grimacer, c’est vrai que dans les cachots miteux et poisseux ça ne doit pas arriver très souvent ! »

Un rictus malicieux fendit le visage de la sixième année qui se leva pour aller s’installer auprès du septième année. Elle n’avait pas pu s’empêcher cette petite remarque légèrement cinglante. Pour une fois qu’elle pouvait s’exprimer sans qu’un professeur ne soit là pour lui enlever des points, il fallait qu’elle en profite ! Elle prit la bouteille posée près du jeune homme et en rebut une gorgée. Ah putain ! Quelle défonce ce truc ! Elle ne put retenir une crispation de son visage et dit sur le ton de l’autodérision :

Broken- « Chez les Gryffondors non plus on a pas l’habitude de se fendre la gueule ! En buvant, bien entendu, pour ce qui est de se fendre la gueule en s’éclatant on est juste votre opposé… Ca doit être chiant de cohabiter avec des dépressifs chroniques qui se prennent pour les rois d’un monde imaginaire alors qu’ils ne sont que les rois des cons au pays des emmerdeurs ! »

Elle y avait peut-être été un peu fort sur ce coup là. C’est pourquoi, alors que le musicien commençait à jouer, elle se pencha près de son oreille tout en remettant la bouteille à ses pieds et qu’elle lui glissa en un murmure :

Broken- « Heureusement, il y a des exceptions… qui confirment la règle ! »

Elle lui adressa un clin d’œil discret et resta à ses côtés alors qu’il entamait un morceau vraiment très entraînant. Un charme émanait de lui, c’était comme un aimant qui l’attirait irrésistiblement. Ce mec était tout simplement canon, avec ses airs de Bad boy ! Pendant qu’il jouait, elle lui prit délicatement la cigarette de la bouche et tira dessus tout en lui lançant un petit regard provocateur. Elle se tourna alors vers la Serdaigle, Jessica Sutta, dont elle ne connaissait rien et lui dit :

Broken- « Moi c’est Luke ! Et toi tu es ? En tout cas, ça fait plaisir qu’un aigle se joigne à nous, pour une fois que vous n’êtes pas enfermés dans la bibliothèque ! Tiens, tu veux boire ?»

Et bien ! Soit l’alcool lui montait à la tête, soit c’était la présence du beau John mais en temps normal, jamais la surnommée « Broken » ne se serait adressé aussi gentiment à une Serdaigle. Il fallait un début à tout ! Elle se rendit compte que ce n’était pas très sympa d’exiler l’autre verte et argent, si elle discutait avec une bleu et bronze, pourquoi ne pas en faire de même avec la Serpentard ? Elle se retourna et la vit, une casquette sur la tête, appuyée contre un arbre. Sur un ton neutre elle lui dit :

Broken- « Allé, viens ! On va pas te bouffer tu sais ! Et si c’est notre sang qui t’inquiètes, rassure-toi, ce n’est pas contagieux !»

Luke et ses éternelles remarques piquantes ! Elle était comme ça, elle ne faisait pas ça méchamment mais elle aimait souligner la bêtise de certains serpents et de leurs principes à la con. Elle adressa un petit clin d’œil amical à la jeune fille à la peau de porcelaine et se dit qu’elle avait fait son possible, si elle ne venait pas, ce serait son choix. La rouge et or était de nature arrogante mais pas méchante, et bien qu’elle méprise les Serpentards, elle ne leur distribuait pas de méchanceté gratuite, si elle l’avait fait, elle se serait abaissée à leur niveau…
Revenir en haut Aller en bas
Ewina Calls
6ème Année & Préfète
6ème Année & Préfète
Ewina Calls


Nombre de messages : 271
Age : 33
Affiliation : Le Bien, bien sur.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)   Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:05

Carys ou Jessica, c'est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fèremâle
6ème Année
6ème Année
Eva Fèremâle


Nombre de messages : 209
Age : 43
Age RPG : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)   Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:17

Youhouuuuuuuuuuuu c'est à qui de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Carys Tinker
6ème Année
6ème Année
Carys Tinker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Affiliation : Ce n'est pas le mal, c'est la haine.
Proverbe // Message Perso : La neige si douce, si pure, si agréable et si légère peut devenir sombre, néfaste et malfaisante.
Age RPG : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)   Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:25

Le Serpentard présent la salua également. Elle émit un faible sourire, et écouta le son de sa guitare, ne pensant à rien qu'à la musique. Elle était bien. Elle oservait le jeune homme tandis qu'il entamait un autre air. Il avait beaucoup de classe et jouait excellemment bien. Elle était admirative, et se mit à sourire en l'écoutant, juste parce qu'elle appréciait. Elle n'iosait pas se mêler aux autres, elle n'avait de toutes façons rien à dire, elle avait seulement besoin d'écouter la musique et de respirer de l'air frais.

Mais une voix la tira de sa torpeur. La Gryffondor l'interpellait. Carys fit la moue, elle ne voulait pas se faire remarquer, et encore moins par une Gryffondor.


Broken - Allé, viens ! On va pas te bouffer tu sais ! Et si c’est notre sang qui t’inquiètes, rassure-toi, ce n’est pas contagieux !

Elle lui adressa ensuite un clin d'oeil. Leur sang... Non. Leurs maisons plutôt. Mais elle devait peut-être s'enlever ça de la tête au lieu de s'accrocher à des idées soutenues par Cole... Après tout, elle voulait montrer au monde qu'elle n'était pas qu'un pantin... Elle ne savait pas quoi répondre à ce genre de remarque... Mais de toutes façons, elle ne pouvait pas s'approcher trop près du feu, alors elle n'avait pas vraiment le choix. Elle sourit timidement à la Gryffondor et lui répondit, ou plutôt répondit au groupe en entier.

Yuki - Désolée, si je ne me rapproche pas c'est pas parce que je ne vous aime pas... Je ne peux pas être trop près du feu pour des raisons de... santé.

Elle avait dit la stricte vérité, mais sentait que ce n'était pas du tout crédible. Qui allait croire que c'était dangereux pour la santé de quelqu'un de s'installer près d'un feu ? On ne lui demandait pas de se jeter dedans. Et s'ils ne la croyaient pas, elle n'avait vraiment pas envie de préciser la nature exacte de sa maladie. Elle se tut, tenant de sourire du mieux qu'elle pouvait à l'assemblée, mais elle se sentait très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)   Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au coin du feu... (qui qui veut pour soirée sympa...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un avat'
» Commentaires pour "Un quotidien facile."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: |µ| Le Parc - RP :: |µ| Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser